Source: Dreuz.info – lien mis dans un commentaire par Walker
Les apologistes de l’islam essayent de dédouaner la violence de cette idéologie pseudo-religieuse en se référant systématiquement aux passages violents de l’Ancien Testament.
Ils omettent de préciser, soit par ignorance, soit par omission volontaire, que ces passages violents étaient limités dans le temps et se référaient à une période particulière de l’histoire d’Israël.*
Selon les experts en religion, souvent grands défenseurs de l’islam, défilant sur les plateaux de télévision, après chaque attentat perpétré au nom d’Allah le Miséricordieux, les intégristes catholiques et les extrémistes religieux juifs, sont décrits comme tout autant dangereux, voire plus redoutables, que les islamistes radicaux. Et de mentionner les sempiternelles croisades, l’inquisition, les commandos anti-avortement…
Jean-Luc Mélenchon est le parfait exemple de ces dhimmis, qui refusent de qualifier les djihadistes de terroristes islamistes, mais s’empressent de nommer avec une rage à peine voilé, les extrémistes catholiques et juifs. Pour Mélenchon, les Kouachi ne sont que des criminels, des crétins sanguinaires, des extrémistes religieux, sans préciser leur confession, sujet tabou. Selon Tarik Kafala, le patron du service arabophone de la BBC, les Frères Kouachi ne sont pas des terroristes, mais tout simplement deux hommes, qui ont froidement abattu 12 personnes et cela suffit.
Lors d’attentats islamistes, il n’est pas rare d’entendre les médias désigner immédiatement, comme premiers responsables, soit l’extrême-droite, soit les intégristes catholiques … Bien grande est leur déception quand l’enquête révèle, quasi systématiquement, que les atrocités commises sont l’œuvre de leurs chouchous … islamiques, de bons et pieux musulmans.
Rapides comme l’éclair, nos islamophiles médiatiques dégainent leur mantra : les musulmans sont les premières victimes des terroristes islamistes.
Même au Nigéria, ils voudraient nous faire croire que les seules victimes de Boko Haram sont des musulmans.
Les dizaines de milliers de victimes chrétiennes, atrocement massacrées par les mercenaires de Boko Haram, semaine après semaine, dans le but de purifier le Nord du Nigéria de toute présence chrétienne, sont soigneusement occultées. Aucune allusion à l’extermination systématique des chrétiens du Nord, à la destruction des églises et des villages chrétiens par les sectateurs de Boko Haram.
A chaque débat sur le terrorisme islamique, immédiatement, les » experts » en religion le compare au » terrorisme chrétien « . Rarissimes sont les intervenants, suffisamment honnêtes, pour souligner une différence, pourtant significative, entre l’islam et le christianisme.
Le coran regorge de versets de sourates exhortant les fidèles d’Allah à tuer les mécréants. Ces versets ont été scrupuleusement appliqués depuis le VIIe siècle sans interruption.
A ceux qui rétorquent qu’ils sont sortis de leur contexte par de mauvais musulmans, qu’ils aillent l’expliquer aux guides religieux islamiques, qui appellent à la haine et au meurtre des juifs et des chrétiens, à la destruction des églises en terre d’islam, en citant à l’appui de leurs discours ces versets du coran éternel.
Quelques exemples de versets » tolérants, doux, pacifiques » parmi des dizaines d’autres :
- 4.84. Combats donc dans le sentier d’Allah, tu n’es responsable que de toi-même, et incite les croyants (au combat) Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition.
- 5.33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà , il y aura pour eux un énorme châtiment.
- Le Coran Sourate II La Génisse, verset 187/191 : TUEZ-LES partout où vous les atteindrez. EXPULSEZ-LES d’où ils vous ont expulsés. La persécution [des croyants] (fitna) est pire que le meurtre.
- [Toutefois], ne les combattez point près de la Mosquée Sacrée avant qu’ils vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, TUEZ-LES. telle est la ‘récompense’des infidèles.
- Le Coran Sourate IV Les Femmes verset 102/101 : Les Infidèles sont pour vous un ennemi déclaré.
- Le Coran sourate VIII Le Butin, verset 40/39 Appel aux armes : Et combattez-les jusqu’à ce que le culte entier soit rendu à Allah
Dans les Evangiles, il n’y a pas un seul verset incitant à la haine de l’autre, à tuer quiconque refuse de se convertir, à haïr son ennemi.
Si, au cours de l’histoire, l’Eglise a commis des injustices, des persécutions, des atrocités, aucun de ces actes ne pouvait être justifié par un texte des Evangiles. Et là réside toute la différence avec le coran.
L’islam distille un message de haine et des valeurs destructrices, le christianisme un message d’amour et de pardon, qui trouve sa source dans le judaïsme.
» Vous avez appris qu’il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux ; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. «
» Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n’agissent-ils pas de même? Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d’extraordinaire? Les païens aussi n’agissent-ils pas de même? »¨Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait. « (Mat: 38-48)
Un intervenant, lors d’un débat, sur la violence islamiste, a essayé de démontrer que Jésus aussi était un violent en citant le terrifiant, le barbare, le » violentissime » épisode où Jésus prit le fouet pour chasser les marchands du Temple. Où comment se ridiculiser quand on a rien à se mettre sous la dent pour étayer ses accusations.
A chaque fois que le contenu violent et mortifère du coran est mis en cause, la riposte des apologistes de l’islam fuse : » et les versets violents de l’Ancien Testament ? » C’est l’argument préféré, usé jusqu’à la moelle, des islamophiles.
Ces défenseurs de l’idéologie islamo-nazie ignorent – ou feignent d’ignorer – qu’il existe des différences qualitatives et quantitatives entre l’Ancien Testament et le coran.
Le livre islamique n’est pas pacifique, ses versets violents ne sont pas limités à un contexte historique, ils sont immuables et universels.
La violence de l’islam est éternelle. En revanche, les passages violents de l’Ancien Testament se limitaient à une période précise de l’histoire d’Israël, dans un contexte particulier.*
L’islam est une » religion » qui glorifie le meurtre.
Refuser de parler du terrorisme islamique, de nommer le Mal par son nom, tout en lui opposant immédiatement l’intégrisme catholique ou juif, revient à censurer la liberté de parole, à empêcher tout débat sur la nature violente de l’islam.
Pourquoi toujours parler du terrorisme islamiste, sans jamais mentionner le terrorisme chrétien, s’indignent les défenseurs d’un l’islam de leur rêve … doux et tolérant.
Selon eux, il existerait un terrorisme chrétien des plus redoutables. Et de citer fièrement les commandos anti-avortement, ceux qui s’opposent à la diffusion d’un film blasphématoire sur le Christ, ou à l’exposition » d’œuvres » relevant plus de la scatologie que de l’art, comme le » Piss Christ » ou la pièce de théâtre Golgotha Picnic.
Pour leur information, il n’existe dans les Evangiles aucun verset incitant à la formation de commandos anti-avortement.
A ce jour, les « terroristes chrétiens » n’ont abattu personne au nom du Christ.
Les terroristes islamistes, eux, agissent au nom de l’islam, tuent et égorgent en hurlant qu’Allah est le plus grand : ils portent le masque de l’islam et non celui du christianisme, du bouddhisme, du judaïsme.
La liberté de parole est de plus en plus confondue avec le discours de haine, et des gens qui combattent l’islamisation de leur pays, comme Geert Wilders, Robert Spencer, Susanne Winter, Lars Hedegaard ou Elisabeth Sabaditsch-Wolff, sont marginalisés, ostracisés, menacés, interdits de séjour dans certains pays occidentaux aux gouvernements soumis à l’idéologie islamique, tout en accueillant sans problème des prêcheurs de haine islamistes, promouvant la charia et son » joyeux programme de réjouissances » cent pour cent halal.
Nous pouvons parler de toutes les religions, les critiquer, les caricaturer, sans risquer de mettre le feu à la planète, à l’exception d’une seule, celle qui est encensée pour sa grande tolérance.
Toute remise en cause de l’islam peut mettre nos vies en danger. C’est la seule religion dont il est prudent de réfléchir dix fois avant de parler.
En même temps, c’est la seule « religion » qui soit constamment associée à la paix, peu importe si certains de ses adeptes – de plus en plus nombreux d’ailleurs – menacent non seulement de nous tuer, mais passent à l’acte à une cadence inquiétante, ou sont impliqués dans la plupart des conflits du monde.
Existe-t-il un seul critique éminent de l’islam qui n’ait pas été menacé de mort, qui ne soit obligé de vivre caché, sous protection policière ?
Quand la violence et le désir de dominer sont aussi profondément ancrés dans les racines d’une « religion », et les promesses de récompense pour les djihadistes martyrs aussi alléchantes, les fondamentalistes trouvent facilement des gens à persécuter et à tuer.
Nous vivons dans l’ère de l’inversion, quasi orwellienne de la réalité, où les victimes des terroristes islamistes deviennent les seuls responsables à blâmer pour leur destins tragiques.
» Si vous voulez vivre tranquille, alors ne critiquez pas l’islam, ne caricaturez pas son prophète et acceptez nos exigences conformes aux prescriptions coraniques. « Tel est le message en puissance des islamistes pour la réussite du vivre-ensemble dans la paix en Occident … et encore.
Devant la menace terroriste propagée par les adeptes de la paix islamique, nos dirigeants courbent l’échine, et laissent nos libertés régresser, notre civilisation, doucement s’effacer.
Le coran contient au moins 109 versets appelant les musulmans à faire la guerre aux infidèles pour la gloire de l’islam et de son dieu. Il est difficile d’interpréter ces versets comme étant de douces incitations à une lutte spirituelle intérieure.
Quand les islamistes ne trouvent pas sur leur chemin des juifs, des chrétiens, des hindous, des bouddhistes, des athées et autres non musulmans à soumettre ou à tuer, ils s’attaquent aux croyants musulmans supposés hérétiques, d’où la guerre entre les chiites et les sunnites dont l’origine remonte à la succession de Mahomet, et les persécutions des bahaïs, des alaouites, des ahmadis, des soufis, considérés comme de mauvais musulmans, car appartenant à des sectes » égarées » de l’islam.
Et quand ces derniers sont exterminés, ils se massacrent entre eux, les bons et pieux musulmans.
A part ces petits détails, l’islam est une « religion » de paix et d’amour du prochain, et le christianisme un propagateur de discorde et de haine entre les peuples.
Dans l’un de ses articles, le pasteur américain George Zeller, auteur d’ouvrages bibliques, a décrit les différences entre Mahomet et Jésus.
- La méthode de Mahomet était la coercition (Le Coran, Al-Fath 16) ; l’appel du Christ était une conversion volontaire (Actes 3:19).
- Les disciples de Mahomet tuent pour imposer leur foi ; les disciples de Christ sont tués pour leur foi (Actes 12:2 ; 2 Timothée 4:7).
- Mahomet était un prophète guerrier ; le Christ est le Prince de la Paix (Esaïe 9:6-7).
- Mahomet encourage la persécution et le meurtre contre les » infidèles » (le Coran, Al-Baqarah 190) ; le Christ pardonne et change les cœurs des persécuteurs (1 Timothée 1:13-15).
- Mahomet est le destructeur de la vie ; le Christ est celui qui donne la vie (Jean 10:27-28).
- Mahomet et ses adeptes guerriers tuent des milliers d’êtres humains ; le Christ ne tue pas, mais il sauve des vies (Jean 12:48) ;
- Mahomet se sert de la force ; le Christ prêche la foi (Jean 6:29, 35).
- Mahomet était un guerrier ; le Christ est un libérateur (Colossiens 1:13 ; 1 Thessaloniciens 1:10).
- Mahomet a conquis ses ennemis par l’épée ; le Christ a conquis ses ennemis par l’épée de l’Esprit, qui est la Parole de Dieu (Hébreux 4:12 ; Actes 2:37) ;
- Mahomet dit aux foules « Convertissez-vous ou mourez » ; le Christ dit : « En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle » (Jean 6:47 ; 11:25-26) ;
- Mahomet aime verser le sang des autres ; le Christ verse son propre sang pour le salut de l’humanité ; (Ephésiens 1:7).
- Mahomet prêche « la mort des infidèles » ; le Christ prie pour ses tortionnaires : « Père, pardonne leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font » (Luc 23:34).
- Mahomet déclare la guerre sainte (Jihad) contre les infidèles ; le Christ remporte une sainte victoire par son sacrifice sur la Croix à Golgotha (Colossiens 2:14-15) et ses disciples participent à cette victoire (Jean 16:33) ;
- Mahomet contraint les peuples par la conquête violente et barbare ; le Christ contraint les peuples par l’amour (2 Corinthiens 5:14).
- Les terroristes modernes tirent leur inspiration de Mahomet et commettent leurs atrocités au nom de leur dieu Allah ;
- Les chrétiens tirent leur inspiration de celui qui dit : » Heureux, ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu. « (Matthieu 5:9).
De nombreux disciples de Mahomet se réjouissent des attaques terroristes en festoyant dans les rues.
Les disciples du Christ, eux, se sentent profondément attristés par les exactions perpétrées au cours des siècles par ceux qui n’étaient » chrétiens » que de nom.
Les musulmans pacifiques sont ceux qui ne suivent pas à la lettre les enseignements de leur fondateur ; ils sont appelés » hypocrites » ou » mauvais musulmans » par ceux qui suivent ses enseignements à la lettre. Par contre, une très grande majorité de chrétiens sont pacifiques, car ils suivent les enseignements du Christ.
- Mahomet appelle ses serviteurs à combattre ; Jésus dit : » Mon royaume n’est pas de ce monde ; si Mon royaume était de ce monde, alors mes serviteurs combattraient, afin que je ne sois pas livré… mais maintenant, Mon royaume n’est point d’ici bas « (Jean 18:36).
- Mahomet ordonne la mort des juifs [voyez A. Guillaume, La vie de Mahomet, Oxford University Press (1975), p. 369] ; le Christ a demandé de prêcher la Bonne Nouvelle « aux juifs premièrement » (Romains 1:16).
- Le coran dit : » Combattez pour la cause d’Allah « (Le coran, An-Nisa 84) ;
- La Bible dit : » … les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles « (Ephésiens 6:12 ; 2 Corinthiens 10:4).
- Le coran dit : » Combattez et détruisez les infidèles, là où ils se trouvent « (Le coran, Al-Baqarah 190) ;
- Le Christ dit : » Prêchez la Bonne Nouvelle du Royaume de Dieu à toute la création « (Marc 16:15).
- Le coran dit : » J’inspirerai la terreur dans le cœur des incroyants « (coran 8.12) ; Dieu inspire Sa terreur (une crainte révérencielle) dans le cœur des croyants (Esaïe 8:13).
- Le coran est un manuel terroriste, qui incite à la violence, aux conflits, à la terreur, aux massacres et aux génocides contre ceux, qui n’acceptent pas l’islam ; la Bible est un manuel qui propage un message de paix au monde entier (Romains 10:15).
- La mission de Mahomet était de conquérir le monde pour Allah, par la violence ; la mission de Christ est de conquérir les cœurs (2 Corinthiens 5:21 ; 1 Pierre 3:18).
- Mahomet dit considérer le Christ comme un bon prophète (tout en niant cependant son importance, son Evangile, ses enseignements et sa divinité). (coran, Al-Maidah 72-73, coran, Al-Maidah 75, coran, An-Nisa 171) ;
- Mahomet aime verser le sang des autres ; le Christ verse son propre sang pour le salut de l’humanité ; (Ephésiens 1:7).
- Les terroristes modernes tirent leur inspiration de Mahomet et commettent leurs atrocités au nom de leur dieu Allah ;
- Les chrétiens tirent leur inspiration de celui qui dit : » Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu. « (Matthieu 5:9).
Et dire que certains chrétiens renient le Christ pour Mahomet.
La base du christianisme est l’amour : l’amour de Dieu pour les êtres humains, l’amour des hommes pour Dieu, et l’amour du prochain.
La base de l’islam est la soumission : soumission à Allah, crainte de sa colère et obéissance stricte à ses lois.
L’islam promeut, de par ses textes fondateurs, des valeurs diamétralement opposées à celles du Christianisme. Hélas, la vision angélique et superficielle de l’islam par l’internationale socialo-gaucho-écolo et sa détestation exacerbée du christianisme favorisent l’expansion de l’idéologie islamo-nazie en Occident.
Eradiquer le christianisme, dont le message est empreint d’amour, de pardon et de paix, et remplir le vide par l’islam, dont le message est teinté de haine, de vengeance et de sang, tel est le but poursuivi par les castes politiques au pouvoir, ces larbins utiles de l’islam.
Ces mêmes hypocrites qui commémorent la Shoah, mais laissent se développer un mal insidieux sans jamais avoir le courage de le nommer – l’antisémitisme musulman – collaborent implicitement au départ des citoyens européens de confession juive, menacés d’un nouvel holocauste par la peste verte, qui, telle une araignée, tisse sa toile et asphyxie peu à peu l’Occident et ses racines judéo-chrétiennes.
Après la répression des manifestants pacifiques – majoritairement chrétiens – contre le » Mariage pour tous » par Manuel Valls, cette récente déclaration haineuse du premier ministre prouve une fois encore son aversion et celle de la classe politique au pouvoir envers le christianisme.
C’est indigne et irresponsable, de la part d’un ministre, de mépriser de la sorte le peuple français de confession chrétienne.
» Le départ de cent mille juifs infligerait un coup plus dur à la France que celui de cent mille chrétiens « (Libération 22.01.2015).
Oui, le départ de cent mille juifs de France serait une catastrophe, mais quel besoin avait-il d’ajouter la suite, stupide et offensante, pour les Français chrétiens ?
Si les juifs de France, de Suède, de Norvège, de Hollande, de Belgique, d’Italie et d’ailleurs en Occident quittent l’Europe, c’est suite à l’apparition d’un antisémitisme musulman violent qui va jusqu’au meurtre d’enfants, parce qu’ils sont juifs.
Cela lui brûlerait-il la langue de le reconnaître ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
* Note MAV: les seules populations que Dieu avait ordonné de tuer étaient sept peuplades qui sacrifiaient leurs propres enfants au dieu Moloch. Dieu ne voulait pas que son peuple puisse être contaminé par ces pratiques abominables… C’était aussi SON jugement qu’il faisait accomplir par son peuple, avec l’aide surnaturelle de Dieu (ex: la chute de Jéricho). De semblables jugements sont annoncés dans la Bible pour la fin des temps… mais contre tous les pays qui seront « montés contre Jérusalem »:
Si aujourd’hui l’homme se scandalise des guerres dans l’ancienne alliance c’est parce que nous vivons 2000 ans APRÈS la venue de celui qui a annoncé le jugement aux nations et qui fait régner le droit parmi les nations (Is 42.1; Mt 12.18). C’est dire combien la Loi est accomplie. En effet, Christ qui est sorti d’auprès du Père, et est venu dans le monde, et qui de nouveau a laissé le monde, et est allé au Père (Jn 16.28), n’est pas retourné chez son Père « sans avoir exécuté ce que j’ai voulu et accompli ce pourquoi je l’ai envoyée » dit le Seigneur (Is 55.11).
Et les musulmans ont changé la vérité de Dieu en mensonge
Shalom !
Il me semble qu’il y a également une différence théologique de taille entre le coran et La Bible:
Dans La Bible, Parole de Dieu, l’homme a choisit de désobéir à Dieu et cette acte de haute trahison aurait pu être sanctionné par l’éradication entière de la race humaine. Mais Dieu, remplis de miséricorde, avait prévu un plan de salut. Merveilleux.
Comme dit Paul, l’homme naturel (non régénéré) est ennemi de Dieu ! La mort est le juste prix qu’il doit recevoir. Nous n’avons donc aucun de droit de trouver le sort réservé à ces quelques peuplades « bizarre » ou « anormale » ou même « cruel ». Nous méritons tous la mort ! La colère de Dieu demeure sur celui qui n’est pas racheté. Tachons de ne pas l’oublier.
Dans le coran, il n y a pas de condamnation qui repose sur l’homme. Ce qui revient a dire que allah créé des hommes faible, pour ensuite pouvoir les détruire et les condamner.
De tout les systèmes religieux inventé par des hommes, celui de l’islam est certainement le plus empreint de folie et de bêtise.
Réjouissons nous d’avoir en notre possession La Parole du SEUL VRAI DIEU.
Hugues PIERRE, votre commentaire est très juste et sage. En effet, selon le coran, allah a créé l’humanité telle qu’elle est aujourd’hui. C’est-à -dire avec des hommes iniques, des fous, des maladies, et la femme et son flux, et surtout la mort et son angoisse…c’est donc cela l’issue normale que Dieu avait destinée à sa création ? Impossible !
https://www.youtube.com/watch?v=_OwIbEeCN-k
Voici un exposé clair, bien documenté et objectif de 27 minutes sur l’islam.
On voit aussi l’énorme différence avec l’évangile. On se souvient de ce qui s’est passé avec la femme adultère en Jean 8. Est-ce que ces religieux qui vocifèrent pour justifier leur assassinat sont sans péchés ? Sans péchés de fornication ? Sans adultères… On connaît leurs moeurs qu’ils ne cachent même plus dès qu’ils ont les armes à la main : viols et tortures…
Voici donc ce que ces hommes « innocents » font… Qu’aurait dit Jésus s’il avait été au milieu d’eux ? : « Que celui qui n’a jamais péché lui envoie la première balle » ! Auraient-ils été repris dans leur conscience, ces haineux qui maltraitent leurs femmes et leurs filles ? Ils n’est qu’à entendre les récits atroces des Musulmans quand ils rencontrent enfin Christ : ils sont épouvantés de ce qu’ils étaient, de ce que sous l’esprit de l’Islam ils ont fait, ou épouvantés de ce par quoi ils sont passés… et les femmes, même converties à Christ depuis un certain temps, mettent un temps fou à comprendre qu’elles ont dans le coeur du vrai Dieu une valeur tout aussi grande que les hommes, et qu’elles ne sont pas des « rien », des moins que des bêtes, comme ces hommes aveuglés par l’orgueil islamique qu’ils prennent pour de la virilité alors qu’il ne s’agit que de lâcheté contre les faibles, veulent le leur faire croire !
L’islam est vraiment une religion satanique car Satan hait particulièrement les femmes: c’est à la femme qu’il a été dit: « TA POSTÉRITÉ ÉCRASERA LA TÊTE DU SERPENT ». Plus les religions sont sataniques, plus l’écrasement et la dévaloristion des femmes y sont développés. Dans l’Islam, c’est une cruauté extrême…
Vidéo: Irak – exécution d’une femme dans le strict respect de la charia
La scène se passe en Irak.
Les hommes présents reprochent à cette femme d’avoir eu des relations sexuelles avec des hommes de la ville hors du cadre du mariage. Il disent avoir des témoins comme l’exige le droit musulman.
Un des hommes dit qu’il va appliquer les » hudud « , qui est le terme légal, dans la charia, pour évoquer les » règles de Dieu « , en punition de son acte illicite.
Avant de l’exécuter, un des hommes récite la sourate 24 – verset 2 du coran :
» Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah – si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à leur punition. «
Ensuite, il prie pour que la femme soit pardonnée par Dieu pour son péché.
La femme a supplié les hommes présents de faire venir ses enfants avant d’être exécutée, mais ils ont ignoré sa demande.
POUR VOIR LA VIDÉO
http://www.dreuz.info/2015/02/video-irak-execution-dune-femme-dans-le-strict-respect-de-la-charia/
L’exécution s’est passée dans le plus strict respect de l’islam.
François Hollande l’a décrit comme compatible avec la démocratie, lors d’une visite à l’Institut du monde arabe, le jeudi 15 janvier.
Il a raison, car les mots ne veulent plus dire ce qu’ils disent.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
À LIRE AUSSI :
1435 ans de barbarie musulmane non-stop
http://www.dreuz.info/2015/02/1435-ans-de-barbarie-musulmane-non-stop/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
et les hommes qui auraient couché avec elle ils sont où? sûrement dans ceux qui l’ont exécuté?
je me suis chopée un virus en allant voir la vidéo,mais elle ,elle s’est prise une balle dans la tête ,et on a VU son sang coulé ,et t’as vu l’immense compassion qu’ils ont eu en l’a recouvrant d’un drap noir de l’islam,satan n’a plus de temps pour les préléminaires,
ce que vous avez vu dans cette vidéo est appliquée en arabie saoudite depuis des siècles,et pour n’importe quel pretexte,
t’est tamponnée adultére,et on te coupe net la tête , paf , au moins ça a le mérite d’être rapide et sans douleur.
Mais là , en pleine rue, devant tous, elle sort faire ses emplettes, franchement à sa place je n’aurais pas mis le nez dehors sauf avec une burqua intégrale,et une arme à feu et une ceinture d’explosifs, ben oui
heureusement que je suis à CHRIST , enfin heureusement, je ne crois pas, c’est même pire vu que nos armes à nous sont l’épée à double tranchant de la parole, mais j’ai besoin de JESUS pour les aimer , ces ennemis de la lessive daesh , on va te les délaver ! en fait on a commencé large, la lessive est presque à son terme amen!
Tu sais, la décapitation, ce n’est pas sans douleur; Il paraît que physiquement, la tête ressent quelques instants qu’on lui a coupé le corp… et puis tu vois, l’attente de l’exécution, en sus les humiliations publiques, la terreur sans espérance…
As-tu vu ces lâches: quinze homme pour tuer une femme et qui s’abritent derrière des bouts de coran pour se justifier d’être des saletés de lâches haineux ! Oui, ils jubilent de voir le sang couler… et c’est vraiment l’islam qui transforme des hommes que dieu a créés à son image en bêtes féroces… et même les bêtes n’ont pas cette cruauté gratuite !
En sus, refus de lui laisser voir ses enfants une dernière fois… ils sont vraiment abjects ! Y a-t-il un dieu qui donnerait des enfants à une femme et ferait assassiner leur mère sur des accusations qu’ils lancent sans les prouver !
D’ailleurs, où sont donc les « partenaires ».. car eux aussi sont forcément dans l’adutère, et voleurs en sus, puisqu’ils prennent la femme d’un autre.
Dans la Bible, dans la loi de Moïse, c’est L’HOMME ET LA FEMME QUI DOIVENT ÊTRE LAPIDÉS. Or ces hypocrites qu amènent la femme adultère devant Jésus, parce qu’ils l’ont prise EN FLAGRANT DÉLIT D’ADULTÈRE (c’est répété deux fois): où est donc l’homme ?????? Pourquoi l’ont -ils laissé partir alors qu’ils veulent faire mourir la femme « au nom de la loi ». On comprend pourquoi Jésus les traite d’hypocrite et de races de vipères !!!!
Puisqu’ils coupent les mains et les pieds de voleurs selon le Coran, POURQUOI N’APPLIQUENT -ILS LE CORAN QUE CONTRE CES FEMMES, ET NON CONTRE LEURS COMPLICES ????, pourquoi n’amènent -ils pas les soi-disant partenaires pour leur couper mains et pieds ! La réponse est facile, c’est qu’eux-mêmes font la même chose et sont donc à la fois des adultères, des voleurs, et en sus des assassins …
Je n’arrive pas à croire qu’ils peuvent à ce point se mentir à eux-mêmes… Quand Jésus a parlé, il est écrit que tous ont été repris dans leur conscience. Mais le coran TUE LA CONSCIENCE !
Mais ils ne se mentent pas à eux même : ils sont conscient que l’assiduité dans la pratique des cinq piliers de leur religion fera pencher la balance lors du jugement final, on leur a dit que les « bonnes actions » compenseront les mauvaises. Le djihad pesant très lourd, les pervers, hypocrites, adultères, voleurs et assassins s’y précipitent par calcul…
C’est la doctrine des satanistes et illuminati et francs-maçons, que de croire que les bonnes actions compensent les mauvaises: c’est symbolisé par le yin et le yang, ou les carrezaux noir et blanc… que l’on trouve même dans des églises catholiques !
Paul ayant dit que le mari doit aimer sa femme comme son propre corps, en méprisant leurs femmes (au pluriel), ils se souillent eux-mêmes;.. et ils ne le savent pas !
Pas étonnant que dans tous les pays polygames, c’est là où les hommes se conduisent de la manière la plus ignoble que l’on puisse imaginer, jusqu’à imiter leur « prophète » qui prenait une femme de 9 ans.. et en violait d’autres au cours de ses guerres.
Leur conscience est anéantie par l’Islam…
Mais le Dieu véritable, celui qui a créé la terre et les cieux et qui règneaux siècles des siècles, a voulu que chaque homme ait une conscience et il devra rendre compte de tous ses actes ! C’est pas le Allah de l’Islam qui pourrra alors les sauver !
Roms 3:13 Ce ne sont pas, en effet, ceux qui écoutent la loi qui sont justes devant Dieu, mais ce sont ceux qui la mettent en pratique qui seront justifiés. 14 Quand les païens, qui n’ont point la loi, font naturellement ce que prescrit la loi, ils sont, eux qui n’ont point la loi, une loi pour eux-mêmes; 15 ils montrent que l’oeuvre de la loi est écrite dans leurs coeurs, leur conscience en rendant témoignage, et leurs pensées s’accusant ou se défendant tour à tour. 16 C’est ce qui paraîtra au jour où, selon mon Evangile, Dieu jugera par Jésus-Christ les actions secrètes des hommes.
Oui, avant de tuer les gens, ou des femmes, des enfants, il leur faut tuer leur conscience…
C’est bien pourquoi ils recrutent souvent les futurs terroristes dans des prisons parmi des malfrats sans foi ni loi …
« …ce que vous avez vu dans cette vidéo est appliquée en Arabie Saoudite depuis des siècles,et pour n’importe quel prétexte ». En effet. Voir cette vidéo insoutenable dans le site Dreuz intitulée : » Vidéo : Voilà comment on décapite une femme à la Mecque lieu saint de l’islam ». Il faut aller dans la rubrique « Religions ». mes sensibles s’abstenir.
Oui, c’est horrible, je mets quand même le lien : http://www.dreuz.info/2015/01/video-voila-comment-on-decapite-une-femme-a-la-mecque-lieu-saint-de-lislam/
Ce qui est frappant c’est que manifestement cette femme, qui clame son innocence, n’a pas eu droit à un procès. Comme d’habitude, une douzaine ou une quinzaines d’hommes contre une seule malheureuse femme, et parmi ces hommes, des soldats. Donc c’est un acte officiel …
Et l’on voit la souffrance morale et physique de cette femme. S’il faut lui donner un coup de grâce, c’est qu’elle n’était pas encore morte: trois coups d’épée pour lui trancher totalement la tête…
Mais quelle est donc cette haine sanguinaire contre les femmes, contraintes de se vêtir de linceuls noirs ! ? Cela une religion d’amour et de tolérance ?
J’entendais hier à la télé un Iman qui prétendait devant les caméras qu’il n’y a pas un seul verset dans le coran ou dans les hadiths qui permettrait de tuer et que le crime est sévèrement puni ! Uniquement s’il est perpétré ou supposé perpétré par une femme ?
Oui, barbarie officialisée et acclamée dans tous les pays islamiques… Et la France, grâce à ses Gouvernants qui font ami-ami avec ces pays pour cause pétrole et finance, est en train de laisser entrer à flot l’islam. Nos banlieues sont devenues des caches à terroristes… financés justement par ces même pays islamique.
J’entendais une jeune fille musulmane expliquer hier à la télé que, dès qu’il est recruté par des islamiques pour partir en Syrie, un jeune délinquant avec des condamanations multiples se voit attribuer un appartement, une femme, éventuellement une voiture, et tout ce qu’il faut pour vivre au quotidien. Et la jeune femme d’ajouter: « Cela devient une mode de partir en Syrie »;..
On voit comme des jeunes dont l’avenir est hélas souvent écrit, vu la rébellion dans laquelle ils ont commencé, trouve cette mode fort plaisante. En sus, même si on leur promet la mort, on leur promet en même temps les honneurs des médias, alors qu’ils chechent désespérément à se faire un nom, fus-ce dans l’assassinat !
Mais quels menteurs, ces imams ! Le coran leur donne le droit de mentir pour l’expansion de l’Islam ett ils ne s’en privent pas ! Mais nous, nous savons qui est le père du mensonge !
Il est temps que les occidentaux ouvrent les yeux sur la réalité de cette soit disant religion, l’islam qui a la culture de la violence , meutres, vols, trafics de drogues, d’armes, viols ect.
Je discutais avec un musulman qui me racontait que même dans certaines mosqués il y a du trafic de drogues,et c’est dans ce lieu qu ‘ils fomentent leurs plans pour accomplir leurs exactions. Une partie de la vente de ces drogues est même donnée en dîme, d’après ses dires.
Dreuz Info retrace quelques versets du coran qui sont d’une extrème importance pour ceux et celles qui n’ont jamais lu le coran afin qu’ils soient convaincu que le coran n’a rien avoir avec la religion, car selon la Bible, la religion pure et sans tache devant Dieu notre Père consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions et à se préserver des souillures de ce monde (Jacques1v27) et non d’assassiner la femme, tuer les enfants, et se souiller avec le sang des innocents ,les drogues et les vols et les viols ect.Ce comportement est l’oeuvre de leurs démons, que j’ai déjà affrontés , ces démons dans ces gens ont une soif extréme : c’est du sang et rien que du sang ,la violence et rien que la violence, le viol et rien que le viol , la drogue et rien que la drogue, mamon et rien que mamon ( argent sale) car ils ont tous leurs spécialités dans les ténèbres.
Je vous avertis chers lecteurs n’ayez même pas en réve, contact avec des gens qui disent connaitre Dieu et qui pratique ces oeuvres là sauf pour les enseigner les premiers rudiments des saintes écritures sinon ce sera votre perte assuré.
N’oubliez pas que Dieu ne tient point compte des temps d’ignorance que l’homme traverse au cours de son histoire car il lui réservé de se repentir dès que le royaume de Dieu s’approche de lui et comment cela se produit ? Les églises évangéliques sont ouvertes pour cela même si elles ne sont pas parfaites, Vous avez cette toile (internet) où Dieu a permis à sa servante Michelle d’Astier de consacrer sa vie jours et nuits pour vous apporter la lumière des saintes écritures et la cerise sur le gateux !
Des témoignages authentiques profonds, c’est un serviteur de 45ans de conversion qui vous parle ,lisez attentivement le contenu, si je le fais, malgré ma relation avec Dieu , j’en tire du caviar . Merci Seigneur pour elle et tous tes enfants qui apportent ce baume sur notre coeur . Salut à tous dans le Nom de Jésus.
Merci pasteur ! Effectivement, j’ai eu souvent dans mes séminaires à confronter les démons qui tiennent les ex-musulmans. La violence est telle qu’il faut souvent plusieurs hommes très costauds pour arriver à tenir la personne (hommes et femmes !) lors des délivrance. C’est d’une violence extrême: esprits de mort, de meurtre, esprit antéchrist, esprits sorciers car la sorcellerie est omniprésente dans l’Islam, assortie de sacrifices animaux et humains… D’ailleurs toutes leurs tueries sont des sacrifices à Satan et ils ne le savent même pas. Et je ne parle pas des esprits guerriers, des esprits de suicide, sans compter une panoplie d’esprits humains: des esprits d’ancêtres récoltés dans leurs cérémonies sorcières qu’ils coient être religieuses !
La bonne nouvelle c’est que quand ils se convertissent, ils sont souvent en feu pour Christ, et, en comprenant l’enfer auquel ils ont été arrachés par la grâce, ils sont souvent de formidables évangélistes pour aller en arracher d’autes du feu ….
Bonjour,
L’horreur absolue,
Merci pour vos prières
Des enfants vendus, crucifiés, enterrés vivants par l’EI
https://fr.news.yahoo.com/des-enfants-vendus-crucifi%C3%A9s-enterr%C3%A9s-vivants-par-lei-181308714.html