24/01/2018

Je voyais un cavalier dorée, un or verdâtre, il était muni d’une faux dorée, sur son cheval or, doré verdâtre, lui aussi. Il était glorieux, et mesurait un peu près la dimension d’un immeuble.

Il patrouillait à  l’horizon dans la ville Europe, Paris, etc., en y créant des entrées. C’était un ciblage précis.

Cet esprit s’est lié aux polices, aux agents secrets, et à  diverses autorités. Ils repéraient les vrais enfants de Dieu, des hommes et des femmes différents des autres, et ils entraient dans leur maison pour les tuer.

Dieu disait alors d’être près de ces familles, d’intercéder, de prier, pour que le cavalier de destruction ne les saccage pas.

Dans le rêve, je vis le prophète Owuor dire qu’il voyait très peu de monde être enlevé…

Puis Le Seigneur Jésus me fit percevoir, que l’enlèvement,  à  ce stade, était plus qu’imminent.

Chronologie de Apocalypse 6

Quatrième sceau : La mort

Et quand il eut ouvert le quatrième sceau, j’entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : Viens, et vois. Je regardai, et je vis un cheval verdâtre ; et celui qui était monté dessus se nommait la mort, et l’enfer l’accompagnait. Il leur fut donné le pouvoir sur le quart de la terre pour tuer par l’épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.

Cinquième sceau : Les martyrs

Et quand il eut ouvert le cinquième sceau, je vis sous l’autel les âmes de ceux qui avaient été tués pour la parole de Dieu, et pour le témoignage qu’ils avaient gardé. Et elles criaient à  haute voix, disant : Jusqu’à  quand, Seigneur qui es saint et véritable, ne jugeras-tu pas et ne vengeras-tu pas notre sang de ceux qui habitent sur la terre ?Et il leur fut donné à  chacun des robes blanches, et il leur fut dit de se tenir en repos encore un peu de temps, jusqu’à  ce que le nombre de leurs compagnons de service, et de leurs frères qui doivent être mis à  mort comme eux, soit complet.

Remarquons qu’après le cavalier de la mort, qui frappe en Occident depuis 2008, 2011… notamment chez les arabes et au Moyen Orient, il s’instaure en parallèle le sceau des martyrs de l’antéchrist.

C’est à  dire que, à  ce stade, l’enlèvement a déjà  eu lieu, puisque les morts en martyrs sont déjà  sous le trône de Dieu.

L’enlèvement est réellement la prochaine, la soudaine et imminente étape de la prophétie, en parallèle étroit avec le futur chaos en Europe.

Note MAV: je pense en effet que l’enlèvement aura lieu en pleine horreur, non seulement de l’Europe mais du monde entier: ce sera la grande tribulation.   Mais voici 2000 ans que des martyrs pour Christ sont déjà  sous le trône de Dieu et attendent. Il me semble que ce que Frédéric a reçu est un condensé de ce que la Bible annonce, et il nous rappelle que le chaos en Europe est très proche. Beaucoup ont effectivement reçu que le cheval vert (c’est la bonne traduction) désignait l’islam, un cavalier « spirituel » assoiffé de sang, instrument divin de jugement sur les nations qui ont délaissé leur héritage chrétien au profit de nouvelles lois ou pratiques elles aussi porteuses de mort (avortement, euthanasie, shoah, antisémitisme, etc…). En tout cas, c’est certain, le cheval vert a été libéré par Dieu contre l’Occident, mais aussi contre les quart de la terre, comme Apoc 6 le rapporte. Soit, via l’islam, sur environ trois milliards de personnes, ou sur le quart des nations. On n’en est pas très loin

 

Site de Frédéric:  http://www.aigle2vie.com/