«J’espère témoigner par ma vie qu’il n’y a pas de mission plus passionnante que celle de suivre Jésus, où qu’il nous conduise.»
Anne Van der Bijl, fondateur de Portes Ouvertes, mieux connu sous le nom de Frère André, est décédé à l’âge de 94 ans.
La vie de Frère André était pleine d’expériences à travers lesquelles Dieu a écrit une incroyable histoire. Un témoignage puissant de son œuvre en chacun de nous.
Une vie au service des chrétiens persécutés
Ce chrétien néerlandais était un serviteur de Dieu radical dans sa foi. Ses réflexions continueront à défier et nourrir notre foi. Dans cette interview, donnée il y quelques années, il revient de manière profonde sur son appel, sa vie et le souvenir qu’il voulait laisser après son départ.
Source
Quelle tristesse, que d’hommes de bien, des hommes justes, des sentinelles avons-nous perdu ces deux dernières années ? Trop, beaucoup trop.
Prions pour que nos aîné(e) encore debout soient encore parmi nous aujourd’hui et dans les temps à venir.
Un saint des derniers temps. Quel bel exemple!
Ses œuvres le suivent ici et maintenant et jusque dans l’éternité.
https://www.portesouvertes.fr/edifier/impact-terrain/ethiopie-un-puits-devenu-source-de-reconciliation-et-de-bienveillance/?source=INNL&utm_source=brevo&utm_campaign=ENL-04-2023&utm_medium=email
Matthieu 5.16 : « Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu’ils voient vos bonnes œuvres, et qu’ils glorifient votre Père qui est dans les cieux. »