MAV: une étude intéressante qui permet de mieux comprendre comment l’Islam amène une perception déformée de la Bible, du Dieu d’Abraham et de Jésus-Christ. Cette perception erronée conduit automatiquement, chez tout » bon musulman « , à approuver ou participer directement à l’assassinat des Juifs et des Chrétiens, si ce musulman veut obéir au Coran et aux Haddits pour accéder au paradis d’Allah (un lupanar qui n’a vraiment rien à voir avec le pardis du Dieu trois fois saint de la Bible, la Jérusalem céleste !). Lire ICI les racines coraniques du mensonge. Certains chrétiens, mal informés, ne perçoivent pas toujours la dangerosité d’une idéologie religieuse tueuse, qui répand l’ordre d’envahir le monde et de le soumettre à la charia. Cliquer ICI.
7 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
Bonjour Michelle,
Intéressant mais il n’y a pas la suite.
« à‡a s’arrête à coran et hadiths. Lire ».
C’est tout !
Hâte de lire la suite !
Eh ! Il suffit de cliquer sur la ligne soulignée !!!!!
Justement, il n’y avait pas de lien.
Là c’est bon ! Merci !
Mais si, je n’ai rien changé ! Tu n’avais simplement pas vu car le lien est très long…
Déjà rien que cette phrase qui résume ce que dit le coran sur Marie, la mère terrestre de Jésus, donne un aperçu de la fausseté de cette religion. On n’a pas idée ! Marie, soeur de Moïse et d’Aaron !
L’esprit de l’islam m’a quitté ça fait un bon bout de temps. à‡a n’a pas de bon sens !
Cité dans l’article :
La mère de Issa, Mariam, était la fille d’Imram (3.34,35) (cf le Amram de l’Exode) et la sœur d’Aaron et de Moïse (19.28). Elle avait été adoptée par Zakariah (père de Jean-Baptiste) (3.36).
Il parle de Myriam, pas de Marie ! Mais cela ne change pas grand chose au fond mensonger.
Oui, tout est bizarre. Pour eux Myriam est la mère s de issa qui est Jésus. Mais c’est d’une telle confusion !
C’est comme l’histoire de Salomon, qui dans le coran est un prophète qui a une armée de djinns (démons ! Rien que ça ! ), qui parlé à des fourmis et à des oiseaux ; voir dans sourate de la fourmis.
Je me dis que celui qui a écris cela devait vraiment délirer ; parce que dans le livres des Proverbes écris par Salomon, on voit que Dieu parle de la fourmi et de l’oiseau.
Proverbes 6 : 6 Va vers la fourmi, paresseux; Considère ses voies, et deviens sage. 7 Elle n’a ni chef, Ni inspecteur, ni maître; 8 Elle prépare en été sa nourriture, Elle amasse Pendant la moisson de quoi manger.
Proverbes 27 : 8 Comme l’oiseau qui erre loin de son nid, Ainsi est l’homme qui erre loin de son lieu.
Et d’autres sur l’oiseau cités dans Proverbes.
Une si pâle copie que je reste saisie d’étonnement que les gens y croient encore à de telles salades. Un prophète avec une armée de djinns à son service !
La personne qui s’est inspiré de la Bible pour rédiger le coran devait prendre des hallucinogènes ou ne comprenait vraiment pas bien ce qui était écris. Ce n’est pas pour me moquer mais je suis étonnée qu’on ne puisse pas se poser des questions surtout à l’heure d’internet.
Alors de là à voir des « chrétiens occidentaux » considérer le coran comme livre sacré, ça me dépasse.
On ne cherche pas assez la connaissance, c’est vitale pourtant.
Étonnant comment on croit sur parole sans chercher la vérité ; moi la première évidemment.
Grosse bise à tous !
Réveillons nous à la vérité, il est grand temps.