Transmis par Daniel Steen
Quelle séduction ! Un mot rassembleur: l’amour. » Je crois en l’amour » . Les athées aussi croient en l’amour … et même les chiens et les rats ! Mais certes pas l’amour de Dieu manifesté en Jésus Christ.
Transmis par Daniel Steen
Quelle séduction ! Un mot rassembleur: l’amour. » Je crois en l’amour » . Les athées aussi croient en l’amour … et même les chiens et les rats ! Mais certes pas l’amour de Dieu manifesté en Jésus Christ.
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
On dirait une association de malfaiteurs. De les voir comme ça ensemble c’est le crime en bande organisée.
Qu’est-ce qu’ils vont dire devant le tribunal du Mashia’h:
« à” Seigneur, j’ai cru que c’est ce que tu voulais, il m’a semblé entendre ta voix me dire… que c’était dans cette direction qu’il fallait aller… »
Il est dit dans le davar dans Mt18, 7:
Malheur au monde à cause des scandales! Car il est nécessaire qu’il arrive des scandales; mais malheur à l’homme par qui le scandale arrive!
La version Darby est encore plus parlante…
Malheur au monde à cause des occasions de chute! car il est nécessaire qu’il arrive des occasions de chute; mais malheur à cet homme par qui l’occasion de chute arrive.
Pour plus de détails, dirigez vous sur ce blog vers le texte: « Main dans la main avec le pape » ou vers la rubrique « œcuménisme ». …
et les USA allié avec la Turquie prépare la 3éme guerre mondiale contre la Russie
http://www.chaos-controle.com/archives/2015/07/01/32300250.html
http://www.atlantico.fr/decryptage/tsar-contre-sultan-choc-russie-turquie-en-syrie-est-en-train-faire-plonger-vers-3eme-guerre-mondiale-cyrille-bret-roland-2589418.html
Cette vidéo de propagande du pape m’était connue, et j’avais été frappé par l’affirmation démagogique « tous sont enfants de Dieu » aussi bien que par la petite poupée de bébé en tant que symbole du christianisme. Mais je n’avais guère fait attention à l’absence de la croix, soulignée de façon très pertinente dans le commentaire de la vidéo. Nous vivons vraiment une époque où les dirigeants – et beaucoup de gens ordinaires – perdent la tête, et il devient difficile de ramer à contre-courant. Il y a deux ans déjà , j’avais eu le malheur de dire vraiment ce que je pensais du pape François à des proches catholiques (qui pour une fois m’avaient demandé mon avis sur lui): quels cris d’orfraie avais-je déclenché!
Aujourd’hui, je serais encore bien plus catégorique et incisif, mais je préfère me taire tant qu’on ne me sollicite pas… C’est difficile, parce qu’on se sent lâche si on ne dit rien, et si on dit quelque chose on a l’impression de maudire au lieu de bénir! Récemment encore, j’entendais un bon catho « progressiste » (une personne adorable, d’ailleurs) s’extasier sur la personalité de François, « un nouveou Jean XXIII »…
Sais-tu que bien des Chrétiens, ou pseudo chrétiens, ne connaissent pas la différence entre » enfant de Dieu » et » créatures de Dieu « . C’est là qu’est l’aveuglement, c’est là qu’est le drame, c’est là que ceux qui ne font pas la différence vont être embarqués dans cette séduction de pseudo amour.
Pour devenir » enfant de Dieu, nosu le savons, il faut avoir cru. Mais cru en quel Jésus ? Car si l’on connaît le véritable, on meurt à soi-même et à ce monde et on devient citoyen du ciel en suivant Christ qui devient notre SEIGNEUR, à plein temps, et non en restant de simples assistants de culte….