David a écrit dans un psaume que le Seigneur « compte le nombre des étoiles, Il leur donne à toutes des noms » (Psaumes 147:4).
Penses-y : David nous dit : « Quand tu es dans la souffrance, arrête-toi et lève les yeux. Tu réaliseras alors : ‘Si Dieu peut faire cela, Il peut certainement répondre à mon besoin.' »
Je suis d’accord. Si, dans ta souffrance, tu te concentres sur la majesté de Dieu, tu recevras davantage que toutes les réponses qu’un prédicateur pourrait te donner.
Tu penses peut-être que Dieu t’a laissé tomber parce qu’Il n’a pas répondu. Je te le dis, ta parole miraculeuse est en chemin. Il travaille à ta délivrance en ce moment-même et l’a fait depuis que tu as prié pour la première fois. Il a promis de ne jamais t’abandonner. La mer peut rugir, les montagnes peuvent tomber dans la mer et tout ce qui peut être ébranlé le sera. Mais Il ne peut pas être ébranlé, ni Ses plans pour Son Église.
Quand tu touches Jésus – quand tu touches le bord de Son vêtement – tu reçois Sa puissance. Quand la femme qui saignait L’a touché, il nous est dit « qu’une force était sortie de lui » (Marc 5:30). Certaines versions utilisent le mot « puissance. » Cela signifie la puissance sur l’impureté, le péché et la mort.
Souviens-toi qu’Il est le Dieu qui a fait toutes choses – y compris toi et moi. Si ce Dieu a pu créer un cœur pur chez David, un meurtrier et un adultère, Il peut faire la même chose en toi. Il peut changer ta vie.
Cher saint, Jésus est présent avec toi en ce moment, dans ta bataille. Tu peux Le toucher aussi sûrement que l’a fait la femme à la perte de sang. Tu peux expérimenter la résurrection, la puissance de guérison de Christ, quelle que soit l’épreuve que tu traverses. Il marche à tes côtés à travers cette épreuve et Il a un plan pour t’amener de la mort à la vie. Ne crains pas – crois seulement !
Comme cette exhortation me fait du bien, je désespérais et voilà que dieu me parle personnellement, je suis BPCO 18h/jours sous oxygène, la bible et les sites chrétiens voilà ce qu’il me reste, j’ai servi près de 30 ans le Seigneur dans l’assemblée, aujourd’hui, je suis oubliée, pas de visites, ni de coups de fil, c’est ça l’amour fraternel? Je n’en peux plus, vivre enfermée chez moi dans ma chambre, mais ce texte m’a parlé, et de nouveau j’espère de tout mon coeur qu’il est pour moi aussi. Merçi pour ce site que je visite régulièrement.
Soyez tous bénis jacqueline à bout de force.
Sois fortifiée et bénie.