janvier 17th, 2013 D – Europe-Israel.org – Transmis par Françoise Grard
La France, avec l’appui plus ou moins explicite de l’Union Européenne, mène la guerre contre les islamistes de l’Azawad : un an après avoir tout fait pour que les islamistes prennent le pouvoir en Libye, et avoir livré à cette fin des armes aux islamistes libyens.
Les islamistes de l’Azawad venant pour partie de Libye et y ayant acquis une bonne part de leurs armes, cela fait que les soldats français ont en face d’eux des gens qui disposent d’armes françaises pour tirer sur eux : comme l’a dit le journaliste américain Daniel Greenfield, jamais, sans doute, l’intervalle de temps séparant le moment où un pays arme ses ennemis et le moment où ces ennemis utilisent les armes fournies pour tirer sur ses troupes n’a été si court.
Tout en menant la guerre contre les islamistes de l’Azawad, armés grâce au soutien français aux islamistes en Libye, la France, comme l’Union Européenne, continue à pratiquer l’apaisement vis-à -vis des islamistes du Hamas et du Hezbollah, et elle continue aussi, comme l’Union Européenne, à apporter son soutien à des gens guère plus présentables que les islamistes de Libye, de l’Azawad, du Hamas ou du Hezbollah : les dirigeants de l’Autorité Palestinienne.
Et quelques jours après que Mahmoud Abbas ait manifesté son affection renouvelée pour un ardent partisan de la » solution finale » en Europe, Amin Al Husseini, on apprend que la France et l’Union Européenne sont en train d’élaborer un plan destiné à apporter une » solution » aux problèmes du Proche-Orient tout à fait conforme aux souhaits de Mahmoud Abbas lui-même. Ce que ne voient pas la France et l’Union Européenne est que cette » solution « , va se heurter à un obstacle : le fait qu’Israël est un Etat souverain, et n’entend pas se faire dicter sa conduite.
Quelle est cette » solution », direz-vous ?
Un plan de » paix « , bien sûr, destiné à imposer à Israël un Etat palestinien, dirigé par Mahmoud Abbas, ou par un membre de son entourage, dans les » frontières de 1967 « , avec » Jérusalem Est » pour capitale, et, apparemment, passage des lieux saints sous contrôle » palestinien « .
Ce plan de » paix » n’a pas encore le soutien de tous les pays de l’Union, mais Catherine Ashton, » haut représentant de l’Union pour les affaires étrangères « , y travaille. Outre l’appui de la France, qui semble avoir joué un rôle décisif, madame Ashton dispose du soutien du Royaume Uni et de l’Allemagne.
Avant d’avoir obtenu l’accord de l’Union Européenne entière (ce qui, semble-t-il ne saurait tarder), madame Ashton a déjà commencé à agir pour que le plan de » paix » soit entériné par la Jordanie, par le Qatar, et par l’Egypte de Mohammed Morsi. Et bien évidemment la Jordanie, où les Frères musulmans se rapprochent du pouvoir, le Qatar qui finance le Hamas, et l’Egypte régie aujourd’hui par le Frère musulman Mohammed Morsi, entérinent.
L’administration Obama pourrait se rallier au plan de » paix » européen : après les élections israéliennes.
Dès le lendemain des élections israéliennes, Mahmoud Abbas et son entourage entendent, avec l’appui de l’Union Européenne, saisir le Conseil de Sécurité des Nations Unies aux fins que celui-ci condamne les » colonies » israéliennes qui empêchent la Judée Samarie d’être judenrein, et ils entendent s’exprimer aux Nations Unies en tant qu’ » Etat de Palestine « .
La gauche israélienne, Tzipi Livni en tête, aimerait revenir au pouvoir pour proposer son propre plan, qu’on imagine très proche du plan de l’Union Européenne, et travailler pour cela avec les » modérés » de la région, Mahmoud Abbas et son entourage devant venir en tête de liste sans doute.
Mais la gauche israélienne n’est pas au pouvoir aujourd’hui et ne le sera pas demain.
Seules Tzipi Livni et la gauche israélienne sont assez stupides ou suicidaires pour imaginer que Mahmoud Abbas et son entourage sont des » modérés », et qu’un Etat palestinien dirigé par ce genre de personnages pourrait vivre en » paix » avec Israël.
Seuls des gens qui pensent que l’électorat israélien est lui-même assez stupide et suicidaire pour voter majoritairement en faveur de Tzipi Livni et de la gauche israélienne peuvent imaginer que la gauche israélienne est susceptible de revenir au pouvoir dans le contexte présent.
Plus largement, seuls des gens qui apprécient l’idée d’épuration ethnique dès lors qu’elle s’applique à des Juifs peuvent entériner l’idée d’une Judée Samarie judenrein.
Seuls des gens qui ont une haine viscérale pour le peuple juif peuvent imaginer qu’Israël acceptera les » frontières de 1967 » sans rappeler que ce ne sont pas des frontières, mais des lignes d’armistice tracées en pointillé au terme d’une guerre qui fut destinée à rayer Israël de la carte du monde.
Seuls des gens qui ont cette haine viscérale du peuple juif au point d’accepter l’idée que les lieux saints passent sous contrôle » palestinien » (et que le Kotel soit donc fermé aux Juifs) peuvent entériner l’idée d’un partage de Jérusalem selon les » frontières de 1967 « , et l’idée d’un partage de Jérusalem tout court.
Seuls des gens qui ont, de toute façon, un mépris total pour l’être humain, peuvent accepter ce que l’Autorité Palestinienne fait, par médias et livres scolaires interposés, des gens qui sont sous son joug.
La guerre contre les islamistes de l’Azawad est une exception au sein d’une attitude générale de la France et de l’Union Européenne.
En général, les dirigeants européens acceptent de servir de paillassons pour les islamistes.
Ce qui est » différent » en Azawad est qu’il y a l’uranium du Niger juste à côté.
En acceptant, partout où il y a des islamistes, de servir de paillassons, les dirigeants européens ont imaginé acheter une paix par la soumission en Europe. La » différence » de la situation en Azawad ne sera pas nécessairement perçue par ceux qui ont pris l’habitude de voir en les dirigeants européens des paillassons, et cela pourrait avoir de lourdes conséquences.
En redoublant de servilité dans le dossier israélien, les dirigeants européens espèrent-ils montrer que l’Azawad n’est qu’une exception ? Peut-être.
Qu’ils redoublent de servilité en s’acharnant contre Israël n’est, hélas, et en tout cas, que trop significatif.
Les Européens ont un vieux compte à régler avec les Juifs, et le compte n’est toujours pas réglé.
C’est une histoire qui a dix-huit siècles. L’Europe chrétienne, pendant des siècles s’est acharnée sur les Juifs. L’Europe des nationalismes européens s’est elle-même acharnée sur les Juifs, et on sait où cela a conduit. L’Europe de l’Union Européenne a une façon nouvelle de s’acharner sur les Juifs en s’en prenant obsessionnellement à l’Etat juif et en tentant d’utiliser celui-ci comme un objet sacrificiel à offrir aux islamistes en signe de soumission. Comme dit l’adage: plus cela change, plus c’est la même chose.
Israël devra avoir un gouvernement fort au lendemain du 22 janvier.
Israël devra être en position de résistance.
Israël aura un gouvernement fort et sera en position de résistance.
© Guy Millière pour www.Dreuz.info
D’un les "frontières de 1967" n’existent pas, ce ne sont que des lignes de cessez-le-feu.
De deux, la gauche ne passera pas.
De trois, que le Roi Yeshoua revienne vite pour rendre tout Israël à ses frères, du torrent de Mitsraïm à l’Euphrate, qu’Il nous débarasse de la vermine terroriste et donne enfin le Shalom et le contrôle de TOUT le territoire à son peuple, amen.
Relisez les livres.. Je n y ai jamais lu: Detruisez les habitants de la Terre Promise et faites y un enfer…
Ne sommes nous pas tous des humains? Pourquoi ne pas partager ensemble et vouloir exterminer l’ autre? C est comme cela que vous comptez entrer au Paradis?
Les deux cotes souffrent, que ce soit de la pauvrete et du genocide ou que ce soit la peur et la vie dans l insecurite…
C est a cause de gens comme vous qui preche la haine que nous n aurons jamais de nouveau temple!
Oups ! de la haine ? Tu ne verras ici que de l’amour pour Israël… mais tu dois avoir besoin de lunettes.
Et les paroles que tu cites sont bien dans la bouche des ennemis d’Israël, que je sache !!! Ils le disent haut et fort !
Je te donne tout de même quelques réf:
Dieu aurait-il la haine de son peuple ? Non, évidemment …
Mais encore:
En fait, il semble que tu n’aies jamais lu la Bible, car je pourrais t’en sortir des centaines, et surtout prophétiques pour la fin des temps…
Mais relis donc Zac 12 à 14 – Tu y verras que tous les ennemis d’Israël, au final , seront anéantis. Tu verras la même chose en Osée, Apocalypse……
Tu démontres seulement que tu es en plein humanisme et en pleine méconnaissance de Dieu et de sa parole !
Très bien! Israël doit avoir un gouvernement fort qui continuera la colonisation à un rythme effréné dans les frontières fixées par Dieu et non par L’ONU et L’union européenne. Israël sera le "Grand Israël" ou ne sera pas.
Ne nous laissons pas avoir avec cette soudaine "prise de conscience" qu’essaient de nous faire croire Hollande et sa clique par l’intervention au Mali. Elle ne signifie aucunement un quelconque infléchissement de leurs positions sur le conflit au Moyen-Orient.
Il n’a échappé a personne que l’intervention au Mali a été déclenchée dans la précipitation le lendemain de la manifestation contre le mariage homo. Ce n’est rien d’autre qu’un dérivatif médiatique associé à d’obscurs intérêts en Afrique. Il suffit pour s’en convaincre de voir l’isolement international de la France et l’impréparation invraisemblable des "armées" autochtones, faites de bric et de broc… Comment peut-on imaginer que 2 ou 3000 soldats peuvent "contrôler" un territoire grand comme 2 fois la France ? Il en faudrait 100 fois plus !…
Pendant ce temps-là , on ne parle pas du reste. C’est bien le but de la manœuvre. Du moins jusqu’à la prochaine manif pour le mariage homo qui verra, comme par enchantement, toutes les forces médiatiques concentrées sur elle…
Et comme en Israël, Netanyahu remportera les élections et sera reconduit comme Premier ministre, parions que ça ne fera pas la une de la presse. Mais si cela avait été Tzipi Livni (gauche israélienne) !…
En tous cas, continuons à porter Israël dans nos prières, pour qu’il demeure d’une fermeté absolument implacable face aux myriades de tentatives d’intimidation venant des nations.
Michelle: pour ce qui est de l’intervention au Mali, je suis bien d’accord ! Déclenchée prématurément et précipitamment: et les premiers résultats ? Un soldat Français tué, puis un otage tué, puis onze otages dont plusieurs Japonais et Américains tués … On peut hélas subodorer ce qui va se passer, car c’est comme cela que ce sont terminées toutes nos interventions dans des guerres civiles à l’étranger: un fiasco dramatique. Rappelons l’Indochine, l’Algérie, mais plus près, l’année dernière: la Côte d’Ivoire, le « printemps arabe » qui, sous prétexte de libérer des populations opprimées, a amené partout au pouvoir des frères musulmans, avec la dictature djihadiste la plus malfaisante et la plus barbare qui soit, puis l’Afghanistan.. Partout, on ne laisse que cendres et larmes, et beaucoup de cadavres de jeunes Français !
Mais comme Monsieur Holland a déclaré qu’il fallait « détruire les islamistes », alors que ce sont les voix des islamistes français qui lui ont assuré la victoire, on peut s’attendre à une lame de fond d’attentats et d’émeutes en France
Comment les Français ont ils pu élire un gars qui ne cachait même pas un programme à vomir …
La France est en train de se réveiller, groggy, face à ce petit dictateur, petit mais horriblement nocif, qui va jouer au chef de guerre pour redorer sa pilule, alors qu’il a juste été « aspirant » en temps de paix, après avoir failli être exempté pour cause de myopie… de même qu’il est chef d’Etat sans jamais même avoir eu des responsabilités de ministre… comme il veut marier les gay, sans jamais avoir été lui-même jamais marié…
Bref, un apprenti sorcier, un néophyte inexpérimenté dans les mains duquel on a mis les plus hauts pouvoirs: c’est la France qui est tombée sur la tête ! .
Et qu’on ne me reproche pas de ne pas avoir envie de le respecter: Monsieur Holland ne se respecte pas lui-même et ne respecte personne, même pas 1 million 300.000 Français qui protestent
Une bouffée d’air frais au milieu de la folie du monde – envoyé par Elisabeth
HATIKVA sur You Tube > > La Diplomatie de l’État d’Israël et le Ministère de la Diaspora visent à faire de L’Hymne National » HATIKVA » la vidéo la plus populaire sur You Tube lors de la 65 ème Journée d’Indépendance d’Israël (16 Avril 2013 ). http://youtu.be/BDxpVasvNPM > Le clip est promu d’être sous le titre :
> » Ensemble, Mettons HATIKVA sur You Tube « .
> Le public est appelé à regarder ce clip et l’envoyer aux amis afin d’augmenter le nombre des téléspectateurs pour faire avancer le nombre sur la liste quotidienne de You Tube des clips les plus populaires…
> Les arabes vivant en palestine tentent de retirer cette vidéo de You Tube .
> Je répète :
> Après avoir visionné cette belle vidéo veuillez svp la transmettre à tous vos contacts afin que ces Messieurs de YouTube !!! ne la suppriment pas.
> Bonne journée .
—————————
Michelle: au fait, à part les actes de boucherie, a-t-on jamais vu une œuvre artistique palestinienne, même depuis 4.000 ans ? Ils se font une fausse Histoire en fauchant les oeuvres.. israéliennes ! Un peuple a une Histoire, une langue, une culture, des coutumes ancestrales… Mais la Palestine n’a jamais existé, donc elle n’a rien de cela. Israël a quatre mille ans d’Histoire, d’oeuvres, de découvertes scientifiques, de culture, d’archéologie, d’arts, ATTESTÉS DANS LE MONDE ENTIER, en particulier par les prix Nobel dont ils sont majoritairement détenteurs, toutes disciplines confondues….
Ce qui est hallucinant, c’est que cela crève les yeux dans le monde entier, et que le monde entier, via l’ONU, nie cela ! En bref, Zacharie a bien prophétisé il y a 2500 ans ce qui arriverait à la fin des temps… et on sait comment cela va se terminer ! LE MONDE EST FOU, FOU À LIER !!! ET IL VA DROIT VERS SA PERTE ET SON AUTO-HOLOCAUSTE… comme prophétisé
Hatikva en version originale : un fleuve d’eau vive !
http://www.youtube.com/watch?v=7...
Guy Millière apporte un regard nouveau sur les problèmes économiques .. et cela, c’est conforme à la Bible
« La crise économique et la montée de l’antisémitisme »