Même pour se rendre à hôpital parce qu’on est malade (sauf urgence : qui déterminer l’urgence puisqu’on ne pourra voir aucun médecin ?) ou parce que l’on veut rendre visite à un malade…
Les hôpitaux sont donc mis à la même sauce que les EHPAD, dans leurs moments les plus cruels. À quand les piqûre de Rivotril pour les vieux et la fermeture des salle d’attente d’urgences.
Bon sujet d’intercession pour les Chrétiens: que le SÉNAT DÉCLARE CETTE LOI ANTICONSTITUTIONNELLE: ELLE L’EST (discrimination et mise en danger de la vie d’autrui
A toute personne ayant la foi en Jésus Christ notre Seigneur et Sauveur,
J’appelle chacun d’entre vous à jeûner et prier pour renverser la condamnation qui nous tombe dessus.
577Renversez !
– Matthieu 6:13 « ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous du malin… »
La version hébraïque dit : « ne nous amène pas à expérimenter … » ou encore « ne nous fait pas passer cette épreuve… »
Depuis mon enfance, ce verset a toujours été un mystère pour moi. C’est en lisant la version hébraïque que j’ai réalisé que nous pouvions prier de la manière suivante :
– « ne nous amène pas à expérimenter les épreuves, mais délivre nous du mal car tu nous as sauvé. »
Par les temps qui courent, cette prière est vraiment adéquate. Nous devons demander à l’Eternel que les épreuves actuelles s’éloignent loin de nous.
* Renversez !
Dans l’étude « 369Les monts Ararat », nous avions vu que le mot Ararat « אֲרָרָט » signifiait littéralement « le fléau est renversé » et que Dieu avait prévu un plan de restauration, de purification par l’intermédiaire de Noé. Il a renversé le fléau qui a été infligée aux enfants de Dieu.
Nous sommes les enfants de Dieu, il est donc de notre devoir de demander à Dieu de renverser le fléau que nous subissons actuellement.
– Psaumes 35:7 « Car sans cause ils m’ont tendu leur filet sur une fosse, Sans cause ils l’ont creusée pour m’ôter la vie. 8 Que la ruine les atteigne à l’improviste, Qu’ils soient pris dans le filet qu’ils ont tendu, Qu’ils y tombent et périssent !»
Nous devons nous réveiller et par nos prières soumettre tous les esprits mauvais à l’Esprit Saint. Nous avons le pouvoir de renverser les ruses de l’adversaire par la puissance de l’Eternel. Comme Mardochée cousin de la reine Esther, renversons la condamnation de l’ennemi car Dieu nous a donné son sceau céleste en Jésus Christ.
– Esther 4:7 « Et Mardochée lui raconta tout ce qui lui était arrivé, et lui indiqua la somme d’argent qu’Haman avait promis de livrer au trésor du roi en retour du massacre des Juifs. »
– Esther 4:16 « Va, rassemble tous les Juifs qui se trouvent à Suse, et jeûnez pour moi, sans manger ni boire pendant trois jours, ni la nuit ni le jour. Moi aussi, je jeûnerai de même avec mes servantes, puis j’entrerai chez le roi, malgré la loi; et si je dois périr, je périrai. »
C’est ENSEMBLE par le jeûne et la prière, que le peuple d’Israël a pu renverser la mise à mort prévue par Haman. C’est donc ENSEMBLE que nous devons œuvrer avant l’arrivée de notre Seigneur.
Damiana
Dans la presse ce matin : la loi est passée mais le texte aurait été amendé contre l’avis du gouvernement : les hôpitaux et autres services médico-sociaux ne seraient pas concernés
Olivier Veran a fait revoter les députés pour obtenir gain de cause !!!
Ce matin, j’ai eu une pensée très forte au sujet du choix des soldats Juges 7 5 Gédéon fit descendre le peuple vers l’eau, et l’Éternel dit à Gédéon: Tous ceux qui laperont l’eau avec la langue comme lape le chien, tu les sépareras de tous ceux qui se mettront à genoux pour boire.
6 Ceux qui lapèrent l’eau en la portant à la bouche avec leur main furent au nombre de trois cents hommes, et tout le reste du peuple se mit à genoux pour boire.
7 Et l’Éternel dit à Gédéon: C’est par les trois cents hommes qui ont lapé, que je vous sauverai et que je livrerai Madian entre tes mains. Que tout le reste du peuple s’en aille chacun chez soi.
Magisaci : merci pour ce merveilleux message, alors tenons-nous au combat pour l’œuvre de l’Eternel.
Le Seigneur lève son armée pour la France,
Pour info (lu dans un article), toutes ses lois votées présentement ne sont valables que jusqu’au 31 décembre 2021, date à laquelle prend fin l’urgence sanitaire.
Donc chacun y mettra le terme adéquat pour qualifier de telles mesures.
D’ici là 80 % des Français se seront fait vacciner, une hécatombe aura eu lieu, et après ils ont déjà prévu autre chose.
Combien faut-il être naïf pour dire de telles absurdités
Pour le président du Conseil scientifique : «Le retour à la normale, c’est peut-être 2022, 2023 …..nous aurons probablement un autre variant qui arrivera dans le courant de l’hiver»