Bonjour,

je vous envoie en liens deux témoignages de feu le pianiste Stéphane Blet sur la franc maçonnerie de rite écossais qu’il quitta au bout de huit ans alors qu’il était sur le point d’accéder au 30ème degré.

Il refusa de se plier à un rite qui consistait à poignarder la Bible, une effigie de roi et une effigie de pape.

Le témoignage de ce pianiste est précieux. Il nous indique que c’est cette maconnerie-là qui est la plus nocive, les autres étant en comparaison bien plus inoffensives.

Comme c’est cette maçonnerie qui, à la manière des métastases cancéreuses, investit tout le corps social, hommes politiques et hauts fonctionnaires, y compris hautes fonctions hospitalières, magistrature, police, encadrement supérieur des grandes entreprises, banques, elle est aussi incontournable pour comprendre le nouvel ordre mondial.

Mesurez bien que le gouvernement mondial existe déjà. Il n’est ni à Bruxelles, ni à Genève, ni à Washington. Ce gouvernement mondial est constitué partout par la maçonnerie de rite écossais. Elle ne cherche qu’à mettre en place des structures visibles de ce qui existe déjà de longue date dans l’occulte.

Les détails que donne Stéphane Blet sont interpellants. Ses révélations lui ont probablement coûté la vie car Genève, jadis république chrétienne de Calvin, grouille désormais des féaux de lucifer.

Le mot de passe de la maçonnerie de rite écossais (seulement dans les pays francophones ? Le pianiste ne le précise pas) est donc LDP qui varie de sens en fonction du degré. C’est d’abord le droit de passer de l’apprenti puis le droit de penser du maître. Dans de plus hauts grades, cela devient LPD. Il signifie notamment « lilias pedibus destrue », détruis de tes pieds les lys.

Que représentent vraiment les fleurs de lys ?

Si l’on pense à la monarchie francaise, celle à laquelle échut la couronne du Royaume de France occidentale créée au partage de Verdun en 843, on n’est guère impressionné. Celui de ses rois qui n’était pas adultère et polygame était bougre. Celui qui n’était pas belliqueux était cauteleux et parjure. L’encre n’était pas encore sèche sur la paction qu’ils avaient signée qu’ils tramaient déjà de la violer. Certains furent faux monnayeurs, beaucoup mégalomanes. Bien peu avaient crainte de Dieu qu’ils offensaient de leurs stupres tout en se prétendant insolemment « très chrétiens ».

Dieu tira vengeance de cette engeance perverse. Il ne put sans doute trouver d’innocence qu’en Jean 1er et Francois II n’eut guère le temps de suivre les voies criminelles de ses pères. Louis XVI et Louis XVIII furent certainement de bien meilleurs hommes que leurs prédécesseurs mais la coupe d’iniquité était pleine. L’exhumation des rois qui eut lieu en octobre 1793, ne rappelle-t-elle pas ce qui se produisit sous le Roi Josias  ? « Le roi souilla les hauts lieux qui étaient en face de Jérusalem, sur la droite de la montagne de perdition, et que Salomon, roi d’Israël, avait bâtis à Astarté, l’abomination des Sidoniens, à Kemosch, l’abomination de Moab, et à Milcom, l’abomination des fils d’Ammon. Il brisa les statues et abattit les idoles, et il remplit d’ossements d’hommes la place qu’elles occupaient. Il renversa aussi l’autel qui était à Béthel, et le haut lieu qu’avait fait Jéroboam, fils de Nebath, qui avait fait pécher Israël; il brûla le haut lieu et le réduisit en poussière, et il brûla l’idole. Josias, s’étant tourné et ayant vu les sépulcres qui étaient là dans la montagne, envoya prendre les ossements des sépulcres, et il les brûla sur l’autel et le souilla, selon la parole de l’Éternel prononcée par l’homme de Dieu qui avait annoncé ces choses.» (2 Rois 23 :14-18).

Si les lys représentent cette lie, on ne peut guère reprocher à la maçonnerie de rite écossais d’avoir voulu sa disparition car le juste jugement de Dieu était sur elle.

Stéphane Blet parle aussi de l’éradication de l’église catholique. A priori, je ne vois plus le rapport entre les lys et la papauté mais, quand un pape catholique arrive à promouvoir la bénédiction de la bougrerie, je laisse aux catholiques de dire s’il est encore des leurs. En tout cas, il n’est pas chrétien mais apostat. Nul ne peut bénir dans le nom de Dieu ce qu’il a déclaré abominable (voir Lévitique 18).

Alors, s’agirait-il, au final, de détruire de ses pieds la France elle-même ? Sinon, on ne comprend guère que la maçonnerie de rite écossais continue à proclamer la destruction des lys quand il n’y a plus de monarchie francaise depuis belle lurette.

On notera aussi que la captation de la maçonnerie par des cercles financiers que Stephane Blet date de 1717 est relativement contemporaine de l’essor du capitalisme international, suivant de peu la banqueroute de la banque de Law en France. Est-ce bien un hasard ?

Lequel d’entre nous ignore que c’est la ploutocratie financière internationale, des Gates et des Rockefeller, des Soros et des Rothschild, qui est derrière le coronacircus et la climatescroquerie pour nous imposer la grande réinitialisation et le transhumanisme dont Klaus Schwab du FEM est le zélé porte-parole ?

https://www.brighteon.com/023e403a-b016-444d-9c63-2fa4fbbf7f63

https://www.brighteon.com/ba03521e-98f1-4363-8f74-a22bbc4a3c98

Bien à tous.