MAV : En décembre, il y a eu une forte mobilisation prophétique en Suisse, à l’annonce de la visite de Mme Van der Layen. J’en avais parlé.
Il y a eu ensuite d’autres réunions de combat prophétique, qui concerne toutes nos nations. À nous de soutenir cette guerre, par l’intercession et la prière. Je laisse la parole à Ueli:
Zoom le jeudi soir :
Eh bien, nous nous sommes retrouvés quelques heures plus tard à 20h30, nous étions une dizaine de personnes. Parmi elles, trois personnes venaient du sud de l’Allemagne voisine ainsi que de l’ Alsace. Une vraie richesse, car souvent, quand on prie pour son propre pays, il y a parfois des vœux pieux qui entrent en jeu, ce qui est beaucoup moins le cas quand on se réunit à plusieurs nations, car souvent on entend beaucoup plus clairement le Seigneur pour le pays voisin…. Pendant le zoom, Elisabeth d’Alsace a mentionné que la France et l’Allemagne savaient ce que représentait le joug de l’UE, et qu’il était important que la Suisse ne subisse pas le même sort.
Nous avons commencé à louer et à adorer le Seigneur ensemble.
La première parole qui a été posée comme une pierre angulaire pour notre prière commune était celle de Hanspeter Nüesch. Il nous a rappelé une parole reçue ensemble dans un
groupe la veille : « Il faut enfoncer un coin entre la Suisse et l’UE », ce qu’il a ensuite déclaré. Nous ne sommes pas compatibles ! La suisse est une nation créée par Dieu, l’UE est une structure bricolée par satan, sur le modèle de Babylone.
Manfred a ensuite eu deux visions :
L’une est la vision des deux espions qui se sont échappés de Jéricho grâce à Rahab et à la corde rouge. La deuxième est celle de l’apôtre Paul s’échappant de Damas à l’aide d’une corbeille après sa conversion !
Nicole a entendu les deux mots : « esprit de séduction et de tromperie » ! Nous avons prié ensemble et nous avons lié cet esprit ! Cette force n’a rien à faire dans notre pays !
Ces paroles étaient très encourageantes et alors que nous continuions de prier, Manfred a vu comment toute une série de démons étaient positionnés autour de la Suisse, ils avaient tous des flèches et des carquois bien remplis. Alors que nous priions, les anges ont été envoyés pour prendre toutes ces flèches dans les carquois et les détruire. Ces flèches sont les arguments pour l’adhésion à l’UE ! Ensuite, les anges ont jeté un filet sur ces démons et les ont transportés et éliminés dans le lac de feu !
Il a ensuite eu la vision d’un lac sacré, ainsi que des 300 combattants de Gédéon. Comme pour Gédéon, où ils étaient d’abord plus de 30 000, le Seigneur a séparé ses combattants jusqu’à ce qu’ils ne soient plus que quelques centaines. Et c’est à ceux-là qu’il veut donner un nouveau baptême du feu !
Elisabeth : compréhension des deux passages cités par Manfred : les espions à Jéricho qui s’enfuient dans une corbeille le long du mur, et Paul dito à Damas :
Ces deux scènes représentent la « petite » Suisse qui réussit à s’échapper de la grande ville = Jéricho-Damas // Babylone-Europe. Pour mieux revenir et la vaincre (Jéricho) ou la bénir (Damas).
Ps 91,1 pour la Suisse (sa constitution et son hymne) :
« La Suisse habite sous LA PROTECTION du Très-Haut et se repose à l’ombre d’El Shaddaï ».
Ensuite, Elisabeth a eu la vision suivante : elle a vu le lion de Juda rugir depuis la Suisse en direction de Bruxelles. L’une de ses pattes avant était posée sur la Suisse et son souffle était si fort qu’il a comme déshabillé la délégation Van der Leyen, et elle a vu de nombreux dossiers papier s’envoler.
Alors que nous continuions à prier, Manfred a eu une autre vision : il a vu des centrifugeuses à travers tout le pays. Ce sont des lieux d’éveil qui extirpent toute la ferraille religieuse !
C’est un point très important, car c’est la réponse de Dieu à notre situation et à la « guerre » que nous menons ! Le Seigneur veut établir des portes de gloire partout dans le pays, où les cieux sont ouverts et où Sa gloire peut s’écouler librement et en permanence ! Il peut s’agir d’anciennes et de nouvelles sources qui commencent à couler à nouveau, d’endroits où nous pouvons nous débarrasser de la vieille religiosité et de la saleté du péché, où Son peuple peut s’abreuver, être purifié et recevoir les nouveaux plans d’intervention du ciel !
Nous avons ensuite prié très intensément pendant un certain temps pour que le Seigneur répande à nouveau son feu et son onction sur l’Église de Jésus ! Il est également important de comprendre que chaque église est appelée à être un transformateur, une centrifugeuse, dans laquelle les gens sont complètement transformés par la puissance de Sa gloire, de Son sang et de Sa parole !
Bobby Conner, le prophète américain, a eu une vision très récente à ce sujet, veuillez la regarder, c’est exactement ce dont nous parlons ici :
https://www.youtube.com/watch?v=KNsV_ZPt5lE
Vision of Burning Churches ! Interview avec Bobby Conner Vision d’églises en feu ! Entretien avec Bobby Conner
Permettons au Seigneur d’accomplir ce grand miracle dans notre pays ! Il est crucial que nous permettions au Seigneur, le Lion de Judas, de faire cette œuvre dans le Corps de Jésus d’abord, afin qu’Il puisse ensuite faire son œuvre dans la nation ! Les portes de la gloire sont toujours en rapport avec certaines régions, mais aussi avec des personnes qui ont reçu le mandat du Seigneur d’être ses « porte-drapeaux » dans son armée ! Il est important que nous, en tant que Corps de Jésus, reconnaissions et affirmions cela, afin que le Seigneur puisse toucher et transformer tout le Corps de Jésus, et ensuite toute la nation, car c’est de cela qu’il s’agit !
Ensuite, Manfred a vu en vision David qui se promenait avec la tête coupée de Goliath. Le Seigneur veut nous encourager en Suisse à être radicaux et à montrer nos positions, à être des héros qui ont le courage de vaincre !
Une petite explication à ce sujet : comme je prie depuis des années avec Manfred, qui prie depuis des décennies pour l’Allemagne et les pays européens, je suis déjà informé de ce qui va suivre : Il y a quelques années déjà, lors d’une visitation du ciel, Van der Leyen a été jugée en présence de Manfred et a été exécutée spirituellement parlant ! Pourquoi ? parce qu’elle porte en elle la méchanceté d’un Goliath, par son dévouement à satan et à ses plans ! J’espère que nous comprenons cela, et c’est pourquoi nous avons dû lui résister, son intention est de séduire, de voler et de tuer ! D’ailleurs, Orban a récemment fait une excellente démonstration de la manière de traiter les roses, au Parlement européen !
Manfred a ensuite eu la vision de trois rois : Ils chevauchaient côte à côte avec autorité et honneur, avec un équipement de combat doré et une couronne !
C’est la vision de l’Epouse de Jésus qui doit se lever en Suisse, en Allemagne et en Autriche, et entrer dans sa destinée de paternité et de leadership, en se soutenant mutuellement ; ce que nous avons vécu ce soir-là, puisque nous étions une équipe de prière de trois nations ! Nous avons donc prié pour qu’en cette heure, le Corps de Jésus puisse et doive se lever et entrer dans sa destinée de prêtrise royale dans nos pays, la Suisse, l’Allemagne, l’Autriche, la France et l’Italie, en se soutenant mutuellement !
Ensuite, le Seigneur nous a donné à chacun deux cadeaux, et ils sont aussi pour tous ceux qui voudront les accepter !
Le premier est une nouvelle mesure de l’onction d’Issacar, le don du discernement. Je suppose que la plupart d’entre vous ont déjà ce don. Mais ne dites pas : « Je le connais ou que je l’ai déjà ! ». Il faut bien réaliser que nous entrons dans une période avec beaucoup de nouveaux défis. Les développements ou les tromperies de l’ennemi ont atteint un niveau incroyable et nécessitent un tout nouveau degré de discernement, qui est beaucoup, beaucoup plus pointu. C’est ce que le Seigneur veut nous donner ce soir.
Le deuxième cadeau, c’est que le Seigneur nous offre de réaffûter et de durcir nos armes, comme on durcit l’acier au feu ! En plus, il y a une jarre d’huile avec l’onction de la percée, de la guérison et de la libération. Tout cela, le Seigneur nous l’a offert ce soir-là, et Il l’offre à tous ceux qui le veulent !
Une fois le zoom terminé et après avoir traduit et transmis la parole de Barry Wunsch concernant Jézabel, j’ai ressenti une très forte percée dans l’esprit. D’ailleurs, c’est très intéressant, dans notre prière et dans la parole de Barry Wunsch sur Jézabel, il s’agit exactement de la même chose : vaincre l’esprit de Jézabel ! Bien qu’il soit passé minuit et que je doive me lever à 5 heures, je suis restée plus d’une demi-heure dans le salon pour profiter de la percée de l’esprit ! L’onction coulait à flots ! C’est exactement ce que le Seigneur veut que nous fassions.
Il est clair que cet accord entre l’UE et de la Suisse doit être soumis au vote du peuple, ce qui signifie que nous allons nous battre comme des lions au cours des prochains mois, mais ce soir-là, le Seigneur nous a promis la victoire ! Et Il a continué à me guider en esprit :
Réflexions sur les images de l’UE et de Damas
Ce n’est pas par hasard que le Seigneur a donné la vision de Jéricho en ce qui concerne l’UE, car elle s’effondrera dans les années à venir, tout comme les murailles de Jéricho se sont effondrées, et c’est pourquoi il est si crucial que nous n’y entrions pas, sinon nous serons ensevelis sous les décombres ! Après son effondrement, elle ne redeviendra fonctionnelle qu’avec l’installation de l’Antéchrist à la tête du monde, au milieu de la Tribulation. Ce n’est ni aujourd’hui ni demain, mais cela durera encore quelques années, car nous ne sommes pas encore arrivés à la période de la Tribulation, aujourd’hui est le temps de la grâce, le temps de la grande récolte !
C’est pourquoi nous devons rester à l’extérieur, car ces choses sont à notre porte ! Et c’est pourquoi le Seigneur veut que l’Epouse de Jésus se lève et se prépare ensemble dans notre pays, en Allemagne et en Autriche, car lorsque Jéricho s’effondrera, l’heure de la moisson viendra. Il forme pour cela les troupes dans notre pays, afin qu’elles soient prêtes lorsque cet effondrement se produira, car c’est alors que commencera la grande moisson en Europe, ainsi que la reconstruction et la consécration des nations européennes. Rappelez-vous que la grande moisson ne concerne pas seulement les hommes, mais que 153 nations seront à nouveau consacrées au Seigneur et entreront dans Ses plans pour la fin des temps, ce qui
doit se produire dans un délai très court ! Et nous sommes les premiers à le faire, tout comme les États-Unis !
Ce sera l’heure de la réforme de Josiah pour une courte période, comme elle commence maintenant pour les États-Unis !
Il en va de même pour Damas et le monde musulman. L’heure où Isaïe 17 s’accomplira et où Damas sera détruite est proche. Il en va de même pour le monde musulman. Le Seigneur a commencé à découper le tissu de l’illusion en morceaux et veut vaincre complètement l’armée du cheval phalène. Ce sont des éléments tout à fait décisifs de la lutte dans laquelle nous nous trouvons aujourd’hui ! Je suis convaincu que cet accord avec l’UE est aussi une porte dérobée pour l’islam ; que cela soit écrit ou non, cet accord doit rouvrir la porte à l’islam, et c’est exactement le contraire qui doit se produire. Le Seigneur a déclaré la guerre à l’islam et il veut utiliser notre pays non seulement pour que des milliers de musulmans viennent à la foi vivante en Jésus le Messie, mais aussi pour que des centaines d’ouvriers soient envoyés dans la moisson, même en Syrie !
Je voudrais aussi vous encourager, car nous avons vécu le 5 novembre 2024 l’un des plus grands miracles de ma vie. Après 25 ans d’intercession, de pénitence et de combat (déclaration) dans la prière, Donald J. Trump a été élu comme 47ème président des Etats-Unis d’Amérique. De la même manière, le Seigneur veut aussi faire un grand miracle dans notre pays. Il s’agit d’un combat, non pas contre la chair et le sang, mais d’un combat spirituel. C’est le mandat de l’Epouse de Jésus de combattre et de gagner cette bataille !
Je voudrais aussi bénir encore une fois tous ceux, je les appelle les justes du pays, qui se lèvent maintenant pour lutter contre l’UE/Jéricho/Goliath. Le Seigneur oindra toute une série d’hommes et de femmes et les lèvera pour ce combat dans les mois à venir. Il y a beaucoup de gens discrets qui ont des révélations très importantes concernant l’UE, ils ne doivent plus se taire, nous prions ensemble pour qu’ils émergent avec autorité et puissance ! Des croyants et des « pas encore croyants en Jésus » ! Nous les bénissons avec une onction fraîche, la sagesse et la puissance du Très-Haut, et nous envoyons les armées angéliques pour que ces hommes et ces femmes, ainsi que leurs familles, aient le soutien total du ciel, au nom de Jésus !
Un addendum
Ensuite, j’ai reçu de Hanspeter, qui était présent à la rencontre zoom, un complément que j’aimerais également insérer, car il s’agit d’un sujet très important pour notre nation :
Cher Ueli,
J’aimerais ajouter quelque chose qui concerne un autre sujet. Certains hommes de notre vallée se réunissent chaque mardi pour prier. Mardi dernier, nous avons cru entendre que le plus grand autel de l’idole Mammon au monde se trouvait en Suisse. Cela nous a beaucoup choqués et nous a poussés à la prière. Le mot « banques » est également arrivé.
Comme nous le savons entre-temps, nos banques actives au niveau international gèrent d’énormes quantités d’argent. Parmi elles, il y a aussi des fonds de potentats corrompus et d’autres personnes et États actifs dans le crime. En gérant et en travaillant avec ces fonds, ces banques s’enrichissent, tandis que les pays auxquels l’argent a été retiré s’appauvrissent. En tant que chrétiens, nous devons nous repentir par procuration. Dans la prière, nous avons senti que nous devions examiner dans quelle mesure nous étions éventuellement nous- mêmes concernés par l’amour de l’argent et l’avarice.
Je suis très reconnaissant pour ce supplément. C’est un mot très important qui devrait inspirer toutes nos prières au cours des prochains mois ! Il est certain que ce sujet a été trop longtemps tabou et que l’ennemi a pu faire ce qu’il voulait !
Je suis convaincu que le fonctionnement des grandes banques suisses est parfaitement décrit en Matthieu 25,25 :
« Le serviteur vint avec une bourse d’argent et dit : ‘Seigneur, je savais que tu es un homme sévère, qui moissonne ce qu’il n’a pas planté et qui récolte ce qu’il n’a pas cultivé. J’ai eu peur de perdre ton argent et je l’ai caché dans la terre. Regarde, voilà ton argent retrouvé ».
Nous savons à quel point cette situation est dramatique, car les conséquences pour les chrétiens et les non-chrétiens impliqués (les grands escrocs du monde) sont les suivantes :
« Puis il ordonna : ‘Prends l’argent de ce serviteur et donne-le à celui qui a les dix talents d’argent. Ceux qui font bon usage de ce qu’on leur donne, on leur donnera encore plus et ils seront dans l’abondance. Quant à ceux qui ne font rien, le peu qu’ils ont leur sera également retiré. ‘Jetez donc ce serviteur inutile dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents. » Matthieu 25:28-30
Mais ce n’est pas le plan de Dieu pour notre pays, je pense qu’un virage à 180 degrés est nécessaire, et qui doit commencer dans le Corps de Jésus !
Nous devons être conscients de la raison pour laquelle ces finances sont déposées dans notre pays. Elles ne sont pas déposées ici pour être volées par la « gentille rose » van der Leyen, mais bien parce qu’il est écrit :
L’homme de bien laisse un héritage aux enfants de ses enfants, mais la fortune du pécheur est mise en réserve pour le juste. Proverbes 13;22
Notre Seigneur nous encourage dans sa Parole en nous disant qu’à travers nos finances, nous construisons des monuments dans les cieux ! Cela signifie que nous pouvons transférer nos finances terrestres en construisant le royaume de Dieu sur cette terre, et ce sera une bénédiction pour toujours.
Les personnes qui m’ont le plus encouragé à être un administrateur fidèle à ce sujet sont Kurt Bühlmann et Rodney Howard Browne.
Cela doit être enseigné et vécu de manière nouvelle dans notre pays, le Seigneur veut que nous soyons des intendants fidèles et que nous construisions des milliers de monuments
dans les cieux, en son honneur et en remerciement pour sa fidélité, c’est pourquoi les défis de la fin des temps sont si grands !
Pour compléter, j’aimerais transmettre une parole, une promesse que le Seigneur m’a faite le matin du 14 septembre, le jour où nous avons sonné à travers notre pays, le Shofar.
En ouvrant la Bible, je suis tombé sur cette parole et j’ai su dans mon esprit qu’il s’agissait d’une parole/promesse pour notre pays, fruit de la sonnerie du shofar de ce jour, à condition qu’un changement radical soit opéré dans notre pays, y compris dans le domaine des finances ! C’est la parole d’Esaïe 23:18. C’était la parole prophétique adressée à la ville de Tyr, qui, tout comme nos banques, avait accumulé d’énormes richesses grâce à de nombreuses activités illégales, et c’est exactement ce que le Seigneur nous dit :
abondante et des vêtements magnifiques.
Vous pouvez transmettre aux intercesseur et aux fidèles du pays. Soyez richement bénis,
Ueli
Deux liens passionnants :
https://www.youtube.com/watch?v=liwr8DzuScI&t=4317s The Joy Of Your Salvation | The Main Event | River Church Rodney Howard-Browne
https://www.alliance-ch.ch/?lang=fr
Alliance Suisse le ministère initié par Kurt Bühlmann
Après cela, j’entendis dans le ciel comme une voix forte d’une foule nombreuse qui disait:
Alléluia! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu, Apocalypse 19 :1
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.