MAV: Je publie ce livre par chapitre, tous les vendredis (catégorie « livres à lire »). Mais il peut-être téléchargé en entier (voir bas de page.)

(Traduction: Gabriel Ours)

Suite du chapitre: Notre Amérique bien-aimée

Cela doit être ainsi

Le système américain tel que nous l’avons connu – et non celui que nos ancêtres avaient imaginé – disparaîtra. Aucun des slogans optimistes qui remplissent les réseaux sociaux ni aucune des promesses à l’eau de rose des nombreux influenceurs ne pourra protéger, ni ne pourra détourner la destruction prochaine de l’Amérique telle qu’elle est devenue. Le processus de transition depuis le cloaque d’aujourd’hui vers une meilleure nation de demain, ne sera pas réalisé par de braves personnes bien intentionnées et enfin capables de tourner la page de la méchanceté, et enfin capables de procéder sans entrave à la restauration de ce qu’était autrefois l’Amérique. Ce qui était autrefois aura disparu, tout comme Daniel l’a dit, il y a longtemps. Dieu a dit qu’Il ferait cela. C’est ce qu’Il ​​fera ; pas nous. Et le gouvernement de Jésus sera désormais le seul régime mondial (la pierre qui frappa l’image devint une grande montagne et remplit la terre entière).

Cependant, dans le peu de temps qui nous reste, avant que Dieu ne détruise le quatrième empire de la cabale, nous, qui nous identifions à Lui, devons personnellement nous en tenir à nos convictions et à nos principes spirituels, et rejeter de toutes les façons possibles l’empiétement moral de l’empire du mal, jour après jour et élément par élément. Nous ne pouvons ni nous accommoder, ni nous soumettre. Pour justifier notre lâcheté nous ne pouvons pas invoquer ici Proverbe 20 : 3 : Éviter le combat est une marque d’honneur ; seuls les insensés insistent pour se quereller (NLT). Nous n’avons pas besoin de nous battre ; mais nous ne devons pas nous accommoder. Daniel ne s’est pas battu, mais il ne s’est en aucun cas accommodé. Méschac, Shadrac et Abed-Nego ne se sont pas battus ; mais ils ne se sont en aucune façon accommodés.

Et nous ne pouvons pas garder le silence. Ce que l’empire du mal nous impose va à l’encontre de ce que Dieu exige de nous. Alors, si nous lui appartenons, nous devons refuser, nous devons dire NON sur la place publique et dans nos propres maisons. Méschac, Shadrac et Abed-Nego ne se taisaient pas : … Mais même si Dieu ne nous sauve pas, nous voulons que tu saches ceci, ô roi : Nous ne servirons pas tes dieux ni n’adorerons la statue d’or que tu as érigée (Daniel 3 : 18).

C’était du courage frontal et direct. Ils l’ont exposé clairement à tous… Et ce faisant, ils ont ouvert la voie pour l’action de Dieu. S’ils avaient fait un compromis, Dieu n’aurait eu aucune raison d’intervenir ; car cela aurait été seulement des gens s’accommodant avec l’idolâtrie. Rien n’a changé depuis lors : Matthieu 10 :32 et Luc 12 :8, Tous ceux qui me reconnaissent publiquement ici sur terre, je le reconnaîtrai également avant mon Père qui est aux cieux. Mais quiconque me reniera ici sur terre [pour gagner la faveur du pouvoir des hommes], je le renierai aussi devant mon père céleste (Matthieu 10 : 32 – 33 NLT, entre crochets rajoutés). Jésus nous ordonne d’adopter la même position intransigeante. Il n’y a rien d’ambigu dans tout cela.

Une énigme résolue

Les chrétiens américains modernes ont une énigme à résoudre concernant les chapitres 38 et 39 d’Ézéchiel : il n’y a aucune mention de l’Amérique dans la guerre de Gog et Magog ni autour d’elle; pourquoi ?

En comprenant les effets de Daniel 2, ci-dessus, nous avons la réponse : l’Amérique que nous connaissons n’aura plus d’importance après la destruction de l’état profond/du gouvernement mondial unique. Depuis 1948, les chrétiens américains ont été ficelés par la cabale satanique pour soutenir l’état d’Israël et s’identifier à lui – l’état que cette même cabale a créé. Mais, avec l’action du Rocher, les chrétiens américains auront reçu une pleine dose de réalité scripturaire, leur eschatologie aura été réalignée, et l’état humaniste d’Israël n’existera pas en tant que tel. Ainsi, nous n’aurons aucune influence sur les événements majestueux de Dieu, en tant que pays. C’est aussi simple que cela.

Et finalement, les va-t-en-guerre de l’état profond parmi nous auront été détruits. Ils ne sonneront pas les habituelles trompettes de guerre. Ils ne seront pas là pour attiser les émotions du pays et le pousser à la guerre. Cette époque sera révolue, définitivement révolue (littéralement : pour le bien).

Après l’action du Rocher et de l’exode 2.0, notre pays libéré et purifié débordera d’émotions, d’énergies et de concentration. Nous serons spectateurs de l’action continue de Dieu à l’étranger, et nos chrétiens seront dans la louange. Les seuls pays mentionnés par Ézéchiel dans les chapitres sur Gog et Magog sont les pays musulmans ; ils sont requis pour cette action à cause de leur religion; mais pas nous.

 

Cela doit être une affaire personnelle, et non une affaire de groupe

Notre démarche doit être personnelle et individuelle. Les mots clés sont « personnel » et « individuel ».

Les efforts visant à s’unir au sein d’associations, de groupes d’action ou de mouvements estampillés sont contre-productifs : ils ne font que donner à l’ennemi une cible plus centralisée et plus grande. Nous ne pouvons pas, humainement, mener le combat pour lequel les ennemis sont bien préparés et bien équipés. Ce serait abandonner la position haute et sortir du parapluie de défense que Dieu prévoit pour ses disciples (pour chacun d’entre nous). Ce serait entrer dans un piège marécageux que l’ennemi retranché a choisi.

Chaque association, chaque groupe d’action est composé de braves gens, de personnes médiocres et de quelques cinglés. Ces groupements imparfaits offrent une excellente opportunité pour l’empire malhonnête de choisir une pomme pourrie et, à travers leur presse achetée, d’en dupliquer les caractéristiques sur l’ensemble du groupe – ternissant et même ostracisant des milliers ou des dizaines de milliers de personnes légitimes et honnêtes. Les associations et les groupes d’action confèrent à l’état profond une influence illimitée sur les populations. Il suffit de quelques cibles pour qualifier un grand groupe d’« organisation terroriste ».

Nous, le peuple de Dieu, sommes bien plus efficaces au niveau personnel et individuel. L’état Profond ne peut pas publier des millions de listes d’individus isolés comme organisations terroristes. Les trois exilés hébreux ci-dessus n’ont pas essayé de rallier le peuple intègre, d’organiser un grand groupe de sympathisants pour opposer une « résistance plus large » à l’édit de Nabuchodonosor ; et ils avaient raison. Dieu n’a pas besoin d’un multiplicateur humain pour faire son travail : il accomplit généralement son œuvre par l’intermédiaire d’un disciple solitaire et engagé. Le problème, c’est que pour être l’homme de Dieu, il faut du courage personnel. Le courage n’est pas l’absence de peur ; Le vrai courage, c’est avoir le courage d’agir correctement en présence d’une peur dominante. Et le courage a été dénigré dans notre société, la personne courageuse est étiquetée comme insensible, critique, égoïste,… Et la personne lâche et complaisante est idolâtrée et promue.

De plus, récemment, il existe une autre dimension qui est devenue évidente, en particulier depuis l’avènement d’Internet : Organiser des groupes ou des mouvements ne fait que nourrir l’ego et les programmes d’une classe différente de nouveaux opportunistes. Des gens qui n’ont pas d’ascendant aujourd’hui, peuvent être marginalement pertinents ; et peuvent acquérir fortune, renommée et influence grâce à un groupe. C’est juste une nouvelle tournure du même vieux problème. Internet transpire de ces opportunistes.

Le regroupement en bandes, en comités d’action, est, au mieux, une proposition faible. Notre force et notre sécurité sont en Jésus seul ; tenter de construire un rempart humain, une armure protectrice collective, nous ramène dans le bourbier piégeur de l’ennemi, le domaine où il est expert … domaine où il excelle et où nous perdons. Quand nous ignorons la voie de Dieu ; nous devrons opérer de manière humaine. Et ce n’est jamais bon pour le peuple de Dieu.

Plus tôt dans le texte, vous avez lu que l’être humain est créé pour être responsable horizontalement et dirigé verticalement ; il y a une troisième composante à ce principe de création : la protection. Dieu est notre seule protection, notre seule forteresse. Dieu n’est pas notre « dernier refuge » vers lequel nous nous tournons lorsque nous avons épuisé tous les autres moyens humains de défense. Il a créé le principe selon lequel Il est notre défenseur personnel, notre rempart personnel, notre sauveur personnel dans toutes les situations, de la plus petite menace au désastre imminent le plus terrible. Nous ne devons pas rechercher horizontalement notre sécurité, notre sauf-conduit à travers la vie ; cela passerait par les groupes, les gouvernements, les institutions… Si nous le faisons, nous passons de la véritable sécurité à l’illusion et nous tombons dans l’ancien piège. La Bible regorge d’exemples comme cela.

S’associer et s’organiser donne à l’individu un faux sentiment de sécurité grâce à l’effet du nombre. La réalité de la Bonne Nouvelle est que chaque croyant doit acquérir sa propre force en pratiquant sans relâche la voie de Jésus. Jésus n’a pas dit à Pierre : Rassemble un groupe très puissant et suis-moi. Il dit : Quant à toi, suis-moi. Les outils de l’ennemi (médias de masse, administration gouvernementale, comités d’actions politiques, Hollywood, agences de surveillance et de répression) sont des outils créés et entraînés pour influencer et pour combattre les oppositions de masse, pour éteindre les grands incendies de forêt et en récolter la valeur médiatique. Mais ces mêmes moyens sont pitoyablement inadaptés pour éteindre des millions d’incendies indépendants, persistants, disparates, auto-générés et auto-entretenus. Le Dieu omnipotent, omniprésent et omniscient peut placer, diriger, et protéger chacun de ces brandons de feu individuels. Nous ne pouvons pas participer à Son combat en utilisant les armes et les tactiques de l’ennemi.

Nous avons l’exemple de Noé pour nous aider : Noé a vécu à l’orée du terrible jugement de Dieu sur l’humanité et sur la création ; et que savons-nous de lui ? Et Dieu a puni le monde il y a longtemps lorsqu’Il ​​a provoqué un déluge dans un monde rempli de gens qui étaient contre Lui. Mais Dieu a sauvé Noé, qui prêchait sur le fait d’être en règle avec Dieu… (2 Pierre 2 : 5 NCV). Noé n’a pas essayé d’être socialement correct. Noé n’a pas tenté de passer inaperçu en faisant semblant de faire partie des autres. Non seulement il n’a pas rejoint l’esprit satanique de l’époque ; mais il a prêché contre celui-ci. Il n’était pas silencieux !

En prenant position pour ce qui était juste ; Noé n’a pas tenté en vain de créer une coalition qui vienne l’aider. Pouvons-nous nous imaginer un seul instant que Noé n’ait jamais été menacé ? Que sa vie n’était pas en danger ? Impossible; il amenait la vérité et la vérité n’a que deux effets sur les gens : soit la repentance (comme David l’a fait face à Nathan), soit une colère effrénée et une rage sauvage et meurtrière contre le messager (c’est la racine du meurtre des chrétiens par les musulmans en Afrique ou par les hindous en Asie). De toute évidence, à l’époque de Noé, il n’y a jamais eu de repentir populaire ; donc, par déduction, nous pouvons avancer qu’il a été confronté à une rage sauvage et meurtrière. Mais les pouvoirs de l’époque n’ont pas prévalu contre cet homme seul. Pensez aux probabilités : un homme contre le monde entier. De la même manière, Moïse était l’unique homme de Dieu contre Pharaon et sa puissance aux multiples facettes (le propre peuple de Moïse ne s’est même pas rallié à lui). Pourtant, Moïse a eu gain de cause.

Remarque : Je lis et j’entends de la part des influenceurs: « nous-les gentils » sommes plus nombreux que « eux-les méchants » ; nous allons gagner. Si s’associer, se regrouper, construire une majorité était la clé pour vaincre ; logiquement il en découlerait que « nous » serions au pouvoir ! La réalité est la suivante : « nous » ne sommes pas au pouvoir. Et au niveau de ma vision limitée de l’histoire, il me semble que cela soit généralement le cas partout et à tout moment : la minorité règne. Et quand elle ne le fait pas, elle triche pour cela, elle ment pour cela, elle fait la guerre pour cela, elle réprime pour cela. En se basant sur l’histoire, nos chances de renverser la situation actuelle en nous associant « nous, le peuple » ne sont pas réalistes. La minorité a eu des décennies (au moins) pour imaginer, perfectionner et affiner les outils nécessaires pour nous contrôler. Tout comme Biden l’a dit avant les dernières élections : ils étaient prêts à tricher comme jamais auparavant, ils avaient perfectionné des programmes à niveaux pluridimensionnels – ils n’ont pas eu de sueurs froides ! Il avait raison. « Nous, la majorité », avons perdu face à « eux, la minorité » ; et « ils » gouvernent toujours.

Nous sommes Des miroirs, alors réfléchissons, réfléchissons, réfléchissons

Notre situation aujourd’hui devient désastreuse, la rage meurtrière monte ; mais la dose de courage des acteurs n’a pas changé. Ils sont toujours les idiots utiles du même vieil ennemi. Ce qui a changé, c’est que le monde dans son ensemble connaît désormais la Vérité universelle, et il la rejette consciemment et l’écrase. Les centaines de millions de disciples de Jésus, diffuseurs de la Vérité, sont les miroirs qui exposent de manière réfléchie la pourriture des rebelles ; la pourriture que ces gens enterrent assidûment.

Partout où ils se tournent, il y a des miroirs, des miroirs, toujours des miroirs… pour eux c’est exaspérant. Ainsi, ils brisent les miroirs, ils légifèrent sur l’existence des miroirs, ils interdisent les miroirs et encouragent leurs serviteurs à détruire les miroirs partout où ils les trouvent. Autrefois, le péché grossier était « dans le placard » ; maintenant, le péché grossier défile dans les rues principales et exige que les miroirs soient enfermés en permanence dans les placards.

Mais comme l’histoire nous le rappelle: notre ennemi perdra – c’est toujours le cas. Et notre Seigneur est capable de nous protéger comme il a protégé Noé – jour après jour pendant cent ans pendant que Noé construisait l’arche. Dieu a protégé Moïse, Son homme, seul avec un bâton. Mais si nous nous calquons ou si nous coopérons lâchement avec les perdants condamnés, si nous nous résignons à mettre notre lumière sous le lit ; nous partagerons leur sort. Nous avons été prévenus ; nous n’avons aucune excuse, aucune ! Chacun de nous doit refléter la lumière.

Notre bible regorge de prototypes fiables. Comme indiqué ci-dessus, nous avons Noé, Moïse, David, les trois exilés et Daniel… Leur fidélité personnelle les a placés sous la protection particulière de Dieu Tout-Puissant. Non seulement eux, mais le reste de leur peuple a été collectivement protégé et béni grâce aux positions intransigeantes de ces individus. En regardant à nouveau spécifiquement les trois exilés : que serait-il arrivé à eux et à leur peuple s’ils s’étaient recroquevillés et avaient justifié leur compromis par : « C’est la loi ; nous ne pouvons pas aller contre la loi, ce ne serait pas juste. Nous ne faisons pas les lois ; alors quels choix avons-nous ? Nous devons être de bons citoyens.” Quel aurait été leur résultat s’ils avaient agi lâchement comme tant d’entre nous, les « églisiens » (membres d’églises) américains, l’avons fait sur tant de questions ?

Au sein du même royaume, à un autre moment, c’est Daniel qui a désobéi personnellement à la loi du roi, et en faisant cela, il a attiré la puissance des cieux pour sa protection et finalement aussi celle de son peuple. Il a été confronté au châtiment humain de la mort sauvage par les lions ; mais comme cela est rapporté : aucun châtiment ne peut échapper à la main protectrice de Dieu.

Ainsi, à l’époque de notre royaume supranational, nous n’avons aucune base spirituelle pour capituler, car ce qu’exige l’Ordre Mondial Unique est contraire à la volonté de Dieu. De plus, en Amérique, nous n’avons aucune raison tactique ni juridique de nous soumettre et de rejoindre ces élites car ce sont elles qui enfreignent constamment nos lois établies ! Nous n’avons aucune raison spirituelle pour garder le silence ; et nous n’avons aucune base légale non plus. Alors, ne soyons pas lâches ; la lâcheté dans la situation actuelle est le premier attribut qui damnera les gens : Mais les lâches qui se détournent de Moi… leur destin est dans l’étang ardent de feu et de soufre (Apocalypse 21 : 8 NLT)

Notre témoignage est important : même si nous ne pouvons pas faire changer d’avis les autres; ils continueront à entendre la vérité. Ils devront consciemment fermer les yeux sur la lumière que nous réfléchissons ; se condamnant eux-mêmes. Et Dieu nous considérera comme les siens.

Nous ne pouvons pas humainement combattre et vaincre le quatrième royaume, pas plus que Daniel, Shadrac, Meshac et Abed-Nego ne pouvaient combattre et vaincre le premier royaume. On ne nous le demande pas. D’autant plus que Dieu a dévoilé Son plan pour la destruction de ce royaume il y a plus de deux millénaires.

Considérant l’avenir, notre bataille actuelle est le stage d’entrainement, de remise en condition du croyant. Lorsque cet empire du mal aura disparu, nous aurons besoin d’une base de croyants lucides, solides, courageux et engagés qui connaissent vraiment Jésus et qui contribueront à construire notre nation sous la direction de Jésus. Nous aurons besoin de personnes qui auront confirmé leur sens moral dans l’adversité. Notre période difficile actuelle, notre « camp d’entraînement » tamise notre foi, nettoie notre rôle et solidifie notre positionnement. Elle nous entraîne à dire la vérité même si la vérité n’est pas reçue. Elle tourne nos têtes vers Lui, d’où nous recevrons nos directions.

Nous ne devons jamais perdre de vue que la destruction réelle de l’empire mondialiste et de sa cohorte de l’état profond ne sera pas notre œuvre. Seul Dieu peut les déraciner. L’empire du mal est tellement enchevêtré, si intimement lié aux fibres mêmes de notre pays, que sa mort entraînera notre système dans sa chute. Nous devons nous en dissocier maintenant ; nous n’en faisons pas partie… nous sommes de ce qui vient après. Nous sommes identifiés à la pierre qui remplira la terre.

Pourquoi est-ce si difficile maintenant ?

Le croyant ne devrait pas être surpris que l’empire du mal restreigne désagréablement nos vies et les réprime sans relâche. Aussi démoralisant que cela puisse paraître, nous devons identifier ce désagrément en comprenant que c’était la même chose lors du premier exode alors que l’ennemi pensait, en vain, faire dérailler le plan de Dieu. Lorsque Moïse a commencé sa tâche, Dieu a permis à Pharaon d’aggraver les misères des israélites en esclavage. Dieu a permis qu’une contrainte démoralisante et déprimante soit exercée sur les hébreux (son peuple) pour attirer leur attention. En effet, avant d’appliquer les fléaux dévastateurs sur les égyptiens, Dieu a accordé un certain temps à Son peuple et a fait quelques miracles pour que Son peuple se concentre sur Lui.

Cependant, les hébreux avaient absorbé le venin de l’esclavage. Ils ne voulaient pas contrarier leurs maîtres. Ils espéraient seulement qu’en faisant des compromis sans fin, en se soumettant servilement, ils pourraient maintenir le statu quo – aussi faible qu’il soit. Ils pensaient que leur sécurité et que leur défense se situaient exclusivement au niveau humain. Puis, ce fou de Moïse est apparu et a bouleversé la situation.

Moïse a parlé aux hébreux de leur vrai Dieu, de leur libération imminente et de leur transfert vers la terre promise. Et Moïse résista à Pharaon et à son administration. Pharaon a réagi en rendant la vie pitoyable et désespérée à la population hébraïque. C’est ce que nous font aujourd’hui le quatrième royaume et son état profond. Nos droits sont quotidiennement abrogés, nos marges de liberté sont réduites, puis encore réduites, nos biens et nos richesses sont dévalorisés… La barre de notre allégeance est de plus en plus élevée… Comme en Egypte : cela devient déprimant pour les braves gens.

L’élite et son administration rendent la vie plus difficile aux bonnes personnes, aux disciples de Jésus – idem Pharaon, ils nous considèrent comme des esclaves. Comment osons-nous nous opposer à leur volonté ? Ils veillent bien à nous remettre dans notre boîte. Pendant quelques années, il y a eu un vent nouveau, un réveil dans notre nation ; alors maintenant, ils nous font payer ça. Mais le vent d’une juste liberté a soufflé sur la mèche qui était prête, et un feu de justice se propage.

Et tout comme à l’époque de Moïse : contre qui sont irrités les « moutons » américains sans tripes de notre époque? Tout comme les hébreux d’autrefois, nos concitoyens n’en veulent pas aux tyrans qui imposent sévèrement ces ordres injustes ; au lieu de cela, ils se retournent contre les opposants droits et courageux qui semblent être la source et la raison de leur mal-être ! D’une manière typiquement lâche, ils se sont communément retournés contre les porteurs d’espoir pour apaiser les oppresseurs ! Rendez-vous compte ?

Nous avons un exemple aujourd’hui : un solide individu américain s’est dressé et a affronté de face la cabale globaliste et la cabale globaliste s’est retournée contre lui et serre les vis sur la « populace » ; du même coup, rendant la vie de plus en plus misérable pour tous les « moutons ». Et comme on pouvait s’y attendre, la plupart des moutons se sont retournés contre cet homme courageux : ils ont peur que ses remous n’envahissent leurs nids pourtant pas si confortables.

Aujourd’hui, notre clergé démissionnaire et souvent efféminé, nos congrégations lâches et nos croyants compromis se sont honteusement repliés. Ils se sont prosternés de façon servile et déshumanisante aux pieds de ces satanistes… Ils ont souillé les commandements et les principes immuables de leur foi pour apaiser les maîtres malfaisants. Ils ont abandonné les principes moraux clairs prescrits dans la parole de Dieu et se sont prostitués sur l’autel de la dépravation.

Ils se sont démis du commandement de tenir ferme, ils ont abdiqué la foi qui les singulariserait et se sont ainsi cloîtrés dans la prédication d’un évangile non offensant. Ils discourent avec emphase sur les choses sans importance. En cela, ils se disqualifient comme bergers… Et ils se sont retournés contre les messagers et contre les gens qui ont réagi et qui amenaient l’espérance. Les accommodants lâches recherchent toujours à passer inaperçus et à ne pas être inquiétés ; en cela, ils se trompent. Cette « église » devra être purifiée de cette couche cancéreuse.

Il me semble que Dieu permet le durcissement progressif de l’état contre les chrétiens. Il me semble que les contraintes forcées que l’état profond nous impose continuellement ont le même objectif qu’en Égypte : nous réveiller et nous renforcer dans l’écoute attentive de Dieu. Sans cela, nous continuerions à être distraits et à manquer les actions glorieuses de Dieu. Et alors, nous ne lui donnerions pas gloire lorsqu’il mènera les actions destructrices qui accompagneront l’exode 2.0. Ce resserrement de l’étau des globalistes autour de notre cou a pour but de nous réveiller, de tourner nos yeux vers Dieu et de tenir ferme, en recherchant la sagesse dans les Écritures.

Ceux qui Le refusent doivent également être préparés à voir ce qui se va se passer, afin que : le voulant ou non, ils sachent que tout le mérite revient à Jésus – et non au destin. Ce que nous, les croyants, disons et faisons, implante cet avertissement en eux.

Cela vaudra le coup

Cette lutte en vaut la peine. Le texte est clair : cet empire destructeur sera complètement pulvérisé et il n’y aura pas de cinquième empire supranational après celui des globalistes. Il ne s’agit pas d’une interruption temporaire, elle ne sera pas suivie du même glissement lamentable dans un gouffre déprimant comme nous le vivons actuellement. Les empires humains supranationaux (comme ceux de l’or, de l’argent, du bronze ou du fer) seront terminés. La vie qui nous sera offerte après cette action divine sera sur une base encore jamais vue depuis le jardin d’Eden. Cela ne recommencera pas un cycle de la même vieille routine que celle que nous avons eue après la première puis la seconde guerre mondiale. Cela en vaut vraiment la peine.

Cependant, cela ne sera pas un répit face à toute adversité car le péché sera toujours présent, mais le changement sera malgré tout une réelle transformation. L’ordre mondial unique des globalistes est le dernier ; il n’y en aura jamais d’autre, ni américain ni autre. Pas étonnant que les élites mettent une telle pression ! Elles pensent désespérément qu’elles peuvent rivaliser avec Dieu et échapper à son atteinte.

Mais il n’est pas possible d’échapper à la portée de Dieu. Quand Jésus les aura traitées, Il gouvernera… Et les pays redeviendront des pays, indépendants et autodéterminés, fonctionnant tous avec Jésus comme seul arbitre supranational… pour les dernières années restantes de notre ère. Après avoir brisé l’empire, exécuté l’exode 2.0 et « Gog et Magog », Jésus sera au centre des discussions. C’est lui qui sera l’enjeu.

L’avantage pour nous, en Amérique, c’est que nous pouvons enfin nous attendre à un type de gouvernement dont nos ancêtres ne pouvaient que rêver. Et, le nouvel ordre globaliste ayant été détruit, l’Amérique – comme tous les pays – sera indépendante et souveraine… sous la bienveillance de Jésus. Et c’est à ce moment-là que nos braves gens qui suivent le Christ entreront en jeu pour la « grande moisson » (traitée dans la dernière partie de cette thèse, ou bien lire le livre The Great Harvest of the Post-Allah World).

La bonne nouvelle c’est que l’Amérique se retrouvera avec une situation existentielle et une structure fonctionnelle bien meilleure que ce qu’auraient pu concocter nos efforts humains de nettoyage et de restauration. Je ne peux pas prédire à quoi cela ressemblera ; mais les fidèles seront très heureux et les méchants qui survivront le remarqueront. Nous, les croyants, nous nous réjouirons dans notre beau pays… indépendant et souverain, uni sous Dieu – « la terre des hommes libres et la demeure des braves ». Notre impérialisme agressif, l’imposition de notre volonté aux autres pays (c’était une sorte d’empire supranational) sera détruite à jamais. C’est pour cela que le quatrième royaume a utilisé l’Amérique. Et cela n’a jamais vraiment représenté la population souche de notre grand pays.

Nous connaissons tous le slogan : Make America Great Again (Rendre de nouveau l’Amérique formidable). Un commentateur avisé a récemment proposé : Make America Godly Again (Rendre de nouveau l’Amérique à Dieu). Quel qu’il soit, il a transcendé notre discours actuel et extrait la clé de voûte de notre avenir. Lorsque la gangrène de l’état profond (Gouvernement mondial unique/Nouvel ordre mondial) sera éliminée, le slogan pourrait simplement être : Make America Great (Rendre l’Amérique formidable). En effet, ce sera l’occasion de développer ce que nous n’avons jamais eu l’occasion de faire. Les quelques années précédant l’enlèvement et les grandes tribulations pourraient être réellement glorieuses.

Ce sera mieux que jamais parce que nous serons entrés dans les temps des joyeuses célébrations de Dieu. Il partage toujours Sa joie (voir la parabole du banquet de noces du roi pour son fils). Ézéchiel 38 et 39 nous dit que Dieu se réjouira en Israël avec son ancien peuple rassemblé ; et nous pouvons nous attendre à ce qu’Il ​​se réjouisse dans tous les autres lieux avec Ses disciples, les gentils, qui seront très occupés à enseigner aux autres le Dieu qu’ils auront tous vu en action. Ezéchiel nous dit que Dieu donnera avec joie des récoltes exceptionnelles au peuple d’Israël. Je pense que nous pouvons nous attendre à ce que des largesses similaires s’appliquent également de notre côté.

Enfin, Ézéchiel et d’autres prophètes nous ont dit que l’exode prochain des hébreux sera calqué sur celui de l’époque de Moïse. En Égypte, un régime idolâtre extrêmement puissant a été renversé par le Dieu Tout-Puissant des hébreux sans défense, avant la sortie de Son peuple d’Égypte. Le pouvoir puissant, enraciné, envahissant et omniprésent des globalistes d’aujourd’hui sera démoli par le même Dieu, avant que Jésus ne fasse à nouveau sortir son ancien peuple.

Nous devrions nous inspirer du prototype biblique : dans l’Égypte antique, Satan possédait une armée humaine très puissante : l’armée de Pharaon. Pour l’époque et le lieu, c’était une force écrasante : des milliers de chars, d’officiers, de fantassins, il possédait toutes les épées, lances et arcs du pays. Dieu avait aussi une armée humaine : un vieil homme avec un bâton. Dieu a géré la situation d’une manière unique : pendant que Dieu détruisait l’Égypte, Pharaon était incapable d’utiliser cette puissante armée. En effet : comment utiliser une armée contre des mouches, des furoncles, la grêle, la maladie ou l’obscurité ?

Et finalement, alors que l’Égypte était en ruines et que sa population était en deuil, Dieu fit sortir triomphalement son peuple. À ce moment-là, Pharaon pensait qu’il pourrait enfin utiliser son armée pour vaincre ses esclaves en fuite… mais par ce vieil homme de Dieu, avec son bâton, au bord de la mer… Pharaon a perdu tout ce qui lui restait. Pendant que Dieu écrase l’empire maléfique des globalistes, leurs pouvoirs mondains et militaires n’auront aucune importance non plus. Et les leurs aussi seront vaincus et détruits – complètement.

Nous vivons à l’époque du grand changement de paradigme où la pierre, non taillée par des mains humaines, brise le royaume de fer et d’argile et remonte à travers l’histoire pour effacer toutes les traces des royaumes de type bronze, argent et or – ils seront écrasés ensemble – il n’y aura même plus de trace de leur existence ni de leur fonctionnement : aucune trace d’eux n’a pu être trouvée.

Nous commencerons une nouvelle ère : le Dieu du ciel établira un royaume qui ne sera jamais détruit et ce royaume ne passera pas à un autre peuple. Cela écrasera et mettra fin à tous ces royaumes. Mais cela durera pour toujours. Car, comme tu as vu une pierre taillée dans une montagne, mais sans intervention humaine, écraser le fer, l’airain, l’argile, l’argent et l’or, le grand Dieu a fait connaître au roi ce qui arrivera à l’avenir.

Cette série bénie d’événements énumérés ci-dessus ne sera pas encore le règne terrestre de 1 000 ans de Jésus. Par conséquent, d’ici là, le mal sera encore largement pratiqué (Satan ne sera pas encore lié et ses démons seront toujours présents et actifs). Beaucoup de gens rejetteront encore Dieu en Jésus pour poursuivre et servir l’ennemi de l’humanité. Beaucoup seront attirés par le trompeur. Cependant, ce qui disparaîtra, c’est la promotion officielle, l’imposition verticale et l’observance forcée du mal par la législation ou les décrets exécutifs (les mesures actuellement soutenues par les pouvoirs de notre état insidieux et autoritaire et par ses institutions au service du système de gouvernement supranational global). Cette fonctionnalité ne sera jamais recréée.

Ainsi, le pétrin dans lequel nous nous trouvons se métamorphosera en une période de temps bénie où les tyrans d’aujourd’hui ne gouverneront pas. Et ce temps béni prend effet à notre époque, quelques années avant l’enlèvement des disciples de Jésus.

Mes chers croyants, il existe effectivement des raisons et des précédents bibliques importants qui nous rendent optimistes à court terme. Nous ne devons pas l’ignorer ; Dieu a pris le temps et le soin d’aborder le sujet de manière spécifique et précise. Que ceux qui ont de la sagesse et de l’intelligence fortifient les défaillants. Regardons tous d’où viendront les actions. Enfin, quittons l’église-ianisme et embrassons le Christ-ianisme.

 

 

 

 


Préface

Les dirigeants véreux ne peuvent pas être vos amis.

Ils utilisent la loi pour causer de la souffrance.

Ils unissent leurs forces contre les gens qui font le bien

et condamnent à mort les innocents.

Mais le Seigneur est mon défenseur ;

mon Dieu est le Rocher de ma protection.

Dieu leur fera payer pour leurs péchés

et il les détruira à cause de leur méchanceté.

Le Seigneur notre Dieu les détruira.

Psaume 94 : 20 – 23

 


Préface du traducteur pour la francophonie

L’auteur de ce livre est un américain aimant son pays et ce livre s’adresse initialement à ses compatriotes. Il m’a semblé utile de le traduire car le sujet traité est actuel et mondial. Nous sommes tous concernés et nous pouvons facilement transposer le contenu à ce qui se passe dans nos pays respectifs. Vous pouvez vous procurer gratuitement l’original en anglais en faisant une recherche avec « The Rock breaks the globalists’ empire » by Pierre-Louis Ours.

Bonne lecture


Table des matières

Préface

Introduction

Notre situation

Daniel 2, la destruction du quatrième royaume

Israël

Notre Amérique bien-aimée

Cela doit nous concerner personnellement, et non collectivement

Habacuc

Jérémie 50 – 51

La vie après la destruction du quatrième Royaume

Conclusion



Livre entier : Le Rocher brise l’empire des globalistes_</s