Transmis par Elisabeth777
J’aimerais vous parler du Dieu du tout à coup, du Dieu plein d’attentions pour ses enfants, mais avant je voudrais vous lire ce passage de Luc 9:1-2 » Jésus, ayant assemblé les douze, leur donna force et pouvoir sur les démons, avec la puissance de guérir les maladies. Il les envoya prêcher le royaume de Dieu, et guérir les malades « .
Le Seigneur nous donne à chacun le pouvoir de guérir les malades en son nom tout puissant. Étant enfants de Dieu en Jésus et portant en nous la puissance de Dieu à travers son Saint Esprit dont nous sommes le temple, nous avons reçu du Seigneur plus que l’or et l’argent, plus que n’importe quelle richesse matérielle, nous avons reçu la victoire sur toute chose et la vie éternelle.
J’aimerais vous donner un petit témoignage de ce que le Seigneur a fait dans ma vie alors que je n’étais encore qu’une enfant. « Depuis des mois j’avais attrapé des verrues plantaires au pied droit en allant à la piscine avec l’école et ces verrues étaient si grosses et douloureuses que je ne pouvais plus marcher. Impossible de mettre des chaussures, plus possible de faire du basket, et enfiler une chaussette m’était insupportable. Chaque jour je priais pour que le Seigneur me guérisse car je n’en pouvais plus. Un soir, alors que je souffrais vraiment trop, je suis allée voir mon père dans la cuisine pour qu’il m’impose les mains et qu’il prie pour moi car je savais que seul le Seigneur pouvait me donner la délivrance. On m’avait donné toutes sortes de pommades, plantes… mais rien n’avait pu me guérir. Ce soir là , mon père et moi, nous avons prié ensemble et il m’a imposé les mains dans le nom tout puissant de Jésus. J’ai alors senti un soulagement immense et j’ai senti le Saint Esprit vibrer en moi. Renouvelée spirituellement, le cœur en paix, j’ai regardé mon père en souriant car je ne ressentais plus aucune douleur.
Heureuse, je suis allée au salon pour l’annoncer à ma mère et lui dire combien je ressentais la paix de Dieu en moi. J’étais pieds nus (comme souvent) et en serrant très fort ma mère sur mon cœur, j’ai alors baissé les regards sur mon pied et là , plus de verrues. Amen ! Gloire à Dieu ! Je n’avais plus que de traces à l’emplacement où elles étaient auparavant. J’ai crié de joie en remerciant Dieu et j’ai couru montrer mon pied à mon père. Alors, tous ensemble avec mon frère, mes sœurs et mes parents, nous nous sommes mis en prière en nous tenant la main et nous avons loué Dieu et remercié le Seigneur de m’avoir donné cette délivrance « .
Je pourrais encore vous donner des centaines de témoignages des grâces que le Seigneur nous a accordées tout au long de nos vies. Comment ne pas le remercier, comment ne pas l’aimer ? Qui pourra me convaincre de l’abandonner ou de le renier ? PERSONNE ! Car Jésus est ma vie et mon espoir, il est mon espérance et ma délivrance, il est ma victoire et mon soutien. Alors si vous avez une maladie, une chaîne qui vous retient lié et vous fait souffrir, courage ! Persévérez dans la prière de la foi car la prière est efficace et notre Sauveur vous délivrera en son temps, c’est une certitude.
Je vous laisse un dernier passage pour vous encourager : » Confessez donc vos péchés les uns aux autres, et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris. La prière fervente du juste a une grande efficace « Jacques 5:16
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.