Source: » L’avortement, c’est du concret (ProjetKO)
L’avortement à 14 semaines est juste une horreur.
Je vous épargne les nombreux témoignages disponibles, sur le démembrement du bébé vivant dans le ventre de sa mère (?) inconséquente (euphémisme…).
C’est le symbole ultime de cette société décadente, condamnée à court terme. …
Lire la suite
Je ne sais pas pour vous mais moi j’ai eu une impression très bizarre en lisant le journal ces derniers jours et en constatant la « vague féminine » dans les mairies. Une impression d’offensive massive du « féminisme » dans ce qu’il a de pire, à savoir son combat (rébellion contre Dieu) pour l’avortement, la GPA et l’euthanasie…
C’est plus complexe. Lis mon livre « Pilule, IVG, l’électrochoc ». J’ai eu la révélation de la raison pour laquelle les vrais pères disparaissent, les hommes de charismes disparaissent, raison pour laquelle les femmes viennent prendre la place des hommes, et ce, rarement pour le bien des familles ou des peuples puisque c’est l’ordre établi par Dieu qui est renversé, et cela n’a rien à voir avec du féminisme ou du machisme. La complémentarité voulue par Dieu ne veut pas dire interchangeabilité !!!! Donc désastre social et familial …