Hier, je priais pour un proche, malade du cancer du sang, en dernière phase, et je crois que Dieu a agi.  Il attend une greffe de moelle et une autre série de séances de chimio. Le fait qu’il soit encore en vie est déjà  un grand miracle. Il cumule chimiothérapies et rechutes depuis deux ans bientôt. Je l’avais vu à  l’hôpital, mais ce n’est qu’hier que j’ai eu la conviction qu’il fallait que j’intercède, pour lui, face à  face, main dans la main. J’ai eu la révélation que sa leucémie était liée à  un péché sexuel. Je précise qu’il n’appartient pas encore au Seigneur, mais il réalise progressivement que Jésus est réel.

Cette nuit Dieu m’a montré qu’une leucémie mortelle, du même type, touchait spirituellement son Épouse.

Le péché sexuel est la première cause de mortalité chez les enfants de Jésus. Il revêt des formes sournoises, car Satan aime le péché sexuel, c’est une arme fatale …

 Voici ce que j’ai compris

Le péché sexuel.

Dans une vision, j’étais en mission en Inde, vers les temples hindous et Jésus était à  côté de moi.  Il m’a dit va à  tel endroit, et j’ai vu un esprit de lunatisme qui possédait un prêtre hindou. Alors il m’a dit «   chasse le  « . J’ai ordonné qu’il parte, mais l’esprit a opposé de la résistance. Alors Jésus m’a expliqué pourquoi je n’avais pas la pleine autorité que j’aurais du avoir.

Jésus m’a emmené rapidement dans l’univers, dans les étoiles  et j’ai vu un enfant, un fœtus humain, qui ne verrait jamais le jour, et, partout des semences (spermatozoïdes) perdues. Puis il m’a ramené sur terre en Inde, et m’a dit «   va  vers telle porte, approche de telle manière, et il y aura un serpent sur le seuil  «   .

Arrivé, j’ai vu un cobra royal, camouflé derrière une porte doublement barricadée, il était si bien camouflé que j’ai dû m’approcher à  quelques centimètres de lui pour le voir. Sans Jésus, quiconque l’approchait ou s’approchait de cette porte, mourait.

 

Qui est le cobra royal  ?  :

 »Le Cobra Royal, Ophiophagus Hannah, le Serpent le plus dangereux au monde, espèce menacée… »

Le Cobra Royal est réputé être le serpent le plus venimeux au monde, le plus dangereux.

Son venin est une arme particulièrement mortelle, aucun animal ne peut y résister et ne va prendre le risque de se retrouver sur le chemin du cobra royal ¹.  Il peut se mouvoir facilement et peut vous regarder droit dans les yeux car il peut se déployer jusqu’à  une hauteur de 1 m 70.  Le cobra royal est aussi un très bon nageur et un grimpeur hors pair.  Il peut survivre durant plusieurs mois sans s’alimenter.

Sa morsure est redoutable. Ses crochets font environ 15mm de long et il peut tuer un homme en moins d’un quart d’heure. Un éléphant en 3 heures environ !! …  Le cobra royal est plus venimeux que beaucoup d’autres types de cobra.

Comparé à  d’autres serpents venimeux, il peut injecter une grande quantité de venin,  assez pour tuer 20 à  40 hommes adultes ou même un éléphant adulte !  Une seule morsure peut tuer un humain adulte en bonne santé en  15 minutes.  Il y a seulement deux endroits qui produisent l’anti venin pour traiter la morsure de cobra royal.  Le premier est la Croix-Rouge en Thaïlande et le second est l’institut de recherche central en Inde.  Malheureusement les deux ne produisent que  de petites quantités, et le traitement  n’est donc pas disponible partout.

Le cobra royal ne voit pas très bien, sauf lorsque les proies bougent.  Comme il est aussi sourd, il est attentif au moindre mouvement. Il possède une langue sensorielle très performante, c’est un organe récepteur qui analyse les choses..

https://www.youtube.com/watch?v=2ULA-WcRLbE, une simple vidéo pour montrer le comportement des serpents.  

Ce Cobra est capable d’aller à  certaines altitudes afin de côtoyer les aigles royaux du Seigneur (que nous devons tous être !).  

Dans ma vision,  j’ai pris le serpent à  la main. Mais, j’ai deviné dans son regard combien ce serpent était venimeux, mauvais, et qu’il voulait mordre. Pourtant j’ai senti que quelque chose freinait la puissance divine du nom de Jésus qui pouvait le terrasser.  Jésus  était juste  à   côté, Il me regardait, mais je n’étais pas sûr de savoir si je pouvais écraser la tête du serpent.  

Il m’a dit :  «   lâche le  « .

Je me suis réveillé, et j’ai entendu le Seigneur me dire:    «   il y a eu de la masturbation dans ta vie, confesse-le  « .  

J’ai toujours tenté d’appliquer
 à   la lettre: « cherchez d’abord le royaume de Dieu » , car je désire être enlevé.  Mais je ne savais pas qu’à  cause de cette iniquité, il y avait un nourrisson à  moi qui était resté bloqué, sans jamais voir le jour.  Auparavant, Jésus m’avait montré  mes futurs enfants enfants, à  l’état d’avortons, les noms qu’ils auraient, j’ai vu par avance leur caractère se développer quand ils deviendraient des nourrissons, puis des enfants, puis des jeunes gens, et jusqu’aux récompenses individuelles au ciel pour les familles qu’ils fondereraient. Trois enfants. Mais le quatrième était resté bloqué à  l’état d’avorton.


Ce péché sexuel que je commettais, c’était un frein
 à   l’action du Roi. Certes Jésus  était là , dans ma vie, mais  ça Le freinait.

Il m’a ordonné:

«   Dénonce-le, dévoile les ténèbres qu’il y a eu dans ta vie, et ce qui m’a empêché d’agir pleinement  « .  

J’ai répondu  :  «   Seigneur, je connais tes fils, quand ça va, on lapide, on frappe l’autre sans même se mettre  à   sa place, alors là   tu m’envoies  à  la  mort, car on me lancera «   Ah !… Il  était comme ça…!  « 

Peu m’importe, puisque c’est pour l’avancée du Royaume  « .  Alors je dénonce la conséquence de la masturbation, dont on ne parle même plus dans bien des assemblées. On dit simplement : c’est un péché, mais chaque péché a des conséquences, et la grâce est grande, plus le péché d’un chrétien devient grand.    Plus un péché  est un  » secret-intime », et plus les conséquences sont secrètes-intimes.

Prouvons-le par la Bible.

Genèse 38  :  
Alors Juda dit
 à   Onan : Va vers la femme de ton frère, et prends-la pour femme, comme  étant son beau-frère, et suscite des enfants  à   ton frère.  Mais Onan, sachant que les enfants ne seraient pas à  lui, se souillait à  terre lorsqu’il allait vers la femme de son frère, afin de ne pas donner de postérité à  son frère.  Ce qu’il faisait déplu à  Yahweh, c’est pourquoi il le fit aussi mourir.

Ruth2 :  
Alors sa belle-mère lui dit : Où as-tu glané aujourd’hui, et où as-tu travaillé ? Béni soit celui qui t’a reconnue ! Et elle raconta à  sa belle-mère chez qui elle avait travaillé, et dit : L’homme chez qui j’ai travaillé aujourd’hui s’appelle Boaz.
Et Naomi dit à  sa belle-fille : Qu’il soit béni de Yahweh, qui n’abandonne pas sa bonté envers les vivants et les morts ! Et Naomi lui dit : Cet homme est un proche parent et il est un de ceux qui ont sur nous le droit de rachat.

 »Définition :
L’onanisme, l’autre nom de la  masturbation, qui se définit par le fait, chez l’homme comme chez la femme, de se procurer soi-même du plaisir sexuel.

Histoire  :

Il y a plusieurs siècles, l’onanisme était réprouvé aussi bien par les autorités religieuses pour des raisons morales que par la médecine, qui la suspectait d’être à  l’origine de plusieurs maladies. Toutefois, il est aujourd’hui prouvé que l’onanisme ne provoque aucune maladie et n’est en rien  » un trouble de la sexualité. »

Cependant, la Bible le démontre, les conséquences sont graves.


On voit que à  travers l’obéissance de Ruth
,  la lignée du Messie est venue. L’action de Onan a déclenché l’inverse. Onan n’était pas un méchant, mais à  cause de ce seul   péché sexuel, il est mort. Pourtant, il était fils et héritier de Juda, de lignée royale, patriarcale, mais Dieu l’a tué. Notons que Schua, la mère d’Onan était Cananéene, on peut donc subodorer que Juda s’était éloigné des prescriptions d’Abraham et de Jacob avant de rencontrer sa femme… Comme pour David et Bath Schéba, encore une histoire de péché sexuel, qui a dévasté la royauté, et bloqué une destinée royale.

Si Jésus me montre tout ça, c’est aussi pour rappeler à  mes frères et sœurs que certes, la masturbation est un péché qui mène à  la mort, mais de plus, que tout péché sexuel entraîne la mort, car Dieu n’a pas changé.

Même si toi tu sembles vivant, quelqu’un d’autre est mort, sans même qu’on en soit conscient. Car, souvent on dit que le péché d’Onan, c’était seulement de ne pas vouloir donner d’enfant à  la veuve de son frère. C’est bien plus grave.

On sait tous, normalement, que la masturbation est un péché  ; mais tout le monde ne sait pas que face au péché sexuel, Dieu se retire. Si tout semble bien aller dans le visible, dans l’invisible, que s’est-il passé  ? Quelles ont été les vraies conséquences  ? On l’a vu pour Onan… la mort !

J’obéis simplement en parlant ainsi. Quelle que soit la grâce reçue, ses dons, son onction, son travail, sa relation avec le Seigneur, un chrétien peut être en secret dans ce piège mortel. Or Dieu en a marre du péché sexuel dans son Église en France. C’est l’heure de la plus stricte séparation d’avec ces péchés, il n’y a plus le temps…  

 

La France a un toujours eu un rôle phare en Europe et dans le monde. L’Eglise de France a donc une mission primordiale dans la dynamique de repentance, pour que beaucoup revêtent les habits de sainteté des noces de l’Agneau. C’est une glorieuse grâce, à  ne pas négliger, car il y aura des comptes à  rendre.


¹Les plus grands spécimens de cobra peuvent atteindre une longueur de 5,5 mètres mais généralement, il est plus près des 3 mètres.  Le record est détenu par un cobra royal élevé dans un zoo à  Londres, il faisait 5,71 mètres!