Il s’agit d’une bien étrange société secrète américaine. Il faut, normalement, 20 ans pour pouvoir y être intronisé !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bohemian_Club (article intéressant)
Il s’agit d’une bien étrange société secrète américaine. Il faut, normalement, 20 ans pour pouvoir y être intronisé !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bohemian_Club (article intéressant)
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
Cet individu n’a aucune stature de Président de la République. Ici, la face hilare et satisfaite, il aggrave encore son cas.
Il est en train de toucher le fond de l’ignominie. Combien s’en rendent compte ?
La chute n’est plus très loin. Dieu voit.
Allez ! j’y vais de ma sauce ! Ou tout au moins avec un article que j’avais lu dans la presse belge.
Je l’avais trouvé pertinent mais ne voyais pas où l’intégrer dans le blog mais l’intervention de remi25 m’en donne l’occasion.
L’article émane d’un philosophe et auteur Daniel Salvatore Schiffer. Fils d’une mère juive d’origine anversoise et d’un père pasteur – prédicateur et théologien, Il a été irrité par la religion donc l’article est vu sous un autre angle que celui du point de vue spirituel mais la lecture en vaut la peine.
https://www.lalibre.be/debats/opinions/2021/08/05/le-tissu-dun-tee-shirt-ne-fait-pas-letoffe-dun-president-CBFFVV6YSBG5XCHVXU5FE6IJ3U/
Michel André pourrait peut-être nous éclairer sur ce Bohemian Club…
GÉNOCIDE MONDIAL : LE DOCTEUR ZELENKO BALANCE TOUT A 3 RABBINS ! JUILLET 2021
https://michelledastier.com/genocide-mondial-le-docteur-zelenko-balance-tout-a-3-rabbins-juillet-2021/
Infiltré par la franc-maçonnerie, le club comptait en 2012 près de 2 700 membres, parmi lesquels des politiciens, des banquiers et des hommes d’affaires. (…)
Durant l’été 2000, le reporter Alex Jones aurait apparemment infiltré le Bohemian Grove et filmé clandestinement une cérémonie, ce reportage étant destiné à son documentaire, Dark secrets inside Bohemian Grove, lequel est très contesté par la critique. La séquence qui aurait été tournée dans l’enceinte du Bohemian Grove, montrerait un rituel intitulé Cremation of care (« bûcher des soucis ») qui ouvrirait le fameux séminaire de juillet. Sur les plans filmés on distingue un lac artificiel, une statue de hibou en ciment haute de plusieurs mètres (le hibou étant le symbole du club). Des haut-parleurs sont disposés de chaque côté du hibou, donnant l’illusion qu’il parle. La voix enregistrée de l’ancien-journaliste Walter Cronkite, membre du Bohemian Club, serait ainsi utilisée. À la fin, une barque contenant un cercueil dérive jusqu’au pied du hibou. Le cercueil contient une effigie d’enfant (un mannequin et non un véritable bébé), qui est alors brûlée sur un bûcher. Selon le réalisateur Alex Jones lui-même, cette cérémonie symbolise la disparition des soucis pour les membres du club, et cette analyse rejette a priori l’idée de complot.
(Source Wikipedia)