Parole du Seigneur publiée à Pourim le 25 février 2021 (et suite juillet 2021):
Louange au Seigneur D.ieu, RouaH’ Elohim, l’Esprit du D.ieu Vivant … qui est éternel, omniscient, omnipotent, l’Alpha et l’Oméga, le Roi des rois et Seigneur des seigneurs ! Et pour son Royaume, il n’y a pas de fin.
Se soulever !
(Note MAV: je transmets le texte qui a été traduit par logiciel automatique. C’est parfois difficile à suivre. Peut-être quelqu’un aura le texte initial en anglais, ce qui pourra permettre des ajustements de traduction)
L’Esprit dit ce jour : « LEVEZ-VOUS MES ENFANTS ! LEVEZ-VOUS ! Car en cette heure, Mes enfants ont besoin DE SE RELEVER ET DE RESTER FERMES en ce qu’ils ont cru, car la délivrance vient, L’AIDE SURGIT et Moi le Seigneur votre D.ieu je vous conduis dans cette bataille dans l’arène politique – dans le domaine judiciaire.
« Et, dit l’Esprit du Seigneur aujourd’hui, « comme il en était dans le livre d’Esther, ainsi en sera-t-il, ainsi vous verrez la même chose se manifester sous vos yeux. Car il y a ceux que J’ai choisi dans cette heure, dans l’arène politique, dans l’arène judiciaire, dans l’arène prophétique ; les avocats avec une vocation et ceux sur les ondes … hommes et femmes en cette heure.
J’ai choisi de me lever et de dire la vérité et de conduire mon peuple à travers ce chemin très étroit, un chemin, étant taillé pour arracher le pays à la prise du serpent, à la prise du dragon, à la prise de Baal, aux principautés et dirigeants des ténèbres dans les hauts lieux », dit le Seigneur.
Des anges en guerre ont été envoyés
« Et, dit l’Esprit du Seigneur, ce jour « le capitaine de l’armée du Seigneur des Armées a été envoyé, avec les anges guerriers pour faire exactement cela – faire la guerre et couper le serpent qui s’est entrelacé autour des pieds et des ailes de l’aigle, essayant de le serrer et de le resserrer jusqu’à qu’il n’y ait plus de vie.
« Cependant, dit le Seigneur, J’ai donné l’ordre depuis mon Trône et J’ai envoyé le capitaine et les anges guerriers à cette heure pour vous conduire dans cette bataille alors qu’ils coupaient en morceaux le serpent accroché à l’aigle.
Car Moi, le Seigneur, J’ai pitié de l’aigle (mention des USA mais la situation en France correspond en tout point.) à cause de mes enfants – un reste qui crie, se repent, cherche ma Face ; un reste qui crie dans le désert en disant : « Préparez le chemin du Seigneur en cette heure ! »
« Et Je ferai un chemin, dit le Seigneur des Armées. Car comme dans le livre d’Esther, il y eut un changement soudain des évènements – car quelques braves que J’ai choisis dans le Royaume pour un moment comme celui-ci font de même – , ils se soumirent et écoutèrent leur Père Céleste et adressèrent une pétition au roi exposant les complots du méchants Haman, de Lucifer, avec une autre tentative de détruire les juifs, afin que la semence de mon Fils Yéshoua ha MashiaH’ ne périsse pas.
Un complot sera dévoilé ! Rechercher un signe inhabituel au printemps.
Et dit l’Esprit du Seigneur ce jour, il y a un complot avec la monnaie, de l’argent blanchi à travers la Chine et au retour encore blanchi à travers l’Iran et au retour encore blanchi à travers l’Allemagne avant de revenir, dit le Seigneur des Armées.
L’intrigue sera soudainement exposée.
Et dit le Seigneur, votre D.ieu, J’ai un plan et un but en cette heure, et vous verrez un signe inhabituel au printemps pour le confirmer, alors que Je mets des crochets dans leurs mâchoires et je les amènerai à être jugés et enlevés comme des cafards impurs, dans l’arène politique, dans l’arène judiciaire, dans l’arène d’entreprises, dans l’Église… Des cafards et des rats, dit le Seigneur des Armées. Et alors il se produira une extermination qui commencera.
La lutte anti parasitaire commence et aura lieu de la manière la plus inhabituelle car MOI le Seigneur J’agis – lorsque MOI le Seigneur, démontre MA PUISSANCE- C’EST SANS PRÉCÉDENT, dit le Seigneur des Armées.
D.ieu retourne les tables
Et aujourd’hui l’Esprit du Seigneur dit : « un tremblement de terre majeur dans la partie du monde où se trouve la Turquie secouera cette région et le leadership sera exposé » dit le Seigneur des Armées aujourd’hui.
Et dit l’Esprit du Seigneur aujourd’hui, Je retourne les tables car il y a beaucoup de preuves cachées sous les tables. Des compartiments secrets seront trouvés dit le Seigneur « et les preuves apparaîtront. Il y a des grondements au sein du gouvernement (démocrate) et la déloyauté envers un Biden (macron pour la France ?) déchu augmente, dit le Seigneur des Armées.
Et dit l’Esprit en ce jour : « une autre sombre surprise surgira à l’approche du printemps et encore plus de honte couvrira la famille Biden. Alors qu’ils me défieront, Moi le Seigneur, Je les exposerai.
« Et dit l’Esprit du Seigneur, aujourd’hui, les gens sont inquiets. Je vois de l’inquiétude, dit le Seigneur. En cette heure, tenez fermes dans votre FOI et dans la VÉRITÉ ; accrochez-vous à ceux qui tiennent ferme car ils sont devenus une denrée rare. Et ceux qui sont remplis de VÉRITÉ diront hardiment mes MOTS en cette heure, et vous verrez qu’ils parlent d’une manière qui va même semer la peur dans le cœur des méchants, les indignés qui pensent que leur dieu (Mamon) peut les protéger.
« Ah ! dit le Seigneur, JE ris des méchants et JE ris depuis mon Trône car l’heure arrive où leurs démons et leurs dieux courront avec crainte et tremblement alors que MOI le Seigneur, et MON Esprit les consumeront complètement. »
Déchirer le rideau sur les actes cachés
L’Esprit du Seigneur dit aujourd’hui : les gens sont perplexes. Les gens sont perplexes lorsqu’ils voient un spectacle se dérouler, alors qu’il y a un tout autre ACTE perpétré derrière le rideau, dit le Seigneur.
Et Moi le Seigneur, Je saisirai ce rideau et le déchirerai et j’exposerai le côté obscur de leur spectacle, qu’ils ont camouflé dans l’obscurité pour pouvoir continuer, dit le Seigneur des Armées.
Et dit l’Esprit du Seigneur ce jour, cela n’est permis que pendant une courte période, car leur train en fuite qu’ils ont préparé va s’écraser car c’est juste qu’ – un accident de train- des décisions imprudentes et ordres sur ordres (imprudents).
Tout ce qu’un homme sème, il le moissonnera, dit le Seigneur. Et la saison des récoltes est arrivée.
Car les hommes recevront leur salaire, en totalité, pour les semences fabriquées et manipulées qu’ils ont plantées ; pour les documents qu’ils ont falsifiés – des duplicatas apparaîtront et il deviendra clair qu’une falsification GÉANTE a eu lieu (cela parle de la fraude électorale, mais aussi de la tromperie mondiale sur la pandémie). Il y aura de plus en plus de pression sur les juges pour qu’ils agissent honnêtement ou démissionnent car la Cour suprême n’est plus « suprême », dit le Seigneur.
De nombreux tribunaux trembleront et trembleront alors que leurs sales affaires tomberont au sol.
La Parole est votre épée – utilisez-la
Et dit l’Esprit du Seigneur aujourd’hui, JE suis en train d’émouvoir MES enfants. JE SUIS, JE SUIS LA PAROLE. Au commencement était la Parole et la Parole était avec D.ieu et la Parole était D.ieu, c’est votre épée. L’utiliser en cette heure. L’ennemi attaque la paix et l’esprit. Distractions, réprimandez-les au Nom de Yéshoua comme les tentatives ennemies pour vous entraîner dans les frivolités, car il est à court d’options, dit le Seigneur.
Et quand JE DIS « ASSEZ », il n’y a rien que l’ennemi, ni ses marionnettes, ni ses partisans ne puisse y faire, dit le Seigneur des Armées.
Le Congrès a été profané (Parole valable pour la France)
Et dit l’Esprit du Seigneur en ce jour, « ils ont profané le Congrès… une puanteur recouvre toute la chambre. Ils ne sont rien de plus que des artistes shakespeariens pris dans leurs propres illusions », dit le Seigneur. Des persécutions ont eu lieu contre le petit nombre de personnes qui se tiennent hardiment pour la vérité, et ces personnes seront justifiées, tandis que l’opprobre tombera contre les éléphants et les ânes qui barrissent et braient fort pour noyer la vérité.
Veillez dit le Seigneur, regardez simplement …
Effusion de provision, d’audace, de sagesse de conseil et de puissances
Et, dit l’Esprit du Seigneur ce jour, « ceux que J’ai oints, Moi, Le Seigneur, Je les protège de cette heure. Ils ne seront pas blessés quand ils sortiront, remplis de hardiesse, de sagesse, de conseil et de la puissance qui vient de Mon Esprit, dit le Seigneur.
Et ceux des pays d’Europe seront remplis d’audace pour s’exprimer, car l’euro s’écroulera dit le Seigneur, tout comme le yen. Car Moi Le Seigneur Je renverse les « femmes avec les étoiles » (symbole de Europa entourée d’étoiles ?) et MOI Le Seigneur Je dis MA PAROLE EN CETTE HEURE ET CELA SERA CAR JE SUIS L’ALPHA ET L’OMÉGA, LE COMMENCEMENT ET LA FIN. JE SUIS SAINT JE SUIS VOTRE D.IEU.
En cette heure vous connaîtrez votre Dieu mes enfants. Vous saurez que Je pourvois. Vous saurez que JE SUIS. Cette foi profondément enracinée sortira et d’elle des sources de DISCERNEMENT que Je donnerai, qui auront un tel pouvoir sur eux quand ils parleront que cela fera trembler le royaume de ténèbres et trembler leurs cohortes.
De nombreux tremblements de terre, la révélation des lots, la statue de la liberté et la découverte d’une mine.
Car de nombreux tremblements de terre en cette heure éclateront sous différentes formes, dit le Seigneur, comme Moi le Seigneur Je suis obligé d’agir pour Israël, mon premier-né, pour le bien de mes précieux enfants. Et, dit le Seigneur, parce que l‘ennemi n’avancera pas et n’avancera pas avant que son temps arrive. Une barrière sera placée et le temps s’arrêtera pour eux, car ils seront envoyés en retraite, tous.
Vous connaîtrez les lots (?) en cette heure, ils seront révélés, dit le Seigneur.
Regardez la statue de la liberté, dit le Seigneur, regardez juste.
Et, dit aujourd’hui l’Esprit du Seigneur, une mine sera découverte dans ce pays. Je conduirai celui qui la cherche et elle fournira une ressource pour aider beaucoup, car J’ouvre la terre et Je révèle les bons et les méchants, dit le Seigneur.
Car les méchants essaieront de se cacher dans les cavernes, les catacombes, mais Moi le Seigneur, J’ouvrirai la terre et ils seront arrachés de leurs bunkers, dit le Seigneur des Armées.
Un militaire agité, et un humble Trump : Ma trompette ne sera pas réduite au silence !
Le Seigneur dit ce jour : les militaires s’inquiètent. Beaucoup n’ont pas fléchi les genoux devant Baal.
Moi le Seigneur Je n’en ai pas fini avec celui appelé Trump. Ils ont essayé de faire taire une trompette. Cependant, Moi le Seigneur, Je soufflerai le shofar dans les cieux et les muselières tomberont de ceux qui ont peur de parler et ils parleront à haute voix pendant que la résistance monte.
Moi le Seigneur, J’appelle votre nation à s’humilier devant Moi, car Moi le Seigneur, Je ferai une démonstration pour Mon peuple d’une manière invisible, car si un « Pharaon » choisit de lutter ainsi, comme Haman a choisi de le faire, Moi le Seigneur répondrai et provoquerai une secousse et une perte de pouvoir de multiples manières. Le Seigneur aura et aura encore la victoire pour Mon Royaume, pour Ma Gloire, pour MES enfants car il y a encore des âmes qui ont besoin d’être sauvées. Ainsi parle le Seigneur des Armées, le Roi Eternel des rois au Nom de Yéshoua, amen, amen.
La manne du ciel et une liberté retrouvée
La manne et le soulagement arrivent à MES enfants. Leur esclavage, leurs chaînes, leur lourdeur seront brisés… Et la liberté – laisser la liberté sonner. La nation fait rage, ils seront libérés et ils recevront une onction et une puissance plus grandes.
Regardez Philadelphie !
Mes enfants se déplaceront plus librement sous Ma Protection pour faire Ma Volonté. Ils auront la faveur des dirigeants en affaires, des finances et des situations personnelles. Ils recevront une faveur qui déroutera ceux qui les entourent car ils pourront facilement franchir des portes qui seront restées verrouillées pour les autres.
Il y aura une double portion pour les habitants du Texas et de l’Oklahoma pour ce qu’ils ont perdu. Le Seigneur restaurera plus qu’avant la dévastation ; il y aura une nouvelle croissance et une récolte exceptionnelle dit le Seigneur.
D.ieu s’occupe de ceux qui sont allés trop loin
L’État Profond NE protège PAS MES enfants. Moi Le Seigneur votre D.ieu, Je vous protège. Il y a ceux qui sont allés trop PROFONDÉMENT dans l’État Profond et qui sont sortis des limites de leur appel et ont fait un roncier de désordre, de confusion et d’agitation. Ils seront traités selon leurs œuvres, dit le Seigneur.
Le bâton de correction a été lancé contre les bergers remplis de rage et les vendeurs d’huile de serpent, se faufilant, se faufilant en vendant leurs délicates friandises ; en capitalisant sur la tromperie et l’atmosphère politique comme dernièrement, ils seront laissés sans voix, car ils ont manqué un point crucial et ont mis les gens dans le doute et la colère alors qu’ils colportent leurs livres et antidotes d’auto-adoration dit le Seigneur.
Je suis D.ieu. Je ne serai pas ridiculisé et ceux qui ont osé seront maintenant pris au piège du mot « insensé » écrit sur leur tête. Je me moque de leurs délices ; l’humiliation sera leur part comme ils se sont inclinés à un esprit contraignant, avide et trompeur qui habite l’arène politique.
Et cet esprit est envoyé en retraite alors qu’ils tâtonnent de leurs paroles et exposent les actes accomplis dans l’arrière bureau des chambres et des pistes d’atterrissage. Les accords, les petits caractères, seront maintenant exposés comme Moi le Seigneur, Je connais les cachettes de leurs péchés et Il les découvrira maintenant de la manière la plus inattendue et la plus inhabituelle. Ils tâtonneront, dit le Seigneur. J’agirai !
Prophétie Amanda Grace 17 mai 2021 (extraits)
Il y a des grondements, Mes enfants, des profondeurs de la terre et des océans, jusqu’aux montagnes dit le Seigneur. Il y a un grondement avec Mon peuple qui devient plus fort dit le Seigneur, l’audace que Moi, le Seigneur ton Dieu, en cette heure, je vais libérer : une audace sur Mon peuple, l’audace qui est tombée sur Elie contre les prophètes de Baal, l’audace qui est tombée sur Élisée avec l’armée assyrienne qui l’entourait, l’audace qui est tombée sur Pierre avec Ananias et Saphira, l’audace qui est tombée sur Esther quand elle est allée sans prévenir devant le Roi de Perse. Il y a une hardiesse, dit le Seigneur, que Mes enfants sont sur le point de s’emparer, ils sont sur le point de se tenir debout, et de revêtir toute l’armure de Dieu pour pouvoir résister aux ruses et aux intrigues du diable et, après avoir tout fait, de rester debout.
Je suis Dieu, il n’y en a pas d’autre, dit le Seigneur des Armées. En cette heure, je vais démontrer exactement cela : que je suis une aide omniprésente dans les moments de détresse,
Et Moi, le Seigneur, Je juge les nations et Je ferai juste ce qu’il faut à leurs dirigeants, à leurs devises et à leurs laboratoires souterrains qui cherchent un moyen de nuire à Mon peuple, dit le Seigneur des Armées.
Moi, le Seigneur, je tire ce qui est caché des profondeurs de la terre.
Comme Moi, le Seigneur Dieu, j’ai arraché le royaume de Saül, vous verrez des royaumes arrachés en cette heure à ceux qui osent faire du mal à Mes enfants et blasphémer et défier MON NOM et MON AUTORITÉ, dit le Seigneur. Car comme J’ai fait une démonstration devant Pharaon, devant Jéricho, devant Gédéon, devant Goliath et les Philistins, Moi, le Seigneur votre Dieu, je ferai la même chose en cette heure et un phénomène similaire aux fléaux d’Égypte frappera les villes et les zones stratégiques qui sont impliquées à la fois ouvertement et sous la couverture secrète de serments entre eux, dit le Seigneur des Armées.
Il y a une coordination de ceux qui proclament Me servir dit le Seigneur, qui proclament connaître MA PAROLE, et qui ont des plates-formes d’influence, mais un conseil s’est réuni pour leurs liens avec les profondeurs et ils ont permis aux eaux boueuses d’inonder là où ils pataugent, dit le Seigneur des Armées en ce jour, et ils s’avancent en apparence en tant que CLÉ DE L’OPPOSITION CONTRÔLÉE, ils sonnent comme des voix de la vérité, comme des voix de la raison, mais en fait comme des voix qui donnent à Jézabel une place et une présence impies à la table du Roi. Ils rajoutent la philosophie moderne à MA PAROLE et la réécrivent avec le modernisme comme racine. Ceux-là, dit le Seigneur, en secret, ne sont pas ce qu’ils semblent être, ils ne sont PAS, dit le Seigneur, remplis de MA SAGESSE mais d’une sagesse du monde, d’idées d’une justice sociale conçue par l’homme, de la famille moderne et des profondeurs démoniaques sur lesquelles ils se concentrent, dit le Seigneur des Armées, car l’ennemi a reçu un piédestal en tant qu’hôte déchu et moi, le Seigneur Dieu, je vais frapper ce piédestal et le piédestal du modernisme et le piédestal et la colonne sur lesquels se sont eux-mêmes placés ceux qui complotent, en vain, contre ceux qui entendent MA VOIX.
MES BREBIS CONNAISSENT MA VOIX ET ELLES NE SUIVRONT PAS UN ÉTRANGER. Les loups déguisés en brebis et [du même esprit que] Simon, les sorciers, les Balaam et les Koré déguisés en bergers, qui jouent un rôle pour détourner les gens de la recherche du Seigneur et les plonger dans les profondeurs d’idées démoniaques destinées à restreindre, diviser et étouffer la voix du Seigneur dans la vie des gens afin qu’ils soient beaucoup plus facilement influençables.
Et l’Esprit du Seigneur dit aujourd’hui, Je disperserai ce conseil, J’exposerai ce qu’ils ne veulent pas que le peuple voit, J’exposerai leur implication secrète avec des publications où ils ont aidé à cibler ceux qui sont vraiment à genoux me cherchant le Seigneur leur Dieu en ce moment.
Et Moi, le Seigneur, je vais aller de l’avant et justifier ceux qui M’ont vraiment servi, qui ont mis MA PAROLE avant ce qu’ils ressentent, qui ont marché avec Moi de manière obéissante et ce sont ceux que J’ai oints, que Je couvre et à qui Je révélerai MES SECRETS, car Moi, le Seigneur votre Dieu, JE NE FAIS RIEN jusqu’à ce que Je révèle MES SECRETS à MES serviteurs, d’abord les prophètes.
Mes serviteurs ne craindront pas la flèche qui vole de jour, ni la peste qui marche dans les ténèbres,
Ni de la destruction qui ravage en plein midi.
7 Mille peuvent tomber à ton côté
Et dix mille à ta droite ;
Mais il ne s’approchera pas de toi.
8 Tu ne regarderas que de tes yeux
Et tu verras la récompense des méchants. Psaume 91
Oui, vous verrez le psaume 91 en cette heure et moi, le Seigneur, je serai le vengeur et le justificateur car la vengeance est À MOI, dit le Seigneur des Armées.
Le fil à plomb a été lâché, le bâton de mesure pour les dirigeants et les églises, car le jugement commence dans la maison de Dieu et Moi, le Seigneur, Je vais maintenant exposer les dissimulations les plus choquantes parmi les dirigeants qui ont voulu jouer avec des principes impies, et Mammon, et d’autres dieux et faire ce qu’ils ont été instruits, car un cordon impie les lie aux corrompus, et maintenant, moi, le Seigneur, je couperai ce cordon et je taillerai, pour les dirigeants qui se tiennent en cette heure, moi, le Seigneur, je les protégerai et je les ferai prospérer et exceller au milieu de la pression et de la secousse, je les stabiliserai [affermirai] sur le roc solide de MON FILS Yéshoua, Jésus, qui est mort pour vos péchés.
Et l’Esprit du Seigneur dit qu’aujourd’hui, les vrais hommes et femmes cachés derrière un masque seront exposés en cette heure, je le fais savoir et je l’expose clairement devant le peuple car c’est le moment de choisir aujourd’hui qui vous allez servir ?
Je parle à l’aigle, je parle à l’aigle, et je parle de vie et de louange dans ses ailes et il élèvera ses ailes et glorifiera le Dieu du ciel qui travaille en votre nom.
Il y aura une mort, et il y aura une réanimation qui conduira à une résurrection et la VIE dit aujourd’hui le Seigneur des Armées [NOTE :est-ce la fin des dénominations qui se sont soumises aux philosophies du monde, et la renaissance de nouveaux canaux de bénédiction, d’une nouvelle Église qui portera le fruit de l’Esprit et fera la volonté de Dieu ???].
Je suis Dieu, il n’y en a pas d’autre et je ne me soumets pas au serpent du modernisme, au serpent du socialisme, aux idées d’une justice sociale qui ne vient pas de moi. Je ne me soumets pas aux conseils de l’homme qui tentent de mettre un voile sur ma parole et de l’embrouiller pour les gens, dans une tentative de les éloigner de moi vers des doctrines de démons et de corruption. Ils cherchent à sauver ce qu’ils ont construit, leur Babylone, leur empire, et les empires tombent dit le Seigneur des armées. Rome peut certainement tomber en un jour à ma parole dit le Seigneur des armées aujourd’hui.
Et dit l’esprit, le Dieu Saint, Celui qui est sur le trône a parlé laissez cela se réaliser sur la Terre et s’accomplir ce que Dieu a dit et qu’il soit écrit aujourd’hui que l’horloge fait tic-tac, Big Ben, et les sentinelles sont prêtes à voir la parole du Seigneur se réaliser et accomplir ce que le Très Saint sur le trône a déclaré.»
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.