Source:« Le Printemps Arabe » de l’Amérique – transmis par Françoise Grar
Il semble que l’on ait dit au Président Obama que si tous ces dictateurs laïques pouvaient être renversés un magnifique Printemps arabe fleurirait.
C’était précisément le but des Frères musulmans : faire en sorte que l’Amérique aide à renverser les dictatures — surtout militaires et laïques à l’époque — mais qu’ensuite ils les remplacent par eux-mêmes, les islamistes.
> Après que l’Égypte a renversé les Frères musulmans, le projet d’établir un califat islamique en Égypte a été déplacé vers la Syrie, la seule nation arabe où un dirigeant musulman laïque avait survécu au Printemps Arabe.
> Promouvoir l’islam semble avoir été un facteur majeur dans l’équation d’Obama pour l’Amérique, la Secrétaire d’État Hillary Clinton lui a emboîté le pas, organisant plusieurs conférences à huis clos sur » La diffamation des religions « , destinées à supprimer la liberté d’expression et à criminaliser toute critique de l’islam sur le plan international par le biais d’amendes et de peines de prison. Elle préfère rendre la liberté d’expression responsable du terrorisme plutôt que les préceptes violents de l’islam.
> Cette subversion croissante devrait être une raison suffisante pour que tous les pays occidentaux démocratiques se séparent des Nations Unies. Son histoire remplie de corruption n’est ni nouvelle ni surprenante, ni le fait qu’elle soit gérée par un » club de dictateurs » anti-démocratiques dont les intérêts sont contraires aux nôtres.
Les buts du Président des États-Unis, Barack Obama, au Moyen-Orient, ont mis un terme au règne de la plupart des dirigeants arabes » laïques » de la région. Ses opinions ont pu venir, en partie au moins, de la propagande concernant les raisons pour lesquelles les peuples musulmans étaient censés être privés de liberté. Il semble que l’on a dit à Barack Obama que si tous ces dictateurs laïques pouvaient être renversés, un magnifique Printemps arabe fleurirait.
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.