Note MAV : pour ceux qui se sont fait un papanounours conciliant, tolérant et aveugle en lieu et place du Dieu grand et redoutable, voici : « Psaumes 11:5 – L’Eternel sonde le juste; Il hait le méchant et celui qui se plaît à la violence. »
« Car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni rien de secret qui ne doive être connu » (Mat 10 :26)
Près de 30.000 morts en France à cause du covid-19… et ce n’est pas fini ! Sommes-nous assez stupides et assez naïfs pour penser un seul instant que cela va s’arrêter ?
Oui, nous chrétiens nous avons le pouvoir de freiner cette pandémie, cette catastrophe sanitaire, cette honte nationale (je ne parle ici que pour la France), par la prière et les plaintes envers notre D.ieu, par la repentance du pays, dont beaucoup se moquent éperdument, alors que nous pouvons implorer la grâce de l’Eternel à la place de ceux qui ne le feront jamais, parce que pour eux Dieu n’existe pas (ou plus).
Mais le faisons-nous vraiment ?
Non, cette pandémie ne s’arrêtera pas tant que l’Eglise de France continuera à fermer sa g…, que les pasteurs ne feront que se lamenter sur la fermeture de leurs synagogues remplies de péchés et d’abominations, au lieu de proclamer des jours de deuil et de larmes pour attirer la pardon du Seigneur Tout-puissant.
Non, cette pandémie ne s’arrêtera pas, tant que nos dirigeants continueront à mentir, à dissimuler, à manier la langue de bois, en proclamant à tour de bras tout et son contraire.
Non, cette pandémie ne s’arrêtera pas tant que les « pontes » du monde scientifique officiel, les sorciers qui dirigent l’OMS, cette Organisation du Monde Satanique, continueront à battre en brèche les travaux de certains médecins compétents, intelligents et sensés qui n’ont qu’un désir, celui d’aider leurs compatriotes, sans espérer la moindre reconnaissance des instances officielles, et qui passent leurs jours et leurs nuits à s’occuper des malheureux atteints par cette peste infernale qui a été sciemment jetée à la figure des nations !
La France est désormais en tête des statistiques mortuaires pour l’Europe. On a caché plus de 9.000 victimes « non officielles », des personnes décédées à leurs domiciles, qui ne « rentrent » pas dans le décompte journalier dont on nous rabat les oreilles chaque jour que D.ieu fait.
Et je ne parle même pas du personnel soignant, en première ligne du combat, qui fait les frais d’une (fausse) pénurie de matériel de protection, cette chair à canon que l’on réquisitionne même de force dans certains établissements, alors que beaucoup d’entre eux sont contaminés, et pour certains, déjà malades (je l’ai vu de mes yeux dans l’Ehpad où mon épouse travaille).
Honte nationale…
JE VOUS HAIS ! Membres de ce gouvernement inique, qui mentez à tour de bras et qui avez été incapables (en apparence) d’endiguer cette pandémie en ne prenant pas, dès le début les mesures qui s’imposaient.
JE VOUS HAIS ! Médecins indignes, qui ordonnez d’euthanasier les personnes âgées dans certains établissements d’accueil (drôle d’accueil…), parce qu’elles encombrent inutilement, et que de toutes façons elles ne servent plus à rien (selon VOS critères).
JE VOUS HAIS ! Vous tous qui, de près ou de loin, participez à l’étendue de ce désastre en laissant faire le contraire de ce qu’il faut faire, qui décidez de « fliquer » les citoyens qui perdent de jour en jour un peu plus de liberté : liberté de se déplacer, liberté de s’exprimer, liberté de penser, et, certainement d’ici quelques mois, ou années, liberté de vivre, tout simplement.
JE VOUS HAIS ! Vous tous, démons humains, descendants directs des monstres de Genèse 6, reptiliens, illuminatis, Francs-maçons de tous bords, les Bill Gates, Kissinger, Rothschild, Soros et compagnie, scientifiques corrompus, qui organisez méthodiquement, minutieusement, sans aucun état d’âme, la disparition de millions d’êtres humains, qui ne vous ont rien fait, pour votre seul bénéfice, pour votre fric pourri, et pour votre notoriété dont tout le monde se fiche.
Oui, la Parole de Dieu nous demande de respecter les autorités, et même de prier pour elles… mais savez-vous que nous pouvons aussi demander à D.ieu de retirer ces personnes qui ne sont pas capables de répondre aux besoins de leurs concitoyens, qui oppriment le peuple par l’injustice et la méchanceté, et qui foulent aux pieds la Constitution dont ils se prétendent garants ?
Par les puissantes prières du combat spirituel, nous pouvons crier à l ‘Eternel pour écarter de nous ces hommes cruels et impies, promis à la géhenne, à moins qu’ils ne se repentent…
Je vais donner mon sentiment à ce sujet, et je crains, hélas!, de ne pas me tromper.
Ces hommes (et femmes) sont allés tellement loin dans leur méchanceté, que je ne crois sincèrement pas à leur capacité de se repentir. Judas était un démon, Jésus lui-même l’a dit : « N’est-ce pas moi qui vous ai choisis, vous les douze ? Et l’un de vous est un démon ! Il parlait de Judas Iscariot, fils de Simon… » (Jn 6 :70)
Oui il y a des hommes et des femmes démons, qui ont une apparence humaine véritable mais dont la vraie nature est satanique. Il peut s’agir de chefs d’Etat, d’hommes d’affaires, de personnes d’influences diverses, d’artistes, de personnages des médias, et même de pasteurs ou autres ecclésiastiques !
Satan sait très bien utiliser de telles personnes pour l’avancement de son royaume démoniaque sur terre dans le seul but de précipiter l’avènement de l’Antéchrist.
C’est l’esprit de l’Antéchrist porté à son plus haut niveau qui ne tardera plus, dans les années à venir, à se matérialiser sous l’apparence de celui que la Bible nomme « Le fils de la perdition, l’homme du péché ».
Autant nous ne pouvons pas maudire ni haïr l’homme, mais nous avons le droit légal de maudire et de haïr leurs actions mauvaises ainsi que l’esprit qui est en eux.
Psaume 35 :1-6
« Eternel ! Défends-nous contre nos adversaires, combats ceux qui nous combattent !
Saisis le petit et le grand bouclier, et lève-toi pour nous secourir !
Brandis la lance et le javelot contre nos persécuteurs !
Dis à notre âme : Je suis ton salut ! qu’ils soient honteux et confus, ceux qui en veulent à notre vie !
Qu’ils reculent et rougissent, ceux qui méditent notre perte !
Qu’ils soient comme la balle emportée par le vent, et que l’ange de l’Eternel les chasse !
Que leur route soit ténébreuse et glissante, et que l’ange de l’Eternel les poursuive ! »
Note MAV: Certains peuvent être choqués par la virulence de Michel-André. Mais je souscris à sa position et à sa prière, d’autant que je sais en sus que ce pays va tomber dans une dépression économique dramatique, qui va toucher tous les Français, mais certes pas ces méchants qui ont préparé de longue date leur parachute doré (mais le jugement de Dieu tombe, tôt ou tard).
Je me souviens de Jéhu allant au-devant de Josaphat et lui lançant:
2Ch 19: 2 Jéhu, fils de Hanani, le prophète, alla au-devant de lui. Et il dit au roi Josaphat : Doit-on secourir le méchant, et aimes-tu ceux qui haïssent l’Eternel ? A cause de cela, l’Eternel est irrité contre toi.
Josaphat avait aidé, par « sentimentalisme », son cousin Achab. Pourtant, à cause d’Achab et de son épouse démoniaque Jézabel, des milliers d’hommes avaient perdu la vie en Israël et tous les prophètes, ou presque, avaient été assassinés par Jézabel.
Je me souviens aussi de Pierre qui, par « sentimentalisme », avait contré les paroles que Jésus venait de prononcer, convaincu de faire preuve d’amour, et à qui Jésus a lancé: « ARRIÈRE DE MOI, SATAN, tu m’es en scandale, car tes pensées ne sont pas celles de Dieu mais celles d’un homme.« (Mt 16). Pierre était pourtant bien bien loin de la forfaiture de ceux dont parle Michel-André.
Je souscris aussi à sa prière car depuis des mois, même des années, pressentant qu’ils allaient conduire la France dans un cataclysme, j’ai prié Jésus de « nettoyer son aire » car ce pays de France Lui appartient et qu’ils s’en sont emparé par la ruse et le mensonge et qu’ils le dépècent, comme des hyènes. Je ne peux aimer à la fois la France et les Français et ne pas être indignée en voyant ce qui se passe.
Je souscris enfin à sa prière car depuis que je prie quotidiennement que, comme devant Josaphat en 2Ch 20, les ennemis d’Israël (et de la France) s’entretuent ou se dévorent les uns les autres, je ressens fortement l’approbation de Dieu face à ma demande. Oui, c’est une bande de hyènes, des corrompus jusqu’à la moelle, des démons, qui gouvernent la France, et NOUS AVONS LE DROIT DE DEMANDER À DIEU D’EXERCER SA JUSTICE, tout en nous repentant d’avoir été, nous les chrétiens, si passifs face aux lois abominables que nos soit-disant représentants ont fait passer les unes après les autres !
Et je suis bien d’accord avec Michel André, leur degré d’endurcissement est tel et a atteint un tel degré d’ignominie qu’il est quasiment impossible de penser qu’aucun serait capable de repentance. Tant mieux si on se trompe, mais l’illusion humaniste n’est pas au menu de la Bible. Quand Jésus disait aux Pharisiens: « Races de vipères… », ce n’était pas une insulte, c’était la vérité. Car ce clan qui se croyait juste et en droit de gouverner, dépeçait le peuple de Dieu et lui fermait les portes du Royaume, le condamnant par avance à le faire errer durant 2.000 ans loin de sa terre, dans d’abominables souffrances, parce qu’il s’était servi de son influence et de sa position dominante pour faire crier à tout le peuple: « Crucifiez-le » !.
Je l’ai souvent répété ici, parce que nous, l’Église, la « colonne et l’appui de la vérité », nous nous étions tus frileusement en nous croyant des super-spirituels parce que nous ne nous mêlions pas des affaires de ce monde, le jugement de Dieu commencerait par nous. Ce n’est certes pas un « dommage collatéral » si aujourd’hui toutes les églises de pierres mortes sont fermées et si les chrétiens ne peuvent plus se réunir entre eux. C’est un jugement divin, car Jésus a dit: « votre champ, c’est le monde, je vous envoie…« . Nous nous sommes confinés entre nous en nous glorifiant d’être au-dessus de ceux « du dehors » ? Eh bien nous voici confinés séparément, comme ceux du dehors. C’est pour nous, maintenant, le temps de pleurer, de nous humilier devant notre Dieu et de supplier sa grâce, pour qu’il ne détruise pas le pays mais qu’il le guérisse !
Je rejoins fortement cette prière
Pas plus tard qu’hier j’ai été conduite dans Amos 1 :11
Devant les reproches d’ EDOM demandant pardon dans les larmes
ÉTOUFFANT SA COMPASSION, PARCE QUE SA COLÈRE DÉCHIRE TOUJOURS, ET QU’IL GARDE ÉTERNELLEMENT SA FUREUR…
Seigneur vient régner ! Pardonne notre mollesse, notre endormissement… viens Seigneur et reprend la place qui te revient dans notre pays de France, congédie par ta justice tous les voleurs, les tueurs, les méchants et les fourbes qui sont à la tête de ce pays…
Je hais, j’ai honte de leurs comportements, leurs pensées, leurs plans cyniques, de leurs discours…
Le Seigneur m’a donné le psaume 109, c’est assez virulent aussi.
Bonjour,
à la lecture de cet article, j’ai immédiatement pensé à hier où je me suis réveillée avec une pensée très claire : « le grand nettoyage a commencé ».
J’ai poursuivi dans la prière, où j’ai été « poussée » à déclarer que : Dieu se lève, qu’Il va reprendre Sa place (sur la France, mais aussi dans les coeurs), qu’Il va reprendre possession de ce qui Lui est dû.
J’ai également eu un bout de chant en tête : « Dieu se lève, les ennemis s’enfuient, Dieu se lève sur le pays »; que je n’ai pas entendu depuis… fort longtemps.
Je vous laisse le soin d’examiner ceci, et vous remercie pour ce blog qui est vraiment une source de bénédictions.
100 % d’ACCORD !
Moi aussi JE VOUS HAIS tous, démons humains et JE VOUS VOMIS !!!
Qui ne dit mot, ni ne s’indigne CONSENT !
Valérie Sha
https://valerieshalive.blogspot.com/
il y a une prophétie qui circule https://www.facebook.com/dnanedjim/videos/10216431755775479/
C’est fort ! Oui, la colère est là, et elle est juste et sainte !
Ces fléaux ne s’arrêteront pas tant que ces dirigeants mettront en avant les bienfaits de l’avortement de masse, les mariages homos et ne cesseront d’applaudir lors des défilés de la Gay Pride. Et j’en passe !
Ô combien je souscris à cette sainte colère !… Je la fais mienne mot pour mot. Pour ma part, ça a commencé du temps de Hollande, avec ses lois abominables. Très clairement, j’ai ressenti le « stop » du Saint-Esprit quant à une quelconque intercession à son endroit. Continuer, ça équivalait à donner de la confiture aux cochons…
Il est très probable, en effet, que ces sinistres individus ne soient jamais accessibles à une quelconque repentance. Ils sont allés trop loin, sciemment et en toute connaissance de cause, dans leurs projets mortifères. La seule solution : l’éjection de leurs trônes et un tribunal de Nuremberg.
Soyons absolument certains que ces ordures ne pèsent pas lourd entre les mains du Dieu vivant, qu’elles peuvent écraser en une fraction de seconde comme on écrase un insecte venimeux. Il nous fait participer à ce combat — et c’est un privilège incommensurable —. Alors, qu’attend-on pour rentrer en nombre dans la bagarre sur nos genoux, front contre terre ?
Prenons comme modèle Daniel et sa supplication (Daniel 9). C’est nous, qui nous disons Chrétiens, qui n’avons pas fait notre boulot durant toutes ces années en nous contentant, oui, de nous croire supérieurs à ceux du dehors en chauffant les chaises de nos clubs-églises le dimanche matin. Et nous avons ainsi laissé au diable tout le loisir de faire ce qu’il veut sans le moindre obstacle.
Le Seigneur nous donne une dernière chance, secouante, violente de nous réveiller et sortir de cette torpeur béate. Saisissons-là avec toutes les armes de l’Esprit-Saint (Ephésiens 6). Il n’y en aura sans doute pas d’autre.
Parole reçu le 17/04/2020. André Doffou.
FRANCE !!! ECOUTE TON SAUVEUR.
(face à la crise actuelle)
Ainsi me révéla le Seigneur, L’Eternel :
André, Dis à mon peuple Français.
Le pouvoir Français est vendu à la Franc-maçonnerie, seul le peuple pourra rétablir le respect de la vie humaine. Mais malheureusement les Français sont trop incrédules et raisonneurs, aussi les Élites les endorment avec de l’argent.
Seul une coordination nationale contre ces forces démoniaques pourrait freiner cette machine satanique qui règne en France.
La démocratie n’existe pas, c’est la dictature des satanistes au pouvoir.
Les médecins sont aussi vendus.
Les Chrétiens doivent prier, oui, mais il faut aussi des exécutants, des héros pour donner des mots d’ordres et conduire le peuple. Ce pendant le Seigneur ne peut le trouver que chez les païens, par ce que les chrétiens sont endoctrinés.
Ainsi des Chrétiens sont morts, ils attendent bêtement le retour du messie , pendant que le messie les attend à l’œuvre pour gagner du temps à sauver les âmes sous l’emprise de ces satanistes
avant de revenir.
Dieu Cherche ses enfants, des hommes, des héros comme Gedeon, David, Jephté, Élie, Jérémie ect…
Il n’en trouve pas,
Pendant ce temps les hommes de Dieu font du professionnalisme chrétien, le formalisme Chrétien, et le methodisme chrétien.
QUI ENVERRAIS-JE DIT DIEU.
France, écoute la voix de ton Seigneur Jésus Christ mort pour toi.
Si non écoute la voix de ton ennemi pour te réveiller.
Ton ennemi disait : <>, <>
Israël devant Goliath n’a pas pu répondre à l’invitation de guerre de GOLIATH, sauf un héro volontaire. DAVID, le messie envoyé pour la circonstance, se donnant entier en sacrifice pour le Salut de son peuple, mais sa foi lui a donné un héroïsme que Dieu attendait de tout Israël aussi il devin leur roi.
Dieu aime la France, pour la sauver, de la destruction.
Mais, si seulement si vous accepter le Chaos ainsi, il en sera pire que ça et les autres nations ne vous suivront pas, car il y a le libre arbitre qui est la force indépendante de Dieu pour les nations.
Vous dormez sur les lois et doctrines parlant de commandement nouveau qu’il vous a donné qui est d’aimer ceux qui vous percécutent .
Et vérité c’est extrêmement difficile à suivre et à appliqué car vous avez peur, et vous vous appuyez sur la prédication charnelle de l’amour pour vous déconcentrer contre toute la révolution contre les manifestations des œuvres des ténèbres.
En effet, vous n’êtes pas appelés à des politiques malveillantes , et vous ne vous intéressez pas au pouvoir, militaire, ni au pouvoir exécutif, c’est pour quoi vous subissez les œuvres des fils du diable, et ce pendant vous créez de tas de organismes de droits de l’homme, pour vous secourir.
Sachez que lorsque vous priez, vous poussez Dieu à agir, et par des individus, et non par son atterrissage en Messie Yeshua, qui ne peut se salir les mains.
Chaque entité a son rôle, chaque organe du corps a son rôle. Et L’Eglise est malade de son bras agissant.
C’est sa bouche qui parle, mais ses pieds son paresseux. Et son cœur est pris de peur, il n y a plus de Chrétiens des types qui ont forcé l’évangile au cœur des décideurs, la puissance de l’évangile est limitée à la guérison des petites maladies, à la vibration des démons plaisantins dans les corps, tous ceci par ce que les chrétiens sont corrompus et endoctrinés.
Il n’y a plus d’oracles du Seigneur, plus de prodige,
Tous ont mordus aux miracles de la prospérité et de la réussite de la belle vie et de l’épanouissement social.
Voilà pourquoi, le Livre de Joël 2 se mettra en marche dans cette génération corrompue, autrement, les chrétiens prendrons presque tous la marque de la bête 666 pour survivre.
Pourquoi !?
Par ce que la foi de tous est limité, à la doctrine de ne fait pas ceci cela et fait ça et ça déjà écris. Et rien de spécial venu d’en Haut.
YESHUA A DIT, AU FIDÈLES PEUPLES CROYANTS QUI LE SUIVAIENT CECI :
<>
Dites au Illiminatis, qu’ils ont fait leur part en détruisant mon peuple par leur armée le COVID19.
Mais révèle leur que, lorsqu’ils se seront dit enfin on a gagné, c’est alors que ma main se lèvera pour moi du Haut des cieux pour faire pleuvoir sur eux la confusion de BABEL.
Ce jour là, il y aura ni science, ni stratégie, ni finance, ni politique hautaine , ni média pour les secourir, ils auront tous les yeux fixés aux Cieux et les genoux en douleurs sur terre pour admettre que moi L’Eternel je suis le Seul Seigneur.
À ÉCOUTER ABSOLUMENT:
CNT – Message à toute l’humanité : https://www.youtube.com/watch?v=KBZfXwifOJw&feature=share&fbclid=IwAR2jKEODa5BceIJ1R0tTjD3loYII6fx68_eHxSjCJ8lHbosoEn17t4cfSq8
C’est la vérité, et même si cela date de deux ans, nous voyons combien c’est ce qui se produit.
Bonsoir,
Entièrement d’accord avec vos commentaires !!!
Notre pays est assailli spirituellement et physiquement.
Je ressens une profonde tristesse et colère concernant l’état de notre pays.
Je vous partage un rêve que j’ai eu juste avant l’élection d’Emmanuel MACRON, c’était un songe extrêmement effrayant, j’ai vu, dans une grande pièce (qui avait un plafond assez haut si je ne me trompe pas) plusieurs personnes réunies en rond dans une pièce sombre. Tout d’un coup, celles-ci se sont mises à attraper une personne et l’on mangé comme ça en arrachant sa chair comme le ferait une meute de loup. Il n’y avait aucune différence à ce que l’on pouvait voir dans un documentaire animalier, c’était cruel et sauvage, sauf que là, c’était des humains qui mangeaient un humain. Leurs bouches avaient la chair de cette personne et beaucoup de sang.
À un moment, elles se sont aperçues que je les observaient et on voulu m’attraper.
Mon rêve s’est coupé subitement, mon cœur battait la chamade.
Notre pays est devenu une cocotte minute, prête à exploser à n’importe quel moment, entre les attentats, la crise des gilets jaunes (qui n’a toujours pas été résolue), les quelques quartiers qui ne respectent plus rien, la classe moyenne qui ne supporte plus la pression fiscale et le deux poids, deux mesures qui est appliqué dans le cadre du confinement et les quartiers…, l’immoralité ambiante, le mal appelé bien et le bien mal…
Ça fait beaucoup et surtout un cocktail détonnant quand les mensonges d’État s’accumulent…
Concernant la franc-maçonnerie, je sais qu’à Pithiviers (45) et aux alentours, il y a une grosse concentration de francs-maçons, d’où l’opposition spirituelle…
Un autre soir, je me suis retrouvé en songe dans cette ville, il faisait noir, mais pas d’un noir correspondant à la nuit naturelle, c’était des ténèbres spirituelles.
À un moment des entités démoniaques essayaient de m’empêcher de voir ce que je devais voir et je me suis trouvé paralysé.
J’ai crié tout fort dans la nuit : « satan lâche cette ville au Nom de Jésus-Christ ! »
C’était très éprouvant, car je sentais une pression spirituelle s’exercer sur moi pour m’écraser.
Ce qui est sûr pour moi, c’est que ce temps de confinement est un temps qui nous est laissé pour remettre les choses en ordre dans nos vies, se repentir et accumuler le dépôt nécessaire pour ce qu’il adviendra.
Ensuite, étant équipé et prêt pour ce que D.ieu nous appelle, nous pourrons véritablement briller dans ces ténèbres.
Veillons et prions en tout temps.
Nous sommes en guerre !
Que le Seigneur nous accorde son discernement, son zèle, son audace et la vaillance pour le combat spirituel.
Que le Seigneur vous accorde sa Grâce.
Pharaon ne s’est jamais repenti malgré les dix plaies et Dieu l’a détruit avec toute son armée. Ce sera la même chose pour le Pharaon qui tient ce pays. Il sera anéanti ainsi que toute son armée.
Dieu est le même hier aujourd’hui et éternellement !
Je confirme la prophétie citée ici.
Tout d’abord je veux remercier Michel André d’avoir osé mettre de tels mots sur la situation et sur ces monstres qui nous gouvernent. Je pense que cela exprime tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Je voudrais m’attarder sur une petite mention dans son texte, qui mérite d’être développée, car c’est un point très important à comprendre en vue du combat à mener.
descendants directs des monstres de Genèse 6.
Revenons tout d’abord au texte de la genèse en question: les géants étaient sur la terre en ces temps là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu’elles leur eurent donné des enfants: ce furent ces héros qui furent fameux dans l’antiquité. (gen.6;4)
Il y a un certain temps que cette question des géants me préoccupe, et me parle. Rappelons ce qu’il s’est passé à cette époque, et c’est dans le livre d’Hénoc, (dont le récit se situe à cette même période juste avant le déluge), que nous trouvons décrit avec beaucoup de précision ce qu’il s’est passé.
Quand les enfants des hommes se furent multipliés dans ces jours, il arriva que des filles leur naquirent, élégantes et belles. Et lorsque les anges, les enfants des cieux, les eurent vues, ils en devinrent amoureux (…) Et ils se choisirent chacun une femme, et ils s’en approchèrent, (…), et ces femmes enfantèrent des géants, dont la taille avait trois cent coudées. Ils dévoraient tout ce que le travail des hommes pouvait produire, et il devint impossible de les nourrir. Alors ils se tournèrent vers les hommes eux-même pour les dévorer. Et ils commencèrent à se jeter sur les oiseaux, les bêtes, les reptiles, les poissons, pour se rassasier de leur chair et se désaltérer de leur sang. (livre d’Hénoc ch. 7).
Le chapitre 8 décrit avec une certaine précision ce que ces »vigilants » (qui étaient des anges chargés de protéger et instruire les hommes), ont appris aux femmes avec qui ils se sont unis. Sortilèges, enchantements, astronomie, art de peindre, de fabriquer des armes et d’autres, tout l’occultisme existant sur terre découlerait de là, de sorte que l’iniquité s’est répandue de façon exponentielle. Il est également dit qu’ils opprimaient les hommes, au point que ceux-ci furent sur le point de périr. Que dire de toutes ces légendes anciennes mentionnant des géants ogres dévorant les humains? Ce n’est que la réalité…
Voici ce que nous lisons au chapitre 11 du livre d’Hénoc, v 19 à 26: Que les oppresseurs (il est question ici des géants qui opprimaient les hommes) soient enlevés de la face de la terre. Que le mal soit anéanti! Mais que la plante de la justice et de l’équité refleurisse, et devienne un gage de bénédiction. (…) A cette époque toute la terre sera cultivée dans la justice; elle sera remplie d’arbres et de bénédictions; des arbres délicieux y seront plantés.
la victoire contre les géants de cette époque doit se terminer… par l’établissement du règne du Seigneur sur la terre, nous sommes donc encore dans ce temps là, dans ce combat contre ces mêmes géants. Mais qui sont-ils?
Et maintenant; les géants, qui sont le prix du commerce de l’esprit et de la chair, seront appelés sur la terre mauvais esprits, et leur demeure sera sur la terre. Ils procréeront à leur tour des mauvais esprits, parce qu’ils tiennent au ciel par un coté de leur être, parce que c’est des saints vigilants qu’ils tiennent leur origine. Ils seront donc de mauvais esprits sur la terre, et on les appellera esprits du mal. La demeure des esprits célestes est le ciel; mais c’est la terre qui doit être la demeure des esprits célestes qui sont nés sur la terre. Les esprits des géants seront comme les nuages, qui apportent sur la terre les fléaux de toute espèce, la peste, la guerre, la famine, le deuil. (Hénoc 15 v 8;9)
Revenons maintenant à ceux que Michel nomme »descendants direct des monstres de genèse 6 » Illuminatis, franc-maçons, grand PDG. .. Ils sont avant tout des personnages richissimes, qui ont un pouvoir qu’ils tiennent directement… des esprits de ces géants restés sur la terre, et qui n’ont cessé de se multiplier, ce qui explique aisément l’épaississement des ténèbres tout au long des siècles. Tout comme les géants antiques étaient le fruit d’unions entre des femmes et des anges, ils sont le fruit de pactes entre hommes et esprits démoniaques, en vue de la richesse et du pouvoir. Ils ont gardé le symbole de la pyramide, lesquelles ont probablement été construites à cette époque par ces même mastodontes, avant d’être récupérées par d’autres civilisations (égyptiens, mayas…). Ils ont certainement une connaissance de secrets antiques, et bien des longueurs d’avance sur les petits esclaves que nous sommes… soyons donc conscient de qui nous avons en face de nous (et bien sûr de qui nous avons AVEC nous! :))
Tout comme les géants qui de part leur taille immense, dévoraient tout ce que produisaient les hommes, ils sont des multinationales aux tailles démesurées, qui pompent à elles seules l’immense partie des ressources de la planète, au point de les épuiser. Eau, richesses, matières premières, travail humain ne sont-elles pas des denrées monopolisées et surexploitée par eux?, bien souvent pour produire des choses inutiles et néfastes (portables, tablettes, gadgets en tous genres, nourriture et boissons artificiels nocifs bien loin de nos besoins réels…).
Après avoir épuisé ce que pouvait produire la terre, il nous est dit qu’ils se ruèrent sur les hommes. N’avons-nous pas affaire à des monstres qui veulent nos âmes et notre contrôle, quel qu’en soit le prix? A voir tous les efforts déployés pour promouvoir le droit des femmes à l’avortement, au lieu de s’occuper de problèmes sérieux, je ne peux m’empêcher de penser qu’ils ont besoin de toujours plus… de sang! Le sang de nos foetus, car il est le plus facile à répandre sans que cela aie l’air de meurtres… Ce sang ne servirait-il pas à nourrir les esprits de géants (toujours plus nombreux) avec qui ils travaillent pour établir leur règne sur la terre? Et sait-on combien de meurtres et génocides ont été faits dans ce même but? et cette pandémie? bref
Je peine à comprendre avec quelle force ils poursuivent leur but de régner, quels que soient les moyens déployés pour arriver à leurs fins. Quelle pollution ils génèrent, détruisant la propre planète sur laquelle ils veulent régner…
Il nous est dit pour finir, qu’ils se jetèrent sur les animaux.
Je pense alors à ces immenses entreprises d’élevage animalier dans lesquelles les conditions de vie des animaux sont des plus sordides, et qui sont à l’origine de nombres d’épidémies, et une grosse source de pollution… pendant que nos petits producteurs respectueux de leurs bêtes se font littéralement tuer… On n’élève pas des animaux (encore moins avec les règles fixées par le Seigneur…) on les dévore littéralement! A peine sont-ils nés qu’ils doivent être adultes et engraissés, dans une logique de production totalement contre nature; on pourrait me rétorquer que cette nourriture sert à répondre aux besoins des populations, laissez-moi plutôt constater qu’elles alimentent nos fast food et remplissent bien des rayons de supermarchés occidentaux d’aliments inutiles et complètement empoisonnés d’antibiotiques et autres produits… je ne suis pas végétarienne et ne fais pas partie de ceux qui mettent les animaux sur le même plan que les hommes, mais force est de constater que bien des animaux sont sacrifiés inutilement sur l’autel de nos excès… excès promulgués par ces mêmes géants!
Travaillant comme cuisinière dans une ehpad, j’ai récemment discuté avec un responsable d’une grande cuisine d’hôpital, qui voulait me proposer un poste dans son établissement. Ils alimentaient tout un hôpital, et fournissaient les repas de plusieurs maisons de retraite. A ma question:
-travaillez-vous avec les producteurs locaux? Il me répondit que c’était impossible.
-vous vous rendez compte des quantités de viande qu’il me faut chaque jour, il me faut des fournisseurs qui puissent répondre aux appels d’offre!
On regroupe nos personnes âgées (ou nos enfants, car c’est aussi valable pour les cantines) dans des maisons, puis les cuisines de ces mêmes maisons dans des grands centres, et ainsi l’approvisionnement se fait via des grands marchands. Toujours une logique de grands, qui travaillent pour leurs intérêts mutuels… au détriment de tout le reste (environnement, animaux, petits producteurs, qualité de la nourriture, etc).
Voyons maintenant le verset 9, du chapitre 8 d’Hénoc:
Et les hommes, sur le point de périr, élevèrent leurs voix, et leurs voix montèrent jusqu’au ciel.
Je ne peux m’empêcher d’y voir un parallèle avec Jacques 5. 1 à 4
1A vous maintenant, riches! Pleurez et gémissez, à cause des malheurs qui viendront sur vous. 2Vos richesses sont pourries, et vos vêtements sont rongés par les teignes. 3Votre or et votre argent sont rouillés; et leur rouille s’élèvera en témoignage contre vous, et dévorera vos chairs comme un feu. Vous avez amassé des trésors dans les derniers jours! 4Voici, le salaire des ouvriers qui ont moissonné vos champs, et dont vous les avez frustrés, crie, et les cris des moissonneurs sont parvenus jusqu’aux oreilles du Seigneur des armées. 5Vous avez vécu sur la terre dans les voluptés et dans les délices, vous avez rassasié vos coeurs au jour du carnage. 6Vous avez condamné, vous avez tué le juste, qui ne vous a pas résisté.
Il nous est dit que leurs voix montèrent jusqu’au ciel; nous sommes dans ces mêmes temps, juste avant le grand déluge. Du temps de Noé, le déluge est survenu parce que, nous dit-on, la terre avait été souillée par les enseignements des vigilants, qui avaient rempli la terre de corruption et de violence, et Dieu a jugé une humanité entière qui était entrée dans ces pratiques. Si nous marchons sans discernement dans les pas de ces géants, nous serons également jugés. Il est d’ailleurs évidents que ces pratiques reprirent de plus bel par les descendants de Noé, au point que des pans entiers de cultures issus de ses fils sont basés sur l’occultisme. Mais voyons le jugement que le Seigneur prononce contre les géants juste avant le déluge:
Le Seigneur dit ensuite à Gabriel:
Va vers les méchants, vers les réprouvés, vers les enfants de fornication; extermine ces enfants de fornication, ces rejetons de vigilants, du milieu des hommes; pousse-les, excite-les les uns contre les autres. Qu’ils périssent de leurs propres mains, car leurs jours ne seront pas complets. (Hénoc 11;13)
Ce qui a été sera, les géants sont morts par le glaive, car ils se sont retournés les uns contre les autres pour s’entretuer; je crois que nous sommes dans ces mêmes temps et que la stratégie est la même; comme une humanité sur le point de périr, nous pouvons crier vers Dieu contre ces géants qui nous oppriment… et le Seigneur les dressera les uns contre les autres.
C’est très intéressant. Je veux tout de même rappeler que le livre d’Enoch ne fait pas partie des livres inspirés et que c’est un apocryphe. Donc restons très prudents sur le développement qu’il donne sur les « géants ». Il y a bien eu des géants physiques (Goliath, entre autres, et l’on a bien retrouvé des squelettes de géants qui devaient bien faire dans les 3 mètres et plus).
Que l’esprit de ces démons reste sur terre et habite des hommes, sans le moindre doute. Cela fait partie de la hiérarchie satanique que l’on retrouve en Eph 6. Mais soyons très prudent avec ce qui n’est pas corroboré par d’autres textes de la Bible, et par des FAITS CONCRETS (« ce qui est visible vient de l’invisible »).
Il y a beaucoup de déviationnisme avec ces « géants », car l’imagination humaine fonctionne. Qui a écrit le « livre d’Enoch ». Enoch ? Comment a-t-il pu être transmis ? Noé avait-il ce manuscrit dans l’arche ?.
Jude écrit:
Jude 1:14
C’est aussi pour eux qu’Enoch, le septième depuis Adam, a prophétisé en ces termes : Voici, le Seigneur est venu avec ses saintes myriades, 15 pour exercer un jugement contre tous, et pour faire rendre compte à tous les impies parmi eux de tous les actes d’impiété qu’ils ont commis et de toutes les paroles injurieuses qu’ont proférées contre lui des pécheurs impies.
Bon, on apprend qu’Enoch marchait avec Dieu et qu’un jour il a prophétisé ce qui ne cesse depuis d’être répété par tous ceux qui marchent avec Dieu. Mais nulle part qu’il ait écrit un livre de révélations. Alors, soyons d’une grand prudence, tout en remarquant que la Bible parle à plusieurs reprises d’Enoch, y compris le Nouveau Testament.
Nous savons qu’il a été retrouvé dans les manuscrits de Qumran, et donc qu’il était un livre sacré pour les Juifs et qu’il n’a été déclaré hérétique qu’au 3 eme siècle, par l’Eglise catholique naissante qui déjà accumulait les hérésies (comme la Trinité dont j’ai tant parlé !!!! 🙂 ). Le livre d’Enoch dérangeait ces hérésies, mais en fait, toute la Bible dérange ce hérésies…
Chacun peut demander au Seigneur ce qu’il en pense. En tout cas, c’est très troublant, surtout aujourd’hui car il prophétise aussi pour la fin des temps. Donc à soumettre à Dieu
Un bon lien : https://www.livresatelecharger.ca/book/le-livre-dhenoch/
Je vais prendre le temps de le lire et de demander au Seigneur ….
J’avais aussi trouvé cet article sur un forum messianique que je fréquente de temps à autre (même si je ne partage tous leurs enseignements), il s’y trouve beaucoup de choses pertinentes:
https://messianique.forumpro.fr/t4673-citations-du-livre-d-henok-par-yehoshoua-et-les-apotres?highlight=H%C3%A9noc+livre
Pour le reste, ce que je pense du livre d’Hénoc (et d’autres apocryphes que j’aime beaucoup) relève de mon ressenti, plus que de connaissances concrètes, j’y vais donc molo… 🙂