» Jul ou, plus tard Noël, est une fête originellement païenne avant que d’avoir été récupérée par le Christianisme. La période des douze nuits entre la veillée de Noël et l’Épiphanie est d’une importance millénaire pour nos peuples indo-européens, dont les Belges, par l’intermédiaire des Celtes et des Germains, sont les dignes descendants.â– «
Source : « LE GAULOIS »
Patrice Ruault fait cette remarque:
» Comment « l’Eglise » peut-elle s’obstiner dans son aveuglement ? »
Citation des païens et du Vatican:
« L’Église a donc plaqué une fausse date de la naissance du » Dieu incarné » sur celle des festivités du Solstice d’Hiver pour en supplanter et récupérer le sens. L’enracinement du christianisme était à ce prix… selon le Vatican.
Si des païens reconnaissent ces faits , POURQUOI CEUX QUI SE PRÉTENDENT L’ÉGLISE DE JÉSUS CONTINUENT’ILS DE CÉLÉBRER CES FÊTES…COMME LE CULTE DU DIMANCHE QUI CHEZ LES PAàENS S’ADRESSENT AU DIEU SOLEIL ?
Se désengager des œuvres de la chair qui emplissent ce monde et nous même, par blessures non guéries et mensonges insérés à l’occasion de ces blessures, est difficile.
Le sozo (guérir, délivrer, sauver…) est incontournable pour celui qui veut marcher sur les traces de Jésus et être Fils ou Fille de Dieu guidé (e) par son Esprit. Le voulons nous seulement vraiment, le pouvons nous et demandons nous assez pardon pour laisser l’éternel agir en nous ? J’ai effectué 2h d’entretien avec deux anciennes et l’esprit au centre, qui révèle… Dur. Et ce n’est pas terminé !