Petit dialogue avec notre Père. Je passe les détails, en résumé:

En mars 2007, d’une main sur-puissante, l’Eternel se saisit de mon esprit et parla en me disant qu’Il allait mettre notre économie Suisse à  genoux! S’en suivirent toutes sortes d’événements, autant privé que national (secret bancaire entre autres).

Ce matin, Il parla à  nouveau et annonça qu’Il a entendu les prières et les demandes de pardon de son peuple de Suisse.

Il est miséricordieux, lent à  la colère. Il va faire encore un peu de ménage dans nos institutions, mais Il a entendu nos supplications…

Il ne détruira pas !…

C’est maintenant le temps de passer à  l’attaque ! C’est l’heure d’alimenter le feu le plus possible ! C’est le moment de mettre le genou à  terre et d’intercéder de manière forte et puissante auprès de Dieu pour notre pays, nos autorités. C’est l’heure de livrer bataille!

… Et ceci est en rapport aussi avec l’UE…

J’avoue avoir eu beaucoup de doutes en entendant ses paroles… Dieu peut-il changer d’avis aussi facilement? C’est alors qu’Il me parla de Ninive et de son serviteur Jonas… Me rappela aussi la plaine du Rütli quand des chrétiens de nos 26 cantons en 2009, sauf erreur, se retrouvèrent pour demander pardon à  Dieu…

(Ma réaction fait partie d’un tout. Quand on a passé des années « dans un cachot », même si on nous ouvre grand la porte… On reste au fond de sa cellule et on a grand peine à  en sortir. Même si on voit la lumière devant soi… J’ai enfin passé le pas de porte)

Soyez bénis!

  • Note Michelle: oh comme je soupire pour que tous les Chrétiens de France, saisis par l’Esprit, descendent dans les rues pour crier leur repentance pour toutes les abominations commises par notre pays, et pour celles encore plus dramatiques qu’il s’apprête à  commettre à  travers des lois abominables: mariage gay, euthanasie, remboursement à  100 % de l’avortement (ce sera moins cher pour les femmes d’avorter que d’acheter la pilule: des milliers d’enfants de plus vont être assassinés)
  • Oui, notre Dieu peut encore revenir sur Ses jugements pourtant déjà  arrêtés dans le ciel, car Il ne change pas !

Ezéchiel 22:30 – Je cherche parmi eux un homme qui élève un mur, qui se tienne à  la brèche devant moi en faveur du pays, afin que je ne le détruise pas ; mais je n’en trouve point.