31/01/2017
Je marchais avec mon épouse, comme de coutume, quand, à  une   intersection de rue, j’ai vu plusieurs têtes politiques et religieuses que tout le monde connaît devant une sorte de cathédrale. Ces gens sont rentrés et sont descendus dans des sous-terrains.
Et Dieu m’a fait voir en esprit ce qui s’y passait.

Il y a eu une cérémonie / réunion où on a révélé à  l’antéchrist sa mission, son existence hors normes et la portée de son action. Il y avait avec lui un chef religieux, habillé comme un pape , et quelques autres hommes. L’antéchrist était un jeune homme dont le visage m’a vraiment interpellé : les cheveux-la gestuelle- les mains- la morphologie , (le Seigneur a bien zoomé). Le jeune et futur gouverneur mondial a semblé un temps chamboulé par cette destinée dans laquelle il lui fallait entrer, il a respiré fortement passant la main dans ses cheveux. Puis soudain,  il a regardé droit devant lui. Il montrait qu’il était absolument décidé à  aller de l’avant.
Quand ils sont remontés à  la lumière du jour, l’antéchrist m’a fixé. Cela, je l’ai vu. Manifestement il savait qui on était (ils avaient reçus dans les sous-sol de la terre des plans, des reproductions de visages, et une cartographie des enfants du Royaume et de leur statut civil dans le monde). J’ai dû m’enfuir avec ma femme, car ils tentaient de mettre la main sur moi, mais ce n’était pas mon temps. L’antéchrist était déterminé à  rayer physiquement ses ennemis de la carte. Il serait le nouveau führer sous l’apparence d’un diplomate Européen. Et il savait à  présent, que son avènement sonnerait le début d’une nouvelle ère.
Arrivé dans l’escalier de la famille chrétienne dont je suis issu , j’ai éteint mon portable, et j’ai retiré la puce. Car j’avais compris qu’on allait, par ce moyen, me suivre à  la trace.
Une fois dans la maison, j’ai dis à  la famille réunie:
 » J’ai prophetisé sur… »
Mais personne n’écoutait, ils mangeaient, discutaient, buvaient.
Alors j’ai forcé leur attention par mon ton, et j’ai lancé :
 » j’ai prophétisé sur l’antéchrist, le gouvernement mondial, ect… Et ils savent ».
Je n’ai pas attendu pour savoir  ce qu’ils en pensaient et comment ils allaient réagir, car je savais qu’il n’y avait plus de temps pour tenter de persuader les incrédules en ce qui concerne ces évènements imminents, pourtant annoncés dans la Bible. Car les chrétiens, non préparés par une relation intime avec Jesus, ne seraient pas prêts. Tout comme les apôtres à  l’heure de Gethsémané.
J’ai regardé la nature à  travers la fenêtre, au loin. Je ne savais pas s’il était plus sûr de demeurer sur place, ou bien dormir à  l’extérieur et non chez soi.
Car, j’étais conscient que la persécution allait débuter, l’enlèvement était proche, mais je savais que l’ Eglise véritable connaîtrait la persécution. À commencer par des emprisonnements sans même un jugement. En effet, le monde des enfers nous a signalés aux gouverneurs mondiaux et à  leur chef.
Certes l’antéchrist n’était pas encore dans son avènement, mais déjà  l’Épouse serait traquée, victorieuse spirituellement par sa foi en Jesus , mais traquée.
Il est urgent de prier pour ces familles qui ne sont pas encore prêtes.
Cette nuit, avant ces visions,   je confessais à  Dieu que je savais que c’était sans doute charnel que de désirer parler publiquement de ces choses dans des bâtiments, devant des foules, ou via des medias à  forte audience. e Pourtant, depuis que j’ai 6 ans, Dieu me parle de ces choses à  venir, ett c’est de plus en détaillé et clair.
Il m’a souvent dit de pas désirer tout cela, les foules qui accourent pour entendre, et le succès. Il m’a montré que nous (ses enfants), on a souvent l’illusion que c’est cela, la chrétienneté. (Jesus, Lui, a parlé du Royaume des Cieux pour désigner la véritable chrétienté). On oublie que les écrits prophétiques et les avertissements divins ont souvent été rédigers depuis des foyers, ou même dans une prison, pour préserver des enfants de Dieu.
Effectivement, Babylone nous a tous touchés.
Et quand Dieu me bloque alors que je suis tout seul, puis, grâce lui soit rendu, en famille, j’ai l’impression parfois que je n’aurais rien au ciel, que suis inutile pour agir sur une grandes échelle. Mais Il me dit que c’est Lui qui a voulu que je sois un petit parmi les hommes, sans voix pour m’exprimer en public. Heureusement je sais qu’il m’aime, il me l’a prouvé et me le démontre quotidiennement.
Il me rappelle qu’Il est fidèle à  sa parole, donc Il n’a point de projets de malheur pour nous, au contraire, et c’est Lui qu nous aime en premier.
Alors je me souviens du cœur de l’évangile, Jesus, la voix pour les sans voix que Dieu travaille dans l’ombre. Je me souviens des récompenses familiales que j’ai vues en esprit : des pères, des mères et des enfants, arrivant au ciel et étant transformés, Puis Jesus les réunissant pour les récompenser tous, individuellement.
Les temps sont en vérité très avancés. Les événements arriveront soudainement, sans prévenir, brusquement, et de manière irréversibles. Il faut être déjà  prêt car sinon on ne pourra pas s’adapter à  la dureté de ces temps, par une décision de dernière mintue. Il faut être préparé à  vivre ce temps. à‡a commence par un changement radical dans notre façon de penser.
Dieu désire que l’on porte du fruit et qu’on lui ressemble, en tendant vers la perfection de son caractère, et que nous entraînions toute notre famille dans cette objectif. C’est le premier objectif à  atteindre, et de cela dépendent nos récompenses célestes.  Au ciel il n’y aura pas de jalousie, pas de tendances charnelles, car le caractère de Christ, semé en nous, sera notre trésor.