PROPHÉTIE DONNÉE LE 2 JUIN DERNIER,  DANS L’EST DE LA FRANCE.images

Le Seigneur dit  : J’ai  entendu les prières de mon peuple en  France. À la fois celles de cette génération, et celles de vos ancêtres.

L’ennemi est venu comme un fleuve, mais je suis en train de lever un étendard, dit le Seigneur, il sera comme un mur de feu contre les plans de l’ennemi.

Il y a encore des ébranlements à  venir, mais l’ennemi s’en va et il y a un mur de protection  qui se construit autour de vos frontières.

Alors que des gens de prière crient à  moi, les anges encerclent ce pays et combattent dans les fissures.

Beaucoup aurraient de quoi vous montrer  du doigt et vous critiquer, vous mon peuple de France. Mais je suis un Dieu de grâce,  plein d’amour, de miséricorde et de bonté.

Oui, je vois les problèmes, oui  je vois que, dans bien des secteurs, cette nation s’est écartée de moi. Mais il y a un reste saint qui m’aime dans ce pays.

Il y a un réveil dans le pays  ! l’âme de la France sera guérie, et la beauté de cette nation sera révélée.

L’Église se lève et des feux de réveil se lèveront du nord au sud et de l’est à  l’ouest  !

Ils toucheront les enfants de France et les écoles du pays vont commencer à  voir la puissance de Dieu se manifester. Il y aura des miracles dans les écoles au travers des enfants, et je leur donnerai un cœur pour prier. Ils auront des visions et des rêves.

Le réveil de la France aura un impact sur la francophonie africaine  ; des Églises seront implantées et des centres de formation établis. C’est le temps de Dieu pour le monde francophone.

Une onction de créativité  et un  bon son  d’adoration sont en train d’être libérés.

La France sera  »  un royaume qui chante  « .

Il y aura de nouveaux sons d’adoration.

L’adoration est la clé pour le réveil dans ce pays.

Des maisons de prière, de 24 h sur 24, débuteront dans beaucoup d’endroits et des églises réaliseront l’effet de la prière   »  24 h /24″. Cela va déclencher le départ de missionnaires en provenance de ce pays.

Il y aura un mouvement d’unité parmi les Eglises de France, et beaucoup d’anciens murs d’animosité et de traditions vont s’écrouler.

La corruption qui existait mais qui avait été cachée sera exposée, tant  dans les secteurs politiques que dans les secteurs  financiers. Il y a des leaders corrompus dans les affaires  : ils ont dissimulé leur corruption, mais je les vois et ils seront exposés.

D’autres dans le Gouvernement seront aussi exposés, ce qui aura pour résultat des réformes des systèmes à  l’intérieur du Gouvernement. Il y aura des changements dans les impôts, ce qui soulagera les gens.

Fin de la prophtie