»Transmis par Françoise Grard – source :http://www.europe-israel.org/2012/10/le-gouvernement-francais-est-il-antisemite-par-guy-milliere/
Je sais. Lors du démantèlement d’une cellule islamiste en France voici peu, Manuel Valls et François Hollande ont dénoncé la remontée de l’antisémitisme en France.
Ils l’ont fait, cela dit, en termes si généraux qu’il était difficile de savoir s’ils désignaient effectivement l’antisémitisme qui remonte aujourd’hui en France, à savoir, essentiellement, l’antisémitisme islamique, ou s’ils se contentaient d’incantations vides.
Les infinies précautions prises par le gouvernement pour veiller à ce qu’il n’y ait pas de » stigmatisation » de l’islam et pour expliquer que les extrémistes tels Jérémie Louis-Sidney ou Mohamed Merah n’ont rien à voir avec l’islam, ou fort peu, sont en elles-mêmes significatives d’un aveuglement volontaire assez forcené.
Je sais aussi. Le gouvernement français n’est pas composé d’antisémites : Il comprend juste des gens qui ont tellement peur de l’islam radical qu’ils se refusent à le dénoncer explicitement et qu’ils refusent aussi de dénoncer l’antisémitisme tel qu’il est aujourd’hui.
Et je sais dès lors que l’antisémitisme en France va continuer à monter et l’islam radical continuer à se propager.
Je sais par ailleurs que lors de la visite à Paris de Binyamin Netanyahou ce mercredi, des propos diplomatiques seront échangés.
Les activités diplomatiques de la France au Proche-Orient seront-elles évoquées ? J’en doute, ou en tout cas, pas devant les micros.
Il faut donc dire ce qui doit l’être : La France contribue à la guerre diplomatique contre Israël, et contribue donc à la diabolisation de l’Etat du peuple juif, et des diplomates, que nul n’arrête dans leur élan, semblent vouloir tout faire pour contribuer à rendre le Proche-Orient judenrein.
À mes yeux, contribuer à cette diabolisation et à ce qui peut en résulter n’est pas très éloigné de l’antisémitisme, même si certains rebaptisent cela » antisionisme « .
Il faut le dire : Cette activité de la France existait déjà sous Sarkozy, qui a fortement contribué à l’admission de l’Autorité Palestinienne à l’Unesco, et qui souhaitait que la même Autorité Palestinienne dispose d’un siège d’Etat associé à l’Onu, » comme le Vatican « , ajoutait-il.
Mais il faut le dire aussi : Cette activité se poursuit aujourd’hui.
L’un des objectifs de l’Autorité palestinienne est de falsifier totalement l’histoire du Proche-Orient et d’en effacer toute trace d’un passé juif, aux fins d’y substituer un » passé palestinien » aux allures de solution finale sur un plan culturel, et la France contribue activement à cette falsification totale.
L’Autorité palestinienne entend présenter les lieux saints juifs en Judée-Samarie comme n’ayant jamais été des lieux saints juifs, mais des lieux saints musulmans et » palestiniens « , et la France accompagne ce mouvement.
Récemment, le 17 octobre, le consul de France à Jérusalem, Frédéric Desagnaux, a signé avec Mahmoud Abbas une allocation de deux cent mille euros destinée à » restaurer l’église de la Nativité à Bethlehem « , et il a tenu à cette occasion un discours dans lequel il a remercié les archéologues français présents pour leur contribution à la » redécouverte de la Palestine « , ajoutant que la France comprenait l’importance de sites archéologiques tels que les grottes de Qumran pour la » reconnaissance internationale de la Palestine « .
Un dignitaire » palestinien » a déclaré, lui, que les manuscrits de la Mer morte découverts à Qumran avaient été » volés » aux Palestiniens et que la Bible était un récit mythique sans fondements. Le consul n’a pas réagi.
Que des dirigeants » palestiniens » pratiquent le négationnisme concernant l’histoire du peuple juif est logique et normal.
On ne peut attendre autre chose de lecteurs de Mein Kampf et de disciples d’Amin Al Husseini.
Qu’un consul de France se fasse le serviteur zélé de ces gens et ose parler de lieux tels que Qumran comme de sites archéologiques » palestiniens » est proprement répugnant.
Qu’il parle de » redécouverte de la Palestine » est également répugnant.
Qu’il évoque en ce cadre la » reconnaissance internationale de la Palestine » montre ce que sont les intentions du gouvernement que ce consul représente.
En évoquant le Qatar, je demandais récemment quel jeu sordide joue la France, je me dois de renouveler la question :
Quel jeu sordide joue la France ?
Le gouvernement français entend-il devenir membre de l’Organisation de la Conférence Islamique ? Il m’arrive de me le demander.
Et en un moment où l’Autorité palestinienne semble en perdition et sur le point d’être emportée par la vague islamiste qui déferle sur le Proche-Orient, l’attitude du gouvernement français équivaut à se placer de fait du côté de la vague islamiste, et à traiter Israël comme l’ennemi à éradiquer.
Le gouvernement français n’est pas antisémite, non, bien sûr.
Mais il ne se contente pas d’avoir peur de l’islam radical et de se refuser à dénoncer l’antisémitisme tel qu’il est aujourd’hui.
Il se couche piteusement devant l’antisémitisme islamique et le négationnisme concernant l’histoire du peuple juif au Proche-Orient, et contribue donc, en ces temps de mondialisation de l’information, à la propagation en France et en Europe de l’antisémitisme islamique et du négationnisme susdit.
Source : © Guy Millière pour www.Dreuz.info
PS : Un regard sur le site du Consulat de France à Jérusalem est en lui-même édifiant : http://www.consulfrance-jerusalem.org/. Peut-on faire plus hostile à Israël ? Je suis sûr qu’on y réfléchit au Quai d’Orsay.
Réellement et tristement vrai! il suffit de voir sur google "origine de la palestine" ils osent nommer et remonter aux peuples "palestiniens" depuis Moise!! je pensais être la seule à voir quelque chose de louche!
la Négation du peuple juif, de son origine et tout le lien avec notre seul vrai Dieu n’est pas seulement en route, mais est de manière très surprenante, en train de se développer d’une manière fulgurante, mais bien sur, d’une subtilité diabolique et profitant de l’ignorance historique et biblique d’un grand nombre!!!
ça m’écoeure!
les vrais « palestiniens » sont les juifs car D.IEU a donné la terre d’Israel à la descendance d’Abraham par Isaac et non par Ismael.
Les temps qui viennent vont etre difficiles pour les juifs et pour les disciples de Yechoua car nos pays ont vendu leur ame à l’islam, à la laicité , à l’athéisme et au gauchisme
La france a toujours été antisémite, la france est la fille ainée de l’église de Rome,
or, les KTO sont devenus antisémites depuis le concile de Nicée en 325 ap-JESUS CHRIST en changeant la loi de DIEU pour pas faire comme les juifs,
les KTO sont aussi devenu les ennemis des vrais Chrétiens ceux qui sont restés libre de Rome et continuent d’observer les 10 commandements dont le Shabbat.
France : la chasse aux Juifs a commencé et les agresseurs sont Africains ou Maghrébins. L’antisémitisme en France prend un nouveau tour violent.
Alors que des manifestants, à Paris, en 2014, scandent » juifs dehors ta place n’est pas ici « , que Soral, Dieudonné et Joe le Corbeau pour ne citer que les principaux meneurs de cette nouvelle haine antisémite peuvent librement s’exprimer et faire » recette » auprès d’une jeunesse désorientée, qu’on laisse la haine antisémite s’exprimer ouvertement à l’université Paris VIII sous prétexte d’antisionisme, que des Pascal Boniface et consorts, pseudos experts entièrement acquis à la cause Arabe, tentent de justifier la haine d’Israël sans la moindre objectivité, les racailles de banlieues passent à la violence, eux qui ne demandaient que ces prétextes pour exprimer leur haine antisémite…
Le bilan des agressions antisémites de ces derniers jours commencent à être lourd. En deux jours on dénombre pas moins de 4 agressions violents ! Et toujours à l’origine de ces agressions de bandes d’individus d’origine maghrébine ou africaine !
Il semble que des bandes de maghrébins et d’africains organisées semblent vouloir faire régner la terreur au sein de la communauté juive.
Ces maghrébins et africains tentent de libaniser la France ! Le gouvernement doit impérativement réagir sans ménagement pour personne sinon ce sera l’escalade et l’obligation de mettre en place l’autodéfense.
Selon le B’nai Brith, sur ces deux dernières semaines à Paris:
– 3 jeunes juifs qui sortaient de la patinoire du 19ème se sont fait frapper par 9 individus d’origine africaine il y a deux semaines dans la soirée.
– Un enseignant juif qui portait la kippa s’est fait agresser par 3 jeunes d’origine maghrébine alors qu’il sortait d’un restaurant cacher dans le 19ème arrondissement vers 22 heures il y a dix jours.
– Dans la même journée hier, deux jeunes juifs se sont fait frapper. L’un d’entre eux âgé de 14 ans qui portait la kippa et le tsitsit katan a été agressé par 3 jeunes d’origine maghrébine à Bagnolet.
L’autre s’est fait agresser par 4 jeunes, toujours d’origine maghrébine à Saint Mandé.
Tous peuvent affirmer qu’au cours de leur agression, ils ont été insultés de » sale juif » et que par conséquent, ils ont bien été pris pour cible parce qu’ils sont de confession juive.
Reproduction autorisée avec la mention:
© Philippe Legarrec pour Europe Israël
Je désire ajouter une chose que j’ai reçu en 2010 et que j’avais partagé avec un pasteur Genevois juif messianique, durant un temps de prière le Seigneur me mis a cœur de lire : Jérémie 16:16 voici ce qui est écris « Voici, je vais convoquer de nombreux pêcheurs, dit l’Éternel, qui les pêcheront; puis, je convoquerai de nombreux chasseurs qui les pourchasseront sur toute montagne, sur toute colline et dans les fentes des rochers; », après cela je me mis à pleurer et je me suis mis à prier avec insistance pour Israël et le peuple juif répandu dans le monde et surtout en France, à cette époque j’avais des soupçon sur mes origines juives qui me furent confirmé sur Quimper durant le séminaire de 2013.