CRIME DE HAUTE TRAHISON ? (de la part de E. Macron)
Aux armes, Chrétiens, c’est dans trois jours !!!! Intercédons pour que ce projet dramatiquement dangereux capote !
Aux armes, Chrétiens, c’est dans trois jours !!!! Intercédons pour que ce projet dramatiquement dangereux capote !
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
très bonne analyse,très bien détaillée.
Je pense que ce traité est une des bases finales de la mise en place de l’Antichrist.
n’oublions pas que ce n’est pas 27 royaumes qui feront une coalition mais 10. en voilà déjà 2 officiellement,
les 8 autres vont apparaître rapidement.
tout se met en place clairement pour ceux qui veulent bien voir.
que Yahuah nous protège !!!!
Peu avant le 11 novembre 2018, le président français a annoncé dans la presse qu’il créait une armée européenne avec neuf autres nations pour se protéger des Etats-Unis, de la Russie et de la Chine, ce qui a fâché certains invités à la cérémonie commémorative, cela se comprend.
Voir article de « L’express » du 6/11/2018 concernant l’Armée européenne.
Je ne sais toujours pas faire le copié/collé.
Sur quoi tu travailles, Mac ou PC ? Mais il me semble que tu dois justes sélectionner le texte avec la souris, puis cliquer à droite de la souris, tu auras l’option » copier » puis » coller « , mais il faut sélectionner dans la lucarne du haut de page. Je n’ai pas trouvé cet article…
Que ce soit sur Mac, PC ou Linux c’est Ctrl C pour copier et Ctrl V pour coller. Après avoir sélectionné avec la souris œuf course !
Sur Mac, il est vieux, dix ans.
J’ai simplement cherché dans Google Chrome » Armée européenne Macron ». 2ème page
Je me souviens avoir écrit à ce sujet, sur ce blog, car certaines personnes on dit qu’il s’agissait des dix cornes
mentionnaient dans Daniel 7/24.
voici l’article
https://www.lexpress.fr/actualites/1/monde/macron-plaide-pour-une-armee-europeenne-capable-d-agir_2046741.html
Merci Yael.
Je suppose que c’est cet événement dont vous faîtes allusion dans votre 1er commentaire, les dix états représentants les dix cornes.
Merci pour les conseils copié/collé, j’ai noté.
Que le Seigneur vous bénissent tous.
et oui Hélène
pour imposer une structure politique il vaut mieux avoir déjà les forces de répression organisées pour contrer les récalcitrants.
n’oublions pas que la venue de l’antichrist est la suite logique de troubles sociaux très graves, de guerres civiles voire de guerres entre états.
pour qu’il puisse se présenter comme le sauveur et le garant de la paix il faut qu’il n’y ait plus de paix !!
pure logique.
je pense que Macron est une des chevilles ouvrières du plan final et qu’il a été mis à ce poste avec un agenda très précis dont font partie les gilets jaunes,(et ceux qui arrivent par bateaux entiers !!)
je crains que tous ses braves gens en jaunes ne soient que des marionnettes entre les mains de gens malintentionnés. Il est très facile de surfer sur la colère, les frustrations d’un peuple, cela s’appelle la manipulation des foules, c’est une technique très au point.
Dans le passé il y a déjà eu des « maîtres » dans ce domaine.
Macron continue de creuser le trou et il lui faudra bien trouver l’argent pour rembourser, donc taxes, impôts, restrictions en tous genres vont se succéder, bref ! Le scénario à la grecque et même pire je le crains.
https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/0600382956876-la-france-va-emprunter-200-milliards-en-2019-2231631.php
c’est un record.
nous sommes au début de la fin.
La France a versé 20,2 milliards, sa contribution, à l »Union européenne en 2018.
Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace la France au Conseil de sécurité de l’ONU
(Source : Dreuz, flash news)
Il y a, pour une fois, une chose qui est réjouissante avec les réseaux sociaux d’où ont émergé les Gilets jaunes, c’est qu’ils deviennent un véritable contre-pouvoir aux mensonges de la clique politico-médiatique. Elle est désormais sans cesse sur la défensive et confrontée à ses manigances et manipulations. D’autant plus qu’il lui est impossible, pour l’instant, de contrôler ce qui se passe sur ces réseaux, ne serait-ce que par le caractère ultra spontané des flux d’échanges qui s’y répandent à la vitesse de l’éclair…
On le constate une nouvelle fois avec ce traité d’Aix-la-Chapelle où Macron, en pleine cérémonie de signature du traité, a dû se fendre d’une déclaration pour tenter d’étouffer les « fake news » qui circulent sur cette grave trahison. S’il n’était pas autant enquiquiné par ces prétendues fake news, pourquoi une telle déclaration qui fait tache dans le cadre solennel d’un tel traité ? Il aurait pu simplement les faire balayer d’un revers de main par ses attachés de presse, non ?
Si les réseaux sociaux deviennent le poil à gratter dans le dos des gouvernants manipulateurs et menteurs, il subsiste une toute petite lueur d’espoir que leurs manigances ne seront plus sans conséquences graves pour leurs fauteuils. Sans aucunement soutenir les menaces, en particulier de mort, à l’encontre d’élus godillots, ils savent désormais que la braise est sous leurs pieds et qu’elle peut s’allumer à tout instant.
Et si ces réseaux peuvent contribuer, petit à petit, à faire abroger les lois « sociétales » infâmes votées ces dernières années (ce que revendiquent nombre de Gilets jaunes…), alors merci au Seigneur d’utiliser le bon côté de ces réseaux pour faire régurgiter les tonnes de couleuvres infectes qu’on a fait avaler au « petit peuple » depuis bien trop longtemps.
Tu devrais lire ça, avec les commentaires :
https://www.dreuz.info/2019/01/21/le-pouvoir-des-medias-change-de-camp/
Super article, comme d’habitude ! Compte tenu de sa richesse et de sa hauteur de vue, les commentaires, même contradictoires, sont globalement de bonne tenue.
Et surtout un grand merci au Seigneur de t’utiliser pour répandre Sa Parole et la Vérité sur Dreuz, comme tu le fais dans tes articles depuis peu sur ce site. J’y vois comme un fleuve d’eau vive libéré par les écluses célestes qui va impacter les habitués de ce défenseur de vérité, vérité auquel il manquait jusqu’à peu un « V » majuscule…