31/01/2017
Je marchais avec mon épouse, comme de coutume, quand, à une intersection de rue, j’ai vu plusieurs têtes politiques et religieuses que tout le monde connaît devant une sorte de cathédrale. Ces gens sont rentrés et sont descendus dans des sous-terrains.
Et Dieu m’a fait voir en esprit ce qui s’y passait.
Il y a eu une cérémonie / réunion où on a révélé à l’antéchrist sa mission, son existence hors normes et la portée de son action. Il y avait avec lui un chef religieux, habillé comme un pape , et quelques autres hommes. L’antéchrist était un jeune homme dont le visage m’a vraiment interpellé : les cheveux-la gestuelle- les mains- la morphologie , (le Seigneur a bien zoomé). Le jeune et futur gouverneur mondial a semblé un temps chamboulé par cette destinée dans laquelle il lui fallait entrer, il a respiré fortement passant la main dans ses cheveux. Puis soudain, il a regardé droit devant lui. Il montrait qu’il était absolument décidé à aller de l’avant.
Quand ils sont remontés à la lumière du jour, l’antéchrist m’a fixé. Cela, je l’ai vu. Manifestement il savait qui on était (ils avaient reçus dans les sous-sol de la terre des plans, des reproductions de visages, et une cartographie des enfants du Royaume et de leur statut civil dans le monde). J’ai dû m’enfuir avec ma femme, car ils tentaient de mettre la main sur moi, mais ce n’était pas mon temps. L’antéchrist était déterminé à rayer physiquement ses ennemis de la carte. Il serait le nouveau führer sous l’apparence d’un diplomate Européen. Et il savait à présent, que son avènement sonnerait le début d’une nouvelle ère.
Arrivé dans l’escalier de la famille chrétienne dont je suis issu , j’ai éteint mon portable, et j’ai retiré la puce. Car j’avais compris qu’on allait, par ce moyen, me suivre à la trace.
Une fois dans la maison, j’ai dis à la famille réunie:
» J’ai prophetisé sur… »
Mais personne n’écoutait, ils mangeaient, discutaient, buvaient.
Alors j’ai forcé leur attention par mon ton, et j’ai lancé :
» j’ai prophétisé sur l’antéchrist, le gouvernement mondial, ect… Et ils savent ».
Je n’ai pas attendu pour savoir ce qu’ils en pensaient et comment ils allaient réagir, car je savais qu’il n’y avait plus de temps pour tenter de persuader les incrédules en ce qui concerne ces évènements imminents, pourtant annoncés dans la Bible. Car les chrétiens, non préparés par une relation intime avec Jesus, ne seraient pas prêts. Tout comme les apôtres à l’heure de Gethsémané.
J’ai regardé la nature à travers la fenêtre, au loin. Je ne savais pas s’il était plus sûr de demeurer sur place, ou bien dormir à l’extérieur et non chez soi.
Car, j’étais conscient que la persécution allait débuter, l’enlèvement était proche, mais je savais que l’ Eglise véritable connaîtrait la persécution. À commencer par des emprisonnements sans même un jugement. En effet, le monde des enfers nous a signalés aux gouverneurs mondiaux et à leur chef.
Certes l’antéchrist n’était pas encore dans son avènement, mais déjà l’Épouse serait traquée, victorieuse spirituellement par sa foi en Jesus , mais traquée.
Il est urgent de prier pour ces familles qui ne sont pas encore prêtes.
Cette nuit, avant ces visions, je confessais à Dieu que je savais que c’était sans doute charnel que de désirer parler publiquement de ces choses dans des bâtiments, devant des foules, ou via des medias à forte audience. e Pourtant, depuis que j’ai 6 ans, Dieu me parle de ces choses à venir, ett c’est de plus en détaillé et clair.
Il m’a souvent dit de pas désirer tout cela, les foules qui accourent pour entendre, et le succès. Il m’a montré que nous (ses enfants), on a souvent l’illusion que c’est cela, la chrétienneté. (Jesus, Lui, a parlé du Royaume des Cieux pour désigner la véritable chrétienté). On oublie que les écrits prophétiques et les avertissements divins ont souvent été rédigers depuis des foyers, ou même dans une prison, pour préserver des enfants de Dieu.
Effectivement, Babylone nous a tous touchés.
Et quand Dieu me bloque alors que je suis tout seul, puis, grâce lui soit rendu, en famille, j’ai l’impression parfois que je n’aurais rien au ciel, que suis inutile pour agir sur une grandes échelle. Mais Il me dit que c’est Lui qui a voulu que je sois un petit parmi les hommes, sans voix pour m’exprimer en public. Heureusement je sais qu’il m’aime, il me l’a prouvé et me le démontre quotidiennement.
Il me rappelle qu’Il est fidèle à sa parole, donc Il n’a point de projets de malheur pour nous, au contraire, et c’est Lui qu nous aime en premier.
Alors je me souviens du cœur de l’évangile, Jesus, la voix pour les sans voix que Dieu travaille dans l’ombre. Je me souviens des récompenses familiales que j’ai vues en esprit : des pères, des mères et des enfants, arrivant au ciel et étant transformés, Puis Jesus les réunissant pour les récompenser tous, individuellement.
Les temps sont en vérité très avancés. Les événements arriveront soudainement, sans prévenir, brusquement, et de manière irréversibles. Il faut être déjà prêt car sinon on ne pourra pas s’adapter à la dureté de ces temps, par une décision de dernière mintue. Il faut être préparé à vivre ce temps. à‡a commence par un changement radical dans notre façon de penser.
Dieu désire que l’on porte du fruit et qu’on lui ressemble, en tendant vers la perfection de son caractère, et que nous entraînions toute notre famille dans cette objectif. C’est le premier objectif à atteindre, et de cela dépendent nos récompenses célestes. Au ciel il n’y aura pas de jalousie, pas de tendances charnelles, car le caractère de Christ, semé en nous, sera notre trésor.
Oui, le plus dur, c’est de voir les Chrétiens dormir…
Et Regarder la série Game of Thrones,
sans que cela ne les déranges…
de les voir faire des projets de vie à long terme…
Sans ce rendre compte, que nous sommes déjà à la Fin des Temps…
que tout va être secoué et ébranlé par Dieu…
afin que le plus grand nombres d’hommes puissent se repentir…
se tourner ver Dieu et Le Suivre !!!
Moi-même, j’aimes mes châteaux de sable, de cartes,
mais je sais pertinemment qu’il est déjà trop tard…
J’entends déjà les pas de l’Époux…
Église, repens-Toi…purifie-Toi…Sanctifie-Toi…
Nous ne sommes pas sur terre par hasard…
Dieu a un plan de vie pour nous…
Le Signe du 23 Septembre 2017 dans le Ciel
est réellement un Signe Unique dans l’Histoire de l’Humanité…
Et Nous approchons des 70 Ans de l’État d’Israël !
Sur 2017-2018, nous sommes sur une somme de conjonctions, de corrélations,
et même de Signes, jamais vu auparavant…
En dehors de Dieu et de Sa Réalité, TOUT est Vanité et poursuite du vent…
Si le Grain de blé ne veut mourir, il ne portera pas de fruits…
Le Baptême, c’est accepter la Puissance de la Mort dans notre vie,
pour ressusciter en Jésus Christ, par le Saint Esprit…
Qui veut gagner sa vie sur terre la perdra,
mais qui perdra et renoncera à sa Vie sur terre,
par Amour pour Dieu et les hommes, la retrouvera
au-delà de tout ce que nous pouvons imaginer et espérer…
Nous devons nous revêtir de revêtements blancs…
ce n’est pas une option…c’est un Choix…
L’Esprit et l’Épouse disent :
Viens, Maranatha, Seigneur Jésus…
N’exagérons rien plus hein ^^
Un chrétien n’a pas vocation à donner tout ce qu’il a et partir vivre dans le désert/montagne/bois (rayer les mentions inutiles) en pleurant Dieu du matin au soir & du soir au matin.
Le chrétien n’a pas vocation à ne pas profiter un minimum des bienfaits à notre disposition. Parce que si on abonde en ce sens, il ne faut rien faire du tout…un film ? C’est péché !
Un jeu de société ? C’est péché !
De la musique autre que celle louant la Gloire de Dieu ? Péché !!
Un restau’ avec des amis ? Péché !
Un petit tour au musée ? Péché de chez péché !
Enfin bref, je me comprends ^^
Nous ne sommes pas de ce monde, nés de nouveau que nous sommes. Mais nous vivons dans ce monde.
__________
1 corinthiens 16-21
16 Si j’annonce l’Evangile, ce n’est pas pour moi une gloire, c’est une obligation qui m’incombe, et malheur à moi si je n’annonce pas l’Evangile!
17 Si je le faisais de mon propre gré, je mériterais une récompense; mais je le fais par ordre, alors c’est une charge qui m’est confiée.
18 Quelle est donc ma récompense? C’est que prêchant l’Evangile je l’offre gratuitement, sans user de mon droit de prédicateur de l’Evangile.
19 Car, quoique libre à l’égard de tous, je me suis fait le serviteur de tous, afin d’en gagner un plus grand nombre.
20 Avec les Juifs, j’ai été comme Juif, afin de gagner les Juifs;
21 avec ceux qui sont sous la Loi, comme si j’étais sous la Loi (quoique je ne sois pas assujetti à la Loi), afin de gagner ceux qui sont sous la Loi; avec ceux qui sont sans la loi, comme si j’étais sans la loi, (quoique je ne sois pas sans la loi de Dieu, étant sous la loi du Christ), afin de gagner ceux qui sont sans loi.
___________
Regarder un film ne fait en rien d’un chrétien un paumé du monde. Faire des projets non plus, Dieu nous invite à partager cela avec lui, demander sa bénédiction et si c’est bon pour nous il répondra favorablement, dans le cas contraire il dira non.
Dieu nous couvre, on a bien souvent plus que le nécessaire et merci Seigneur, Amen ! Donnons puisque nous avons reçu.
Par contre Jésus nous demande de ne pas nous charger du lendemain, c’est entre ses mains, et c’est là que certains se perdent, se rongeant jusqu’aux sangs à cause des sujets d’occupations de ce monde, le travail est souvent un point névralgique d’ailleurs.
Alors ne soyons pas plus royalistes que le roi, mais quoi que nous vivions, faisons le en adéquation avec La Parole (bien entendu, ai-je besoin de préciser que je ne parle pas du péché ici ?!).
@Rondoudou :
Je ne suis pas contre le fait de regarder un film, des films…
J’ai pris l’exemple de Games of Thrones,
parce que cette série à des scènes de viols, d’inceste, de perversions,
de nudité, de sorcellerie…
Alors si ça ne dérangent pas les Chrétiens ?
Que faut-il ?
Rondoudou, je supposes que Tu regardais Games of Thrones ?
Le Saint Esprit, ne Te disait-il pas d’éteindre ?
Avais-Tu vraiment la Paix ?
Je ne suis pas contre le fait de faire des projets,
on en fait TOUS…
Mais je parlais surtout de l’incapacité ou l’indifférence
des Chrétiens à discerner les temps…les Temps de Dieu…
Plus rien ne déranges les Chrétiens,
c’est comme la Chanson,
»Tout va très bien Madame la Marquise, mais il faut que je vous dise… »
Le péché de nos sociétés est sans repentance,
et la grande majorité des Chrétiens sont devenus indifférents…
Le péché est devenu acceptable, NORMAL, l’avortement, l’homosexualité,
des films sur la perversion, la torture, le viol…
Et même le divorce pour cause mineur, je t’aimes plus, j’ai trouvé mieux…
Je ne parles pas des CAS LÉGITIMES de divorce,
lié à la violence ou autres…
C’est la fable de la Grenouille,
mis dans une casserole d’eau froide qu’on fait chauffer…
elle s’y habitue et à la FIN, elle meurt !!!
Comme on dit l’Enfer est pavé de bonnes attentions,
demain, demain, on verra demain…et COUIC !
La vie Chrétienne, c’est une Vie de mort à soi-même, de renoncements,
de disciplines, pour essayer de marcher par l’Esprit Saint…
Le Viens et Suis-Moi de Dieu !!!
Le vrai probème est:
Combien y a-t-il de vrais chrétiens marchant par l’Esprit de Dieu. Comme le Saint-Esprit n’émousse pas sa sensibilité, il communique ses sentiments à ceux qui sont remplis de Lui…
Donc il vaut mieux parler de chrétiens tièdes. Ceux-là ne sont pas dérangés par des scènes immondes. Ils sont vomis de Dieu. Donc non ne parle plus pour eux de
chrétiens, mais de « gens »Je ne dis pas qu’il faut aimer les scènes de viol, on pourrait discuter longtemps du fait regarder ou non tel ou tel film, le fait est que d’une personne à une autre on est différent, certains ne supportent pas un film qui fasse « peur », d’autres sur un film trop violent…etc.
La question n’est pas là , parce que sinon il faudrait changer de planète j’ai envie de dire, et on ne peut pas.
Une fiction reste une fiction, si on commence à le prendre pour autre chose que ce que c’est là oui, c’est grave.
Mais en aucun cas il ne faut aimer la banalisation de l’homosexualité, l’avortement & Cie.
Il ne faut pas mélanger tout ça.
Sinon je peux aller encore plus loin dans cette direction :
Ne mettez JAMAIS d’habits de marque, Nike, Adidas… etc, il y a des symboles !
Prenez un cheval, ne roulez pas en Peugeot il a le symbole d’un Lion, blasphème !
N’utilisons pas les euros, c’est à l’effigie de Europe, n’entrez pas dans les musées car il y a des statues & des images idolâtres (juste comme ça, la culture n’est pas un culte en soit, c’est juste l’histoire humaine, apprendre & voir des vestiges de Rome n’est en rien sacrilège).
On ne peut pas attendre qu’un chrétien soit « générique ». Tous les chrétiens n’ont pas la force de soutenir les délivrances, tous les chrétiens n’ont pas vocation à avoir le don de guérison… etc
Dieu donne comme il entend, et jamais il ne donne quelque chose qui soit de trop pour nous.
Profiter de la vie d’une manière raisonnable n’a rien de sacrilège, c’est quand on abandonne Dieu le problème, et non pas systématiquement tous les plaisirs de la vie.
Cher frère Rondoudou
Je pense à mon humble avis qu’il y a des chrétiens qui peuvent être appelés à tout vendre et aller vivre dans le désert/montagne et pleurer Dieu matin soir. Tout dépend à quoi Dieu l’a appelé et de sa vie.
Je pense aussi que possiblement il peut y avoir des chrétiens qui pourraient regarder des films, aller au musée car Dieu mettra sur leur chemins des cinéphiles, des gens branchés complètement ensorcelés par les messages de Hollywood. Mais ce chrétien-là aura une puissance d’esprit de telle façon qu’il portera un jugement sur les choses du monde. Donc il sera aussi appelé à un certain moment à faire qq chose pour Dieu.
Enfin, je le pense mais c est peut être un raisonnement faux. Je ne connais pas les choses de Dieu.
Je crois que tu réagis contre l’esprit religieux qui contrôle les gens. Mais en général, on sent qq chose de repoussant envers beaucoup de films et chansons. Depuis que je connais le Christ et vous tous mes frères et sœurs, que je lis, que j’écoute des enseignements, je trouve que les choses du monde sont fades.
Quand j’avais vu Matrix la 1ère fois et que je le vois maintenant, ça n’a rien à avoir. Un film confus, qui sème la confusion. Je découvre vraiment mieux. Les choses de Dieu sont vastes et passionnantes.
Mais bon, tu as raison de dire que nous ne sommes pas du monde mais on vit dans le monde, le tout est de porter un regard en esprit, même quand on va au Louvre ou au cinéma. Le tout est de juger par l’esprit et ne pas se faire absorber par l’esprit mondain.
On grandit petit à petit. À chacun ses affinités, ses dépendances… et si on se discipline à marcher en esprit petit à petit on prend conscience et on mûrit.
C’est une chose très difficile de crucifier la chair, un accouchement difficile, parfois ça prend du temps.
J’ai remarqué aussi qu’il y a des chrétiens qui réagissent car ils sont sévères avec eux-mêmes, ils s’interdisent des choses car ils sont chrétiens. Et d’autres qui vivent plus cool et donc parlent de mener une vie de sanctification etc.
Possible que Rondoudou, car issu de l’islam, dans son fond il est plus rigoureux que d’autres et il essaye de se convaincre de lâcher un peu la bride.
Je vous dis ça car je le vis ; je me surveille trop et des fois je vois des chrétiens engagés vivre bien (qui s’occupent même de leur apparences) et je me dis que peut-être j’ai hérité un esprit religieux strict de l’islam. Dans ce cas c’est ma chair qui s’engage à me faire des misères pour tout lâcher mais je L’aime beaucoup l’Époux des chrétiens. Jamais j’espère.
Je ne sais pas si je me suis bien exprimée, j’ai toujours du mal à écrire ce que je ressens.
Tu dis vrai, c’est pour ça qu’il vaut mieux être quelqu’un d’averti avant de faire quelque chose.
Par exemple, beaucoup croient que ce qu’ils voient dans les films de science-fiction vont se réaliser, qu’on va voyager en hyper-espace, rencontrer des espèces extraterrestres, conclure des alliances, devenir nos propres dieux, être les sauveurs de l’univers…etc !
Moi quand je regarde Star Strek, c’est purement récréatif, je trouve ça incroyable de voir l’imagination de l’Homme dans un but purement récréatif encore une fois. Mais en aucun cas je ne place en cela autre chose que ce que c’est, un simple divertissement.
Mais il est vrai que des fois il y a des films ou des scènes qui dégoûtent. Je regardais une série avant, un jour ils ont voulu y coller de l’homosexuel à gogo, pas un de passage, non… mais comme personnage important et ça puait la propagande LGBT à plein nez, j’ai arrêté de suivre cette immondice.
J’ai un ami qui est gay, et pourtant ça ne se voit pas, pas efféminé du tout… il sait très bien ce que je suis, il sait très bien ce que je pense de sa situation, de son propre aveu bien que pas en accord avec ce que je proclame, il voit quelque chose en moi qu’il ne sait expliquer, dommage qu’il refuse de creuser la question plus en avant… pour le moment en tout cas, mais un jour peut-être, que mon témoignage et cet amour que j’ai pour lui permettra à Dieu de lui ouvrir les yeux, pourtant des chrétiens me pointeraient du doigt en me traitant d’homophile.
Tout ça pour dire que, si nous formons une famille c’est bien parce qu’il ne faut jamais se reposer sur un seul, en dehors de Christ. Et que interroger une personne, aussi forte soit-elle en Christ en espérant que tout ce que cette personne pourrait dire sur tous les sujets, soit Parole d’Évangile.
A certains un ministère a été donné, une personne qui excelle dans l’évangélisation (gloire à notre Dieu !) ne sera pas forcément à même d’être aussi bon dans celui de la délivrance, c’est là qu’il faut persévérer dans l’humilité avec notre Seigneur, ne jamais croire que l’on a réponse à tout mais restant attaché à l’Esprit.
Et à ce jour, je ne vois pas pourquoi j’arrêterais de passer du temps avec mon fils autour d’un jeu vidéo (jeu de course comme Mario Kart) parce qu’on viendrait m’arguer que ça vient du monde et que ça prendrait la place de Dieu…
Je vais te dire une chose, qui est écrit dans le Coran et qui illustre bien les abus que l’on peut tout à fait trouver chez les « chrétiens ».
Il est écrit dans le Coran, que Allah aurait imposé à Mahomet (dit Momo pour les intimes) 99 prières par jour… ce à quoi le Grand Sage Mahomet aurait repris Allah en disant qu’il y a des réalités de la vie qui rendent impossible de passer son temps à prier du matin au soir & du soir au matin. Allah répondit (je schématise) : « ah… tu as raison Momo, désolé… on va réduire ça à 5 ! »…
_____________
On voit chez des chrétiens un extrême ou l’autre aussi, soit tout est permis, soit rien n’est permis !
J’ai bien un frère en Christ qui n’aime pas manger de la viande… parce que… il est écrit dans la Bible que l’Homme ne mangeait pas de viande dans le jardin d’Éden !
Un autre qui refuse de manger du porc parce que c’était interdit de consommer cette viande…
Un autre encore refuse de voir une femme qui ne porterait pas un châle sur la tête, c’est indécent à ses yeux (genre il est en transe en voyant une femme dans la rue ? Huh et c’est la faute de la femme, aussi bien soit-elle habillée ? Sérieux !?)
Un autre stresse tous les jours en pensant à Dieu, il a peur que le moindre de ses actes, de ses pensées ne perdent à la géhenne et se refuse tout… oui, TOUT ! (désolé mais avoir peur de Dieu à ce point quand on se dit né de nouveau, va falloir se poser des questions… ce n’est plus de la crainte là , on dirait qu’il est en train de vivre un Enfer !)
Etc etc etc…
Pour témoignage, j’ai deux enfants. Et bien très tôt je leur ai expliqué les choses, et ils sont conscients de cela, regarder un dessin animé (j’ai interdit ceux qui vendent une propagande LGBT, vous saviez qu’il y a un dessin animé qui a l’air innocent, un jeune homme a le pouvoir de devenir une sorte de travelo aux pouvoirs immenses pour combattre le Mal ! Hop poubelle cette horreur), et bien ils savent que tout est faux, que ce sont des histoires comme de lire un roman, que Noël c’est païen et que Papa Noël n’existe pas, que penser à Dieu en Christ se fait chaque jour et de ne pas fêter cette date pour ce qu’elle représente, donc pas de crèche avec Marie à la maison ! Et ils ont compris, et ils l’acceptent, merci Seigneur !!
Je désamorce avec l’aide de Dieu ce que ce monde apporte avant qu’ils ne soient formatés, je leur prêche Christ, les valeurs morales, afin que, grandissant, ils ne soient pas happés par ce genre de choses.
Je veille sur mes enfants autant que possible.
»Tu dis vrai, c’est pour ça qu’il vaut mieux être quelqu’un d’averti avant de faire quelque chose.
Par exemple, beaucoup croient que ce qu’ils voient dans les films de science-fiction vont se réaliser, qu’on va voyager en hyper-espace, rencontrer des espèces extraterrestres, conclure des alliances, devenir nos propres dieux, être les sauveurs de l’univers…etc »
Bonjour, 🙂
Les extraterrestres, ce sont des démons dans les lieux célestes. Qui doivent apporter le summum de la révélation luciférienne à l’ère de l’antéchrist.
Quand la bible parle de l’avènement de l’antéchrist; ça sera mystique, planétaire, technologique, spirituel, physique, métaphysique, l’union de toutes les sorcelleries: illuminatis, rose-croix, maçonnerie, culte vaudou etc…
La puissance d’égarement pour quiconque choisit de rejeter Dieu.
La bible dit en Genèse 6.
Le monde avant le déluge
Or il arriva que, quand les êtres humains eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et qu’ils eurent engendré des filles, les fils de Dieu voyant que les filles des êtres humains étaient belles et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent.
Yahweh ne conteste plus avec les hommes
Et Yahweh dit : Mon Esprit ne contestera pas à toujours avec l’être humain dans son égarement, car il n’est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans. Il y avait en ce temps-là des géants sur la terre, et aussi après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des êtres humains, et qu’elles leur eurent donné des enfants. Ce sont ces puissants hommes qui de tout temps furent des gens de renom.
Autrefois Nephilims
Aujourd’hui on appelle ces enfants reptiliens, le monde nous les appelle »mutants ».
Né d’une femme et d’un démon. Un enfant qui naît par des voies de maraboutage, ou en ayant recours à la sirène, et d’autre choses mystiques, est reptilien.
Et en cette fin, la terre est peuplée d’eux en grand nombre, comme au temps de Noé, et ces gens sont tous soit des grands hommes ou femmes, et peuvent être n’importe qui. Le salut est réservé aux enfants humains… Pas à des reptiliens/mutants. Des enfants qui peuvent voir la nuit, d’autres restant sous l’eau, d’autres sans os, certains ne disent rien et n’avouent rien. Y a que Dieu pour montrer. N’importe qui sans voir Dieu, avec une vie légère peut se marier ou coucher avec eux.
Entre sorciers, mutants reptiliens, démons, hommes vendus, il y a une foule qui désire la destruction de l’homme humain normal.
La science fiction parle de ça. L’ère antéchrist, c’est l’ère de la sorcellerie à un niveau jamais atteint.
Beaucoup de mangas en parlent, beaucoup de films, leur inspiration c’est le monde astral.
Tu peux lire cet article que par sa grâce, il m’a permis d’écrire: « L’apothéose de la technologie ».
http://www.aigle2vie.com/438478159 .
A l’époque de Jules Verne, on croyait aussi qu’il parlait de sciences fiction, mais la maçonnerie savait les plans que leurs démons astraux remettent, dits esprits guides dans le New Age, théosophie et consort.
Maintenant JÉSUS reviendra stopper leur plan final; l’union luciférienne de « tous » les hommes, et le meurtre sacrifice de 95% de l’humanité. C’est pour cela que JÉSUS revient, ou non, tous sont morts ( après enlèvement). La minorité humaine normale que Satan garderait, serait des esclaves.
JÉSUS utilise les anges ou les démons pour accomplir son plan, face à l’homme qui a choisi ses désirs à la Vérité. Dieu démontre à l’humanité que sans lui, il n’est que chaos. Il va laisser l’homme libre de ses désirs, si on a une légère capacité d’aimer encore dans le monde, c’est parce que JÉSUS n’a pas lâché l’humanité. Quand l’Église partira, la terre sera différente, presque un autre monde.
L’extrême majorité humaine sera séduite par la révélation luciférienne, et c’est déjà le cas à plus basse échelle. Ceux qui désireront Dieu, dans cette révélation satanique planétaire, ça sera extrêmement dur, du jamais vu.
C’est dans ce contexte, que la colère dans toute son ardeur, va se déverser.
Quand la bible parle de la postérité du serpent, c’est profond.
J’ai mis tout cela dans un pdf sur ce site en haut, je mets la vision sur l’ère antéchrist (un court aperçu), il y a un côté littéral, et un côté spirituel. La première marque de la bête est dans l’esprit. On nous prépare tous déjà .
Pendant l’ère satanique, ceux qui chercheront Dieu vivront dans des égouts, fuiront dans les caves, les grottes, les poubelles. Les rejetés de la terre, le reste mourra sauvagement.
2002-2012
Songe sur l’ère de l’avènement de L’antéchrist
J’ai eu ces rêves lorsque j’avais six ans, puis vers seize
ans.
Pendant ces nuits le Seigneur me réveilla, et me fit
descendre de mon lit, afin que je regarde par ma
fenêtre. Il y avait des grands bruits dans le ciel. Je
pouvais observer de grands vaisseaux au design
splendide, tel des chrysalides formés de couleurs
étonnantes.
Un spectacle ahurissant et effrayant…
J’appelais dans mon rêve un proche pour que la personne
voie, mais elle ne fut pas choquée.
Au sol, les gens marchaient, ils étaient insouciants,
semblaient être anesthésiés, endormis…
C’était donc cela la puissance d’égarement…
Les sortes de vaisseaux en forme de chrysalide, se
déplaçaient dans le ciel, comme patrouillant.
Ils sont restés environ de vingt-et-une heure, jusqu’à
six heures du matin.
Ces êtres étranges, des esprits démoniaques à la
forme extraterrestre marquaient les gens dont la
conscience était endormie ; en touchant leur front.
Note: remarquons l’importance de la transformation du chrysalide en
papillon dans la franc-maçonnerie. » Chez les insectes holométaboles
(c’est-à -dire aux métamorphoses complètes, par exemple les papillons et
les abeilles), qui effectuent deux mues de métamorphose, la chrysalide
est le stade de développement intermédiaire entre la larve et l’imago (ou
adulte) , on l’appelle aussi la nymphe. »
Après chacun regarde ce qu’il veut, mais quand Jésus montre l’avenir, ce qu’on regarde prend une autre portée. Satan, lui, rit que l’homme ignore son plan, alors qu’il est forcé de le montrer.
Et dans sa mégalomanie, satan en fait des tonnes. Il ne se cache plus, car il a saisi que plus il montre, plus l’homme s’y habitue, plus il développe le niveau de conscience nécessaire pour que l’humanité accepte tout cela.
Les gens qui seront enlevés, on dira qu’ils avaient un niveau de conscience trop faible, et qu’ils n’auraient jamais atteint le savoir; l’univers les a retirés.
à‡a sera l’excuse mondiale, déjà préparée, de l’enlèvement.
A une telle action planétaire divine, le chrétien doit savoir que la réponse du monde des ténèbres, est ce que la bible appelle l’avènement de l’antéchrist, et la puissance d’égarement sur toute l’humanité.
Tout ça c’est déjà préparé.
Il est très dangereux de parler des » reptiliens « . Cela peut inciter des lecteurs fragiles à penser que des gens autour d’eux peuvent être des » reptiliens » et à les traiter comme s’ils étaient des démons. Les démons sont des esprits déchus, en aucun cas ils ne pourraient créer des vies humaines. Nulle part tu ne verras que les êtres nés (en Gen 6) des rapports entre anges et femmes ont été des hommes ou des femmes de chair. La Bible parle de GÉANTS. Point final, pas » d’hommes géants « . Des géants: Le mot traduit par » héros » vient d’un mot hébreu qui veut dire » puissant » : « ce sont ces héros qui furent fameux dans l’antiquité ».
Le mot » géant « , néphilim, vient d’un verbe hébreu qui veut dire: » chuter « . Oui, ce sont des esprits malfaisants (anges déchus) qui ont chuté, mais ce sont des esprits, pas des hommes, et par ces accouplements abominables, ils sont les » enfants » que les femmes leur donnent. Notons qu’il n’est pas écrit que ce sont eux qui ont donné des enfants aux femmes, mais le CONTRAIRE « : oui, elles peuvent procréer des démons (des esprits démoniaques), et nous y sommes souvent confrontés dans les délivrances quand il y a maris ou femmes de nuit (cela s’accompagne souvent de stérilité dans le monde naturel).
Or dans toutes les mythologies (qui sont un reflet » romancé » du monde des ténèbres), on te parle d’êtres géants, de dieux, etc… Oui, par sorcellerie ( » Vos yeux s’ouvriront » ), des gens voient le monde satanique sur terre, CE QUE DIEU NE VOULAIT PAS (c’est la connaissance défendue), car Dieu veut qu’on voit ses merveilles: toute Sa création, hommes et femmes compris.(Roms 1:18, ENTRE AUTRES !)
Fred, j’ai ressenti tout de suite que tu voulais te servir de mon blog pour y mettre tes enseignements personnels, or j’y vois des enseignements pernicieux. Ce n’est pas ton rôle ici d’enseigner. Commenter, cela se résume à commenter, et tes commentaires, beaucoup trop longs, n’en sont pas !!!
Donc je te demande d’éviter ces longs commentaires où tu veux exposer tes connaissances, parce qu’il y a de la confusion, même s’il y a aussi d’excellentes choses !
Merci de tenir compte de ce message.
Ah ouai… ne le prends pas mal Fred Y., mais au lieu d’arrêter la piscine ce sont les romans de sciences fictions que tu devrais arrêter de lire ^__^
Blague à part, même de loin… même de très loin la Bible n’abonde dans ce que tu dis, même en extrapolant. Lis ta Bible en priant le Seigneur, c’est le seul conseil que je puisse te donner pour l’heure.
D’accord avec Michelle au sujet des reptiliens : en général ceux qui veulent y croire trouvent là une excuse pour détester une catégorie de personnes (les musulmans, les juifs, etc…)
Dieu nous demande d’aimer même nos ennemis.
Par contre pour ce qui est de la piscine, le Saint Esprit m’a dit la même chose qu’à Fred : de ne plus y aller.
Comment garder un regard pur dans un tel endroit ?
Les femmes n’ont peut-être pas ce problème, mais pour un homme célibataire comme moi c’est pas possible.
Fraternellement.
C’est ça Rondoudou, il faut bien qq’un pour annoncer la bonne nouvelle aux gens du monde.
J’ai revu hier le film Jésus de Nazareth et un certain moment, Jésus alla vers le collecteur d’impôt Matthieu. Tous ces disciples étaient fâchés parce que ce dernier vivait dans le péché et ils disaient à Jésus : tu vas être touché par l’impureté si tu rentres chez lui !
Jésus répondit : je ne suis pas venu sauver des saints mais des pêcheurs !
Mais Jésus avait l’Esprit en Lui. Il jugeait de tout en esprit. Et soyons aussi parfaits que Lui.
Quant à tes enfants, c’est vrai et quand ils seront adolescents, ils seront aussi amenés à voir les super films tendance du moment et ils font ça de tout leurs êtres (comme ma propre fille : harry potter et ses livres, tous les films-là en loup garou et toutes les sorcières en film) ; on ne peut pas les forcer à ne pas le faire. Ma fille, ce n’est que récemment qu’elle a pris les livres d’harry porter et les a jetés ; pourtant je lui disais.
Donc c’est merveilleux de te donner pour l’éducation de tes enfants, et tu seras appelé à les guider une fois ados.
Ne condamnons pas vite les frères et sœurs ; ne nous croyons pas détenir la vérité de tout.
Même les disciples de Jésus lui disaient ce qu’il devait ne pas faire ! Les voies du Seigneur ne sont pas les nôtres.
Bonne journée à tous !
Je ne suis pas d’accord Rondoudou sur ce que tu dis pour Fred.
Personne ne connaît les profondeurs de Dieu et il y a des personnes à qui Dieu permet de voir plus loin que nous autres.
Il y a des choses que les gens reçoivent mais les autres ne peuvent pas comprendre. J ai aimé quand il a dit que Dieu est intime, comme la femme sent cette intimité, j’ai compris de quoi il parlait.
Peut-être que lui a reçu l’ordre de ne pas aller à la piscine ! Qui sait pourquoi ? Peut-être que lui voit vraiment les choses cachées dans les films ? Que sais-je ?
N’est-ce pas Dieu seul qui connait le cœur des Hommes ?
Comme ceux qui connaissent les profondeurs de satan, quand on les écoute on penserait à une fable… et pourtant !
Chacun a son degré de profondeur.
Demandons à Dieu de nous montrer la VÉRITÉ et on avancera au lieu de se moquer ou de blesser un des enfants de Jésus. Qui sait qui a raison ?
Allez ! bonne soirée à tous.
Mais on ne peut parler de révélation quand on n’est pas conforme à la parole de Dieu ! En fait, le commentaire de Fred m’a mise très mal à l’aise: il sent l’inspiration science fiction à plein nez, comme le dit rondoudou. Et même ses songes d’enfants ont pu être largement imprégnés de l’occultisme ambiant. J’ pense qu’il devrait remettre toutes ses croyances spirituelles (ou virtuelles) au pied de la croix et laisser la Parole de Dieu le nettoyer. N’oublie jamais ce que Jésus a dit: « Si vous ne devenez pas comme ces petits enfants, vous ne verrez pas le royaume de Dieu ». Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on ne sent pas le coeur d’un enfant dans ses propos… C’est terriblement entremêlé d’occultisme !
Certes mais tout de même, partir sur un trip en parlant d’humanoïde reptiliens, je veux bien être gentil mais pas à ce point là tout de même ^^
De fait, cela fait des décennies que l’on fait croire au monde, par petites touches, à l’existence de ces « humanoïdes reptiliens », via films et console de jeux. Le virtuel s’instaure avec une telle force qu’il finit par être banalisé. Mais ce sera un jour le prétexte, pour l’antéchrist, de créer un ennemi commun aux hommes, les « humanoïdes reptiliens », pour justifier une mise sous contrôle de toute personne sur terre et de massacres tels que décrits en Apoc 13… sauf que ce seront les chrétiens non enlevés qui seront massacrés, sous prétexte qu’ils sont dangereux !
Brrr, il vaut mieux nous sanctifier et être prêts pour être enlevés quand l’heure sera venue.
Bonjour, j’ai hésité à répondre en premier lieu car je ne voyais pas l’intérêt.
Mais vu que cela m’a attristé énormément, je vais quand même répondre un peu. Autrefois, ca m’aurait tellement blessé que j’aurais tout remis en question sur moi même, mais je sais en qui j’ai cru, et le chemin que j’ai pris. Je ne baisserai plus les bras par tristesse et solitude. J’ai eu à dire des messages simples, et les réactions de frères et soeurs en qui j’avais confiance, m’ont valu des larmes et de l’abattement. Et on m’a dit »tu es sorcier ( car c’est ce que tous disent de toi), et dans la prophétie de toute façon comme tu es sensible, tu ne feras rien, et tu n’as aucun don ».
Tous les mots blessants que j’ai eu, viennent toujours de frères et sœurs qui pensent bien faire, je suis habitué. Même si ça fait mal. Plus on est effacé, plus on parle sur nous, et on nous écrase sans forcément le vouloir.
C’est un quotidien… Les gens du monde le font, sans penser à la sensibilité de l’autre, les enfants de Dieu le font aussi… En général, je ne réagis que lorsque je vois l’intégrité de quelqu’un d’autre , ou ma famille, menacé.
Mais quand on écrit, on répond à quelqu’un, je conçois qu’on ne sais pas toujours à quelle mesure on peut faire mal. En général je me tait, sachant que le messie lui même n’était pas un homme bavard. Et que c’est une norme, auquel tous véritables serviteurs de Jesus doit faire face, tous les jours.
Le sujet des reptiliens, je ne parle pas de tout ce qui trame sur internet, en général.
Je n’incite personne à la haine ou l’amertume c’est Antibiblique; je pensais que c’était clair pour tous ceux qui me lirait.
J’ai spécifie né de femme et de démon via des pratiques de maraboutage/sorcellerie ect…
Après on y croit ou pas… Mais c’est des cas vus et entendus dans les coulisses, des enfants-adultes qui déclarent, démontrent cela, des capacités surnaturelles et innées, des blocages surnaturels pour le salut. C’est d’autres degrés de sorcellerie, mais ça existe… Je ne parle de rien d’autre.
En aucun cas, je n’ai désiré qu’on confonde mes propos avec des faits rocambolesques sur internet.
Sur internet, les reptiliens sont lié à des dinosaures mi humains, qui nous envahissent. La réalité ce n’est pas ça. De plus c’est écrit »ils l’ont vaincu à cause de la parole de leur témoignage ». Notre seul soucis donc c’est de rendre un bon témoignage à Dieu, devant tous, conformément à la parole.
Dans ce cadre, cette connaissance, la haine, l’amertume, la colère, envers n’importe qui n’a aucun lieu d’être. Au contraire, puisque avant tout, la victoire spirituelle est en fléchissant les genoux, dans la prière.
Bref, que chacun juge avec l’Esprit, selon la parole.
Si j’ai péché, en blessant, en offensant n’importe lequel de mes frères, je me repend, et je lui demande pardon!
Car rien ne doit bloquer, une épouse de Jesus à aller au ciel. Et aucun savoir, aucune gloire personnel n’a de valeur face au salut de l’évangile. Je préfère être effacé, pour que le maître s’élève. Car à lui la gloire, et nous l’opprobre, notre gloire étant à venir, avec lui.
Et je me réjouirai bien plus, de mes faiblesses, et effacements, que de n’importe quelle grâce ou action que Le Seigneur fait/ferait à travers moi. Car c’est lorsque j’ai conscience de ma pauvreté spirituelle que je suis dépendant matin/journée et nuit, de Jesus notre Roi.
Pour le sujet du blog, je ne touche aucun euro, je travaille, je ne met jamais mon nom, tout est à mes frais. Je préfère m’occuper des âmes que je rencontre au quotidien, ma famille. Je n’ai aucune gloire à tirer. C’est mes convictions avec Dieu, le Seigneur travaille comme il veut avec ses serviteurs; je reste dans mon rôle, j’annonce simplement. Je suis fou pour JEsus, mais j’ai toute ma tête.
Que la paix soit sur chacun d’entre vous, je pardonne à tous, et demande pardon à tous, et que JESUS bénisse et emmène tout le monde dans des niveaux plus beaux encore de sa merveilleuse présence! Dans la rigueur de sa justice et sainteté. Ma parole, et mon nom n’ont aucune valeur; mais JESUS est tout.
Shalom 🙂
On n’a pas voulu te blesser. Mais j’ai une responsabilité spirituelle et je dois stopper les sujets à polémiques inutiles. Tu n’as pas bien compris: les reptiliens, ce n’est pas dans la Bible, c’est une invention humaine des derniers temps, qui va justifier des massacres horribles.
Les accouplements femme-démons (et homme-démons aussi), c’est à longueur d’année que j’y suis confrontée et qu’on en fait des délivrances. Ce que j’ai voulu rappeler c’est que cela ne crée pas des hommes de chair, mais des démons INVISIBLES, parce que ce sont des esprits mauvais. S’ils étaient des géants, ce sont des nains face à certains anges qui nous sont décrits en Apocalypse. Et les géants que Josué a confrontés n’étaient pas des reptiliens, mais des hommes d’une taille monstrueuse, tout comme Goliath, et comme il y en a toujours eu !
Quand il est écrit que Dieu veut que » tous les hommes soient sauvés « , il parle de sa création, tous nés (sauf Jésus), d’un homme et d’une femme. Les démons ne peuvent faire que des démons, et ce sont des démons qui sortent de tels accouplements.
Il me fallait arrêter tout de suite cette hérésie. Je vois que tu es humble, vraiment chrétien, et je peux donc t’exhorter à bien relire la Bible et Genèse 6: Néphilim veut bien dire » tombés « , comme il est écrit pour Satan (et le tiers des anges tombés avec lui)
Es 14: 12 Te voilà tombé (naphal) du ciel, Astre brillant, fils de l’aurore ! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations !
Le mot tombé, en hébreu est: naphal 5307 d’où est tiré Nephilim (les » tombés). Et bien sûr que Satan, qui ne peut rien créer car il n’est pas le Créateur mais une créature, se sert de la puissance de donner la vie donnée par Dieu aux femmes pour qu’elles produisent des démons en nombre (Eve signifie » mère de tous les vivants « ). Il en a bien besoin pour assurer son contrôle sur un monde dont la population est passée de 2 personnes (Gen 2) à 7 milliards de… pécheurs, donc d’esclaves de Satan (hormis les rares chrétiens vraiment nés de nouveau). Et ces esclaves, il lui faut des démons en grand nombre pour les squatter et donc les manipuler à sa guise !!!!
Donc nettoie ton intellect de cette histoire de reptiliens, mi homme, mi démon. CE N’EST PAS BIBLIQUE…
On fait tous des erreurs car nous sommes alimentés à des sources (TV, cinéma, internet) qui sont très polluées. Seule la lecture attentive de la Bible peut nous en nettoyer !
Et remets-toi !
Rappelle-toi ceci
Proverbes 27:6
Un ami qui vous blesse vous prouve par là sa fidélité, mais un ennemi multiplie les embrassades.
Si tu viens dans un de mes séminaires de délivrance et que tu en pratiques, tu entendras parfois, alors qu’on chasse un mari de nuit et que l’on ordonne: » Tu pars avec tes enfants « , le démon s’écrier: » Non, pas les enfants » !!!! 🙂
Restau, ciné, loisirs ? L’Esprit en nous nous averti lorsque l’esprit du monde risque de nous happer. Reposons nous en Lui !
Dans sa grâce, Jésus s’est montré à moi, dans sa dimension de Père Éternel, sur le trône du Père, ce jour-là , il était recouvert sur tout son »corps » de plumes d’anges. Pure à l’extrême.
Le Dieu très saint.
Ce jour là , Dieu m’enseignait de me couvrir, d’arrêter avec la piscine maillot etc… Car, lui, mon, notre Père est couvert. Il est pur, et plus intime qu’une femme.
J’ai été étonné en voyant cela… C’est bien après que j’ai compris la portée pour ma compréhension/sanctification, elle devait passer un autre niveau… Et depuis j’ai arrêté avec la piscine.
Je ne dis pas que la piscine c’est satan, j’ai fait des années de natation, étant enfant/début adolescence… Mais ce jour, Dieu m’a fait comprendre qu’il fallait passer à autre chose ( à mes 20/21 ans).
Dieu parlerait peut-être d’une autre manière à quelqu’un d’autre, il fait ce qu’il veut.
Mais en tout cas j’ai compris en voyant cela, que le Roi est le plus pur, et intime des intimes. Que s’il a créé la femme et sa délicatesse etc… C’est que lui-même en réalité, il est infiniment plus pur et attaché à sa pureté. Mais ce n’est que en me sanctifiant à un autre niveau, que j’ai réalisé, saisi la portée de ce que j’avais vu.
Jésus fait comme il veut.
Concernant les séries, il y a un type de séries que les femmes africaines, américaines, latines aiment bien regarder.
»Télé Novelas » et consort.
Au début, quand les femmes à la maison, où je séjourne temporairement, s’assemblaient pour voir, je voyais aussi. Puis en me sanctifiant encore plus en focus sur Jésus, ça m’a dérangé, parce que j’ai réalisé que je n’apprenais rien pour aller au ciel, et en plus ça me perd du temps. Un temps qui peut mieux être investi.
Donc quand elles regardent, je reste seul, et je prie, je m’informe, je regarde le cheminement mondial de la prophétie, l’actualité etc… Et ça me prend déjà des heures sans pouvoir terminer.
Une nuit, j’ai vu ce qu’on regardait, et j’ai dit: » non j’irai voir mon Dieu ».
La même nuit, une sirène est venu me menacer en prenant l’apparence d’une actrice âgée de la série. Me demandant, qui es-tu, pour ne pas regarder mes choses. Intimidation… Bon ça n’a pas fonctionné, au contraire, j’ai encore plus prié x).
Bref:).
Je pense qu’étant dans le monde, et alertes de nos erreurs passées, on a déjà beaucoup de culture populaire. Maintenant, on peut très bien chercher, s’informer, sans s’abreuver du monde.
Pour le ciné, c’est personnel, mais que ça soit des films enseignant aux enfants la sorcellerie inconsciente, ou les séries adultes avec le divorce, la dépravation sexuelle etc… Un chrétien qui désire être enlevé, peut pas se permettre de voir la sexualité, ou l’intimité des autres, ou toutes sortes de choses…
La télé programme les esprits des gens. Et, on ne doit pas avoir l’audace de penser qu’on est fort, qui plus est dans une guerre spirituelle. L’orgueil précède la chute.
Les films historiques un peu près neutres, documentaires animaliers, géographiques, culturels etc… nous apprennent plein de truc nécessaire à la marche avec Jésus, sur les autres, et on est moins ignorant.
Plus le témoignage quotidien, plus sa femme, ou son mari, sa famille, plus le travail, plus la prophétie biblique, plus la connaissance des temps, un minimum d’actualité, la mission si Dieu veut, la prière, la communication quotidienne avec Dieu… Il y a tellement de choses…. Que waw, on n’a plus le temps en vrai.
Mais on est tellement anesthésié au péché, à présent, d’une façon tellement soporifique en Occident, que comprendre la pensée de Dieu c’est dur…
C’est Jésus qui nous permet d’avoir un boulot pour manger avec notre femme/enfant/famille, au restau de temps en temps. Si seulement il reste à la première place… La place providentielle, la place de cœur.
Des sorties, l’air, le soleil, c’est lui. Maintenant, quel désastre ça serait qu’une génération rate l’enlèvement, car la grâce et ses désirs l’ont endormie.
Pour être enlevé, il faut être amoureux de Jésus, c’est-à -dire avoir un focus maximal par échelons/paliers sur son cœur.
Déjà , ça élimine beaucoup de péchés, d’incertitudes, naturellement. On n’apprend pas à une femme à aimer;
c’est l’Esprit qui communique l’amour de Jésus, plus il y a consécration, plus on pense à lui, plus on se sépare. Et si on a fait des erreurs de pharisianisme, il sait nous rendre stable, comme il a réglé la course du soleil afin qu’il dure dans le temps, et les épreuves. Une flamme puissante, mais constante, ni une braise ou un feu de forêt, ou encore un feu de paille… Un feu à la façon divine.
Or, c’est l’amour de Jésus qui pousse à la véritable sanctification. C’est là que la prophétie, la connaissance des temps interviennent. Pour alerter à la femme: » non femme, je t’en prie, pour rien au monde, tu ne dois perdre la flamme de ton amour, et l’huile de ton intimité. Vois, voici, ton époux est proche, voici ce qu’il désire! »
Si Dieu donne la prophétie, c’est pour que la véritable Épouse passe à un autre niveau de consécration, pureté, intimité. Celle-là sera couronnée, car le Roi nous ordonne, tous, de tendre vers la plus stricte perfection du caractère de Christ en nous. C’est son odeur constante sur nous, son parfum, son manteau que Dieu désire voir sur nos épaules.
Même les anges et les démons, nous reconnaissent ainsi.
J’ai bien aimé quand tu dis qu’on est anesthésié au péché. C’est tellement vrai.
« Veillez et priez » a dit le Maître.
Je voudrais partager avec vous cette vidéo de Jacques Colant sur le sens du baptême d’eau.
À côté de ça, un film comme matrix est sans saveur ! Magnifique !
https://m.youtube.com/watch?v=e-2vhB-wBr8
Bonjour
Désolée Michelle et Rondoudou. Je viens de relire son texte et c’est vrai que c’est confus et un truc bizarre en toile de fond.
Je pensais que peut être une brebis perdue.
Oui en plus bon je ne cesse de dire aux adeptes de cette théorie, si on suit leur raisonnement, il y a une science qui s’appelle la génétique; nous nous sommes tous mélangés et eu des enfants. Il ne peut y avoir autre chose que des humains, pécheurs et souillés certes, mais la logique est implacable : tout se dissout sur des générations et des millénaires par la génétique.
à‡a ne tient absolument pas la route.
Allons ! une bonne journée à tous !
Bien sûr que ça ne tient pas la route chère sœur ^^
Si encore il y avait un semblant de fondement biblique là -dessus, mais rien. Alors dire que je me méfie quand on me vante la théorie (limite ce serait le Saint Esprit qui l’aurait révélé d’après certains) d’une race mi homme mi reptilien, serait un doux euphémisme. Non pas que je doute que Satan soit capable de le faire, il veut détruire et/ou tordre tout ce que Dieu a fait de bon, mais notre Dieu n’est pas un Dieu de foire, on n’est pas au cirque de Jules Vernes, et notre Seigneur ne tolérerait jamais que ce genre d’abomination n’arpente sa création.
Et entre nous, il n’a pas besoin de présumé monstres ou extraterrestres pour faire ce qu’il va faire : l’antichrist sera charismatique au possible, faisant des miracles, apportant une paix aussi artificielle que ses mensonges, allant jusqu’à se proclamer Dieu & Messie à son apogée.
_______
Quand je vois le monde prêt à suivre une personne pour un fait aussi grand soit-il, à combien plus forte raison suivront-ils un individu qui fera des miracles sous leurs yeux…
J’ai mal au cœur… une grande tristesse m’envahit à l’écriture de ceci :
Ils vont donc très majoritairement baiser les pieds du suppôt de Satan à venir en ne se fiant qu’aux apparences, mais quand Jésus est venu et a fait du Bien, et rien que du Bien, ils n’ont pas voulu écouter ses messages, et quand il leur a dit :
â—„ Jean 10.36-38 â–º
36celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites: Tu blasphèmes! Et cela parce que j’ai dit: Je suis le Fils de Dieu. 37Si je ne fais pas les œuvres de mon Père, ne me croyez pas. 38Mais si je les fais, quand même vous ne me croyez point, croyez à ces œuvres, afin que vous sachiez et reconnaissiez que le Père est en moi et que je suis dans le Père.
__________
On peut être têtu, borné mais s’ouvrir à Dieu. Là ceux qui refusent sa grâce jusqu’au bout sont fous, comment on peut ignorer un tel Amour ?
C’est déprimant, quelque chose en moi veut les voir tous dans l’Amour de mon Père, et une partie de moi se réjouit aussi que ceux qui persévèreront dans le mal ne jouissent jamais du royaume céleste.
Le reptilien est un sujet qui pourrait largement faire ses trois cent commentaires sur ActuC. Ce serait dommage d’importer l’esprit de polémique sur le blog de MAV…
J’ai peur de ne pas comprendre… donc si je comprends bien ce que tu veux dire, sous prétexte que le sujet des reptiliens pourrait largement faire des centaines de commentaires sur ActuC (?) il faudrait cautionner le sujet ? Sinon ce serait avoir un esprit de polémique ?
Écoute, je suis plutôt quelqu’un de sympa & conciliant si la situation le permet, si tu arrives à me démontrer Bible en main que cette histoire que j’estime totalement fumeuse à titre personnel, je me rangerai de ton avis. Dans le cas contraire, on va arrêter de parler de cette histoire d’homme-reptile histoire de vraiment se recentrer sur Christ.
Relis bien. Le sujet ferait, hélas, l’objet de discussions sans fin…
Tu éludes la question, soit tu t’appuies sur la Bible pour légitimer une telle théorie, soit tu avoues ne pas savoir, mais tu ne peux pas rester tiède sur ce coup.
Sans être un érudit biblique, je n’ai rien trouvé qui puisse justifier que l’on débatte de quelque chose d’aussi éloigné de La Parole.
Stop, Roudoudou. Tu sembles être prêt à monter au créneau alors qu’il n’y a pas péril : craignant voir venir une discussion vaine et interminable, j’avais simplement tiré le signal d’alarme. Le sujet ne m’intéressant pas, je ne m’étais jamais penché sur la question auparavant.
Ben justement je pense que c’est le cinéma qui a semé la graine de cette théorie ; les films comme « They live », les « Visiteurs », Twilight »….même les « envahisseurs » des années 60-70…. »l’avocat du diable », dans ce film, le diable lui même faisant des humains avec des femmes, c’est très explicite et en plus bien joué (Al Pacino et tout ! )….etc. Donc tous ces films ont manipulé les êtres humains (en fait ensorcelé les êtres humains).
La graine étant semée, même si on a juste vu le film comme ça, on n’a fait aucune liaison quelconque, et qu’ un jour quelqu’un parle de la théorie sérieusement sur le net ou dans un livre et la masse suit car ça lui dit qq chose inconsciemment.
C’est de la sorcellerie qui est utilisée pour manipuler l’esprit humain dans le cinéma. Ils nous préparent dès notre enfance à recevoir l’esprit du mensonge, de la confusion et de la haine. Puis après les démons font le reste (attaques, sortie du corps pour une manipulation soi disant extraterrestre).
Il faut vraiment que les gens apprennent que Jésus est le sauveur, sauveur dans toute chose, guérisseur des âmes malades !
Gloire à Lui ! Amen !
Je ne pense, pas, si on regarde le folklore passé, des millénaires durant la populace croyait que des êtres divins venaient sur Terre, des dieux en pagailles devenant des hommes, une civilisation venant des étoiles, une race avancée qui habiterait une cité sous l’eau…etc.
C’est une question de foi là aussi, on a juste une mise en forme visuelle de nos jours, à ceci près que aujourd’hui une œuvre cinématographique comme Star Trek & j’en passe sont classés dans « fiction », alors si quelqu’un a envie de croire qu’une fiction est la réalité, c’est sa liberté. Mais la télé n’est qu’un outil, et un outil de ce genre n’est ni bon ni mauvais, il n’est que ce que l’Homme en fait.
Je ne blâmerai donc pas la Tv, un stylo est fait pour écrire, mais plante-le dans l’œil de quelqu’un et tu peux le tuer, blâmerons-nous le stylo ?
Par contre oui, on habitue les gens à voir le péché comme quelque chose de pas si grave, voire carrément de quelque chose de bon pour certaines choses, par exemple le mariage. Banalisé et désuet selon l’esprit de ce monde, arguant que c’est dépassé et que le mariage est plus une entrave qu’autre chose.
Il est de notoriété publique que changer de femme ou d’homme est quelque chose de bon quand les sentiments ne sont plus là , la relation humaine intime est devenu un bien de consommation…
Satan aime parodier ce que Dieu nous donne comme bon, voire le détruire.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nephilim
https://www.nouvelordremondial.cc/2007/07/15/les-geants-dans-la-bible/
actes 17/26:et il a fait d’un SEUL sang toutes les races des hommes pour habiter sur toute la face de la terre,ayant déterminé les temps ordonnés et les bornes de leur habitation,pour qu’ils cherchent Dieu….
(version Darby)
Vu la génétique :un seul sang = un ADN
C’est intéressant tout ça… Je vais demander un éclaircissement sur ces passages.
Effectivement, Actes 17v26
Il a fait que tous les êtres humains, sortis d’un seul sang, habitent sur toute l’étendue de la terre, ayant déterminé la durée des temps et les bornes de leur habitation.
Est très clair, merci. Donc oui le salut c’est pour les hommes adamiques.
genèse 6
Le monde avant le déluge
Or il arriva que, quand les êtres humains eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et qu’ils eurent engendré des filles, les fils de Dieu voyant que les filles des êtres humains étaient belles et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent.
Ici, on parle des anges qui ont connus les femmes humaines.
Résultat
Genèse 6v3
Il y avait en ce temps-là des géants sur la terre, et aussi après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des êtres humains, et qu’elles leur eurent donné des enfants. Ce sont ces puissants hommes qui de tout temps furent des gens de renom
0)Donc le sang issu, de ces liaisons ne possèderait pas la même adn, patrimoine génétique que l’homme normal? Enfin ça m’évoque plusieurs questions:
1) Les anges déchus qui ont connus les femmes, sont ils venus en forme physique ou spirituelle?
2) Les enfants: les géants à priori, de chair et de sang, serait donc un autre peuple que l’humain adamique?
3) Ces géants, que sont ils devenus, dans les civilisations, siècles parcourus, jusqu’à nos jours, doivent ils ressurgir?
4) Maintenant que penser des pactes avec satan faits par de nombreuses personnes en nos jours, il y a des niveaux de sorcellerie qui entraînent une destruction de l’humanité, il me semble un point de non retour
—> Peut on considérer donc l’homme ainsi, comme »humain déchu »? (sans Jesus on est tous mort, mais y a des degrés de mort, des degrés de souffrance, la question c’est comment les situer dans le statut d’humain adamique , et la justice divine?).
Beaucoup de Chrétiens disent que cela n’existe pas, pourtant c’est écrit que satan l’a proposé à Jesus.
Matthieu 4
Alors Jésus fut emmené par l’Esprit dans le désert, pour y être tenté par le diable. Après avoir jeûné quarante jours et quarante nuits, finalement il eut faim. Et le tentateur, s’étant approché, lui dit : Si tu es le Fils de Dieu, ordonne
Dans ma période découragement, je me suis éloigné de Jesus. Une nuit, satan est venu à moi sous forme féminine, élégante, extraordinairement belle. Elle avait une clé en or, et elle m’a dit si tu me suis, je te donnerai la gloire et le succès sur terre. Derrière elle, se trouvait une porte dorée, et les ténèbres.
Mais Jesus s’est interposé et a dit non.
Car à l’époque, j’étais abattu, et je me suis intéressé à la danse; avec mes dons, conscient de ma foi et du monde spirituel, j’avais compris que danse=esprit= satan ou Dieu.
A mon réveil, j’avais un message, un rendez-vous avec un célèbre groupe de danse, mais je n’ai jamais pu y aller, et j’avais trop conscience que c’était un chemin sans retour.
Grâce à Jesus, Je suis citoyen des cieux, et je compte bien le rester, et y travailler avec crainte et tremblement. Mais j’ai conscience que l’enfer n’est pas loin du chrétien, Jesus est le seul à nous garder avec nos efforts.
5) Il me semble qu’il y a des formes de ténèbres qui détruisent totalement l’âme humaine, à ce moment, quelle est la nature de l’homme possédé, faisant un avec son hôte? comme l’Eglise fera un avec L’Esprit de Dieu.
6) Comment expliquer les cas de sorcellerie dès le ventre de la mère?
7) Je pense que l’industrie du cinéma, de l’audiovisuel, a un rôle prépondérant dans les mœurs des sociétés. Que l’action des gouvernement impies, va de pair avec la banalisation de la dégradation totale des mœurs à injecter au peuple. Mais de l’autre côté on voit que nombre de technologies, faits ont été présentés dans des œuvres cinématographiques et consort. Et leur arrivée a donc suivi. Sachant que Jesus est au contrôle de tout, donc Père permet.
Est-ce un simple lien cause à effet? Ou une application de choses déjà programmées?
8) Le cas des extraterrestres. Personnellement je pense que c’est des démons. Et avec l’avènement de la religion mondiale, l’œil spirituel de beaucoup seront ouvert sur ce type de démon, qui doivent officier la religion mondiale. Sans parler des prodiges technologiques. Mais qui dit religion mondiale New Age, d’Alice Bailey, dirait sorcellerie mondiale.
Je pense que le cinéma actuel n’est là que pour banaliser et préparer le chemin à tout ça. Rare sont ceux qui comprennent que ces êtres sont des démons. Et en aucun cas ils ne viennent de d’autres planètes, mais du deuxième ciel.
En tout cas, qu’en pensez vous?
Bon au final, le salut, l’enlèvement: c’est Jesus, les fruits de l’Esprit, la foi, la justice, la charité: l’amour, le cœur, le témoignage d’être agréable à Dieu. La citoyenneté céleste, le visa céleste: la tenue du fin lin pur et entretenue, la cuirasse de justice protégeant notre cœur, la crainte respectueuse de Jesus; la sainteté de Jesus cultivée dans le jardin de l’intimité, faisant notre beauté au ciel.
Mais le temps avançant, on va être confronté de plus en plus à de réelles bizarreries. Les questions liées aux sujets plus haut, aiderait quand même à être plus avertit, éviter trop d’ignorance, ou peur, j’espère.
Encore une fois, aucun appel à la haine, ou colère, ou autre… La parole est claire 🙂
Je pensai avoir répondu. Les anges sont des esprits. Un esprit n’engendre pas de la chair (seule exception, Jésus mais cela c’est Dieu lui-même venu sur terre et Lui fait ce qu’Il veut et crée ce qu’il veut, ce n’est pas le cas des anges, encore moins des démons…
Si tu faisais de la délivrance, tu serais confronté au fait que quantité de femmes (et d’hommes) ont des relations sexuelles (il s’agit généralement de viols durant la nuit) avec des démons… ou des esprits humains: cela engendre des démons ! Pas des hommes !
ok, je vais relire, excuse moi. J’ai déjà eu affaire au problème de cas de succubes incubes ou femmes de nuit, mais je ne suis pas dans la délivrance en général.
D’accord pour l’éclaircissement. Je vais m’informer.