Un nouvel attentat vient de se produire à Londres. Sadiq Khan, le maire de Londres a déjà dénoncé les appels de Donald Trump à devenir un peu plus intelligent et à contrôler sérieusement les gens qui entrent dans les pays occidentaux.
Avec ce nouvel attentat, je vois déjà apparaître sur Twitter des messages d’amour, des appels à l’inclusion et à la tolérance. Pas de rage, non. Pas de révolte- surtout pas de révolte. Pas de haine, non, la haine n’est pas correcte.
Allez-vous vous laisser longtemps massacrer en chantant Imagine ?
Vous avez des enfants, ils sont la cible préférée des jihadistes parce que ce sont des cibles faciles, et vous ne dites rien ?
Vous avez subi un tel lavage de cerveau, que vous avez accepté l’idée qu’il n’y a rien à faire, que vous devez accepter ?
Mais si vous acceptez, les islamistes vont vous exterminer !
Je ne comprends pas, je ne comprends vraiment pas pourquoi vous ne descendez pas dans les rues pour exiger qu’on vous protège- vraiment, qu’on vous sauve la vie- vraiment.
Vous manifestez pour vos avantages acquis et pas pour l’avantage d’être en vie ? Vivre n’est pas un avantage acquis méritant d’être protégé ?
Vous êtes un million à protester contre le MariagePourTous et zéro contre le MassacrePourTous ?
Je ne comprends pas, je ne comprends vraiment pas pourquoi vous ne descendez pas dans les rues exiger de vos gouvernements qu’ils vous protègent pour de vrai. Qu’ils assurent votre protection au lieu de vous dire que la société moderne doit vivre avec les attentats. Qu’ils agissent avec la plus grande fermeté, au lieu de dénoncer les attentats avec la plus grande fermeté.
Sur votre sol se trouvent les auteurs des prochains attentats terroristes, et vous n’exigez pas qu’ils soient enfermés pour que vos enfants ne soient pas les prochaines victimes ? Vous avez à ce point accepté la fatalité, perdu tout instinct de vie ?
Pourquoi ? Au nom du respect des droits de l’homme ? Au nom de la présomption d’innocence ? Pour être politiquement corrects parce que les terroristes sont musulmans et que c’est islamophobe de dénoncer les musulmans ? Parce que les futurs terroristes- dont la plupart sont connus- n’ont encore commis aucun crime et que la loi ne prévoit pas l’emprisonnement préventif ?
⇒ Un mot pour ceux qui vous traitent d’islamophobes : ils vivent dans le passé. Parler d’islamophobie en 1970 avant les attentats, avant 9/11, je peux l’entendre. Aujourd’hui, avec les vagues djihadistes, les fichés S, ISIS, les massacres de Nice, de San Bernardino, du marathon de Boston, du Bataclan, de Jérusalem, et les armées européennes qui bombardent l’Etat islamique, ceux qui vous traitent d’islamophobes ont un décalage de temps- ou ils viennent d’arriver de Mars.
Souvenez-vous, le président français Hollande disait qu’il s’agit d’une guerre livrée contre l’Occident.
Je n’invente rien. Vous l’avez entendu, ce n’est pas un fantasme de la fachosphère, ce n’est pas un discours de haine islamophobe, ce n’est pas de l’incitation raciste : « C’est un acte de guerre commis par une armée terroriste » disait Hollande après un des nombreux attentats- à quoi bon vous dire lequel, ils se suivent et se ressemblent.
L’état d’urgence est en vigueur en France. Dans quel quartier, dans quelle ville, dans quel zone, la guerre ?
Où sont les lois d’exception de période de guerre ? Où sont les tribunaux militaires des périodes de guerre ? Où vos gouvernements livrent-ils bataille ? Au Mali où l’armée française tue les islamistes ? En Irak et en Syrie, où la France participe à l’élimination de l’Etat islamique ? Et rien en France ? Mais c’est en France qu’on vous tue ! Pas au Mali, pas en Irak, pas en Syrie.
Laissez-moi répéter car c’est important : les islamistes vous tuent en France, et c’est à plusieurs milliers de kilomètres de la France que le gouvernement envoie l’armée lutter contre les islamistes ? Pareil pour la Grande-Bretagne, l’Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas…
Vous êtes visés car vous êtes les cibles parfaites, impuissantes, sans la moindre protection de vos gouvernements.
Vos dirigeants politiques, vos élites, vous expliquent que vous devez accepter le terrorisme. C’est facile et confortable lorsqu’on vit protégé par des policiers armés 24 h sur 24.
Je vous le dis, si vous continuez à déposer des fleurs et allumer des bougies, à ouvrir les bras aux migrants dont vos gouvernements ne contrôlent ni l’identité ni le passé, facilitant ainsi l’infiltration de terroristes, si vous continuez à dire que l’islam n’a rien à voir avec le terrorisme, les djihadistes vont vous décimer.
Si vous ne demandez rien à vos gouvernements, soyez certains que vous n’obtiendrez rien.
Comme me le dit Renaud Camus, » mieux vaut se faire massacrer que se faire traiter de facho par Laurent Ruquier « .
Vous laissez vos médias parler de « personnes radicalisées » sans expliquer : radicalisés par qui, par quoi, à quoi, pour quelle raison, par quelle idéologie, quels textes. Vous les laissez encore et encore vous dire que l’islam est une religion de paix, au lieu d’exiger d’ouvrir un vrai débat de société sur cette radicalisation, sur les bienfaits ou méfaits de l’islam, sa compatibilité ou son incompatibilité avec la démocratie, les valeurs occidentales ? Si vous ne demandez pas qu’on parle de l’immigration et de tous les sujets qui tournent autour, les jihadistes vont vous décimer.
Si vous n’exigez pas des lois d’exception, si vous n’exigez pas d’être protégés des fiches S, qu’ils soient emprisonnés, que les imams de haine soient expulsés, les radicaux enfermés, les jihadistes qui reviennent des zones de combat expulsés ou enfermés à vie car le poison jihadiste ne s’extrait pas en rééducation, l’islam va vous décimer.
C’est si difficile à comprendre ?
Vous vivez dans des Etats démocratiques. Vos gouvernements vous doivent la sécurité, c’est une de leurs fonctions régaliennes. Agissez démocratiquement, mais agissez !
Manifestez-vous, manifestez massivement pour exiger, pour obtenir la protection de vos vies à laquelle vous avez droit, celles de vos enfants.
Manifestez jusqu’à ce que vos gouvernements agissent. Ou mourez dans l’amour et sans haine.
C’est ce qu’ils vous recommandent, et c’est tellement plus facile pour eux.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
PS : plusieurs personnes me demandent déjà quoi faire, me disent qu’ils sont seuls, impuissants. Alors voici ma recommandation :
Chômeurs, retraités, travailleurs, sur votre temps libre, confectionnez une pancarte avec écrit dessus : » Monsieur le président, protégez mes enfants des futurs attentats terroristes « , et marchez dans les rues, avec quelques amis, prenez des photos, postez les sur Twitter, et demandez à ce que ce soit retweeté. Envoyez les photos à Dreuz info, le buzz fera le reste.
Comprenez ce que je vous suggère : je ne vous garantis pas que vous obtiendrez satisfaction, que cela sera couronné de succès, mais je vous garantis que si vous ne faites rien, vous n’arriverez à rien.
Note MAV: Jean-Patrick Grumberg propose les moyens du monde, et ces moyens peuvent être efficaces, de fortes mobilisations des foules l’ont démontré par le passé. Il n’y a que lors du » mariage pour tous » que l’on a vu le Gouvernement de F.H. mépriser ouvertement l’énorme protestation qui venait du pays tout entier. Hélas, ensuite, le peuple est devenu docile et prêt à avaler toutes les couleuvres qu’on veut lui faire avaler… ce que recherchent ces Gouvernements iniques qui se sont emparés par la ruse du pouvoir.
Mais qui est le vrai responsable ? Nous, l’Église, avons été les premièrs à préconiser la » neutralité » de fait l’apathie face aux lois abominables, les unes après les autres, et ce depuis la loi Veil légalisant l’avortement.
Oh, on ne nous a pas dit: » Soyez apathiques, ne réagissez pas ! « . Non, nous avons adopté le langage humaniste: » Il faut les comprendre, ces pauvres femmes… Les homo s’aiment, c’est beau… « , ou pseudo spirituel : » l’Église ne doit pas se mêler des affaires du monde… « .
La Bible dit » PRENEZ TOUTES LES ARMES « . Ah, elle ne parle que de combat spirituel ? Jean-Baptiste, Elie, Elisée, Moïse, Paul… ont CONFRONTÉ les autorités politiques, que l’on parle de Pharaon, de Hérode, d’Achab, de Jézabel, d’Attali, César. La liste est longue.
J’ai la conviction et je le dis ici depuis longtemps que l’invasion de populations haineuses de la France et de l’Europe, en raison d’une religion raciste, sexiste, polygame, antidémocratique et appelant » à l’égorgement des infidèles » pour gagner son paradis, est un JUGEMENT DU DIEU D’ISRAËL, le seul vrai Dieu. (Ne parlons pas d’immigration quand ces populations n’ont aucune intention de s’intégrer dans la pays et de se plier à ses lois. Ce sont des invasions barbares)
Il est terrible de tomber entre les mains du Dieu vivant !
Ce jugement intervient justement à cause de l’apathie de la grande majorité de l’Eglise, car c’est prophétisé un peu partout dans la Bible comme conséquence de la désobéissance aux lois divines, notamment en Deutéronome 28. L’Église s’est moqué des lois divines en fabriquant d’autres lois plus » humaines » (selon ses propres critères), plus laxistes pour que les chrétiens se pensent libres de faire ce qui leur plaît, trouvant les lois de Dieu trop sévères, trop pénibles.
Pourtant Jean écrit que les lois de Dieu ne sont pas pénibles, la Bible démontre d’un bout à l’autre qu’y obéir est source de bénédictions et y désobéir source de malédictions. La malédiction va jusqu’à être envahi, et contraint de partir.(Deut 18)
Car d’ici peu, ce sont le Français qui vont devenir des immigrés, contraints de s’enfuir d’un pays qui les vomit ! Et cela a déjà bien commencé ! Les Juifs s’enfuient, l’élite entreprenante aussi, les cerveaux aussi, les artistes aussi, bientôt les chrétiens vont aussi devoir le faire ou accepter de subir une persécution de plus en plus pesante. Car Satan est maintenant au pouvoir en France, via l’islam et les leaders politiques complices.
Alors, quelle solution ? Ne rien faire ? Je crains qu’il soit déjà trop tard pour se mobiliser et descendre dans la rue : nous avons trop laissé faire. Quand l’Eglise va-t-elle comprendre qu’elle détient un pouvoir beaucoup plus grand que celui des armées islamiques et de la tour babylonienne franc-maçonne qui dicte d’avance les lois qu’elle fera voter par le Parlement, de quelque bord qu’il soit. Car ils noyautent tous les pouvoirs politiques, financiers, médiatiques, et même … religieux.
Oui la véritable Eglise a le pouvoir de faire intervenir le chef des armées de l’Eternel, Jésus-Christ. Pas en larmoyant mollement des prières insipides, mais en intercédant avec puissance, avec foi et sans relâche, en s’humiliant devant Dieu, pour les horreurs du pays et pour sa propre passivité, (selon Joël 1 et 2, 2 Ch 7:13 et 14 …).
Où est l’armée d’intercesseurs lucides qui, seule, peut contrer l’armée des hordes sataniques qui se déversent sans obstacles sur nos pays ? En y ajoutant tout ce qu’elle peut aussi humainement faire : descendre dans la rue, parler, écrire, protester, sans craindre pour sa vie !
OUI, nous avons reçu le pouvoir de marcher sur les serpents, sur les scorpions et sur toute la puissance de l’ennemi et rien ne pourra nous nuire (Lu 10:19)
Mais si nous ne marchons pas sur cette puissance de l’ennmi avec DÉTERMINATION, jusqu’à la victoire, nous serons décimés. En particulier, nous, les chrétiens, car le jugement commence par la maison de Dieu. TOUT VA NOUS NUIRE !
Je crie depuis des années, car je vois venir le jugement, mais comme Jérémie, j’ai l’impression de crier dans le désert. Jérémie avertissait que le pays, à cause de ses trangressions, allait être déporté à Babylone, et mis en esclavage durant 70 ans. Ils n’ont pas voulu entendre, alors ce fut le massacre et la déportation.
Pour l’Église passive et insouciante, cela va se traduire par le massacre ou la déportation dans la Babylone spirituelle. ELLE A DÉJÀ COMMENCÉ ! Et ils ne le voient même pas !
AUX ARMES, CHRÉTIENS DE FRANCE, EN PRENANT LES ARMES DE DIEU, CAR L’HEURE EST GRAVE !
Et vous savez comment Dieu peut agir ? En ouvrant le coeur des Musulmans à l’évangile de Jésus-Christ ! En envoyant des ouvriers dans la moisson ! En amenant les ennemis du Dieu vivant à s’exterminer entre eux, comme Dieu l’a fait devant Josaphat !… Dieu a toutes les solutions dans Ses mains. C’est à nous de Lui faire ouvrir ses mains par l’intercession, la supplication et la repentance …
AMEN !
Urgent, faut qu’on s’équipe !
Je vais aller chercher un M16 divin, un lance missile du Feu de Dieu, des grenades saintes & j’en passe (un peu d’humour ça ne fait pas de mal).
Je suis sur les fesses depuis des années, voir l’islamisation faire son lit chez nous…des fois j’en saute au plafond mais, c’est tout. Regardons la vérité en face, les gens sont devenus totalement idiots. J’insiste sur le mot « Totalement ».
Une religion qui ne porte que la mort & la destruction comme fruit, il leur faut quoi de plus comme élément ? On a droit à des attentats de plus en plus souvent, mais ces veaux continuent de mugir qu’il ne faut surtout pas faire d’amalgame, que l’Islam c’est la lumière, l’amour, la paix, la tolérance…blablabla.
C’est très simple, quand vous dénoncez ce qu’est l’Islam et la réalité de nos pays avec une immigration en mode Journée Porte Ouverte :
1/ On va vous taxer de raciste, que vous ne connaissez pas l’Islam.
ou
2/ pour un ancien musulman comme moi, on a droit à la prêche de la haine, intolérant, blasphémateur, traitre…etc (que j’aime ces petits mots doux quand on me les balance à la figure.)
Quoi que vous disiez, on ne vous écoutera pas ! C’est le leitmotiv d’aujourd’hui : « ah mais tout le monde il est gentil, toutes les cultures se valent, le vivre ensemble, l’humanisme, le socialisme c’est trop bien – en plus je suis un fan des Bisounours ! – faut être tolérant & Cie » !
On l’a bien profond, on ne manque pas forcément d’arguments, c’est le coeur du cheptel de mouton qui est dur comme de la pierre, ils préfèrent croire en quelque chose qui ne nécessite aucune réflexion, aucun effort…tout du moins, aussi peu que faire se peut !
La vérité…la vérité ça demande de se bouger le cul pour la trouver, mais l’esprit de ce siècle c’est celui du nombrilisme, on ne veut croire que ce qui arrange notre vision des choses, tout ce qui est remise en question passe à la trappe : alors oui, on mérite ce qui nous arrive.
Un commandant est toujours heureux de recevoir de nouveaux soldats (d’intercession) dans son armée, mais des soldats capables de combattre selon les règles (peu importe s’ils ne les connaissent pas au début, car ça s’apprend).
Il y a des règles pour combattre (ou compétir) et gagner la guerre:
« Un athlète qui participe à une compétition ne peut gagner le prix que s’il lutte selon les règles. » (2 Timothée 2: 5 – FRC)
Comme à l’armée, on ne fait pas ce que l’on veut, mais on emmagasine les instructions données au cours de la formation, et on reçoit aussi les directives du Commandant des Armées Lui-même lorsqu’il en faut une particulière, ou lorsqu’on ne sait pas quoi faire malgré les instructions.
La règle (ou condition) pour que les prières soient exaucées est celle-ci :
« Si vous demeurez unis à moi et que mes paroles [mes instructions] demeurent unis à vous, demandez ce que vous voulez et vous le recevrez. « (Jean 15:7 – FRC)
» Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé. « (Jean 15 :7)
On peut lire jean 15, pour voir cela en détail.
Sans le fait de connaître les instructions d’abord, et ensuite de les garder (de s’efforcer, de vouloir au moins), non seulement on ne risque pas de monter en grade mais on risque encore d’être de peu d’efficacité. Il y a aussi d’autres conséquences : se prendre une balle pendant qu’on serait entrain de tourner en rond dans le champ de bataille alors qu’on devait plutôt serrer les rangs ou être à plat ventre, camouflé ; se faire pendre prisonnier car on aurait négligé la réserve de munitions, ou sous-estimé l’ennemi, ou parce qu’on aurait pris d’assaut tandis qu’il fallait plutôt battre en retrait (et battre en retrait vers le bon côté…)
Tout bon vrai soldat sait faire la différence entre le fait de tomber avec les honneurs, armes aux mains, et le fait de tomber dans des conditions peu glorieuses, de misérables conditions (je ne vois pas d’exemple concret en ce moment, mais que Dieu nous en garde).
Quant à ceux qui ne veulent pas s’engager dans l’armée : Jean 15 v6
Quelques règles/instructions, enseignements du Commandant:
» Qu’on n’entende ni paroles déshonnêtes, ni propos insensés, ni plaisanterie, choses qui sont contraires à la bienséance ; qu’on n’entende plutôt des actions de grâce « (Ephésiens 5 : 4)
« Il n’est pas convenable non plus que vous prononciez des paroles grossières, stupides ou sales. Adressez plutôt des prières de reconnaissance à Dieu. » (Ephésiens 5:4 – Bible Français Courant FRC)
» Jésus lui répondit : si quelqu’un m’aime [autrement, Il considère qu’il ne l’aime pas], il gardera ma parole, et mon Père l’aimera ; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui. Celui qui ne m’aime pas ne garde point mes paroles. « (Jean 14 :23-24)
« Humiliez-vous devant le Seigneur [devant le Commandant], et il vous élèvera » (Jacques 4: 10)
Heureusement que notre Commandant a de l’intelligence (et c’est d’ailleurs Lui qui a mis l’intelligence dans l’homme) pour comprendre qu’on ne puisse pas, qu’on ne sache pas comment faire ou qu’on n’ait pas assez de force pour s’exécuter (alors on peut demander de l’aide, et il sait gérer chacun individuellement), ce qu’il ne peut pas comprendre et ne comprendra jamais c’est qu’on ne veuille pas, qu’on ne veuille pas pouvoir.
» car il viendra comme un filet sur tous ceux qui habitent sur la face de toute la terre. Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d’échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l’homme. » (Luc 21 : 35-36)
» Que la grâce du Seigneur Jésus-Christ, l’amour de Dieu, et la communication du Saint-Esprit, soient
avec nous tous ! « (2 corinthiens 13 :14) Amen.
Les mots ont ce pouvoir de nous mouvoir.
Je pense qu’intercéder dans son coin n’est peut-être pas aussi Puissant qu’interceder en Église, unie. Deux ou trois et plus réunis en son nom.
Les séminaires de Michèle peuvent être cette occasion de se relier/rallier sous l’étendard de Christ.
Il existe ailleurs et trouver un église locale fidèle à la saine doctrine, réellement conduite par l’Esprit Saint de Dieu, lui lâchant les manettes pour la direction, devient le seul axe possible.
J’invite chacun, si ce n’est deja le cas, selon ce qu’il percoit, à rejoindre un étendard.
Les aigles de ce pays vont se lever. Je l’ai entendu aussi.
Même si le risque bien établi, est de rentrer d’abord dans une période de terreur.
Les attentats vont reprendre et de façon répétitive.
C’est ce que je perçois.
Un ancien ami à poste qu’un ultimatum à été adressé par cette ombre destructrice au gouvernement Macron et un délai est fixé.
Dix semaines sont proclamées à une date hélas perdue, dans ce que j’avais reçu.
Peut-être en mars ou avril.
Je peux me tromper et mélanger encore.
Les groupes de maisons auront leur pertinence.
Mais il faut se relier/rallier autrement que virtuellement.
A bon entendeur ***
J’ai fait un rêve la nuit passée…je vais le partager avec vous, même si dans l’absolu il se peut tout à fait que ce ne soit qu’un simple rêve et pas nécessairement un message de Dieu, mais disons que c’est troublant.
Je n’ai pas un souvenir précis de chaque détail mais étrangement les images (tout du moins la sensation des images) est encore là :
» J’étais dans un endroit avec une rivière.
De chaque côté des rives, quelques habitations, sur les rives des voitures garées et d’autres objets encombrants dont j’ai oublié ce qu’ils étaient pour la plupart.
Des personnes ça et là , un ciel dégagé en pleine journée, avec juste quelques nuages.
Et là une chose flotte dans l’air, je ne saurai vous dire à quoi elle ressemblait, pas à un animal connu en tout cas, mais c’était énorme.
J’ai eu peur et dans la foulée elle commença à lancer une sorte de faisceau lumineux sur les gens, les marquants. Alors je me cachais comme je pouvais, jusque là je précise que je n’entendais aucune parole. Si j’ai eu peur, c’était purement instinctif.
Donc elle marquait les gens, et je savais que je ne devais pas (et ne voulait pas non plus d’ailleurs !) subir ça, j’étais révulsé à cette idée en fait. Je pensais que ce monstre allait me trouver, je m’étais grossièrement caché, mais il continua son chemin lentement en marquant encore les gens qui ne réagissaient pas pour la plupart…et je me suis réveillé »
Hélas je n’ai que ces souvenirs, je n’ai pas pensé à quoi que se soit avant de dormir en rapport avec un tel songe, à savoir probablement la bête marquant son bétail, peut être étais-ce juste mon subconscient, quand bien même je me dis que c’est un vif rappel des sentiments liés aux choses qui vont arriver.
.
.
.
Je vous embrasse tous en attendant !