Par Ueli et Charlotte, Living Fire Ministry
Je suis stupéfaite et très attristée depuis quelque temps par ce qui se passe autour du Pape. Combien de ministères locaux et internationaux se sont mis à s’aligner sur lui, le reconnaissant comme l’homme de l’unité du Corps du Christ au plan mondial ?
J’aimerais exprimer quelques pensées à ce sujet.
Jésus a dit clairement dans Luc 22:25-27 : « Les rois des Nations dominent leurs peuples, et ceux qui exercent l’autorité sur elles se font appeler leurs bienfaiteurs. Il ne faut pas que vous agissiez ainsi. Au contraire, que le plus grand parmi vous soit comme le plus jeune, et que celui qui gouverne soit comme le serviteur. »
De toute évidence, la fonction de Pape comme leader suprême du christianisme est discutable, il n’y a absolument aucun passage biblique qui confirme une telle position.
L’apôtre Pierre a obtenu du Seigneur le mandat d’assurer la première prédication à la Pentecôte, mais il n’était en aucune manière placé au-dessus des autres apôtres. C’était l’avertissement particulier que Jésus donna aux disciples : aucun ne devait l’emporter sur l’autre, une pareille chose ne pouvait arriver dans le royaume de Dieu. Mais Il rappelle alors clairement que nous sommes appelés pour servir les uns les autres et que nous devons estimer les autres, nos frères et sœurs en Christ, au-dessus de nous-mêmes.
Le mandat et la position que Jésus avait sur cette terre, il ne les a pas donnés à Pierre, il les a clairement donnés à l’Esprit Saint puisque il a dit » Il vaut mieux que je parte afin qu’Il vienne et qu’il vous enseigne dans tout la vérité. » Et je pense que si on n’a pas compris cela, alors nous n’avons pas compris les leçons fondamentales de la Bible.
Reste par conséquent une question : d’où vient le mandat ou la fonction du pape ?
Un chercheur allemand, Dr. Werner Papke, écrivait des choses intéressantes à ce sujet :
Mithra ou Jésus
Le Mithra Romain a été introduit peu de temps après la bataille décisive de Constantin contre son rival Maxence, au pont de Milvius le 27 Octobre 312, sous le nom de Jésus, dans l’Église d’État constantinienne. La tête en était l’empereur Constantin lui-même, proclamé « Pontifex Maximus ». Depuis César en -63, les empereurs romains étaient consacrés « Pontifex Maximus de Pergame et de Babylone », à la tête du culte à mystères babylonien.
Tous les empereurs romains officièrent alors comme Pontifex Maximus de Pergame et de Babylone, jusqu’en 376, année où l’empereur romain Gratien refusa en raison du christianisme, d’être à la tête de ce culte à mystère antichrétien.
Deux ans plus tard, en 378, l’évêque de l’Eglise de Rome, Damase Ier, grand ami de Jérôme, reprit le titre d’une manière non officielle puis au Vème siècle, Léon Ier le Grand, pape de 440 à 461, prit le titre officiellement et établit le concept de la primauté du pape et de l’église de Rome !
Depuis Damase, les évêques romains revendiquent pour eux-mêmes le titre païen de Pontifex Maximus, « Chef bâtisseur de ponts », représentant du dieu Mithra sur terre, avec le bonnet phrygien rouge, la Mitra, ainsi que le titre de Pape « Pater Patrum » usurpé du mithraïsme. Au VIIIème siècle, les papes et les évêques romains remplacèrent le bonnet rouge du Mithra-Caïn (celui que porte encore le Père-Noël aujourd’hui), par une coiffe originale en tête de poisson tirée de l’Enoch-Mithra, la copie satanique d’Enoch de la Bible.
Tout cela n’est pas caché, vous pouvez en lire plus ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pontifex_maximus
https://fr.wikipedia.org/wiki/Culte_de_Mithra
Maintenant, je pense que cela montre clairement ce qu’est le mandat du pape. Mis en place depuis des milliers d’années, c’est une fonction à laquelle les démons des plus hauts niveaux – les démons du culte de Baal et des druides – sont connectés.
Cela explique, je pense, en autre, pourquoi il y a tant de fils de Sodome et de Gomorrhe, sans parler d’abuseurs d’enfants, au sein du clergé catholique. Avec, de plus, tous les pouvoirs du culte d’Achéra, repeinte des couleurs de la Bible, à qui on a donné un nom légèrement différent, ni Achéra ni Vénus ou Freia, mais Marie !
Cela signifie que le service et la position du pape est le service officiel de prêtre satanique du plus haut degré. L’Évangile qu’il prêche, très clairement affirmé au Concile de Trente et toujours en vigueur car confirmé par les récents papes, n’est pas l’évangile d’Abel qu’ils connaissent, le salut par le sang de l’Agneau, mais celui auquel ils croient et qu’ils pratiquent : l’évangile de Caïn, le salut par ses propres œuvres, dans l’ordre de Nimrod le grand chasseur.
C’est pourquoi, depuis le concile de Nicée, ils ont persécuté les saints et les prophètes, sans repentir mais avec conviction et jouissance, et nous devons savoir que ça se reproduira bientôt au cours de notre génération, et non pas localement mais à l’échelle mondiale !
Pour ces raisons, il est intéressant de constater le nombre de serviteurs de Dieu qui se tournent vers le pape, même s’il est parfaitement clair que des forces démoniaques sont derrière lui. Ces forces agissent par lui parce qu’il est Jésuite. Et parce qu’il a prononcé les vœux jésuites, il poursuit leur stratégie et leurs buts, même s’il semble faire le nettoyage et introduire l’ouverture dans l’église catholique depuis qu’il est pape.
Ce que ces serviteurs de Dieu en apparence ont besoin de se demander, c’est la raison pour laquelle ils sont attirés par le pape. Est-ce, dans le meilleur des cas, un aveuglement, ou sont-ils eux-mêmes devenus papes ces dernières années, revêtant une soutane évangélique ou charismatique, le cœur incirconcis attiré par la fausse humilité du pape ?
Ou, en d’autres termes, sont-ils devenus des Saul ou même des Philistins parce qu’ils n’ont pas fléchi le genou devant notre Dieu et n’ont pas écouté sa voix ? Leurs dons et leur ministère deviennent alors pourriture aux yeux de Dieu.
Le pape François est de toute évidence un homme charismatique, et je remercie le Seigneur que notre Père céleste se serve de lui pour que des milliers de catholiques puissent recevoir le baptême de l’Esprit et qu’ils puissent entrer dans une nouvelle louange pour notre Seigneur.
Quand j’évalue tous ses choses, une parole que notre amie Dieter avait reçue me revient : le pape François ressemble à un oiseau que l’on appelle en allemand Wendehals, ce qui veut dire « cou-tournant », parce qu’il tourne la tête très rapidement à 180 degré. Et lorsqu’on observe les œuvres du pape, on pourrait dire qu’il vole exactement en direction opposée à la tête…
Car il est manifeste qu’il continue l’œuvre de Jean-Paul II. C’est par lui que la grande prostituée, assise sur les sept collines, est devenue enceinte de leur prostitution de longue date avec tous les rois et les magiciens de la Terre. Le pape actuel y travaille à son tour pour que l’enfant puisse croître le plus possible et qu’il naisse dans les années proches en réunissant toutes les religions du monde, y compris les protestants et les évangéliques, ainsi que le plus grand nombre de prophètes charismatiques.
Sachez que c’est le mandat qui lui avait été confirmé lors de la visite du dernier des patriarches Juifs fin 2014 en tant que exécutif du grand conseil des illuminati quand il lui disait : « Nous avons plus besoin des Nations Unis, nous avons besoin d’une religion mondiale et nous voulons que vous la présidiez « !
Avons-nous entendu ce que l’Esprit dit à l’Eglise ou est-ce que nous sommes devenu aveugles et sourds ? Est-ce que nous avons compris ce que le pape a dit clairement en Septembre 2015, moins d’une année plus tard, lorsqu’il a présenté/lancé à New York le nouveau gouvernement mondial, qui inclut bien son enfant : » Pour toutes les personnes qui n’adhèrent pas à ce nouveau système mondial, il n’y aura plus de place sur cette terre » ?
En d’autres termes : Je vous aime tous, mais ceux qui ne montent pas sur mon navire, j’envoie Simon de Montfort finir l’œuvre que son arrière-grand-père a commencé – je pense que tous connaissent Simon de Montfort – afin qu’il finisse son œuvre avec ardeur !
Nous devons être conscients, à cause de son refus de réformer l’église catholique et à cause de son œuvre démoniaque, que Jean-Paul II est en train de subir les pires tortures en enfer pour l’éternité, et le pape François très fidèlement le suit, à moins qu’il ne se repente radicalement et le démontre par les vrais fruits de la repentance.
Se repentir par exemple publiquement pour le Concile de Trente, et de leurs erreurs théologiques colossales, et ensuite de toutes les persécutions contre les Juifs et contre les chrétiens qui ont quitté Rome. à‡a serait déjà un bon début !
Voici un témoignage très juste qui confirme les choses que je vous dis :
ANGELICA ZAMBRANO Temoignage Le Ciel et l’Enfer)(2 3)
https://www.youtube.com/watch?v=B9FdJj_DqOA
Il est évident que ceux qui se joignent à cette fausse unité vont très bientôt payer un prix élevé ! La parole que le Seigneur m’a donnée à cet égard est Esaïe 39 : Parce que le roi d’Israël avait ouvert aux envoyés babyloniens les portes du temple et leur a montré la gloire de Dieu sans qu’ils se tournent vers Dieu, Israël serait à son tour déporté et la cité sera détruite.
Ceci est un avertissement pour tous ceux qui se détournent du Seigneur, qui se mettent avec cœur au service du pape et ouvrent leur ministère ou les portes de leur communauté pour se connecter à lui. Ils vont tous subir de grandes pertes et s’ils ne sortent pas au bon moment de ce piège – au plus vite, et il est possible que ce soit avec cris et hurlement – ils vont aussi perdre leur salut !
Il en est précisément de même avec cet avertissement que le Seigneur avait donné il y a déjà plus de dix ans à deux pasteurs à Jérusalem, parce qu’ils se sont alliés aux catholiques sans les sortir du système. Avertissement qu’ils ont malheureusement foulé au pied, et de nombreux chrétiens partout dans le monde se demandent maintenant pourquoi ils font face à tant de problèmes, pourquoi leur communauté est malade, se réduit… Pourquoi ? Parce que la gloire du Seigneur est partie.
Ce n’est pas vraiment drôle mais c’est une réalité percutante. Il s’agit d’un avertissement du Seigneur que je tenais à exprimer ici.
Je ressens la douleur qui est dans le cœur de Dieu lorsque je vois le nombre de serviteurs de Dieu qui trébuchent, eux qui étaient utilisés avec puissance pour le Réveil ces deux ou trois dernières décennies.
Et je vois à travers ce chaos la lumière parce que le Seigneur se sert du pape pour purifier son épouse. Le Seigneur sépare le blé de la paille qui a tellement grandi au cours de ces décennies, mais nous devons en être conscients : les hurlements et le carnage seront grands !
La question que Paul pose aux Galates est une question qu’il faut poser aujourd’hui : Qui vous a ensorcelés ? Maintenant, c’est une question très pertinente parce que ce qui ce passe aujourd’hui est arrivé à chaque génération. Il n’est pas évident que nous en soyons conscients.
Il est temps de se lever, de briser cette malédiction au nom de Jésus et de nous incliner devant lui afin qu’Il purifie nos cœurs avec son sang si précieux. Allons le chercher, Lui, notre Seigneur et Roi, puisque notre salut est en Lui.
Ce que je veux dire à la fin pour conclure ce message, c’est que j’aime les catholiques; il y a beaucoup des gens formidables parmi eux, qui aiment réellement Jésus. Si nous les aimons vraiment, nous les aiderons dans les temps qui viennent à sortir par milliers de leur système démoniaque – ce jour est très proche – afin qu’ils trouvent refuge là où le vrai Evangile est prêché, là où ils seront aimés et acceptés d’une manière authentique, là où ils pourront obtenir un soutien et une protection.
Seulement nous ne pourrons les leur donner que si nous avons nous-mêmes évité les pièges de la grande prostituée.
L’année 2016 n’est pas une année de grands exploits mais une année à se garder des pièges et à se positionner avec humilité à Ses pieds.
Et à être prêts pour la nouvelle saison où une onction nouvelle et le feu de l’Esprit commenceront à être libérés, au cours de cette grande année de Jubilée 2017, en particulier à la Pentecôte, afin que les trois prochaines années deviennent les années d’une moisson considérable et d’exploits absolument inouïs ! Oui, ça va être génial et glorieux !
Sachez que j’aime le corps de Christ de tout mon cœur, c’est pour cette raison que j’ai choisi d’écrire cet article et de secouer l’arbre !
Celui qui a des oreilles pour entendre, qu’il entende les choses que l’Esprit est en train de dire. Au Seigneur Jésus, notre roi et messie soit tout la gloire, des siècles aux siècles !
Shabbat shalom et soyez bénis, Ueli et Charlotte, Living Fire Ministry
Le 13 Novembre 2016
C’est d’ailleurs un message du cheval blanc.
L’histoire de l’Eglise Catholique est un peu plus contrastée.
Il faut noter que depuis Jean 23 inclu, les papes sont tous franc-maçons. Ils ont acceptés satan.
Avant Pie 12 inclu, non. Ils se sont opposés à la théorie de l’évolution et ils se sont opposées à la franc-maçonnerie comme aucune autre organisation de cette envergure. Par exemple Léon 13, mais aussi tous les papes depuis 1740 jusqu’à Pie 12. Encore sous la 3 ème république, l’Eglise catho était la bête à abattre des bon républicains francs-maçons.
Il est vrai que les fausses doctrines ont toujours fait partis du voyage, (comme dans toutes Eglises). Mais enfin Dieu à voulu que l’Eglise catho propage la parole, puis il a voulu qu’elle soit détruite par satan; c’est fait.
L’église catholique actuelle (ou le système religieux du vatican) ne peut être comparée à aucune autre église; elle n’a pas des fausses doctrines elle est fondée sur des fausses doctrines et non sur la pierre angulaire qui est Jésus Christ, lui seul, qui est LA PAROLE. Ainsi, quiconque rencontre réellement le Seigneur sort systématiquement du milieu d’elle. Elle était la bête, elle l’est encore aujourd’hui (sauf pour les oeucuméniques qui, au lieu d’évangéliser les catholiques, réussissent à y trouver quelque chose de bon, pour leur propre ruine) et elle SERA détruite suivant ce qui figure dans la prophétie biblique.
J’ai entendu dimanche de la bouche d’un pasteur qu’il fallait prier pour ce pape, qu’il faisait du bon boulot, qu’il était comme un infiltré en gros pour essayer de réformer l’église catholique…
Je ne sais plus s’il faut rire ou pleurer.
Il a dit aussi qu’il y a eu récemment une prophétie de Pierre Daniel Martin à ce sujet, quelqu’un l’a-t-il entendue ?
Fraternellement.
C’est hélas parlant sur l’aveuglement d’une grande partie du corps pastoral… Pas étonnant qu’ils se ralye à la grande protituée, en pensant marcher dans les voies du Seigneur.
C’est bien pourquoi Jésus dit aux églises de l’Apocalypse: » Si quelqu’un a des oreilles pour entendre, qu’il ÉCOUTE ce que l’Esprit dit aux Eglises
ILS N’ÉCOUTENT PAS…
Le comble est qu’ils se cautionnent eux-mêmes en se servant de noms connus. Car je connais bien les messages de PDM, avec qui je parle souvent. Son message est surtout la mise en garde sur les temps que nous vivons, vraiment pas l’applaudimêtre pour une » conversion » supposée du Vatican: celui-ci s’enfonce dans les ténèbres depuis seize siècles, et ses » réformes » n’ont jaais été que des petites corrections pour se mettre à l’air du temps !
En sus je viens d’avoir copie d’un mail de PDM à Ueli, où il lui dit qu’il est en accord avec son article.
Donc ce pasteur est en sur un tordu qui ne vérifie même pas ses sources et qui fait dire aux gens, quand ça l’arrange, le contraire de ce qu’ils disent… Vraiment pas beau !
à‡a fait un bout de temps que le Vatican, le Pape, a mis en place une stratégie « marketing » pour séduire ceux qui seraient attirés par Jésus sans passer par la case catholique (Il me semble que ça a commencé avec l’Amérique latine confrontée à la perte d’influence devant les évangéliques).
Le nom de Jésus est réduit à ce que les conseillers en communication politiques appellent un « élément de langage » pour prouver qu’elle est bien fondée sur la pierre angulaire. Mais c’est comme la pub, le plus problématique est écrit à la fin, en petits caractères.
Un exemple tout récent : ce week-end, la Pologne a officiellement – c’est-à -dire le président de la République, le Premier ministre, les présidents de la Diète et du Sénat etc. sous la houlette des évêques – accueilli le Christ comme Roi et Seigneur de Pologne :
Extraits de l’acte officiel d’accueil du Christ comme Roi de Pologne :
« Seigneur Jésus-Christ, notre Dieu et Sauveur … nous, les Polonais, nous nous tenons devant Vous, avec nos autorités, le clergé et le laïcat, pour reconnaître votre règne, nous soumettre à votre loi, vous consacrer notre patrie et tout notre peuple… nous reconnaissons votre souveraineté sur la Pologne et tout notre peuple vivant dans la patrie et partout dans le monde…
Pour la présence maternelle et royale de Marie dans notre histoire – Christ notre Roi, nous vous remercions…
Vous, le seul souverain des États, des nations et de toute la création, le Roi des rois et le Seigneur des seigneurs! Nous vous confions l’Etat polonais et les dirigeants polonais…
Dans le Cœur Immaculé de Marie nous plaçons nos décisions et nos engagements. Nous nous confions tous au soin maternel de la Reine de Pologne et à l’intercession des saints patrons de notre Patrie…
Ici, la Pologne, à l’occasion du 1050e anniversaire de son baptême, a officiellement accepté la royauté de Jésus-Christ.
Comme exemple de duplicité on ne fait pas mieux. Comme le souligne l’article, il faut être soi-même devenu pape pour ne pas s’en rendre compte.
Jean Paul II était polonais. J’avais lu par curiosité son testament spirituel. Ce pouvait être celui d’un pasteur évangélique à un point tel que ç’en était troublant, il ne parlait littéralement que de Jésus. Jusqu’à l’avant dernière ligne. A la dernière, de mémoire : « Par l’intercession de la bienheureuse Vierge Marie »
ces dernieres semaines j’ai eu 2 « occasions « d’aller dans une église catho romaine:enterrements d’une voisine agée et il y a 15 jours de ma mère:çà commence à peu près bien et çà se termine par la marie…..rome ne peut changer car il se saborde!! donc si des cathos se disent « chrétiens » ils ne peuvent que sortir de rome
C’est un procédé récurrent de l’ennemi qui apparaît en ange de lumière et axe sa stratégie mortifère en présentant des pans de vérités bibliques (pour séduire de manière très subtile les esprits mal affermis) et en les assortissant de mensonges (en ajoutant à la Parole, voire en en retranchant certains contenus). J’en ai souvent fait le constat en lisant les déclarations du pape actuel. Le résultat final consiste toujours à éloigner de la saine doctrine et de contrefaire la Parole de Dieu pour l’égarement de ceux qui y adhèrent.
Ezéchiel 16,
contact@filetdu maître.com
J’ai contacté l’association « le filet du maître » (FDM) dont Pierre David Martin fait partie et la réponse de leur sécrétaire FDM est la suivante:
« Pierre David Martin est à l’étranger et ne sait pas fournir de réponse lui-même actuellement et il n’a jamais émis de prophétie au sujet du pape.
Le pape est le chef spirituel d’une super grande dénomination,prions pour lui que le Seigneur l’éclaire et le conduise dans sa sagesse et avec son St-Esprit ».
j’en pleure,j’en pleure!!!!
Sans compter que :le bulletin trimestriel(filet du maître) s’inscrit dans une démarche oécuménique.
J’en pleure,j’en pleure,car plusieurs tombent et tomberont dans le filet tendu de l’oécuménisme.
Je t’ai répondu directement par mail:
Attend : oecuménisme veut simplement dire unité. Pierre Daniel ne fait que rassembler des pasteurs ou chrétiens de dénominations protestantes, évangéliques, …JAMAIS CATHOLIQUES; C’est pourquoi il faut distinguer l’oecuménisme papal des démarches oecuméniques vraiment chrétiennes, c’est à dire où les divergences sont sur des points mineurs de la Parole. Le pb est que l’orsqu’on utilise le mot » oecuménisme » aujourd’hui, on pense aussitôt au pape…
PDM a approuvé entièrement l’article ci-dessus. Le moins que l’on puisse dire , c’est qu’il n’adhère pas au système romain !!!!! C’est juste un prophète qui aime amener la paix là où il passe… et il ne passe jamais par la case catho !
Tu aurais mieux fait de me demander mon avis avant de bondir sur le mot… Mais je reconnais que c’est maladroit, côté filet du Maître, qu’il aient utilisé ce mot.
Et n’oublions pas que nous ne sommes pas là pour rejeter les catholiques, mais pour les conduire dans la vérité: ce sont de captifs… mais ils ne sont pas les seuls captifs !
C’est tout neuf, le Pape vient de décider de maintenir pour tous les prêtres, la faculté d’absoudre le pêché d’avortement qui avait été décidée pour la durée du jubilé de la miséricorde. Sur quel fondement biblique cet homme s’arroge t-il le droit d’absoudre ou de « faire absoudre » ? Quel est le prix que cet imposteur accorde à la repentance du pêcheur et au pardon de Dieu ? Quelle abomination !
Encore une marque de sa qualité de faux-prophète préparant la voie de « l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou qu’on adore » (II Thess 2-4). Voici le lien :
http://www.estrepublicain.fr/actualite/2016/11/21/tous-les-pretres-pourront-absoudre-l-avortement
Pour ceux qui veulent voir et entendre, le vrai visage du pape apparaît. Oh comme il sait bien manipuler le » bon coeur » des gens, et l’indulgence pour les coupables, afin de paraître homme de paix…En annulant les commandements divins, et sans parler de repentance profonde et de demande d’annulation des lois pro-avortements ?
Que d’hypocrisie…