De Jérusalem…
Comme le soulignait le rav Dynovisz, GOG peut avoir comme sens : Goyim veGoyim (nations et nations), qui désigne alors l’ONU représentant l’ensemble des nations.
On connait l’annonce de ce conflit ultime dans la Bible, selon Ezéchiel 38 et 39 : » La parole de l’Eternel me fut adressée, en ces mots : Fils de l’homme, tourne ta face vers Gog, au pays de Magog, vers le prince de Rosch, de Méschec et de Tubal, et prophétise contre lui !… »
Et voilà , l’ONU a entériné la résolution de l’Unesco, celle qui islamise les sites juifs de Jérusalem. Quel courage ont eu les signataires européens qui ont voté leur accord ! Les vrais amis d’Israël sont finalement les opposants à cette mascarade : le Canada, les îles Marshall (71 000 hab), la Micronésie (103 000 hab) et les Etats-Unis.
Par ailleurs, la Turquie (serait-elle MAGOG ?), alors qu’elle avait à nouveau accepté une ambassade israélienne sur son sol, retombe dans des vitupérations anti-israël et se découvre un amour pour Jérusalem : » Le président islamiste turc Recep Tayyip Erdogan a appelé tous les musulmans à défendre la cause palestinienne et protéger Jérusalem. S’exprimant à Istanbul lors d’un symposium parlementaire sur Jérusalem, Erdogan a déclaré : « Il est du devoir commun de tous les musulmans d’embrasser la cause palestinienne et de protéger Jérusalem » « (juif.org)
L’on sait trop que le monde arabe a toujours refusé un Etat palestinien aux côté d’un Etat juif, depuis le Partage de 1947, et encore aujourd’hui, Mahmoud Abbas (réélu) réitère son refus pour un Etat juif : » Dans son discours de mercredi, Abbas a réaffirmé que les arabes palestiniens n’accepteraient pas un état avec des frontières temporaires ou des solutions provisoires et a souligné qu’ils continueront à refuser de reconnaître Israël comme un état Juif « (juif.org).
Toutes ces attitudes belliqueuses et antisémites tellement prévisibles ne font que confirmer la véracité de la Bible.
Pour ceux qui veulent lire la fin de l’Histoire, sachons qu’Israël en sortira vainqueur, par la main de l’Eternel :
» En ce jour-là , le jour où GOG marchera contre la terre d’Israël, dit le Seigneur, l’Eternel, la fureur me montera dans les narines. Je le déclare, dans ma jalousie et dans le feu de ma colère, en ce jour-là , il y aura un grand tumulte dans le pays d’Israël…. J’appellerai l’épée contre lui (Gog) « – Ezéchiel 38 :18.
|
L’ONU entérine la décision de l’Unesco sur Jérusalem !de Shraga Blum, 1er déc 2016
L’assemblée générale de l’ONU a adopté à une très large majorité la résolution votée au mois d’octobre par la commission du patrimoine de l’Unesco sur Jérusalem. Sur 162 Etats présents lors du vote, 147 ont voté en faveur de la résolution contre 7 seulement qui s’y sont opposés et 8 abstentions. Lors de cette même séance six résolutions ont été adoptées, toutes contre Israël !
Cette séance était consacrée comme chaque année à la » solidarité avec le peuple ‘palestinien’ » à l’occasion du 29 novembre….date où les pays arabes refusèrent la création d’un Etat arabe en 1947 !!!
A noter que tous les pays européens ont voté en faveur de la résolution, y compris la France, l’Allemagne, la Grande-Bretagne et l’Italie. Parmi les opposants : le Canada, les îles Marshall, la Micronésie et les Etats-Unis.
L’ambassadeur d’Israël à l’ONU Dany Danon a réagi avec colère: » Les décisions votées aujourd’hui sont un exemple supplémentaire de la duplicité de l’ONU avec laquelle Israël doit se mesurer. Alors qu’Israël a célébré la décision historique de recréer un Etat juif sur sa terre ancestrale, les Etats de l’ONU continuent à voter des textes qui portent atteinte aux Juifs mais n’aident en rien les Arabes palestiniens « . |
Tant que les Usa sont avec Israël, l Europe ne pourra pas déclarer la guerre à Israël.
Donc 2 scénarios possibles:
– Soit les Usa changent d avis et se rallient a L Europe : Impossible car c est Trump qui remporte les élections.
Ou
– Les Usa s effondrent d un coup et n a plus de poids
Scénario improbable a moins d une gross catastrophe qui anéantirait la puissance mondiale des Usa.
Tu sais, comme la Bible l’annonce, cela va avoir lieu, mais à l’heure de Dieu!
Les dernières nouvelles :
[29 Novembre 2016] Erdogan (Turquie), qui bombarde régulièrement les kurdes pour aider l’EI, a affirmé que ses troupes sont entrées en Syrie dans le seul but de détruire le régime de Assad:
« Nous sommes entrés [en Syrie] pour mettre fin au règne du tyran Assad »
« Pourquoi sommes-nous entrés [en Syrie] ? Nous n’avons pas d’intérêts sur le sol syrien. La question est de donner les terres à ceux qui sont leurs vrais propriétaires. Nous sommes là pour rétablir la justice »,
Après une intervention de Poutine, Erdogan a changé ses propos :
« La cible de l’opération « Bouclier de l’Euphrate » n’est pas un pays ou une personne, ce sont les organisations terroristes »
« Que personne n’ait de doutes sur cette question que nous évoquons régulièrement. Que personne ne commente ce que nous disons d’une manière différente ».
—
Sources:
https://francais.rt.com/international/29873-erdogan-forces-turques-sont-syrie
https://francais.rt.com/international/29986-chasser-assad-pouvoir-ankara-revient-sur-ses-propos
Quel est la position du FN par rapport a Israël ?
Apparemment, c’est un sujet quasi tabou chez eux. Vu l’antisémitisme enragé du père, cela m’étonnerait qu’ils en soient tous nettoyés
Merci pour l info.
J’ai fait un message à la présidente du FN au sujet de sa position vis à vis d’ISRAEL, je vous communiquerai sa réponse, et aussi qu’elle fasse savoir dans les médias sa position exacte pour ou contre ISRAEL.
Que le Seigneur vous bénisse.
https://www.facebook.com/IsraelNewsOnline/videos/761097954028488/
DIEU protège Israël
Les images parlent d’elles-mêmes
Jeudi matin à 8 h dans les hauteurs du Golan.
Un phénomène climatique a eu lieu à 8 h jeudi de l’autre côté de la frontière syrienne, dans le même endroit où isis attaqué Israël.
Cette étrange tempête de ce qui semble être de la poussière, des nuages et la pluie n’a pas traversé la frontière en Israël. Elle s’est assise comme une barrière entre Isis et Israël
THURSDAY MORNING AT 8AM lN THE GOLAN HEIGHTS.
A weather phenomenon occurred at 8am Thursday on the other side of the Syrian border, in the same place where ISIS attacked Israel.
This strange storm of what appears to be dust, cloud and rain did NOT cross the border fence into Israel. It sat like a barrier between ISIS and Israel.
C’est fou ! À VOIR
http://alyaexpress-news.com/miracle-direct-grande-tempete-syrie-sarrete-pile-a-frontiere-israelienne/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+AlyaexpressNews+%28Alyaexpress+News%29
Dieu parle avec force !!!!!
Je viens de voir ça, c’est impressionnant. Dieu est impressionnant….
Une preuve de plus qui montre qu’Il aime encore Israël, d’un amour flagrant.
Il ne manifeste pas toujours de façon spectaculaire, mais c’est comme cela (exactement) qu’il nous aime aussi.
Merci Jésus.