MAV: Je publie cet excellent livre par chapitre, tous les vendredis (catégorie « livres à lire »). Mais il peut-être téléchargé en entier (voir bas de page.)
(Traduction: Gabriel Ours)
L’Ordre Mondial Unique, le royaume destructeur
Quel que soit le sujet, un bon jugement doit reposer sur des faits établis et vérifiés. Juger le quatrième royaume devrait être basé sur le même principe. Dans quelle mesure le quatrième royaume a-t-il été destructeur ? Est-ce que cela accomplit la prophétie ? Prenons le fer, cette cabale globaliste est aussi forte que le fer – car le fer brise et brise tout – et, tout comme le fer brise tout, il brisera et écrasera tout le reste. Est-ce que cela a été le cas ? Oui, c’est le cas.
- Le Nouvel Ordre Mondial/Gouvernement Mondial Unique de la cabale a été le royaume le plus meurtrier de tous les temps, à travers une série interminable de guerres et de révolutions, il a réussi à tuer des centaines de millions de personnes sur tous les continents… et continue de le faire. Récemment, ils ont plongé nos citoyens mal informés et nos dirigeants non avertis dans une frénésie de guerre dans un pays et une région qui n’ont absolument aucune implication directe pour nous… pourtant, nous finançons la machine à tuer et envoyons des stocks d’équipement de destruction modernes. Cela ne profite qu’à notre complexe militaro-industriel et à ses suzerains.
- À une époque où l’agriculture mondiale produit un excédent de denrées alimentaires, cette cabale de dirigeants a organisé et provoqué des famines massives sur plusieurs continents, en tuant des centaines de millions d’autres personnes. On ne va pas documenter ici certaines de ces famines massives et artificielles ; mais vous pouvez facilement faire quelques recherches sur le sujet.
- À travers des pratiques médicales trompeuses et des diktats de « santé » au cours du siècle dernier, cette cabale a porté atteinte à la vie de plusieurs millions de personnes et, comme nous commençons à le voir maintenant, elle organise la mort progressive de nombreuses personnes. La pratique de la médecine est désormais imposée d’en haut ; c’est devenu une structure d’entreprise. Les pratiques de guérison ont été abandonnées. Les patients sont des modules de profit potentiels. Avez-vous remarqué que lorsque vous vous présentez chez votre médecin, la première chose que fait son bureau d’accueil est de s’assurer que vous pouvez payer ?* Lorsqu’ils vous appellent pour vous enregistrer ; les seules données qu’ils vous demandent sont vos cartes d’ assurances et votre capacité de payer. Vous devez passer par la caisse avant que vos soins puissent être envisagés. (Je ne parle pas ici des soins d’urgence.)
- Ce royaume détruit la fibre (colonne vertébrale) des sociétés traditionnelles et historiques. Les élites du Gouvernement Mondial Unique et du Nouvel Ordre Mondial extirpent Dieu hors de Sa création, brisant l’ancrage de la santé mentale et spirituelle du plus grand nombre. Ils nient l’image de Dieu dans l’homme. Ils promeuvent l’idée selon laquelle l’individu doit créer sa propre image ; et ils imposent l’acceptation de cette idée à tout le monde. Ils s’attaquent sans relâche à l’ordre divin qui consiste en l’union d’un homme et d’une femme comme le fondement durable de la société. Ils travaillent même assidûment à transformer les hommes en femmes et vice versa, sachant très bien que la dépravation physique de la personne détruit également son être intérieur, rendant ceux qui sont trompés désespérément dépendants des « solutions » promises par les manipulateurs. Chacun de ces problèmes est destructeur.
Pourtant, la cabale globaliste est nerveuse, pas à l’aise : malgré toutes ses activités frénétiques et sa formidable présence, l’emprise de l’empire de cette élite reste ténue car sa seule arme de base est l’argent. Son seul fondement est la corruption systématique des parasites avides. Pourtant, malgré toute sa capacité de corruption, l’argent est le moyen de contrôle le plus faible de tous. Ainsi, ils utilisent les guerres pour cacher cette faiblesse, les famines pour détourner les préoccupations, les maladies pour aveugler les populations par la peur, les faux drapeaux amplifiés émotionnellement pour les distraire… et les populations se font constamment gruger. C’est un royaume de mensonges.
* Note M.A.V : C’est moins vrai en France, où les soins peuvent être en grande partie ou totalement pris en charge. Le système de santé n’en est pas moins corrompu, voire plus, puisqu’il est directement sous contrôle étatique.
Plus jamais ça
On nous dit que Jésus (la pierre) établira un royaume dont le gouvernement et l’autorité ne seront jamais donnés à un tel roi humain ou à un tel système humain supranational.
L’empire du Gouvernement Mondial Unique/Nouvel Ordre Mondial et tous ses pièges seront détruits. Selon le texte de Daniel, il sera pulvérisé par Jésus. Ce que Dieu a clairement prédit il y a si longtemps mérite vraiment toute notre attention.
Le gouvernement mondialiste / nouvel ordre mondial des globalistes sera tellement bien écrasé que rien de tangible ne sortira du mortier de Dieu lorsqu’Il déposera son pilon broyeur. Tous les politiciens qui ont investi traîtreusement leurs ambitions égoïstes et basé leur fortune dans ce royaume se retrouveront sans rien du tout… et beaucoup pourraient en perdre la vie. Il en sera de même pour les juges et pour les nombreux agents corrompus dans tous les départements du gouvernement (fonctionnariat). Il en sera de même pour la presse, le monde universitaire, l’industrie du divertissement, pour les agences de contrôle, pour ceux dans l’armée qui s’y seront vendus, pour le complexe militaro-industriel, pour certaines églises et leurs dirigeants. Le choc pour nous tous sera énorme.
Pierre a dit : Il est important que vous compreniez ce qui se passera dans les derniers jours. Nous commençons à voir la sagesse de cet avertissement. En effet, le choc sera massif, mais le croyant ne doit pas être déstabilisé ni perdre espoir. Nous devrions connaître cet évènement par avance, l’attendre, l’accueillir et en glorifier Dieu. Et de cette façon, nous pourrons aider les autres. Si nous faisons l’autruche aujourd’hui, nous ne pourrons pas nous plaindre lorsque les ondes de choc nous déstabiliseront.
Les hommes et les femmes coupables du quatrième royaume ne seront pas face à une justice humaine inefficace et sans mordant ; ils connaîtront le jugement impressionnant et complet de Dieu : pas de plaidoyer pour négocier, ni de faux témoins, ni de jury acheté, ni de larmes émotionnelles faciles. Dieu en sera le juge et l’exécuteur. En réalité, l’action de Dieu va plus loin que la destruction de ce quatrième royaume ; elle sera si totale qu’elle supprimera toutes les traces, les influences et les identités des quatre empires supranationaux (aucune trace n’a pu être trouvée). Le quatrième royaume a emprunté de nombreuses caractéristiques aux autres royaumes et tout cela va disparaître. Il n’y aura jamais d’autre empire humain supranational (La pierre… remplira la terre entière).
Et c’est là que la prophétie de Daniel rejoint les remarquables prophéties destinées au peuple hébreu. Après que Jésus ait pulvérisé les structures globalistes et écrasé ses acteurs dans tous les pays, y compris dans l’état d’Israël, et qu’il ait immédiatement emmené son peuple hébreu sur la terre qu’il leur a donnée, ils ne seront plus jamais soumis à un autre dirigeant humain. Ezéchiel 20 :21 – 24 promet : Je rassemblerai le peuple d’Israël du milieu des nations. Je les ramènerai dans leur pays depuis les lieux où ils ont été dispersés… Je les unifierai en une seule nation sur les montagnes d’Israël. Un roi les gouvernera tous ; ils ne seront plus divisés en deux nations ni en deux royaumes… Mon serviteur David sera leur roi, et ils n’auront qu’un seul berger. Ils obéiront à mes prescriptions et veilleront à observer mes décrets.
Le roi David de l’antiquité ne revient pas pour régner ; c’est Jésus, le descendant direct de David, le Lion de Judée, qui sera ce Roi-là. Ainsi, à partir du moment où Jésus a rapatrié son peuple hébreu dans cette terre – très peu de temps après la destruction du quatrième royaume – Jésus règne de manière permanente sur ce pays et sur ce peuple.
Si Jésus, omnipotent, règne sur un seul pays de cette petite planète appelée terre ; ne gouvernera-t-il pas aussi partout ailleurs, comme nous le dit Daniel ? Cette planète est-elle suffisamment grande pour qu’un dirigeant rival et antipathique puisse coexister avec l’omnipotent Jésus ? Daniel 2 est clair : la pierre remplira la terre, point final. Aucun autre royaume supranational ne se développera jamais.
Remarque : Nous ne parlons pas ici d’absence de péché ; mais juste de l’absence d’un gouvernement mondial concurrent.
Pour moi, il est logique qu’après avoir éliminé toute trace d’empire supranational ayant jamais existé, et alors qu’Il règne sur un seul pays, Jésus sera également le seul pouvoir supranational dans le monde des gentils (non-juifs) – tout comme le dit Daniel 2. Et à partir de là, le temps sera court ; les autres événements suivront le rythme.
D’autres prophètes sont-ils d’accord avec Daniel 2 ? Oui, par exemple, Ésaïe 47 confirme l’action divine qui met fin à l’empire de type « Babylone » :
1 « Viens Babylone, invaincue, assieds-toi dans la poussière. Car tes jours de gloire, de pompe et d’honneur sont terminés. Ô fille de Babylone, tu ne seras plus jamais la charmante princesse, tendre et délicate. 2 Prenez les lourdes meules et broyez la farine. Enlève ton voile et enlève ta robe. Expose-toi à la vue du public. 3 Tu seras nue et chargée de honte. Je me vengerai et je ne négocierai pas.
4 Notre Rédempteur, dont le nom est le Seigneur des armées du ciel, est le Saint d’Israël.
5 « Ô belle Babylone, assieds-toi maintenant dans les ténèbres et le silence. Tu ne seras plus jamais connue comme la reine des royaumes. 6 Car j’étais en colère contre mon peuple élu et je l’ai puni en le laissant tomber entre tes mains. Mais toi, Babylone, tu ne leur as montré aucune pitié. Vous avez même opprimé les personnes âgées. 7 Tu pensais : « Je régnerai pour toujours comme reine du monde ! » Tu ne te souciais pas du tout de mon peuple et tu ne pensais pas du tout aux conséquences de tes actes.
8 « Tu es un royaume ivre de plaisir, vivant à l’aise et en sécurité, te vantant comme si tu étais la plus grande du monde ! Tu dis : « Je suis suffisante et je n’ai de comptes à rendre à personne ! Je ne serai jamais veuve et je ne serai jamais privée d’enfants. 9 Eh bien, ces deux choses t’arriveront en un instant : le veuvage et la privation de tes enfants. Oui, ces calamités s’abattront sur toi, malgré toute ta sorcellerie et ta magie.
10 « Tu te sentais en sécurité dans ta méchanceté. Tu te disais « Personne ne me voit ». Ta « sagesse » et ta « connaissance » t’ont amené à te détourner de moi et à prétendre: « Je me suffit à moi-même et je n’ai de comptes à rendre à personne! » 11 Alors le désastre te surprendra soudainement et tu ne pourras pas le conjurer. La calamité s’abattra sur toi et tu ne pourras pas la détourner de toi. Une catastrophe à laquelle tu n’es pas préparée va te frapper soudainement.
12 « Invoque donc les hordes de démons que tu as adoré toutes ces années ! Demande-leur de t’aider à semer à nouveau la terreur dans le cœur des gens. 13 Tu as plus qu’assez de conseillers, d’astrologues et de devins. Laisse-les prendre position et te sauver de ce que l’avenir te réserve. 14 Mais ils sont comme de la paille qui brûle au feu ; ils ne peuvent pas se sauver de la flamme. Tu n’obtiendras aucune aide de leur part ; leur foyer n’est pas un endroit où s’asseoir pour se réchauffer. 15 Et tous tes amis, ceux avec qui tu trafiques depuis l’enfance, passeront leur chemin, faisant la sourde oreille à tes cris. (Ésaïe 47 : 1 – 15 NLT)
Et c’est ainsi.
Préface
Les dirigeants véreux ne peuvent pas être vos amis.
Ils utilisent la loi pour causer de la souffrance.
Ils unissent leurs forces contre les gens qui font le bien
et condamnent à mort les innocents.
Mais le Seigneur est mon défenseur ;
mon Dieu est le Rocher de ma protection.
Dieu leur fera payer pour leurs péchés
et il les détruira à cause de leur méchanceté.
Le Seigneur notre Dieu les détruira.
Psaume 94 : 20 – 23
Préface du traducteur pour la francophonie
L’auteur de ce livre est un américain aimant son pays et ce livre s’adresse initialement à ses compatriotes. Il m’a semblé utile de le traduire car le sujet traité est actuel et mondial. Nous sommes tous concernés et nous pouvons facilement transposer le contenu à ce qui se passe dans nos pays respectifs. Vous pouvez vous procurer gratuitement l’original en anglais en faisant une recherche avec « The Rock breaks the globalists’ empire » by Pierre-Louis Ours.
Bonne lecture
Table des matières
Préface
Introduction
Notre situation
Daniel 2, la destruction du quatrième royaume
Israël
Notre Amérique bien-aimée
Cela doit nous concerner personnellement, et non collectivement
Habacuc
Jérémie 50 – 51
La vie après la destruction du quatrième Royaume
Conclusion
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.