Source : Dreuz-info

Voici la dépêche publiée sur Euronews (NDLR: je n’ai fait qu’ajouter les parties manquantes) :
A la destruction des sites d’activité terroriste de cet été s’ajoutent maintenant les inondations. Nous sommes à  Gaza, frappée par deux jours de pluies abondantes.

Ce territoire d’1,8 millions de Palestiniens et terroristes a été dévasté par la guerre cet été.

Un conflit qui a détruit et endommagé les maisons qui cachaient des rampes de lancement de roquettes.

 

Face à  ce déluge, l’agence de l’ONU pour l’aide aux réfugiés palestiniens fournit une aide d’urgence en fioul, eau et équipements médicaux qui a été livrée par les Israéliens, car la frontière avec l’Egypte est sous blocus.

Avec ses violentes inondations, la quasi totalité des tunnels terroristes dont la reconstruction avait commencé ont été détruits par des éboulements de terrain, et toutes les rampes de lancement de roquettes enterrées sont inutilisables.

C’est ainsi que la dépêche d’Euronews, si elle avait été honnête, aurait été rédigée.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour  Dreuz.info.

http://fr.euronews.com/2014/11/27/inondations-a-gaza-la-tragedie-de-trop-dans-un-territoire-meurtri/#.VHglSEM6ZzU.facebook

Note MAV, quand je lis cet article, mon coeur bondit de joie ! Oh oui, notre Dieu est vivant ! Il a permis que la mort de trois jeunes contrecarre le plan de massacre préparé par le Hamas via les tunnels (construits, on le sait, par des enfants esclaves du Hamas et sous terreur ). Il me vient immédiatement à  l’esprit un passage de la Bible :

1R  29  Ils campèrent sept jours en face les uns des autres. Le septième jour, le combat s’engagea, et les enfants d’Israël tuèrent aux Syriens cent mille hommes de pied en un jour.  30  Le reste s’enfuit à  la ville d’Aphek, et la muraille tomba sur vingt-sept mille hommes qui restaient. Ben-Hadad s’était réfugié dans la ville, où il allait de chambre en chambre.

Israël avait fait ce qu’il avait pu, Dieu a fait le reste !!!!

Quelle situation miroir ! Même si le roi d’Israël d’alors, Achab, était « le plus mauvais roi qu’Israël ait jamais eu« , Dieu n’en a pas moins protégé son peuple, qui est la prunelle de ses yeux !!!!!

 

 

AAAAAAMMMMMMEEEEENNNN !