Ceux qui liront cette chronique en France ne sauront pas encore nécessairement le nom du prochain président français, sauf s’ils me lisent le soir ou s’ils ont reçu les estimations de la Ména à 18h.
Je peux d’ores et déjà leur épargner tout stress et leur faire une confidence : le prochain président français s’appellera Emmanuel Macron.
Je peux leur dire aussi que quasiment tous les journalistes sur toutes les chaines de télévision et dans toutes les stations de radio, ainsi que dans toutes les rédactions seront très heureux.
Les socialistes français seront très heureux aussi, sauf peut-être Benoit Hamon et Jean-Christophe Cambadélis. Encore que je ne doute pas qu’ils sauront se mettre « en marche » et rejoindre le futur nouveau parti socialiste qui, pour l’heure, porte ce nom.
Ding et dong !
Les gens qui ont occupé des fonctions au sein de la droite modérée depuis trente ou quarante ans et qui ne se sont pas encore mis « en marche » commenceront vraisemblablement à courir pour rattraper le temps perdu. Ceux d’entre eux qui ont encore quelques convictions se demanderont comment sauver le mouvement Les Républicains et n’y parviendront que difficilement.
Une recomposition du paysage politique français viendra un peu plus nettement prendre forme, qui laissera sur ses marges une gauche populiste marxiste autour de Jean-Luc Mélenchon et une droite populiste autour de Marine Le Pen.
Ce qui manquera plus que jamais dans ce paysage sera une formation politique libérale économiquement et conservatrice en termes de valeurs. Ce qui manquera plus que jamais aussi sera un discours ferme et net, à même de faire face à l’islam radical et au danger terroriste islamique. Un discours qui soit susceptible de redonner au pays le dynamisme économique dont il aurait besoin.
Marine Le Pen restera sans doute la seule à dénoncer islam radical et terrorisme islamique ; cela permettra aux autres de continuer à ne pas parler d’islam radical et de terrorisme islamique.
Ce qui manquera plus que jamais sera une dénonciation de l’antisémitisme qui tue des Juifs en France, et qu’il restera interdit de nommer de son nom : l’antisémitisme islamique.
Ce qui manquera plus que jamais aussi sera un combat contre cet antisémitisme-là : les organisations de lutte contre l’antisémitisme restent, en France, bloquées dans leur logiciel et continuent à viser à côté de la cible, en s’attaquant à un antisémitisme d’extrême droite qui n’est pourtant désormais qu’un fantôme sénile et agonisant, que la gauche se plait à agiter pour qu’on oublie qu’elle est profondément complice de l’antisémitisme islamique.
Macron parlera de « rassemblement », oubliant un peu vite qu’en traitant avec mépris, voire avec haine les électeurs de Marine Le Pen, il aura exacerbé leurs colères et leurs frustrations, qui ont des bases bien réelles et qui n’ont rien à voir avec une quelconque nostalgie pour le temps de Pétain. Mais tout à voir avec le changement de population qui s’opère, avec la misère qui monte telle une lèpre, avec le chômage endémique, avec le sentiment de tant de pauvres gens de ne plus avoir, faute d’autre chose, la possibilité de se sentir encore chez eux dans leur propre pays.
Macron offrira des postes de professeurs supplémentaires, des mesures contre le « changement climatique » et une multitude d’autres choses qui plaisent beaucoup aux bobos vivant confortablement, mais qui exaspèrent ceux qui se demandent s’ils auront encore un emploi demain et si leurs enfants auront un avenir après-demain.
Les Juifs français se diront qu’ils ont évité l’abominable en soutenant Macron et en se mobilisant contre Marine Le Pen, qui n’a jamais eu la moindre chance de gagner, découvriront lors des prochains attentats islamiques, lors du prochain assassinat de Juifs par un individu vociférant Allahou Akbar, que, sous Emmanuel Macron, le danger terroriste restera entier, et le danger pour les Juifs continuera à s’accroitre.
Ceux parmi eux qui regarderont encore la télévision française verront que les incitations à la détestation d’Israël, qui ne sont pas étrangères à l’animosité à l’encontre des Juifs en France, continueront sur leur lancée actuelle. L’essentiel de la gauche est anti-israélienne, car elle prend fait et cause depuis longtemps pour les « Palestiniens ». L’extrême gauche est résolument favorable aux Palestiniens, depuis plus longtemps encore.
Le jour du soixante-neuvième anniversaire d’Israël, les pays musulmans membres de l’UNESCO ont présenté une résolution infâme contre Israël, niant totalement l’histoire de la présence juive à Jérusalem depuis des millénaires.
Or si des pays d’Europe membres de l’UNESCO ont eu la dignité de voter non à cette résolution, la France, elle, s’est abstenue ; ce qui signifie qu’une fois de plus, le gouvernement français s’est conduit de manière insultante et n’a pas pris position face à une agression contre Israël et face à une falsification de l’histoire.
Sous Emmanuel Macron, je peux l’affirmer avec autant de certitude que lorsque j’écrivais en commençant qu’Emmanuel Macron sera le prochain occupant de l’Elysée, le gouvernement français continuera à se conduire de manière insultante et à ne pas prendre position face aux agressions contre Israël et face aux falsifications de l’histoire.
Je suis prêt à prendre date pour en reparler et à dire ici : Emmanuel Macron, ce sera François Hollande en pire.
Reste, bien sûr, la possibilité que, comme l’envisageait hier ici même Ilan Tsadik, les documents récemment publiés sur Macron ne soient pas tous des faux, et que le Macronleaks coule Macron dès le 7 mai ou dans les jours qui suivront…
Metula News
Agency ©
Cette diffusion est destinée aux professionnels de l’information aussi bien qu’aux personnes privées.
Toute reproduction entière ou partielle de cet article est strictement soumise à la détention d’un contrat ad hoc valide selon les conditions générales de la Metula News Agency.
Difficile situation en effet. J’ose espérer aussi qu’on apportera rapidement des preuves des mensonges de Macron, pour la peine son prénom est une insulte…et je me demande si c’est un hasard, Satan imite Dieu et les chrétiens le savent, il va jusque pousser le vice à placer quelqu’un qui se nomme « Emmanuel » !
Et d’ailleurs, bien que cela n’engage que moi, je n’ai AUCUNE confiance en une personne qui prêche à qui veut l’entendre qu’il est d’accord avec tout le monde, qu’il veut rassembler tout le monde…c’est de l’humanisme écoeurant et un amour qui n’a rien d’Agape, c’est de la séduction un point c’est tout !
J’y songe depuis tout à l’heure et…après tout, n’est-ce pas dans l’épreuve, dans la douleur, dans la faiblesse que Dieu se manifeste avec gloire ?
Avec tout mon amour, je vous embrasse tous !!
Depuis plusieurs semaines, prenez – le avec humour , je n’ai fait que des maths
Emmanuel Macron est à tête d’un rouleur compresseur
tout, je dis bien tout a été fait pour qu’il soit élu
ce qui a été lancé contre Fillon ( que les éléments et les accusations soient vrais , exagérés ou totalement inventés avec beaucoup de faux ) tout a été fait pour qu’un des 11 candidats susceptible de remporter perde des points et des points dans les sondages et ne se classe surtout pas au 2 tour
tout a été fait pour que Madame Lepen soit à ce second tour , sachant fort bien que celui qui s’y trouverait aussi remporterait l’élection
il n’y avait aucun réel combat entre les deux finalistes mais une victoire gagnée d’avance …. J’ai reçu ceci et vous en ferez ce que vous voudrez … Anciennement enseignante , je racontais des contes aux enfants et l’un d’eux m’a réveillé .. pour dire » ce conte sera ce qui va se passer avec Macron.. évidemment, les contes sont symboliques sauf qu’ils ont tous une morale sous jacente ……..
Voici le résumé de ce conte un biche traversait régulièrement les prairies et les alpages et lors de sa course semait des pièces d’or
le berger ramassait celles ci et à chaque fois améliorait sa bergerie
un jour , la biche fut capturée et amenée au roi
celui ci voyant ce que pouvait faire la biche lui demanda de courir à travers les jardins du palais et de semer des pièces d’or
cours , cours lui dit – il , cours encore
cours plus
la biche lui dit alors
attention , attention , tu sais que si je cours , des pièces d’or tomberont mais sache que si tu venais à dit » assez, aussitôt les pièces se changeront en crottin
le roi éclata de rire et dit » Moi dire assez ? tu n’y penses même pas !! avec cet or je gouvernerais le monde!
allez cours !
la biche se mit donc à courir
les pièces tombaient alors partout, sur les allées des jardins du palais et sur les pelouses
à mesure , le roi appela ses serviteurs et fit ramasser ces pièces par sacs entiers
les sacs s’entreposaient dans les pièces du château et ils allèrent ainsi jusqu’au plafond .. dans les caves , dans les greniers ,
bientôt , il n’y eut plus de place pour entreposer les sacs d’or
la biche courait toujours et les pièces tombaient à présent sur les marches du perron
le roi montait tout joyeux sur les montagnes d’or que cela faisait
mais à force , il s’enfonçait dans les pièces d’or ,
il en eut jusqu’au cou , les pièces entraient même dans sa bouche tant il en était couvert
alors , il cria » assez » et comme la biche lui avait dit , tout se transforma en crottin
Macron nous prend pour cette biche… il ne fera pas que nous faire » marcher » mais courir
les conditions de travail vont être terribles
il fera travailler les commerces ( les grandes surfaces commerciales ) tous les dimanches et certaines choses seront ouvertes jusqu’à 23 heures non stop
ce qu’il veut , c’est de l’argent , de l’argent , de l’argent
il n’aura aucun respect
il entassera au détriment des plus petits
mais quand il dira assez tout se retournera contre lui
on verra qui il est vraiment et ceux qui aujourd’hui croient avoir fait un bon choix , seront dépités , écoeurés et bien davantage qu’ils se sont dit écoeurés , pour Fillon
et quelle offense supplémentaire pour NOTRE DIEU-YESHOUAH !!!
« Ainsi soit Macron » ce lundi 8 mai sur FRANCE 3 à 20:55 produit en 2017 à peine complot : prêt du jour au lendemain des élections ! …
COMPLOT et INTOX…. : « 95 min programme adapté à tous publics ».
« La trajectoire fulgurante d’Emmanuel Macron l’a fait passer en trois ans du quasi anonymat à la Présidence de la République. Et pourtant, même si les médias l’ont suivi jour après jour durant sa campagne, personne ne le connait vraiment. Le politique s’est exprimé, progressiste, social et libéral en même temps, mais l’homme reste une énigme. »
Pas pour nous, chrétiens réveillés: on sait clairement QUI il sert………….
Il fallait s’y attendre en effet.
C’est la peur du FN ou du moins les peurs supposées et imaginaires bien orchestrées par les médias et autres BFMTV…qui ont conduit à ce désastre historique.
Décidemment les Français sont influençables et manipulables à souhait!
Il ne nous reste qu’à prier pour que Dieu ait pitié de ce pays qui file un bien mauvais coton.
Tenez, j’ai trouvé une vidéo qui en dit long, et comme j’aime aussi l’humour je la partage avec vous, funny !
https://www.youtube.com/watch?v=eQ4tLPjx9BQ
Ca résume le niveau des électeurs de Macron :
Euh…
Je sais pas…
Macron est jeune, il va réussir
Macron va nous aider dans la mondialisation
Euh je supporte Macron même si je connais pas son programme
Un pur moment de délire !
En fait, les français n’ont pas encore assez souffert sous Hollande. Ils en redemandent !
Je commence à croire que le QI moyen a littéralement chuté ces dernières décennies. C’est une question de bon sens, mais là ils plafonnent à 40 chacun je crois…je ne comprend pas, même un aveugle le verrait !
99% de ces gens n’ont aucune idée de ce Macron veut faire, mais ils votent quand même pour lui !?
Remarque ça me fait prendre conscience d’une chose : l’antichrist n’aura rien à faire, juste à venir et ramasser les lauriers la masse bêlera béatement derrière cette immondice qui les mènera à l’abattoir et ils le feront…avec le sourire !
Cela me rappelle l’histoire avec Pharaon. Puisqu’ils endurcissent leur coeur, le Seigneur va les y aider afin non pas de nous faire souffrir inutilement mais plutôt pour abréger ces temps.
Je ne sais pas à quoi je peux lui servir, mais je veux être prêt pour ce tout ce qu’il voudra aussi insignifiant que cela puisse paraitre.
Love Jesus !
http://chaoscontrole.canalblog.com/archives/2017/05/07/35259128.html
En politique démocratique,qu’est-ce qu’un PRESIDENT ?
La France toujours d’avant-garde.
En 1789 elle inaugurait la république maçonnique antichristique coupeuse de têtes, au nom des beaux principes des « lumières ».
Aujourd’hui elle se distingue encore en cautionnant le globalisme comme religion d’état, faisant un pas décisif vers sa propre disparition au profit du gouvernement mondial.
Vous verrez que les gens se battront pour recevoir la puce RFID.
Quelques observations concernant les attentats en France…
PAS D’ATTENTATS de grande ampleur pendant les 2 premiers gouvernements du dernier quinquennat…
26 Aout 2014 : ARRIVEE d’Emmanuel Macron au gouvernement Walls 2
LA FRANCE PERD SA DERNIERE PROTECTION SPIRITUELLE ( si elle en avait vraiment une…) ?
7-9 janvier 2015 : assaut de » Charlie Hebdo » et prise d’otages à l’Hyper Cacher
3 février 2015 : agression au couteau à Nice
26 juin 2015 : un patron décapité dans l’Isère
21 août 2015 : attaque dans le Thalys
13 novembre 2015 : carnage au Bataclan et sur des terrasses de l’Est parisien
7 janvier 2016 : attaque du commissariat du 18e arrondissement à Paris
13 juin 2016 : deux policiers assassinés à leur domicile
14 juillet 2016 : Attaque avec le camion a Nice
Dernier attentat du gouvernement Walls 2
30 Août 2016 : SORTIE d’Emmanuel Macron du gouvernement
LES ATTENTATS S’ARRÊTENT D’EUX MÊME…pendant plus de 8 mois !!!!
La dernière « petite » protection spirituelle de la France est rétablie pour quelques mois ?
jusqu’au débat du 21 avril entre tous les candidats juste avant le premier tour , remarquez bien d’ailleurs » juste au moment » ou Emmanuel Macron prend la parole dans le débat !
20 avril 2017 : Attentat contre un policier tué sur les champs Elysées !
6 Mai 2017 : Emmanuel Macron devient président de la France…
les démons sont lancés…quand aura lieu le ( les ) prochain attentat ?
Triste attente de ce qui semble inéluctable…les Français ont élu le meurtrier de nos futurs enfants morts et sacrifiés ( pour quel dieu ? pour augmenter le pouvoir de quel sorcier ? ) de la France. La France va pleurer sans savoir qu’elle a créé son propre malheur…
Nous attendons le retour de JESUS notre seul espérance…Seigneur ne tarde pas !
Que Dieu vous bénisse,
Hélène