Merci Corinne pour toute cette beauté ! Et merci au Seigneur pour ton talent ! Et Aline nous envoie aussi celle-ci :
5 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
Merci Corinne pour toute cette beauté ! Et merci au Seigneur pour ton talent ! Et Aline nous envoie aussi celle-ci :
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
Bonjour,
je viens juste ici rendre gloire à Dieu pour son oeuvre dans la vie de mon fils.
J’étais venue en effet, il y a de cela quelques semaines, témoigner des difficultés que je vivais depuis des mois et des mois avec mon fils âgé de 5 ans dont le comportement était d’une extrême violence à l’école mais également à mon égard.
J’avais tenté, via ce blog, d’avoir quelques conseils de parents ayant vécu des choses similaires , car il me semblait avoir tout effectué d’après la parole de Dieu et j’étais découragée. Une soeur m’avait gentillement répondu en me disant que je n’étais pas seule à vivre ce genre d’épreuves et qu’elle aussi persévérait dans les larmes et la prière pour son fils lors de séances éprouvantes où il fallait le maintenir…
Comme souvent le Seigneur permet la solitude pour faire grandir notre dépendance à lui, et à force de persévérer, il a agi totalement miraculeusement dans l’être de mon enfant qui est désormais tout apaisé … même son regard est différent.
Tout cela pour vous dire que s’il a encore manifesté sa fidélité à mon égard qui suis une simple chrétienne en marche dans la sanctification ,mais sincère, il peut agir avec n’importe lequel d’entre vous qui vous humiliez devant lui et qui PERSEVEREZ dans la prière de la foi en JÉSUS CHRIST.
Les enseignantes de l’école ainsi que certaines mamans ayant remarqué"la métamorphose"(leurs propres mots) de Samuel m’ont interrogée concernant l’aide que j’avais pu recevoir pour aboutir à un tel changement. J’ai pu leur témoigner de l’efficacité de la prière en Jésus Christ.
Gloire soit rendue à Dieu!
Soyez encouragés et bénis, ainsi que toi Michelle qui permet ces échanges bénéfiques à tant….
le 11 avril 2012
Comme je viens de te lire Marie, j’ai traversé une épreuve terrible pour une maman aimant son fils. Ce fils m’a quitté il y a quelques jours dans un accident de moto, où le 21 mars, ce jour fatidique où il a perdu la vie. j’en fus terriblement ébranlée, car il laisse une femme, un fillette de 3 ans, une de 11 ans et un garçon de 18 ans.
Ayant confié ma perte aux pasteurs et à l’Assemblée de ma ville , tous se sont mis en prière pour moi et le reste de ma famille, vous dire le soutien de mon SAUVEUR est impossible, une paix est venue en moi et elle demeure encore aujourd’hui me soutenant dans cette épreuve.
Je remercie mon DIEU pour la paix qu’IL donne à SES enfants, il ne faut pas se relâcher dans la prière et demander le salut de nos proches
J’ai cette espérance en LUi que François a parlé à JÉSUS avant de mourir, car l’accident a été fatal.
Dans l’espérance de voir mon DIEU bientôt dans la vie de mes autres enfants Je vous aime tous
Pauline du QUÉBEC
chère Pauline
Tu as raison la parole de Dieu dit qu’il est le Dieu de toute consolation…. Sois pleinement consolée, ce sera le cas car il nous l’a promis.
Tu as raison prier pour le salut de ceux qui nous sont proches est une urgence car JÉSUS REVIENT VRAIMENT BIENTOT!
Que la grâce et la paix du Seigneur t’accompagnent chère soeur.
Chère Pauline.
Ta perte est grande et je remercie l’Eternel qui est le Dieu de toute paix et de toute consolation, qui sait te prendre dans Ses bras d’amour et te donner le réconfort dont tu as besoin, afin qu’à ton tour tu puisses réconforter non seulement la veuve mais aussi les orphelins et toutes les personnes qui comme toi traverserons ce genre de souffrances.
Sois bénie bien-aimée
Nous te portons bien en prière.
Au passage , je salue et encourage tous les frères et soeurs du blog, dont chacun traverse ses propres luttes et défis. Soyez bénis.
Stefy F.
Merci à Marie et à Stefy pour votre soutien,
J’ai confiance dans mon DIEU que LUI aussi vous bénira
et vous soutiendra comme IL le fait pour moi,
Samedi dernier je suis allée voir mon frère Marcel à l’hôpital et comme il n’avait jamais voulu entendre parler de DIEU, mais justement l’ÉTERNEL avait un plan
pour moi ce jour-là , voyant mon frère sur le point de passer dans l’éternité, je lui ai parlé de JÉSUS et avec moi il a fait une prière de repentance et je lui ai dit de parler`avec JÉSUS souvent et deux jours après
il est décédé.
Vous dire la joie que j’ai d’avoir écouté la voie de L’ESPRIT-SAINT qui me disait de me rendre au chevet de mon frère!
Merci SEIGNEUR pour toutes SES bontés, en plus de me donner la paix dans mon coeur, j’ai cette espérance que mon fils François a parlé à JÉSUS avant sa mort, c’est comme une ancre de mon âme
à” profondeur de la grandeur et de la Sagesse de notre DIEU ! Je vous aime en LUI Pauline