Source: aube digitale
La pétition de la Maison Blanche recueille le nombre stupéfiant de 600 000 signatures
Une pétition demandant que le milliardaire Bill Gates fasse l’objet d’une enquête pour « crimes contre l’humanité » est devenue virale sur les médias sociaux, recueillant le nombre stupéfiant de 600 000 signatures de citoyens concernés.
La pétition « We the People », hébergée sur le site officiel de la Maison Blanche, demande « des enquêtes sur la ‘Fondation Bill & Melinda Gates’ pour faute professionnelle médicale et crimes contre l’humanité ».
Jusqu’à présent, la campagne a recueilli plus de 600 000 signatures, soit plus de six fois les 100 000 requises pour obtenir une réponse officielle du Congrès.
La pétition demande au gouvernement fédéral d’enquêter sur le co-fondateur de Microsoft et son épouse Melinda Gates, en déclarant que « le Congrès et tous les autres organes de direction sont en service jusqu’à ce qu’une enquête approfondie et publique soit terminée ».
Depuis le début de la pandémie de coronavirus, M. Gates fait l’objet d’une surveillance accrue en raison de son implication dans la recherche du virus et dans la course au vaccin COVID-19.
Créée le 10 avril, la pétition a atteint le seuil des 100 000 signatures en quelques jours et est actuellement l’une des pétitions les plus populaires sur le site.
Comme l’explique le site « We the People » de la Maison Blanche, la plateforme de pétition permet à chaque citoyen américain de « devenir un agent de changement ».
Si une pétition recueille 100 000 signatures en 30 jours, la Maison Blanche « s’assurera qu’elle passe devant les experts politiques appropriés », indique le site :
« We the People » est une plateforme qui donne au public américain le pouvoir d’agir comme jamais auparavant – c’est un moyen pour n’importe qui, n’importe où, de s’adresser directement au gouvernement et de devenir un agent de changement. »
« Avec We the People, vous pouvez facilement créer une pétition en ligne, la partager et recueillir des signatures. »
« Si vous recueillez 100 000 signatures en 30 jours, nous examinerons votre pétition, nous nous assurerons qu’elle est bien présentée aux experts politiques compétents et nous publierons une réponse officielle. »
La pétition de Bill Gates a dépassé de loin son objectif de 100 000 signatures et, au moment de mettre sous presse, elle compte environ 602 000 signatures et continue de grimper, rapidement.
La pétition « We the People » peut être consultée et signée ici.
Robert F. Kennedy Jr, le neveu de l’ancien président John F. Kennedy, a également vivement critiqué Gates pour ce qu’il décrit comme une « conviction messianique qu’il est destiné à sauver le monde avec la technologie ».
Inutile de préciser que je me suis précipité à signer la pétition ! Souhaitons ardemment les 603.000 signatures déjà enregistrées vont se multiplier de façon exponentielle. Ces démons multi-milliardaires déguisés en anges de lumière (voir la 2ème photo de l’article…) peuvent être stoppés dans leur folie si chacun s’implique.
Signer la pétition, c’est vraiment très peu de choses (1 minute tout au plus), mais ça peut conduire la clique Gates devant un tribunal avec, oui, pour chef d’accusation : crimes contre l’humanité. Encore un truc qui risque d’exacerber la haine contre… D. Trump, puisque cette pétition est placée sous l’égide de la Maison Blanche.