Selon le Times of Israël, un éminent spécialiste de la santé dans le pays a déclaré que 0,6 % de la population était testée positive chaque jour pour le virus – très probablement la dernière variante, l’omicron, qui est très contagieuse mais aussi très bénigne.
Le professeur Eran Segal, de l’Institut Weizmann, a déclaré qu’à ce rythme, Israël est actuellement en tête des pays du monde en termes de taux d’infection par habitant, même si la population est tenue de recevoir la dernière version des vaccins disponibles et malgré les régimes lourds de quarantaine et de confinement.
Toutefois, M. Segal a tenté d’excuser ce taux d’infection élevé :
Mais Segal a noté qu’il était probable qu’Israël ne soit pas vraiment le pays ayant le taux d’infection le plus élevé. Il a plutôt attribué ces chiffres au fait qu’Israël est un pays leader en ce qui concerne le nombre de tests effectués chaque jour, par rapport à la taille de sa population.
Israël est suivi dans le classement mondial des cas quotidiens les plus élevés par la Mongolie, le Pérou, le Canada et la Géorgie.
Le fait est que soit vous êtes le premier pays, par habitant, pour les infections quotidiennes, soit vous ne l’êtes pas. Et à l’heure actuelle, Israël est numéro 1, point final, quelle que soit la façon dont vous regardez les données.
Mais au lieu de se rendre compte que ce nouveau coronavirus n’est pas le danger pour le monde qu’on lui a fait croire, le Premier ministre israélien Naftali Bennett multiplie par quatre les politiques idiotes qui n’ont pas encore fonctionné et ne fonctionneront jamais (parce que les virus sont des virus – c’est ce qu’ils font et rien de ce que les humains font n’empêchera leur propagation).
Le Premier ministre « a annoncé jeudi que la quarantaine obligatoire pour les écoliers qui ont été exposés à des porteurs de coronavirus serait entièrement supprimée », rapporte le Times of Israël. « Selon le plan, à partir de jeudi prochain, les enfants jusqu’à l’âge de 18 ans n’auront plus besoin de s’isoler après avoir été exposés.
« Au lieu de cela, tous les élèves – qu’ils soient vaccinés ou non – devront effectuer deux tests antigéniques par semaine – le dimanche et le mercredi – et présenter des résultats négatifs lorsqu’ils entreront dans les établissements scolaires », poursuit le média. « Les enfants dont le test est positif pour le COVID-19 devront encore s’isoler jusqu’à ce que le test soit négatif ».
M. Bennett a déclaré que le gouvernement allait commencer à distribuer des « millions » de kits de test afin que les tests puissent être effectués à domicile, une entreprise dont la réalisation coûte des dizaines de millions de dollars.
L’ordre de Bennett intervient alors que 146 000 enfants d’âge scolaire étaient déjà en quarantaine en raison de tests positifs au virus, tandis que 142 000 autres ont été contraints à la quarantaine parce qu’ils avaient été « exposés » au virus (ce qui ne veut rien dire puisque le virus est littéralement partout).
« Partout où nous pouvons faciliter la tâche du public, nous le ferons. Nous prenons Omicron au sérieux, mais nous regardons aussi la situation dans son ensemble », a déclaré le ministre de la Santé, Nitzan Horowitz.
La ministre de l’éducation, Yifat Shasha-Biton, a qualifié l’ordre de Bennett de « décision courageuse », tout en faisant remarquer qu’ »il aurait été plus facile de fermer le système éducatif, mais notre devoir est de sauver chaque garçon et chaque fille » des dommages causés par des quarantaines répétées – même en leur ordonnant des quarantaines répétées.
Ces fous n’ont littéralement aucune conscience de soi lorsqu’il s’agit de leurs décisions en matière de pandémie.
Mais ce n’est pas tout. En ce qui concerne l’état général de la pandémie, Segal a prédit que l’épidémie actuelle qui balaie le pays prendra bientôt fin.
« Nous sommes très proches de l’apogée, ou même de l’apogée de la vague Omicron », a-t-il déclaré à Channel 12 news.
Qu’en est-il de la prochaine variante ? Et la suivante ? Et celles qui suivront ?
Pourquoi aucune de ces mesures n’a-t-elle jamais été mise en œuvre pour la grippe, qui balaie le globe chaque année en se présentant sous une souche différente ?
Les virus… vont devenir des virus. La « science » nous l’a montré depuis des siècles. Pourquoi les démocraties civilisées ne semblent pas comprendre ce principe scientifique élémentaire lorsqu’il s’agit du COVID-19 est ahurissant.
Source et reférence : NaturalNews.com; TimesOfIsrael.com
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.