Le soir du 4 novembre 2024, donc un jour avant les élections aux Etats-Unis, s’est tenu chez moi un procès céleste !
Jésus était avec moi quand tout cela s’est produit. Se sont présentés devant moi sur la terrasse de mon sauna et l’un après l’autre, tout d’abord les douze dirigeants spirituels décédés des derniers siècles, venus de la nuée des Témoins, dont Abraham Lincoln et George Washington.
Ensuite je vis les anges princiers de chacun des 50 Etats qui composent les Etats-Unis, ils paradèrent et avaient des trompettes en or dans leurs mains. Des anges-marines arrivèrent avec eux, ils sont les huissiers du Ciel, que j’avais déjà vus par le passé. Ils installèrent immédiatement la guillotine et la catapulte pour le jugement qui devait suivre le procès céleste.
Ensuite arrivèrent les accusés enchaînés, qui n’avaient pas du tout réalisé ce qui allait advenir d’eux. Ils étaient tout surpris. Se tenaient là Obama, Biden, Harris et Pelosi, qui représentaient les Démocrates du gouvernement Biden des Etats-Unis.
Ensuite apparut l’ange des Etats-Unis avec le drapeau et un écrit entre ses mains, il s’agissait du jugement du Ciel. C’est alors que je vis que les saints déjà morts issus de la nuée des témoins participaient eux aussi à ce qui allait se passer. Visiblement, tous manifestaient une attente joyeuse ! Et enfin je vis encore Donald Trump, qui prenait aussi part à l’événement et qui souriait avec satisfaction.
L’ange des Etats-Unis se mit alors à lire le chef d’accusation du Ciel. Le gouvernement Biden avait eu quatre années pour mener une bonne politique afin de bénir les Etats-Unis et le monde par des lois justes, en se détournant de leurs mauvaises voies. Mais au contraire, ils ont utilisé ce temps imparti pour faire empirer les choses, par exemple avec la folie de la théorie du genre, l’avortement, de mauvaises alliances, des guerres et une politique mauvaise envers Israël etc…
« Pesé, pesé, et trouvé léger », voilà ce que j’entendis proclamer par l’ange des Etats-Unis, qui annonça aussi que c’était le jour du règlement de compte du Ciel. J’entendis également : « Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande ! », et c’est ce qui allait se produire par ce jugement*.
* Note MAV. Je pense que cela va produire un effet en cascade dans tout l’Occident. Car la grande Babylone, c’est bien tout l’Occident, qui, adoptant toutes les dérives morales des USA, a bafoué de plus en plus gravement toutes les lois de Dieu. L’Europe de Maastricht a peu de chances de survivre à ce choc. Le récent discours de Vance en Europe, le 14/2/25, a aussi créé un onde de choc : les peuples se réveillent et veulent secouer ce joug d’infamie et de submersion migratoire orchestrée par l’État profond mondial pour la détruire.
Jésus, qui était assis à mes côtés, me demanda si j’avais quelque chose à ajouter, avant que le jugement ne soit exécuté. Je me levai et j’exprimai quelques paroles de reconnaissance envers Dieu le Père, le Fils et le Saint-Esprit, les anges avec lesquels j’avais combattu ces dernières années pour le retour de Trump et contre l’Etat profond, les élites et toutes les forces démoniaques, qui voulaient faire basculer les Etats-Unis et le monde entier dans le chaos.
Je les remerciais pour leur confiance envers moi. Je dis aussi à Trump que j’avais prié pour lui et que je continuerai à le faire, afin qu’il puisse être un bon président pour les Etats-Unis ! C’était pour moi un grand honneur de pouvoir faire cela, dis-je en conclusion avant de m’incliner !
Tous les êtres présents assistèrent ensuite à l’exécution de la sentence, qui consista à la décapitation des condamnés Biden, Harris, Obama et Pelosi. Pour finir, leurs dépouilles furent projetées dans l’étang de feu par les catapultes comme des flèches enflammées. Les cinquante anges princiers des Etats-Unis sonnèrent de leurs trompettes en or durant l’exécution et tous les êtres présents, le Ciel et la nuée des témoins se réjouirent et exultèrent de joie !
Oui, c’était vraiment le « jour du règlement des comptes du Ciel », car Trump a gagné haut la main dans tous les Etats pivots des Etats-Unis !
A Lui, notre Chef des Armées Jésus, soit toute la gloire pour cela !
Note MAV: Rappelons que Manfred est un prophète allemand, qui œuvre avec Ueli (Suisse allemand), Barry wunsh (Canadien), Pierre-Daniel Martin (Français), et bien d’autres prophètes internationaux dont nous publions régulièrement ici les prophéties.
J’avais reçu en janvier 2019 une vision qui, je le pense, est près de s’accomplir, et va dans le même sens que la prophétie ci-dessus: https://www.dreuz.info/2019/01/le-varennes-de-macron-un-songe-de-michelle-dastier-de-la-vigerie-180016.html. Et je prie pour que toute sa clique de complices, en France ou en Europe, ce qui comprend la Gauche antisémite et wokiste, soit balayée en même temps. Voici des années que je prie quasi quotidiennement:
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.