Petit dialogue avec notre Père. Je passe les détails, en résumé:
En mars 2007, d’une main sur-puissante, l’Eternel se saisit de mon esprit et parla en me disant qu’Il allait mettre notre économie Suisse à genoux! S’en suivirent toutes sortes d’événements, autant privé que national (secret bancaire entre autres).
Ce matin, Il parla à nouveau et annonça qu’Il a entendu les prières et les demandes de pardon de son peuple de Suisse.
Il est miséricordieux, lent à la colère. Il va faire encore un peu de ménage dans nos institutions, mais Il a entendu nos supplications…
Il ne détruira pas !…
C’est maintenant le temps de passer à l’attaque ! C’est l’heure d’alimenter le feu le plus possible ! C’est le moment de mettre le genou à terre et d’intercéder de manière forte et puissante auprès de Dieu pour notre pays, nos autorités. C’est l’heure de livrer bataille!
… Et ceci est en rapport aussi avec l’UE…
J’avoue avoir eu beaucoup de doutes en entendant ses paroles… Dieu peut-il changer d’avis aussi facilement? C’est alors qu’Il me parla de Ninive et de son serviteur Jonas… Me rappela aussi la plaine du Rütli quand des chrétiens de nos 26 cantons en 2009, sauf erreur, se retrouvèrent pour demander pardon à Dieu…
(Ma réaction fait partie d’un tout. Quand on a passé des années « dans un cachot », même si on nous ouvre grand la porte… On reste au fond de sa cellule et on a grand peine à en sortir. Même si on voit la lumière devant soi… J’ai enfin passé le pas de porte)
Soyez bénis!
- Note Michelle: oh comme je soupire pour que tous les Chrétiens de France, saisis par l’Esprit, descendent dans les rues pour crier leur repentance pour toutes les abominations commises par notre pays, et pour celles encore plus dramatiques qu’il s’apprête à commettre à travers des lois abominables: mariage gay, euthanasie, remboursement à 100 % de l’avortement (ce sera moins cher pour les femmes d’avorter que d’acheter la pilule: des milliers d’enfants de plus vont être assassinés)
- Oui, notre Dieu peut encore revenir sur Ses jugements pourtant déjà arrêtés dans le ciel, car Il ne change pas !
Ezéchiel 22:30 – Je cherche parmi eux un homme qui élève un mur, qui se tienne à la brèche devant moi en faveur du pays, afin que je ne le détruise pas ; mais je n’en trouve point.…
Cette exemple est merveilleux, car c’est vrai qu’en voyant tout le péché qui grandit autour de nous, on ne pense pas forcément à ce qu’il puisse exister une sortie autre que la destruction.
La Suisse et Ninive nous montrent le contraire.
Prions pour que le peuple français se repente !
Je crois que l homme qui cherche Dieu l a trouvé en la personne de Jésus Christ;
à nous qui sommes nés de nouveau de le laisser croître jusqu à maturité!
J ai souvent en pensée ce passage des Ecritures où il est dit que pour la construction du temple on a entendu aucun bruit d outils car les pierres avaient été taillées d avance.
Le Seigneur est en train de préparer les pierres vivantes de son Temple: l Eglise qui est aussi son Corps dont Il est la Tête et je crois que ce sont les prières de repentance et de supplication de ce peuple là qu Il entend car vraiment sarment du vrai Cep!
Etre une même plante avec Lui, tout est là car un avec Lui , nous pouvons détourner la colère de Dieu sur nos nations!
Excusez ma première phrase mal formulée!
Après avoir lu cette prophétie, j’ai fait des reherches sur les dates historiques. J’ai trouvé que l’histoire de Jonas a eu lieu autour des 770 av J-C et que Ninive a été finalement détruite par les Mèdes et les Babyloniens en 612 av J-C. De plus, le prophète Nahum avait prophétisé 150 ans après Jonas contre Ninive à cause du comportement de ses habitants.
Dans Jo 3: 5-10, on y lit qu’après la prédication de Jonas, tous les habitants de Ninive, y compris les animaux se sont repentis. Il serait donc intéressant de savoir ce qui s’est passé dans ce domaine chez les habitants de la Suisse, mais on en sait très peu. De l’autre côté, il est vrai qu’en Suisse, il existe des parlementaires à tous les niveaux qui sont chrétiens engagés.
J’ai aussi pensé à Jérémie 34: 1-22. C’est le passage où les gens de la ville de Jérusalem ont libéré leurs esclaves juifs et les ont rappelés ensuite de nouveau à l’esclavage. La conséquence de cet attitude a été désastreuse pour Jérusalem. Elle a été ensuite conquise et détruite par les Babyloniens. Le chapitre laisse aussi comprendre qu’il en aurait pu être autrement, si les gens n’avaient pas été rappelés à l’esclavage. Dieu aurait encore épargné la ville un moment.
Dans tous les cas, que ce soit pour Jérusalem, Ninive ou la Suisse, le jugement aurait ou a pu être reporté. Tout dépend de l’attitude des gens envers Dieu. Il n’est donc pas définitivement acquis que Dieu ne mette pas à genoux l’économie du pays.
Honneur à Dieu et aux chrétiens suisses qui se sont repentis. La France aurait grand besoin de repentance et à nous chrétiens de prier afin de plier le genou devant Dieu pour empêcher les votes à venir.
J’ai écrit également au Député et Président de l’Assemblée Nationale ; à ce jour aucune réponse de sa part.
Josiane
"Au nom du Dieu Tout-Puissant!" C’est ainsi que débute notre constitution suisse.
En 1999, lors de la révision de celle-ci, certains ont essayé de le faire supprimer. Heureusement le peuple a refusé! Je crois que c’est une des raisons qui fait que nous restons encore sous Sa Protection!
Malheureusement, quand je lis dans nos journaux que le synode protestant est divisé sur la queston de l’acceptation ou non de bénir les mariages homosexuels, je ne sais pas jusqu’à quand cette protection est encore sur notre pays…
Bien à vous tous. Cathy
deux vidéos sur le sujet en Suisse…et de la fin des temps
http://www.youtube.com/watch?v=F... 911nwo.info/2012/10/16/la…
cordialement
Léon
Gloire à Dieu s’il y a de la repentance en Suisse ^^ c’est un bon exemple tant mieux pour les dirigeants en question s’ils ont accepté la grâce du messie et travaillé à leur salut avec crainte et tremblement pour ne pas être séduit.
Mais j’ai la conviction que les lois sur l’homosexualité ou autres passeront quand même car quand la bible dit que toutes les nations se perdront, (le pêché continuera d’atteindre sa plénitude), et elles attaqueront Israël, c’est vraiment toutes, c’est aux dirigeants de voir ça avec Dieu et servir Le Maître des temps Jésus.
Après bon avis aux chrétiens qui croient que le chrétien doit aller en politique pour influencer »le monde de cette façon » alors que Dieu a mis des desseins dans les coeurs à cause de l’endurcissement des nations qui choisissent des vanités, des choses éphémères devant celui qui doit être leur propre salut : Jésus.
Au final, notre boulot c’est de le servir dans la sanctification, dans la prière pour eux et dans l’obéissance selon ce qu’il donne à chacun de faire, le reste l’Esprit Saint le fait.
PS c’est juste ce que j’avais à partager, c’est pas une accusation à cause de commentaires lus j’en ai lu que quelque-uns et au contraire gloire à Dieu c’est une joie d’avoir de nouveaux frères et soeurs marchant en notre Roi Yehoshua.
Aujourd’hui est un triste jour pour mon pays, la Suisse. Elle a oublié sa neutralité pour voter pro-palestinien à l’ONU.
Le mois dernier, l’église réformée vaudoise a accepté de créer une cérémonie pour "célébrer les unions homosexuelles". C’est la 10ème église cantonale à le faire. C’est aussi là que je m’étais converti…
Ce matin, j’apprends que l’église réformée neuchateloise veut faire de même.
J’ai un peu de peine avec les paroles qui annoncent une suisse "au dessus des autres". Si autant de chrétiens dans le monde prient pour nous c’est peut-être pour que l’on se réveille? Pour se mettre à genoux.
Michelle: oui, cela fait mal de voir la Suisse, à son tour, perdre son âme …