MAV: Je publie ce livre par chapitre, tous les vendredis (catégorie « livres à lire »). Mais il peut-être téléchargé en entier (voir bas de page.)

(Traduction: Gabriel Ours)

 

Notre Amérique bien-aimée

Qu’en est-il des États-Unis d’Amérique ? Notre pays semble tomber de plus en plus sous le contrôle de cette cabale immorale, à mesure qu’elle détruit de plus en plus les principes de notre identité et de nos valeurs. Pourquoi sommes-nous la cible de la déconstruction frénétique du Gouvernement Mondial Unique/Nouvel Ordre Mondial ? L’une des raisons est que les globalistes ont pratiquement terminé leur tâche de mainmise sur les autres pays et peuvent concentrer leur fureur sur nous. Mais il y a encore d’autres raisons à cela :

La poussée concentrée de l’empire du gouvernement mondial unique contre l’Amérique a commencé presque aussitôt que les États-Unis sont devenus un pays. Par définition, « une nation sous Dieu » était l’ennemie de la cabale satanique. Par des moyens détournés et pervers, l’élite maléfique a cherché à soumettre ce pays en pleine croissance, et lorsque l’Amérique s’est montrée résiliente, l’élite a tenté de la corrompre, de la compromettre, de la ruiner et de la détruire.

Ainsi, en tant que pays, nous sommes une bizarrerie : d’une part, Dieu a abondamment béni notre territoire et notre peuple tout au long de l’existence des États-Unis d’Amérique – parce qu’Il lui plaisait de le faire pour la nation dirigée par Dieu. (Nation qui n’a jamais perdu son noyau de vrais croyants jusqu’à ce jour.) Et à cause de la faveur de Dieu, l’empire satanique a systématiquement miné notre pays et notre peuple, précisément parce que ces gens détestent Dieu et ses disciples. Ainsi, alors que le « bon côté » a fait de bonnes choses étonnantes pour le monde (missions, assistance généreuse, accueil les bras ouverts…) ; le « mauvais côté » a fait de nous les ennemis de ces mêmes choses. De la même manière que le bon côté voit Jésus comme la Vérité, et que la Vérité nous rend libres, le mauvais côté a suborné toutes les vérités possibles et a réduit à néant toutes les libertés dont nous sommes dotés.

La cabale des globalistes a détecté la faille dans notre armure nationale et elle l’a utilisée pour ses stratagèmes. Je veux dire ceci: le gouvernement américain est pour le peuple et par le peuple, donc les représentants sont élus par le peuple. Le terme « représentant » est devenu un terme inapproprié pour désigner les parvenus égoïstes qui ont rempli nos institutions. Les hommes politiques ambitieux détestent les élections équitables parce qu’ils les craignent. (Quand ils disent aimer les élections équitables c’est lorsqu’ils savent qu’elles sont solidement truquées, ou quand ils sont eux-mêmes extrêmement populaires; mais ce sont ces seuls cas.) Les politiciens de tous bords détestent laisser leur sort validé aux caprices du peuple. Lors d’une élection donnée, la plupart des hommes politiques sont candidats à leur réélection ; c’est-à-dire que la continuation de leur ambition est en péril. Un citoyen qui pense que son représentant/sénateur/gouverneur/etc. veut des élections justes est une personne naïve.

Ainsi, les hommes politiques se sont organisés en partis politiques, qui ne sont que des dispositifs destinés à contrôler, influencer, financer et aussi : oui ! truquer les élections. C’est ça. Les partis politiques n’ont pas d’autre utilité – aucune autre ! Dans une monarchie, la cabale satanique n’a un seul élément à soudoyer : mais dans une démocratie/république, ils ont autant d’actifs à compromettre qu’il y a de partis politiques. Les partis politiques sont toujours à la recherche d’abondantes sources d’argent ; la cabale cherche à subvertir exactement ceux-là. Et ce faisant, nos quelques personnes vénales ou ambitieuses ont ouvert en grand la porte du cœur de l’Amérique aux manipulateurs, aux corrupteurs de la cabale mondialiste sans foi ni loi; qui ont utilisé leurs compétences infâmes à des fins dévastatrices.

Le quatrième empire a fomenté de manière malveillante notre guerre civile (la guerre de sécession) pour laquelle il a financé les deux camps. La même cabale nous a impliqués dans la première guerre mondiale, puis dans la seconde guerre mondiale, puis dans une multitude de guerres, directement sous notre bannière ou bien par procuration – alors qu’ils finançaient chaque côté de chaque conflit. Ces finances ils les collectent systématiquement auprès de nous… ce qui impose à nous, le peuple, un fardeau de plus en plus lourd.

Ils ont organisé de multiples effondrements financiers pour ruiner le peuple et nous imposer de nouveaux contrôles. Ils ont détourné notre argent afin de baser leur monnaie fiduciaire sur le dollar américain ; de cette manière, ils nous ont associés à la tyrannie mondiale de la corruption qu’ils ont instaurée. Mais ils ont séparé les dollars qu’ils imprimaient et en ont placé une quantité incroyable hors de portée des contrôles des lois américaines, comme l’eurodollar (à ne pas confondre avec l’euro). L’eurodollar est le papier-monnaie envers lequel nous sommes impitoyablement endettés, et nous ne pouvons rien faire car il est détenu et négocié en dehors des États-Unis, hors de notre champ de compétence – et hors de notre système de lois et de contre-pouvoirs.

Ils ont dénigré nos pionniers enthousiastes et productifs qui dirigeaient les petites entreprises privées qui ont construit notre pays et ils les ont remplacés par les PDG modernes – les ascenseurs sociaux professionnels. Les frais généraux élevés des entreprises ont remplacé les dynamiques de progrès spontanées et diversifiées qui rendaient l’Amérique vivante et compétitive dans tous les domaines.

Ils ont tué les petites entreprises parce qu’elles constituent le rempart pour l’indépendance nationale et pour l’autonomie. L’existence des petites entreprises est enracinée dans le fondement même de la culture ; elles ne réagissent pas bien au contrôle forcé d’en haut qui leur est imposé par les globalistes. Ces petites entreprises autosuffisantes et généralement efficaces fournissaient des solutions modulables à l’infini, qui répondaient aux besoins évolutifs de la population.

Nos suzerains ont remplacé les petites entreprises par des sociétés géantes encombrantes et inutiles qu’ils protègent de la libre concurrence, limitant sérieusement ainsi le nombre des sources et des choix pour le grand public. Nos suzerains peuvent intervenir sur la disponibilité de chaque denrée nécessaire à la vie quotidienne, avec un simple appel téléphonique à ces monopoles géants qui leurs sont redevables. Ils peuvent affecter la teneur et la qualité de ce que nous consommons et de ce que nous portons en exerçant leur ascendant et leur contrôle sur les grandes sociétés multinationales. Nous l’avons vu en temps réel lorsqu’ils ont utilisé une « pandémie » pour porter un coup mortel à des centaines de milliers de petites entreprises tout en renforçant et en protégeant – et en récompensant largement – ​​les industriels géants du gaspillage. Mais pourquoi ces géants sont-ils si chers à notre élite ? Parce qu’ils disposent d’un énorme pouvoir de financement avec lequel ils arrosent leurs politiciens législateurs obéissants.

Les grandes entreprises publiques sont absolument esclaves des fortunes de Wall Street (la bourse). Elles fonctionnent avec les mêmes chicanes de manipulations et de spéculations monétaires que celles avec lesquelles cet empire maléfique est construit et avec lequel il fonctionne. Elles sont tout aussi vulnérables et soumises au contrôle des banquiers globalistes que le sont les politiciens ! Les globalistes ont remplacé notre argent par leur monnaie fiduciaire et ils nous font continuellement payer pour cela !

Ils ont déchiré la fibre morale de la société américaine de toutes les manières imaginables. Malheureusement, ils trouvèrent du petit bois facilement disponible pour alimenter leurs flammes destructrices. Nos politiciens ont adhéré avec avidité – ​​et stupidité – ​​à leurs projets. Ces américains ambitieux ont conspiré avec traitrise pour frauder leurs propres frères concitoyens, et ils ont réalisé les plans que l’élite leur commandait. Les juges vénaux ont vendu leur intégrité pour assurer leurs sièges tellement convoités, ils remboursent cette transaction en protégeant les coupables et en pénalisant les innocents selon la volonté de leurs marionnettistes.

Des politiciens perfides ont envoyé leurs propres concitoyens mourir ou être mutilés dans des conflits insensés, planifiés d’avance, qui n’ont jamais rien résolu. Ces américains vénaux, ces traîtres, ont commis des meurtres de masse au service de leurs suzerains internationaux. Au cours du siècle dernier, la presse américaine a été achetée et le peuple a perdu ses sources traditionnelles d’informations pertinentes. Nos académies militaires ont enseigné le poison de cette élite, tout comme nos universités.

Nous avons adopté des lois qui n’avaient clairement qu’un seul but : affaiblir l’Amérique… comme si on voulait mettre notre doigt dans l’œil de Dieu ! (avortement, divorce, LBGTQ, transgenre…) Nous reproduisons ce que les malheureux français ont fait lors de leur première révolution. Nous aurions dû tirer les leçons de l’histoire.

Ainsi, la cabale des globalistes a ciblé l’Amérique comme l’épicentre stratégique de ses ambitions, car tant que l’Amérique n’est pas neutralisée et que son idéal : d’être une nation sous Dieu, n’est pas rejeté, l’ensemble du complot reste précaire. Les globalistes visent à détruire notre pays.

Du fait que les États-Unis ont toujours eu d’immenses ressources et un potentiel inné, et qu’ils ont, en outre, eu la chance d’avoir une main-d’œuvre énorme, prête à travailler dur, et qu’ils ont la capacité de produire d’énormes quantités de matériel de guerre ; l’élite mondiale a travaillé sans relâche pour stériliser (tout le temps) et détruire (enfin) l’Amérique. Le gouvernement mondial unique des globalistes s’est concentré à envahir insidieusement et implacablement l’Amérique à tous les niveaux et dans toutes ses fonctions – nous appellerons cela « l’état profond ». Il s’est infiltré dans tous les domaines de notre vie.

L’Amérique était un objectif principal à atteindre. Cependant, alors que d’autres pays sont complètement tombés, les États-Unis sont toujours au bord du gouffre : une partie suffisante de la population s’accroche à son identité fondamentalement chrétienne et empêche la chute fatale en cascade.

Nous sommes coupables, en tant que nation

Malheureusement, le gouvernement mondial unique a damné l’Amérique en en faisant son matraque mondiale. Un gourdin qu’il manie à volonté. Tout au long de l’histoire des États-Unis, ces mondialistes ont utilisé leurs larbins parmi nous pour mener des guerres en notre nom sur tous les continents, pour provoquer des famines, pour exporter des saletés morales et pour corrompre d’autres sociétés.

Les États-Unis ont tué plus de personnes directement (par le biais des avortements et de nos guerres directes) et par procuration (par le biais d’avortements parrainés à l’étranger, de famines et de conflits exportés) que n’importe quelle autre nation au monde – et de tout temps. Réfléchissez à cela. Nous citons avec suffisance les 60 millions affamés par Mao en Chine, les 20 millions tués par Staline en URSS ; mais ces tyrans ne font pas le poids si on considère notre propre bilan de guerres, d’avortements, de famines et d’imposition systématique de mesures anti-santé. La nation des États-Unis d’Amérique reflète véritablement la fonction annoncée de la force du fer comme arme destructrice. En tant que matraque du quatrième royaume, nous avons effectivement provoqué la destruction ; et ce faisant, nous en sommes coupables.

Alors, en tant que pays, pouvons-nous, espérer nous extraire du malheur qui était prédit, à l’époque de Daniel, et va s’abattre sur nos maîtres humains supranationaux ? Non, pas plus que nous ne pouvons extraire un verre d’eau propre d’un tonneau d’eau polluée. Notre système est un microcosme de l’élite mondiale, nous reflétons sa nature : écrasant comme le fer et cassant comme l’argile.

Au lieu d’utiliser notre foi chrétienne comme ciment pour notre société américaine – comme les fondateurs l’espéraient – ​​nous avons failli et nous avons perdu. Aujourd’hui, effectivement, nous aussi sommes divisés. Nous étions divisés sur les questions de l’esclavage et sur les droits des l’états, nous étions divisés lors de la guerre du Viêt-Nam et lors d’autres conflits. Nous sommes divisés sur l’avortement (oui, la majorité d’entre nous – les Américains qui craignent Dieu – s’y opposent). À cause des manipulations gouvernementales, nous sommes divisés selon des critères de race ou de genre. Nous sommes profondément divisés sur presque toutes les questions. Et notre élite s’efforce d’approfondir et d’exploiter chaque fissure possible de notre caractère sociétal. Daniel avec préscience a rapporté ceci : Les gens se mélangeront les uns aux autres, mais ils ne seront pas unis les uns aux autres… Une description qui s’applique désormais à nous, les Américains, parce qu’elle s’applique à l’empire des globalistes.

Cependant, contrairement à de nombreux pays plus petits, disposant de moins de moyens pour résister à la cabale maléfique, les États-Unis d’Amérique comptent une population importante de citoyens, qui, le moment venu choisiront de s’opposer à cette structure, en suivant leur bien-aimé Seigneur Jésus. C’est ce que craint la cabale. En effet, nous avons un grand nombre de vrais disciples de Jésus. (Je ne parle pas de ceux qui sont affiliés à une confession religieuse, ni des participants aux églises traditionnelles ni des chrétiens de nom seulement qui s’accommodent facilement du mal ; je parle des âmes profondément engagées et sérieuses qui s’identifient à Jésus, embrassent sa volonté et obéissent à ses commandements. (Et qui marchent là où marche leur Seigneur.) Et c’est là que se déroule le combat : ils veulent nous écraser car tant qu’il y aura des braises vives, les flammes du royaume de Dieu peuvent à nouveau jaillir… Nous pouvons être assurés : Dieu le sait ; Il nous voit. Le Dieu même qui a comblé notre peuple et notre terre de ses bénédictions durables connaît chaque personne qui lui appartient. Lorsque Jésus frappera le quatrième royaume maléfique, le véritable noyau chrétien ne sera pas détruit.

Pendant longtemps, comme principe fondateur, l’Amérique a maintenu les croyances spirituelles de son peuple hors du contrôle de l’état. Mais peu à peu, l’état a érodé tout cela, en a renversé le principe et s’en est approprié le contrôle. Aujourd’hui, notre système n’est pas différant des diktats des globalistes. Et d’après les Écritures, nous voyons que nous faisons parie de l’emprise spirituelle de Nabuchodonosor qui est commune à ces quatre royaumes. Nous en sommes désormais coupables également, en tant que système.

La cabale maléfique des globalistes s’en prend à nous, chrétiens américains, depuis plus de deux siècles ; et pourtant, un noyau d’entre nous est toujours là… fervent et en prière. Nous, croyants, ne sommes pas le problème de Dieu ; nous sommes Son plaisir (ceux qu’il a adoptés et qu’il garde). Dans ce qui va venir, Il guidera Ses disciples jusqu’au bout. À savoir : à l’époque de Moïse, les hébreux (le peuple de Dieu) sont sortis indemnes de la destruction du système égyptien par Dieu. À cette époque, le peuple de Dieu allait vers un nouveau système, dirigé et protégé par Dieu. Beaucoup ont eu du mal à abandonner le système égyptien qu’ils connaissaient ; mais le nouveau système était pour eux la normalité choisie par Dieu. Ce sera donc ainsi pour nous.

Très bientôt, « avant d’effectuer l’exode 2.0 », Jésus va régler cette question. Lorsque Jésus frappera, le gouvernement globaliste et l’ordre mondial unique disparaîtront sans laisser la moindre empreinte, incluant le système américain compromis. Les mauvais acteurs corrompus parmi nous, que les globalistes ont achetés et commandés, perdront tout – et je dis bien tout.

 


Préface

Les dirigeants véreux ne peuvent pas être vos amis.

Ils utilisent la loi pour causer de la souffrance.

Ils unissent leurs forces contre les gens qui font le bien

et condamnent à mort les innocents.

Mais le Seigneur est mon défenseur ;

mon Dieu est le Rocher de ma protection.

Dieu leur fera payer pour leurs péchés

et il les détruira à cause de leur méchanceté.

Le Seigneur notre Dieu les détruira.

Psaume 94 : 20 – 23

 


Préface du traducteur pour la francophonie

L’auteur de ce livre est un américain aimant son pays et ce livre s’adresse initialement à ses compatriotes. Il m’a semblé utile de le traduire car le sujet traité est actuel et mondial. Nous sommes tous concernés et nous pouvons facilement transposer le contenu à ce qui se passe dans nos pays respectifs. Vous pouvez vous procurer gratuitement l’original en anglais en faisant une recherche avec « The Rock breaks the globalists’ empire » by Pierre-Louis Ours.

Bonne lecture


Table des matières

Préface

Introduction

Notre situation

Daniel 2, la destruction du quatrième royaume

Israël

Notre Amérique bien-aimée

Cela doit nous concerner personnellement, et non collectivement

Habacuc

Jérémie 50 – 51

La vie après la destruction du quatrième Royaume

Conclusion



Livre entier : Le Rocher brise l’empire des globalistes_</s