Frères vaccinés, je vous fais une bafouille par amitié, par agacement, pour tenter de vous rappeler à la raison. Même si j’ai bien compris que la peur qui vous tétanise vous rend imperméable à cette fameuse raison dont vous vous réclamez, mais dont vous donnez si peu l’exemple.
La peur du virus n’évite pas de mourir
Sur le fond, j’ai bien compris : vous êtes flippés par le virus.
Vous le voyez partout et surtout dans les non-vaccinés, mais aussi dans les boîtes de nuit, les cafés, les restaurants, les salles de concert, de théâtre, de sport, les piscines, les bibliothèques publiques où nous ne pouvons plus nous rendre sans vaccin. Mais curieusement pas chez les autres vaccinés, que vous fréquentez sans plus porter le masque, à qui vous ne demandez pas de se tester régulièrement, sauf lorsqu’ils tombent malades comme Jean Castex, malgré leurs deux doses. Ni dans les centres commerciaux où vous vous êtes rués pour le Black Friday.
Et je peux comprendre pourquoi ce virus suscite une telle peur en vous. Depuis des années, les medias dominants vous bassinent avec l’espérance que la médecine peut rendre immortel. Confiants dans la parole officielle, vous avez commencé à y croire. La science va dépasser les limites de l’humanité !
Et patatras cette bonne vieille mère Nature vous rappelle à la triste réalité : vous êtes mortels, et vous aussi, nous aussi, nous redeviendrons poussière, malgré toutes les espérances déraisonnables que des idéologues ont fait naître en vous. L’atterrissage est douloureux.
Alors, on cherche des boucs-émissaires : si le rêve est brisé, ce doit être la faute de quelqu’un. Des non-vaccinés sans doute. C’est à cause d’eux que le virus est apparu, pas à cause de la nature. Ils doivent donc être punis.
Ce que je peux juste vous dire, c’est qu’avoir peur du virus ne vous empêchera pas de mourir. Et si vous regardiez la vérité en face, vous sauriez que le vaccin n’y change vraiment pas grand chose.
Frères vaccinés, vous les complotistes qui s’ignorent
En lisant les propos publics tenus de-ci de-là par des vaccinés, je comprends que vous nous accusez, nous les non-vaccinés, d’être la cause de tous les problèmes : à cause de nous, le virus continue à circuler. Sans nous il aurait disparu.
Voilà des propos très amusants !
Quand certains d’entre nous ont évoqué leurs doutes sur l’origine naturelle du virus, beaucoup d’entre vous ont crié au complotisme. Bien sûr, le monde s’est arrêté brutalement parce qu’une chauve-souris avait franchi 400 kilomètres pour mordre un pangolin qui a mordu un Chinois. C’était la version officielle chinoise, donc fiable, donc impossible à remettre en cause tant elle est sérieuse. Il fallait être un hurluberlu d’extrême droite pour rester sceptique.
Quelques mois plus tard, je vois que le complotisme a changé de camp. Cela vous ennuyait d’imaginer que le virus avait pu s’échapper d’un laboratoire humain. Mais cela ne vous ennuie pas d’expliquer qu’il circule à cause des non-vaccinés, alors même que plus aucun gouvernement ne dissimule le fait qu’être vacciné une fois, deux fois, trois fois, quinze fois s’il le faut, n’empêche pas d’attraper la maladie et de la répandre. Origine animale un jour, origine humaine le lendemain.
Je suis absolument convaincu que, dans quelques années, vos enfants, s’ils sont épargnés par les cancers et les maladies à prion qui risquent d’exploser (mais je leur souhaite de vivre), vous demanderont comment vous avez pu être aussi ridicules. Et j’espère qu’ils vous demanderont des comptes sur la naïveté avec laquelle vous avez avalé (de façon aussi arrogante et fate) autant de bobards en même temps.
Et si vous ouvriez enfin les yeux ?
Car, si vous mettez pendant quelques instants votre peur puérile de la mort de côté, et si vous reprenez vos esprits pour regarder les choses en face, vous pouvez (sans vous exposer à un complotisme démesuré) vous demander comment il se fait que, avec plus de 80% de Français vaccinés et un passe sanitaire qui écarte les bombes virales que sont les non-vaccinés loin des lieux publics, une cinquième vague arrive, avec une troisième dose obligatoire. Vous en connaissez beaucoup, vous, des vaccins qui n’empêchent pas de tomber malade malgré trois doses ? On ne vous mentirait pas sur les vertus de ce produit ? Ce ne serait pas un genre de placebo ?
Je sais bien que les médias et la classe politique (en tout cas la majorité de ses membres) répètent en boucle qu’il faut faire confiance à la science, et que tous ceux qui doutent sont des complotistes antisémites d’extrême-droite. Mais s’il vous reste un peu de raison, si vous choisissez pendant quelques instants seulement de dominer votre peur et d’ouvrir les yeux, vous pourriez aussi vous dire que vous subissez une formidable “guerre psychologique” qui vise tout simplement à profiter de votre peur de la mort pour vous faire avaler n’importe quoi. Ou pire : pour vous injecter n’importe quoi dans le corps.
Mais supposons que vous ayez raison. Je lis les chiffres officiels (dont vous avez compris que je me méfie particulièrement dans le contexte de guerre psychologique actuel). Je découvre que, selon l’OMS, le vaccin a sauvé 39.000 vies en France. Il y aurait donc eu 39.000 morts de plus en 2021 sans le vaccin.
Regardons cela de plus près.
Comment ils vous ont transformé en complices
Je prends un seul exemple, en ne retenant que des chiffres officiels, c’est-à-dire ceux de l’INSEE, publiés ici. J’y lis qu’en septembre 2020, la France a compté 48.037 morts, alors que le gouvernement évoquait l’arrivée d’une nouvelle vague, et que le vaccin n’était pas mis sur le marché. En septembre 2021, l’INSEE estime que la France a compté 48.100 morts, alors que le pays était vacciné à plus de 80%….
Pour que vous en ayez le cœur net, je vous mets ici une capture d’écran avec les chiffres :
Comme vous le voyez, ce document ne retient que les morts en France métropolitaine. On écarte donc les débats sur nos îles. Entre septembre 2020, début d’une nouvelle vague, et septembre 2021, sous vaccination générale, les chiffres sont à peu près identiques.
Je persiste à dire qu’un esprit rationnel n’est pas capable de démontrer de façon évidente l’utilité du vaccin.
Donc, quand l’OMS soutient que le vaccin a évité 39.000 morts en France, j’ai un doute. Mais je veux bien retenir le chiffre. Simplement, je le confronte aux chiffres officiels de l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM) sur les effets secondaires du vaccin. Et je trouve :
Plus de 110.000 effets indésirables sont recensés, dont 24% de cas graves. Autrement dit, près de 30.000 personnes ont vu leur santé altérée pour en sauver officiellement 39.000. Il n’y a rien qui vous choque là ?
Je sais ce que vous allez me répondre. Mieux vaut condamner 30 personnes à un accident cardiaque pas forcément mortel qu’avoir 39 morts du COVID. Il se trouve simplement que, statistiquement, ceux qui meurent d’une crise cardiaque après un vaccin sont des jeunes, et ceux qui meurent du COVID sont des vieux. La bonne façon de poser votre réponse est donc de dire : mieux vaut mettre en danger la vie de 30 jeunes pour sauver 39 vieux.
Permettez-moi simplement de douter de ce calcul, et de ne pas y adhérer. Quel monstre la propagande pharmaceutique a-t-elle réveillé en vous pour que vous acceptiez sans broncher ce genre de calcul sordide ?
Vous pensez que, pour exorciser votre peur de la mort, des sacrifices humains apaiseront le Dieu COVID ?
Je pense simplement que vous êtes devenus son complice.
La raison perdue des vaccinés
Dans toute cette affaire, je me désole de votre naufrage intellectuel. Tous ceux qui n’ont pas flanché face à la peur, tous ceux qui ne vous ont pas imité, vous les affublez de vos sobriquets grotesques. L’un de vos grands penseurs, Patrick Bruel, vient par exemple de déclarer :
“Dites à vos copains qui ne veulent pas se faire vacciner qu’ils commencent à nous saouler”
Assumez-vous, frères vaccinés, que diable. Vous êtes à la raison ce que Patrick Bruel est à la musique. Rien de plus.
Pour rebondir sur cette société de haine et de surveillance draconienne que dénonce Eric Verhaeghe, je venais de visionner un entretien donné par Jean Robin, journaliste, qui enquête depuis mars 2020 sur les liens étroits de l’élite Française et de l’oligarchie en général avec la Chine communiste dans la mise en place de cette société totalitaire ultra surveillée qui est en train de se déployer en ce moment unilatéralement en Occident.
Géopolitique par Jean Robin
https://youtu.be/l3cGOw3EiX4
Depuis plusieurs semaines j’entendais ce type d’avertissements de ci de là.
Aujourd’hui je reçois la lettre de nouvelles de DPM qui alerte justement sur ce même danger en avertissant de la montée en puissance du PCC, parti communiste de Chine, sur la scène mondiale.
https://cjoint.com/doc/21_11/KKDtpCJQwLF_lettre-mission-chine-novembre-2021.pdf
On ne peut s’empêcher de réaliser que la Chine voue un culte et adore le dragon au sens littéral, ça n’a jamais été un petit détail pour moi.
Samedi 27 dernier je suis tombée complètement par hasard sur un Live de Shora qui venait de recevoir la veille le 26, une puissante vision du dragon rouge feu d’Apocalypse 12.
Je devais le partager et je me suis ravisée.
La lettre de nouvelles de DPM reçue aujourd’hui appuie cet avertissement ainsi que le court mais puissant message de Marcello Tunasi mis sur le site aujourd’hui
(https://michelledastier.com/fr-9-les-chretiens-doivent-ecouter-ce-message-avant-quon-le-supprime-pasteur-marcello-tunasi/).
Vision du grand dragon rouge feu :
https://youtu.be/q7cm6EYGMUM
Pour ceux qui n’ont pas le temps de visionner la vidéo je mets les notes que j’avais prises pour aller à l’essentiel :
Shora témoigne d’une vision reçue vendredi 26.11.21 d’un immense dragon rouge feu dans le cosmos : un très très grand et très très long dragon. Il était plus grand que les galaxies. Il avait une très très longue queue.
Il occupait une grande partie du ciel.
Il était immobile.
Suite à cette vision il a reçu :
Apocalypse 12
3. Il parut aussi un autre signe dans le ciel, et voici un grand dragon rouge feu ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.
4. Et sa queue traîne le tiers des étoiles du ciel et les jeta sur la Terre . Et le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin que, quand elle aurait enfanté, il dévorât son enfant .
5. Et elle enfanta un fils, un mâle, qui doit paître toutes les nations avec un sceptre de fer . Et son enfant fut enlevé vers Elohîm et vers son trône .
6. Et la femme s’enfuit dans un désert, où elle avait un lieu préparé par Elohîm, afin d’y être nourrie pendant 1 260 jours.
7. Et il y eut une guerre dans le ciel. Mickaël et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent,
8. mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel.
9. Et il fut jeté, le grand dragon, le serpent ancien, celui qui est appelé le diable et le Satan, celui qui égare toute la terre habitée ; il fut jeté sur la Terre, et ses anges furent jetés avec lui.
10. Et j’entendis une grande voix dans le ciel, disant : Maintenant le salut est arrivé, et la force, et le Royaume de notre Elohîm et l’autorité de son MashiaH’. Parce que l’accusateur de nos frères, qui les accuse devant notre Elohîm jour et nuit, a été précipité vers un lieu plus bas.
11. Et ils ont remporté la victoire sur lui à cause du sang de l’Agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leur vie jusqu’à la mort.
12. C’est pourquoi réjouissez-vous cieux et vous qui y dressez vos tentes. Malheur à ceux qui habitent la terre et la mer, parce que le Diable est descendu vers vous, ayant une grande colère, sachant qu’il a peu de temps !
13. Et quand le dragon vit qu’il avait été jeté sur la Terre, il persécuta la femme qui avait enfanté le mâle.
14. Mais les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu’elle s’envole dans le désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps et des temps et la moitié d’un temps , loin de la face du serpent.
15. Et de sa gueule, le serpent lança de l’eau comme un fleuve derrière la femme, afin de la faire emporter par le fleuve.
16. Mais la Terre secourut la femme, elle ouvrit sa bouche et elle engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa gueule.
17. Et le dragon fut irrité contre la femme et s’en alla faire la guerre aux restes de sa semence qui gardent les commandements d’Elohîm, et qui ont le témoignage de Yéshoua ha-MashiaH’
La vision de cet immense dragon l’a beaucoup choqué : voir un être aussi hideux, méchant et occuper une telle place dans le cosmos !
Apocalypse 12 nous dit que sa queue va entraîner 1/3 des étoiles, c’est dire à quel point ce dragon est immense. Rien que sa queue a ce pouvoir, c’est dire sa puissance !
On y apprend aussi que ce dragon est rouge feu : le feu représente le jugement mais aussi les fausses doctrines : le feu étranger.
Ce dragon rouge feu est le père du mensonge, l’instigateur de fausse doctrine, de la séduction.
Le dragon qu’il a vu correspond en tout point à celui d’Apocalypse 12.
La terre va connaître de plus en plus de problèmes.
Et il va persécuter spécifiquement ceux :
» v17 qui gardent les commandements d’Elohîm, et qui ont le témoignage de Yéshoua ha-MashiaH’ . »
La persécution contre les enfants du Seigneur va s’intensifier dans les nations, il faut se préparer. Ça va être de plus en plus difficile pour les croyants en Yéshoua d’être acceptés.
Ce grand dragon rouge feu qu’il a vu hier matin en vision était ÉNORME ! Dans la vision il voyait que la queue de ce dragon pouvait entraîner des milliers et des milliers de galaxies.
Le Seigneur ne fait rien sans nous avertir des plans de l’ennemi.
Il faut probablement comprendre que nous allons traverser des moments de plus en plus difficiles avant l’enlèvement.
Les vrais croyants seront de plus en plus épurés, purifiés et nettoyés par toutes sortes de persécutions.
Ainsi que le Seigneur lui-même l’a dit : »S’ils font cela au bois vert, que feront-ils au bois sec. »
Cherchons premièrement le Royaume de Dieu et sa Justice. Et il est écrit « PREMIÈREMENT ».
Ce dragon rouge feu n’est pas là pour s’amuser et nous cajoler. C’est carrément l’ennemi de la vérité, l’ennemi des véritables enfants du Seigneur.
C’est celui qui inspire aux humains toutes sortes de mauvaises choses.
Et il sait qu’il a très peu de temps.
Il va semer de plus en plus le chaos, de plus en plus de fausses doctrines dans les églises pour séduire les âmes.
Le Seigneur a dit : « Ce qui arriva à l’époque de Noé et de Loth arrivera de même à l’avènement du Fils de l’homme. »
L’époque de Noé était une époque de corruption planétaire. À l’époque de Loth, Sodome et Gomorrhe étaient aussi corrompues.
Le Seigneur a dit que ce serait la même chose. Et quand on regarde ces deux justes, Noé et Loth, ils étaient attelés à enseigner la vérité à leur famille.
Nous devons nous focaliser sur le salut et ne pas nous laisser égarer et distraire par des personnes qui ont la mission de nous faire échouer.
Nous sommes dans un temps de préparation à l’enlèvement de l’Église.
Éphésiens 5
16. rachetant le temps, parce que les jours sont mauvais.
Racheter, dans le grec original, signifie soustraire au pouvoir de quelqu’un. Payer la rançon pour soustraire le temps au pouvoir de quelqu’un.
Si quelqu’un nous vole ou nous fait perdre notre temps, il faut savoir ce que l’on veut en faisant des choix, en se séparant et en se tenant avec des croyants fidèles qui avancent dans la vérité.
Les événements vont se durcir, le dragon sait qu’il a très peu de temps et il est animé d’une grande colère.
Si vous cherchez Yéshoua sincèrement indépendamment des hommes alors ce message est pour vous.
Les temps sont difficiles, ne cherchez plus la faveur des hommes.
Sur le plan politique, économique et religieux, il y aura beaucoup de bouleversements dans les nations.
Beaucoup vont abandonner la foi et s’éloigner de la vérité.
Le but principal est le salut. Un vrai frère ou sœur en Christ est quelqu’un qui nous encourage dans la vérité, à rester ferme et prendre position pour la vérité.
Ce ne sont pas des frères et sœurs charnels, qui se tiennent dans les sentiments.
Ce sont des hommes et des femmes qui prennent position pour la vérité et qui ne s’associent pas avec les rebelles et les impies, avec les méchants, comme Jérémie :
Jérémie 15
15. YHWH ! Tu sais tout, souviens-toi de moi, visite-moi, venge-moi de ceux qui me persécutent ! Ne m’enlève pas, tandis que tu te montres lent à la colère ! Sache que je supporte l’insulte à cause de toi.
16. J’ai trouvé tes paroles, je les ai dévorées . Tes paroles ont fait la joie et l’allégresse de mon cœur, car ton Nom est invoqué sur moi, YHWH, Elohîm Tsévaot !
17. Je ne me suis pas assis dans l’assemblée des moqueurs et je ne m’y suis pas réjoui. Mais je me suis assis solitaire à cause de ta main, car tu me remplissais d’indignation.
Tenons fermes jusqu’au bout. Cette grande Babylone, cette confusion par le mélange, selon sa signification, est l’oeuvre de ce grand dragon rouge feu, la séduction.
La starisation de chantres chrétiens et la starisation de prédicateurs c’est de l’impiété.
Tite 2
11. Car la grâce d’Elohîm qui apporte le salut à tous les humains est apparue.
12. Et elle nous enseigne à renoncer à l’impiété et aux convoitises mondaines, pour que nous vivions dans l’âge présent discrètement , justement et pieusement,
13. en attendant l’espérance bénie et l’apparition de la gloire de Yéhoshoua Mashiah notre grand Elohîm et Sauveur,
14. qui s’est donné lui-même pour nous, afin de nous racheter de toute violation de la torah et de nous purifier, et de se purifier un peuple qui soit son bien propre, zélateur des bonnes œuvres.
15. Enseigne ces choses, exhorte et reprends avec un mandat entier. Et que personne ne te méprise.
La grâce nous enseigne à vivre l’âge présent, qui est un âge dominé par le grand serpent, le grand dragon rouge feu, comment ? discrètement, justement et pieusement. Cachés en Yéshoua.
Les temps prophétisés depuis longtemps sont là, le grand dragon rouge s’est bien positionné.
La véritable Église que seul le Seigneur connaît, Il la prépare de plus en plus et elle va passer par un grand nettoyage car le Seigneur revient chercher une Église glorieuse.
Le dragon opère et chacun doit prendre position pour la vérité.
Que cela soit un encouragement pour tous les croyants fidèles qui se sont éloignés de ce système babylonien paganisé qui est très nuisible à la vie spirituelle.
Tenez fermes, vous n’êtes pas les seuls à souffrir. Ne lâchez rien. Tenez fermes jusqu’au bout.
Ne vendez pas la vérité. Quelque soit le prix il faut le payer.
Les temps seront de plus en plus difficiles.
Yéshoua est la seule vérité, le seul chemin. C’est ce même Seigneur qui a utilisé Shadrak, Méshak et Abed-Négo, qui a utilisé Daniel, Ézéchiel, Jérémie, Esaïe.
Plus nous allons garder son témoignage et plus le Seigneur va nous garder et plus l’ennemi va se lever contre nous.
Le dragon rouge feu est très très énervé contre ceux qui ont le témoignage de Yéshoua.
Il n’est pas en colère contre ceux qui construisent la grande Babylone, l’église apostate.
Il est en colère contre ceux « qui gardent les commandements d’Elohîm, et qui ont le témoignage de Yéshoua ha-MashiaH’. Apo.12/17.
Il est en colère contre celles et ceux qui demeurent incorruptibles. Ils sont comme Daniel, Shadrak, Méshak et Abed-Négo.
Vous pouvez les mettre dans toute sorte de feu et les menacer pour qu’ils abandonnent la vérité, ils n’abandonneront jamais la vérité.
Il est fort probable que ce dragon rouge feu va de plus en plus corrompre les présidents, les hommes politiques et de plus en plus corrompre beaucoup de pasteurs.
Ce système politico-religieux que l’ennemi a mis en place, la Babylonie politique et religieuse.
Cela va de plus en plus s’intensifier.
Les vrais croyants vont vivre une vie de simples croyants car ils vont passer par beaucoup de souffrances.
Ceux qui sont amoureux de la vérité sont attentifs à ce genre de message. Ils se préparent à traverser des périodes difficiles.
Le Seigneur est au contrôle.
Le dragon de feu a ses anges, mais nous savons que le Maître qui nous a appelés est au-dessus de ce dragon-là !
Car au-dessus du dragon il y a le Lion de la Tribu de Juda.
Levons nos yeux vers le Seigneur car notre délivrance est proche.
Et que ceux qui sont tombés se relèvent. Dieu regarde au cœur et Il sait relever celui qui revient à Lui.