Les éditeurs polonais peuvent dès maintenant commencer le travail de révision et d’impression des manuels d’histoire. StanisÅ‚aw Poniatowski (1732-1798) n’est plus le » dernier roi de Pologne « .
Samedi matin (19 Novembre) à Lagiewniki, la foule s’est réunie pour saluer son nouveau monarque. Accompagné du président Andrzej Duda, de sa mère et de plusieurs dignitaires, des milliers de pèlerins ont afflué vers le sanctuaire où Jésus-Christ a été proclamé » Roi de Pologne « . Mgr StanisÅ‚aw GÄ…decki s’est exprimé ainsi dans son discours :
Lire la suite
MAV, et nous, en France, pouvons rappeler dans nos prière que Jésus-Christ est le Roi de France. Cela a été proclamé par Clovis, et pour tous les temps !
Extraits de l’acte officiel d’accueil du Christ comme Roi de Pologne :
» Seigneur Jésus-Christ, notre Dieu et Sauveur … nous, les Polonais, nous nous tenons devant Vous, avec nos autorités, le clergé et le laïcat, pour reconnaître votre règne, nous soumettre à votre loi, vous consacrer notre patrie et tout notre peuple… nous reconnaissons votre souveraineté sur la Pologne et tout notre peuple vivant dans la patrie et partout dans le monde…
Pour la présence maternelle et royale de Marie dans notre histoire – Christ notre Roi, nous vous remercions…
Vous, le seul souverain des États, des nations et de toute la création, le Roi des rois et le Seigneur des seigneurs! Nous vous confions l’Etat polonais et les dirigeants polonais…
Dans le Cœur Immaculé de Marie nous plaçons nos décisions et nos engagements. Nous nous confions tous au soin maternel de la Reine de Pologne et à l’intercession des saints patrons de notre Patrie…
Ici, la Pologne, à l’occasion du 1050e anniversaire de son baptême, a officiellement accepté la royauté de Jésus-Christ. »
Comme exemple de duplicité on ne fait pas mieux.
le Jesus catho n’est pas le JESUS de la Bible…
C’est évidemment, sinon ils ne prieraient pas un femme mortelle et ne désobéiraient pas sans cesse, de manière aussi flagrante, au Parole de Christ, qui est l’Eternel et le Créateur de tout ! C’est écrit !
Ils ne font pas la différence entre Dieu se faisant homme de chair et répétant sans cesse (70 fois), en parlant de lui sur terre: « Fils de l’homme », et celui qui ne fait qu’un avec le Père éternel. L’Esprit de Christ, c’est l’Esprit de Dieu, et c’est cet esprit qu’ils envoient sur terre pour révéler qui est Christ et qui est le Père… Hélas, bien d’autres esprits que l’Esprit de Dieu sont invoqués dans la majorité des mouvances chrétiennes, parce qu’elles ne connaissent pas le véritable.
Dans l’Eglise catho, c’est dramatique:
Ils ont fait du Roi des rois, du Seigneur des seigneurs, un poupon impuissant dans une crèche. Signé Satan !
Heureusement, dans sa bonté, Dieu se révèle à certains qui ont l’amour de la vérité, mais le « Sortez d’elle mon peuple » d’Apoc 18 va retentir dans toutes les dénominations (c’est en cours) car toutes ont dévié, faute justement de se séparer totatlement de ce qu’ils croient être l’Eglise Mère, alors que c’est la prostituée mère….
Marc 9:38
Jean lui dit : Maître, nous avons vu un homme qui chasse des démons en ton nom ; et nous l’en avons empêché, parce qu’il ne nous suit pas.
Ne l’en empêchez pas, répondit Jésus, car il n’est personne qui, faisant un miracle en mon nom, puisse aussitôt après parler mal de moi.
Qui n’est pas contre nous est pour nous.
J’ajouterai que même la formulation de cette proclamation est dépourvue du plus élémentaire bon sens, ce qui rajoute encore davantage à l’hérésie : Jésus est déclaré roi et Marie reine = formule pour le moins incesto-apostasique !
Cette mariolâtrie me désole..ils ne changerons donc jamais ! Une fois de plus, la vérité est mêlée au mensonge, le début de la déclaration est prometteur mais la chute désastreuse.
Marc 7-8 « Vous abandonnez le commandement de Dieu, et vous tenez à la tradition des hommes ».