» Le relativisme est la plaie de nos sociétés, quand bien même il ne conduirait pas au totalitarisme. Il conduit au nihilisme… « Alain Finkielkraut.
Une chrétienne d’Orient (Égypte) s’indigne contre la charia et défend la liberté d’expression, souhaite vivre en paix loin du stress causé par les menaces, l’agressivité et la violence des musulmans. Elle exhorte courageusement les Allemands à se secouer, à réagir et à défendre leur liberté et leurs valeurs. Sur le panneau en arrière-plan : » Celui qui sème l’islam, récolte la charia… »
La vidéo se passe de commentaires…
Tandis que les jeunes musulmans (des migrants et/ou des Turcs natifs d’Allemagne ?) haineux, furieux et agressifs l’insultent, profèrent des menaces et lui crachent dessus ! L’un d’eux, s’il n’y avait pas les barrières et les forces de l’ordre sur place, il en serait sûrement venu à l’agression physique, ou pire encore. Une voilée l’invective, lui fait un doigt d’honneur (comme d’ailleurs un autre musulman) et agite son poing menaçant en vociférant face à la militante copte déterminée qui ne veut pas des islamistes et d’une future charia (possible un jour) en Allemagne.
Après tout, rappelons que près du tiers des musulmans de France sont des islamistes rigoristes et considèrent la charia au-dessus des lois de la République !
Soulignons tout de même, à ce propos, que la » tolérance » (du latin tolerare, » supporter « ) qu’on invoque à tort et à travers au sujet de l’islam « ŸRATP », » religion d’amour, de tolérance et de paix « , désigne la capacité à permettre ce que l’on désapprouve, c’est-à -dire ce que l’on devrait normalement refuser.
En islam, celui du texte coranique, la tolérance est synonyme de condescendance, mais aussi l’acceptation à minima de l’altérité, c’est-à -dire dans la dhimmitude (la soumission à l’islam), mais encore l’indulgence du musulman supérieur vis-à -vis du juif, du chrétien (et du Nazaréen) et autres non-musulmans définitivement inférieurs.
Il est dit, en effet, à propos des musulmans : » Vous êtes la meilleure communauté, qu’on ait fait surgir pour les hommes » (Coran, Al-`Imrân, 3:110). Le peuple élu n’est donc pas en Orient celui que l’on croit, mais celui de la Oumma islamique ; d’où l’opposition islamique frontale au judaïsme (et, par prolongement, au christianisme).
Cependant, selon le philosophe anglais John Locke (1632-1704 ; Lettre sur la tolérance, 1689), la tolérance signifie » cesser de combattre ce qu’on ne peut changer « . Quant au philosophe américain John Rawis (1921-2002 ; Une Théorie de la justice, 1971), il établit qu’une société tolérante a le droit et le devoir de se protéger. Ceci impose une limite à la tolérance car une société n’a aucune obligation de tolérer des actes ou des membres voués à son extermination.
De même, pour qu’il y ait tolérance, il faut qu’il y ait choix délibéré. Or, ce n’est pas le cas du Coran nihiliste qui dicte toute la conduite du musulman, entre autres, vis-à -vis de l’infidèle mécréant à soumettre et/ou à convertir de force, sinon à supprimer.
À toutes ces conditions réunies, la tolérance en question n’a pas du tout le même sens en islam qu’en philosophie occidentale, quoi qu’on puisse dire et affirmer chez les intellos dhimmisd’Occident – et de France – à gloser positivement et vainement sur la tolérance en islam, pourtant réservée uniquement entre musulmans, textes coraniques à l’appui.
Il est donc urgent de redéfinir cette supposée » tolérance » de l’islam, d’ailleurs comme ce néologisme impropre et attrape-nigaud d' » islamophobie « . Car, une lucidité concernant la réalité islamique (ou le néologisme » islamo-lucidité « ) ne peut en aucun cas être considérée comme une phobie, maladie mentale qui relève du psychisme. L’islam s’impose par des glissements sémantiques impropres et par des néologismes douteux que nos mandarins et médias complices approuvent par complaisance ou lâcheté, sinon par le fait accompli dicté aux citoyens au nom d’une idéologie relativiste et d’une politique sournoise de plus en plus rejetées.
La vidéo montre bien que ces musulmans quoiqu’encore minoritaires et sur le sol allemand ne change rien à la problématique. Qu’ils soient des migrants ou des Turcs natifs d’Allemagne, ils importent avec eux ou héritent du modèle religieux et anthropologique de leurs traditions et livre saint, et tenteront par tous les moyens de les imposer. Il suffit de dépasser un certain seuil minoritaire.
C’est là le vrai sens de cette migration de masse vers l’Europe, formellement interdite en direction des pétromonarchies. Les réfugiés – dont une bonne partie essentiellement des migrants issus du Maghreb et des pays musulmans subsahariens qui ne sont pas en conflit – sont pourchassés impitoyablement dans des pays arabes comme l’Algérie et la Libye mais qui s’installent pourtant en France et en Europe de l’Ouest, notamment la Grèce et l’Italie. Par progression arithmétique et géométrique ainsi que par saturation, une minorité devient agissante et impose sa loi avec le temps.
Reste au monde occidental de prendre conscience, selon John Rawis, des limites de la tolérance qui implique » le droit et le devoir de se protéger « , dans ce cas contre cette intolérance islamique rampante déjà endémique. Elle annonce le pire dans un futur très proche, pendant que nos dirigeants regardent ailleurs et refusent obstinément de voir les réalités du terrain et celles des sondages.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © François Sweydan pour Dreuz.info.
Références :
Christian Hofer, » Allemagne : Une Égyptienne chrétienne milite contre la charia. Des musulmans viennent l’insulter et l’intimider « (Vidéo : Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch).
Zohra Nedaa-Amal, » Allemagne : Une Égyptienne chrétienne insultée pour refus de la Charia « .
Esther Paolini, » L’immigration et l’islam crispent de plus en plus les Français « .
Rien de nouveau sous le soleil comme on dit. Un petit tour dans l’histoire nous montre que l’Islam est comme cela depuis plus de 1600 ans, c’est une croyance puante, pire, un dogme satanique.
Une parodie complètement tordue de la Bible.
Je me souviens quand j’étais ado’, on avait bien apprit à jouer sur les mots, la tolérance est une arme que l’on retournait contre les « païens ». On se sent invincible en occident quand on est musulman, on se sent pousser des ailes, on surf sur la vague des idiots occidentaux…des idiots certes, mais des idiots utiles pour l’Islam ! On applaudit ceux qui prônent la tolérance à tout va, mais dès que l’on pointe du doigt les aspects douteux et le manque de réciprocité on est taxé de raciste/d’intolérant.
On marche sur la tête, les gens ne veulent pas plus se casser la tête et les musulmans savent en jouer !
Ils ne veulent plus voir que ce qui arrange leur vision des choses, l’occident s’est empâter dans une paix qui a été acquise à grand prix, on dilapide cet héritage on donnant des perles aux pourceaux, le leitmotiv du 21ème siècle est l’hypocrisie à tout prix !
On part du principe qu’il faut tout accepter avec le temps, parce que c’est bien, comme on l’a déjà entendu et c’est valable pour ce monde, si vous voulez être accepté par Le Monde, dites ce qu’il veut entendre, de toute manière la Vérité ça lui refile des boutons…
On croit que la liberté dont on jouit est un acquis ad vitam eternam, que c’est un dû. Le peuple d’aujourd’hui est mou, pire il est flasque ! Il est comme un obèse morbide qui attend dans son fauteuil flottant sur un coussin magnétique qu’on lui donne la becqué, qu’on le torche et qu’on flatte son égo’.
Mais La Vérité ça se recherche.
Combattre le Mal ça demande des efforts,
ça coûte d’être des gens de bien.
Hélas de nos jours on veut tout gratuitement sans se fouler, c’est le terreau parfait pour une idéologie comme l’Islam, tout un monde avec de faibles défenses immunitaires, un corps à envahir, à pourrir de l’intérieur pour prospérer sur les restes. Intellectuellement, je ne comprend pas comment autant de monde peut voir en l’Islam une religion de paix & d’amour, l’Histoire nous prouve que 1600 ans d’existence de cette croyance ne font que prouver que c’est pire qu’un cancer, mais non…tout va bien bonne gens, l’Islam est La Lumière du monde (dixit les enseignements théologique de l’Islam et les prêches de beaucoup d’imams)
J’ai envie de leur coller un coup de pied aux fesses pour les réveiller, car au final :
« La seule chose qui permet au mal de triompher est l’inaction des hommes de bien. »
Michèle Tribalat, démographe, ancien directeur de recherche à l’INED, répond aux questions sur l’immigration en France. C’est vraiment excellent..
http://www.ndf.fr/poing-de-vue/06-07-2017/exclusif-michele-tribalat-les-vrais-chiffres-inquietants-de-limmigration/
Bonjour !
Oui, en même temps, ils imposent leurs démons dans des pays occidentaux au nom de la tolérance.
J’ai trouvé cette vidéo de 20 sec ; c’est au Québec, haut parleur et appel à la prière…dans un parc svp ! Choquant ! Vraiment c’est d’un mépris !
https://m.youtube.com/watch?v=AAY9FoHHjYY&feature=youtu.be
En France, Alain Juppé dit « Ali Juppé » pour les intimes, a laissé une voiture avec un mégaphone sur le toit faire des tests en ville avec le muezzin qui faisait l’appel à la prière en se baladant avec son véhicule, et il était pas sur la voie rapide, mais bien en ville, les gens étaient pour beaucoup outré mais le meilleur, c’est qu’ils n’ont rien dit ensuite…
Les moutons sont prêt pour la tonte, ils vont même carrément les épiler une fois la tonte faite histoire de récupérer le duvet qui reste. Mais pour tondre un mouton, faut le mettre en confiance, ça facilité les choses.
Tiens par exemple, quand on pose la question aux gens : « hé salut ! Vous savez ce que signifie le minaret d’une mosquée ? Outre l’appel à la prière ? » ——- réponse : « euh non, c’est pour faire joli ?! »
Au Secours quoi !! Pourquoi veulent-ils imposer de plus en plus de mosquées, de plus en plus de minarets, de plus en plus haut ? Non personne se pose la question dans ce troupeau de suiveurs ?!
Le minaret est un signe de domination, plus il y en a, plus ils sont haut, et plus l’Islam est présent de par sa domination, mais on nous fait croire que c’est pour la richesse culturelle, laïcité et blablabla –_–
Quand je vois ça, j’ai envie que Dieu me tue sur place histoire que j’en finisse d’autant de bêtises =)
Bonsoir Rondoudou
Oui tu dis vrai ; la chose que je ne supporte plus c’est d’entendre des occidentaux parler de xénophobie !
Il y a vraiment des occidentaux qui défendent le multiculturalisme et parlent de xénophobie. Ce matin, je me disais toute seule c’est un esprit ce truc de xénophobie/islamophobie, faut peut être les délivrer là !
J’ai vécu 7 ans au Canada. Je suis rentrée, disons que je n’aime plus l’immigration ; et Dieu a retiré de moi toutes ses bénédictions quand j’étais là bas (j’ai même vu un démon, moi qui n’y croyais pas et avec ma formation scientifique..).
Sept ans, et je me disais je suis née en Algérie, ben j’y reste. D’ailleurs, l’année ou je suis rentrée chez moi…8 mois plus tard je découvre Jésus…en Algérie alors que j’ai mis 7 ans au Canada et jamais rencontré qu’un me parler de Jésus.
Voilà , l’immigration a été salie, comme le sont toutes choses en ce monde. Tout est inversé et rendu impur ; par exemple, le symbole arc-en-ciel, ben c’était le symbole de l’alliance de Dieu avec son peuple et là ça devient impur et inversé puisque symbole des homosexuels et toute l la gang comme on dit au Québec !
Beaucoup d’occidentaux sont vraiment énervante avec leur tolérance et leur multiculturalisme et tout…ils recherchent des sensations, séduits par tout et n’importe quoi mais si tu parles de Jésus, ils te prennent pour un demeuré, pourtant c’est un peu leur culture à eux Jésus. Mais non ! Ils préfèrent voir des minarets (tu as oublié le symbole phallique de ces derniers et puis à côté d’eux on a une coupole…genre un sein ! Comme baphomet).
Ils ne savent pas ce qu’ils lâchent ! Jésus est ce qu’il y a de mieux dans ce monde et dans les cieux ! J’en reste choquée parce que Dieu m’a ouvert de grands yeux pour voir l’islam.
Grosse bise à tous et que le Seigneur touche les coeurs de ces brebis égarées !
La tolérance c’est bien, mais faut y mettre des limites.
Le multiculturalisme c’est un tas de fumier putride, cela veut dire que toutes les cultures se valent, plus orgueilleusement hypocrite tu meurs !
N’ai crainte, on a tous du chemin à faire avec Jésus, certaines choses que tu croient vraies aujourd’hui pourront ne plus l’être demain si l’Esprit te donne de voir les choses, mais il le fera en son temps.
Et voici ce qui arrive aux Français qui osent dire la vérité :
» Mort au flic ! » Sébastien Jallamion, policier français, a fui la France pour échapper à sa hiérarchie après avoir critiqué l’Etat islamique
http://www.dreuz.info/2017/07/07/mort-au-flic-sebastien-jallamion-policier-francais-a-fui-la-france-pour-echapper-a-sa-hierarchie-apres-avoir-critique-letat-islamique/
Incroyable !
Tout est fait pour les protéger. Même la vidéo d’en haut (celle du muezzin au Québec) est supprimée sur YT.
On ne peut même plus dénoncer ! à‡a va vite !
Bah il nous reste la rue pour protester, mais va falloir être nombreux !