MAV: Une révolution spirituelle en perspective ? La Bible annonce la réconciliation d’Ismaël et d’Israël pour la fin des temps… Ce pourrait être des prémices
Le grand mufti d’Arabie Saoudite, Abdelaziz al-Cheïkh, a affirmé, sur une radio saoudienne, qu’il n’était pas permis, d’un point de vue religieux, de combattre les Israéliens et l’État hébreux. Pour lui, » les musulmans devraient s’allier avec eux pour combattre le Hamas et le Hezbollah « .
» Il est interdit pour un musulman de s’en prendre à l’armée israélienne, elle protège la mosquée al-Aqsa »
Contexte : Donald Trump n’a plus besoin du pétrole saoudien depuis qu’il a supprimé les réglementations qu’Obama avait imposé aux entreprises, notamment pétrolières, et les Etats-Unis ne subissent plus le chantage au pétrole. Les Arabes n’ont plus grand chose comme moyen de pression. De plus, ils craignent l’Iran plus que tout, et Trump leur a promis assistance sur ce dossier explosif – en échange d’un assouplissement vis à vis d’Israël et de pressions sur le Qatar et les pays qui financent le terrorisme aujourd’hui – apparemment, l’Arabie saoudite ne fait plus partie des pays qui financent le terrorisme.
Répondant à la question d’un citoyen saoudien lors d’une émission diffusée par une radio locale, le grand mufti d’Arabie Saoudite a affirmé qu’il était interdit pour un musulman de s’en prendre à l’armée israélienne qui, selon lui, protège la mosquée al-Aqsa, ajoutant qu’il était aussi interdit, d’un point de vue religieux, de combattre l’État d’Israël qui peut être un allié précieux dans la guerre contre les chiites.
Selon le mufti, il est parfaitement permis que des musulmans demandent l’aide d’Israël pour combattre le Hamas, qui est à son sens, « une organisation terroriste », appelant par la même, tous les musulmans qui manifestent contre les dernières violences commises par l’armé israélienne sur l’esplanade des mosquées, à arrêter leur opération de « chahut » inutile et contre-productif.
Le cheikh a en outre décrété que l’alliance avec l’État hébreu était licite notamment quand il s’agit de combattre des organisations comme le Hezbollah, s’appuyant, pour ce faire, sur un avis du théologien Ibn Taymiyya émis au 13ème siècle.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Source : Algérie Focus
Nathalie m’envoie cette prophétie concernant la mosquée installée sur le mont du Temple et ce qui va se produire; C’est saisissant;;; mais il me faudrait la traduction en français. Quelqu’un a-t-il la capacité et le temps ?
Merci de me le dire, pour qu’il n’y ait pas trois personnes à faire le même travail en même temps !
https://z3news.com/w/place-heat-season-people-ancient-words-prophets-pass/
C’est traduit …
Le mot péché on l’entend encore mais de moins en moins il est vrai. Quand à l’enfer on l’entend plus vraiment, une fois à l’occasion mais vite fait.
De toute manière si Dieu ne nous parle que très peu de l’Enfer, c’est que ce n’est pas le plus important. On sait que c’est la conséquence du refus de Christ, feu & soufre. Et que c’est bien la dernière chose qu’il veuille faire, nous envoyer là bas. Il fait tout pour qu’on évite d’y finir d’ailleurs. Jusque payer de sa personne, il n’y a pas plus grand Amour que cela !
Bon séminaire du mois d’Août au fait Michelle, au plaisir de te revoir ^_^
Bah…comme je l’ai déjà lu quelque part, le projet le plus cohérent pour la reconstruction du Temple de Jérusalem, est de raser la mosquée, je sent que ce jour là le Mufti va vite changer d’avis !
De plus, vouloir combattre Le Hezbollah & Cie c’est bien, mais ça reste chimérique. C’est pire qu’un cancer leur idéologie, quand bien même tu arrives à tuer une organisation, une autre arrive dans la foulée pour prendre la place. C’est comme avec une Hydre, tu coupes une tête & une autre repousse. C’est comme vouloir traiter un symptôme, la cause bien plus profonde est dans l’ADN de l’Islam, le seul moyen est d’éradiquer l’Islam, bonne chance ^__^
Or donc, si de nos jours et on le voit venir, comme nous l’avait appris Michelle lors du séminaire du mois de juin, ils veulent réécrire la Bible, on a déjà des termes comme « iniquité » qui n’est plus présent dans la Bible by Louis Segond 21, à terme ils veulent épurer les mots/passages gênants pour coller à l’esprit de ce monde. C’est quoi la prochaine étape ? On va ôter le mot « péché » et le substituer par « erreur » ?!
Si donc la Parole de Dieu devient une cible au point de voir fleurir des traductions fallacieuses, il est raisonnable de penser qu’ils ne toucheront pas au Coran au point de créer une révolution.
On ne va pas s’ennuyer en tout cas vu le déroulement de la situation, si la situation est déjà jugée comme arrivant à un point critique, vu les prophéties, les choses à venir vont aller bien au delà de ce que l’on a pu voir à ce jour…
le mot » péché » est déjà boycotté dans bien des églises, comme le mot » enfer » (l’étang de feu et de soufre). À la place, oui, » erreur « , ou » écart « , ou » pulsion compréhensible « …
et l’enfer ? Pensez donc ! Dieu est bien trop gentil pour cela, tout le monde sait – c’est Polnareff qui l’a dit – » nous irons tous au paradis «