Source : © Metula News Agency – Transmis par Ueli
Deux jours après la parution de cet article, les résultats de l’élection présidentielle américaine seront connus. Le nom de celui ou celle qui succédera à Barack Obama sera connu aussi.
Dois-je le souligner une fois de plus ? C’est un choix décisif que vont effectuer les électeurs américains.
(Un président à la merci de Wikileaks et de Poutine ?)
Un choix plus décisif encore que celui qui avait vu Ronald Reagan remplacer Jimmy Carter, ou que celui qui avait vu George Walker Bush succéder à Bill Clinton.
Si Jimmy Carter avait été réélu, l’histoire de la fin du vingtième siècle eut été différente. L’Union Soviétique ne serait sans doute pas tombée, et Ronald Reagan – je ne saurais l’ignorer, car j’ai été l’ami de Martin Anderson, son principal conseiller, et car j’ai connu Ronald Reagan et mis ses Ecrits personnels à la disposition du public français -, a gagné la Guerre Froide pour le monde libre. L’élection de Ronald Reagan a donc eu une portée historique.
Si Al Gore avait été élu plutôt que George Walker Bush – là encore, je suis bien placé pour le savoir, puisque j’ai écrit plusieurs livres sur le sujet, dont Ce que veut Bush -, l’histoire du début du vingt-et-unième siècle n’aurait pas été la même. Tout indique qu’Al Gore n’aurait pas vu dans les attentats du onze septembre 2001 une déclaration de guerre contre l’Amérique et l’Occident.
Ce qui a caractérisé ce que j’ai appelé, dans un livre plus récent, Le désastre Obama, aurait commencé plus tôt, et aurait eu vraisemblablement des conséquences bien plus graves encore que ce ne fut le cas. Le fait qu’il y ait eu Bush avant Obama a affaibli le mouvement islamiste et l’a placé sur la défensive. Le mouvement islamiste a été contraint, sous Obama, de se reconstruire. Il a pu le faire grâce à Barack Obama, mais il n’a pas pu progresser dès le lendemain des plus graves attentats qu’ait connu la planète. L’élection de George Walker Bush a eu, elle aussi, examinée sous cet angle, une importance historique.
Ce qui va se dérouler ce mardi revêt une importance historique plus grande encore que l’élection de Ronald Reagan en 1980, ou celle de George Walker Bush en 2000.
Le monde, après huit années de désastre Obama, est en train de basculer. Un cartel de régimes autoritaires est sur le point de prendre le dessus, Chine-Russie-Iran. Le but de ce cartel consiste à régner de manière hégémonique et de soumettre tout ce qui n’est pas conforme à son hégémonie.
L’Europe occidentale risque fort de glisser sous l’emprise de ce cartel, très affaiblie qu’elle est par l’islamisation qu’elle subit, et dans laquelle ce cartel discerne pleinement son avantage.
Seuls les Etats-Unis seraient en mesure de résister, et ils sont eux-mêmes très affaiblis. Ils ne sont d’ores et déjà plus la puissance hégémonique qu’ils étaient de la fin de la Guerre Froide à la fin de la présidence de George Walker Bush. Ils risquent d’être une puissance érodée, broyée de l’intérieur, et ils risquent de l’être pour longtemps, en raison du changement de population qui s’opère en eux.
L’élection d’Hillary Clinton serait l’élection d’un personnage politique qui entendrait gérer l’affaiblissement et l’érosion des Etats-Unis, qui s’en accommoderait, et qui s’accommoderait aussi du basculement du monde. Ce serait, dans le contexte actuel, l’élection d’un président sans autorité, car corrompu, notoirement criminel, le plaçant ainsi à la merci de tous les chantages internationaux.
Ce serait l’élection d’un président aussi crédible dans son rôle qu’Hugo Chavez pouvait l’être lorsqu’il était président du Venezuela.
Indépendamment d’autres aspects d’une telle présidence, deux occurrences se présenteraient très rapidement après son élection : soit Hillary Clinton resterait en place, et cela signifierait que la justice cesserait d’exister aux Etats-Unis, soit elle serait contrainte de démissionner, car rattrapée par ladite justice. Ce serait, dans tous les cas, la première fois que quelqu’un qui fait l’objet d’enquêtes cardinales de la part du FBI est, malgré tout, élu président, et ce serait, en soi, significatif.
L’élection de Donald Trump, elle, serait un sursaut venu du plus profond du peuple américain, et en celui-ci, de tous les gens conscients de ce qui est en jeu. Elle signifierait qu’un redressement est possible et peut se mettre en marche.
Elle ne remédierait pas à tous les ravages des années Obama, car il faudrait du temps pour cela, bien davantage de temps qu’un simple mandat de président. Mais elle permettrait de commencer à remédier aux dévastations.
Le choix est décisif, certes.
Et je trouve bien davantage que regrettable que, dans les media européens, le choix ne soit pas décrit plus souvent comme ce qu’il est, c’est-à -dire un choix de civilisation.
Comme il est regrettable que, dans les mêmes media, le monde tel qu’il est après huit années d’Obama ne soit pas décrit de manière claire ; que l’état réel des Etats-Unis aujourd’hui ne soit pas décrit de manière non édulcorée ; que la vérité sur Hillary Clinton ne soit pas dite, et que l’élan qui porte Donald Trump soit aussi grossièrement caricaturé.
Je pense que l’Europe est morte et que les Etats Unis ne se portent pas très bien.
Les Etats Unis ont-ils une chance de se porter mieux ? On le saura mardi.
Metula News
Agency ©
Cette diffusion est destinée aux professionnels de l’information aussi bien qu’aux personnes privées.
Toute reproduction entière ou partielle de cet article est strictement soumise à la détention d’un contrat ad hoc valide selon les conditions générales de la Metula News Agency.
Le site de la Ména : www.menapress.org
« Le Printemps Arabe » de l’Amérique
par Nonie Darwish « ¢ 7 novembre 2016 – Envoyé par Françoise Grard
Les buts du Président des États-Unis, Barack Obama, au Moyen-Orient ont mis un terme au règne de la plupart des dirigeants arabes » laïques » de la région. Ses opinions ont pu venir, en partie au moins, de la propagande concernant les raisons pour lesquelles les peuples musulmans étaient censés être privés de liberté. Il semble que l’on a dit à Barack Obama que si tous ces dictateurs laïques pouvaient être renversés un magnifique Printemps arabe fleurirait.
Il semble que c’était précisément le but des Frères musulmans : faire en sorte que l’Amérique aide à renverser les dictatures — surtout militaires et laïques à l’époque — mais qu’ensuite ils les remplacent par eux-mêmes, les islamistes.
Continuer l’article
Je remets ça ici :
Je pense qu’il n’est pas trop tard pour intercéder ni même inutile; cela peut empêcher une bombe de tomber dans la ville d’un chrétien, cela peut sauver des chrétiens de multiples manières et manifester la gloire de Dieu, cela peut sauver ceux qui invoqueront le nom du Seigneur dont ils ont une fois entendu parler. Mais bien sûr, ce qui doit arriver ne peut pas ne pas arriver puisqu’il faut bien que que l’antéchrist et le faux prophète jouent leur partition, il faut que Jésus revienne, et que toute la prophétie soit réalisée.
Je me rappelle qu’il y a eu des prophéties qui ont dit qu’Obama serait le dernier président des Etats Unis et qu’il y aurait la loi martiale, alors je ne me résous pas à croire que tout cela était faux. Aussi, je vois que ça s’annonce plutôt bien pour Trump… Alors, on a un autre scénario possible qui rejoindrait toutes ces prophéties là : c’est que ce soit Trump qui gagne.
Dans tous les cas, ça revient au même: car si Hillary gagne, c’est la catastrophe, c’est une continuité d’Obama et on se rappelle les menaces de la Russie (des alliés de Poutine). Si Trump gagne, je doute fort qu’ils le laissent passer (aucune prophétie ne parle d’un Trump président en exercice, franchement ça m’étonnerait que ça arrive). Et s’ils ne laissent pas Trump passer à la maison blanche, c’est Obama qui reste au pouvoir.
Si les alliés de Poutine menacent les EU au cas où Hillary serait élu, c’est bien parce qu’ils se disent qu’ils en ont fini avec Obama. Mais un Obama qui reste équivaut à une Hillary en exercice; c’est bonnet blanc et blanc bonnet.
Alors oui, vu comme ça, c’est Hillary (Obama) qui gagne.
On en aura bientôt le cœur net.
—–
Je remets ici une vidéo (en anglais) que Marc777 avait posté il n’y a pas longtemps.
Il s’agit d’une dame chrétienne disant que Dieu lui a montré Obama dans son bureau de la maison blanche, qui était entouré par des musulmans. Obama disait alors qu’il ne pouvait pas quitter la maison blanche et que c’était sa destinée que de rester là .
Les musulmans lui ont alors demandé comment il comptait faire. Et Obama de répondre: Il n’y a qu’une seule solution; c’est la loi martial. La dame rapporte qu’ensuite, on mettait aux arrêts les protestataires. Un Scénario vraiment macabre… Elle dit, que pour les chrétiens, il fallait prier pour ne pas être attrapé.
Elle disait aussi que Dieu lui avait montré précédemment qu’Obama allait gagner les présidentielles deux fois de suite, tandis que beaucoup prophétisaient qu’il n’aurait qu’un seul mandat. Le lendemain, des gens l’ont appelé pour lui demander pardon de n’avoir pas cru, et elle leur a dit que c’est au Seigneur à qui il fallait demander pardon.
Elle poursuit en disant que les choses vont changer rapidement, et que ça sera de mauvaises choses qui vont arriver.
Elle dit ailleurs, qu’elle ne pense pas non plus qu’ils en aient fini avec Obama car Dieu lui avait dit aussi qu’il allait se servir d’Obama pour montrer qui Il est, qu’Il allait faire connaître son Nom [de nouveau]. Elle dit que leur économie [Etats Unis] va s’effondrer de plus en plus et que beaucoup de choses vont s’écrouler en même temps. Pour la nourriture, elle parle de Hawaï et de je ne sais quel autre lieu.
Elle dit qu’ils [les chrétiens] ne devaient pas à avoir peur mais qu’ils devaient plutôt se préparer pour les jours mauvais. Dieu lui a dit : Dis à mon peuple que je suis entrain de préparer une place pour eux, et c’est dans MA PRÉSENCE [la vie intérieure avec le Seigneur]. Et dans la présence de Dieu rien ne reste secret. Fin.
Gloire à Dieu. Je ne fais que transmettre, Dieu ne m’a rien dit à moi à ce sujet.
La vidéo:
De Guy MILLIERE :
« Un cartel de régimes autoritaires est sur le point de prendre le dessus, Chine-Russie-Iran.
Le but de ce cartel consiste à régner de manière hégémonique et de soumettre tout ce qui n’est pas conforme à son hégémonie. »
Apocalypse 12,3 :
Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c’était un grand dragon rouge,
ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.
Pour moi, je l’interprète de la manière suivante :
Le Dragon Rouge est le symbole de la Chine !
Et la couleur Rouge est celle du communisme !
Je penses que le Socialo-communisme Chinois sera
la base du Nouvel Ordre Mondial !!!
Qu’on soit d’accord ou pas,
je penses que mon point de vue peut se défendre !
Je dirai que l’Iran n’est qu’un pion, amené à l’abattoir par
son ignorance et son orgueil religieux,
alors que pour la Russie et la Chine, c’est déjà autre chose…
La Chine a déjà économiquement gagné la partie,
en prenant le contrôle de plus 50% de la production manufacturière mondiale…
Le réel, le concret est la véritable richesse !
La planche à billet ne fonctionne qu’un temps, il y a des limites…
ensuite c’est obligatoirement le crash économique,
ou la guerre pour masquer la vérité !
Veillez et priez…Réveillez-vous…
Jésus Christ revient très bientôt !!!
Soit trouvé prêt en Lui…
God’s man firefighter shares 2011 VISION of President TRUMP
************************************************************************
retired firefighter Mark Taylor says God showed in 2011 that Donald Trump
would become President United States….Donald Trump on April 28 th 2011.
http://www.youtube.com/watch?v=S1rDHKTj-LI
Donald Trump elected PROPHETIC DREAM
http://www.youtube.com/watch?= -isND_I_y51 (2016 08 10th)
Loveletters from Jesus.
Donald Trump is God’s choice message from october 19th 2016.
YouTube.com/xatch?v=khtdNVxXY
http://www.nouvelordremondial.cc/cat/propheties/
Prophetique:la campagne de Donald Trump représentée dans un comic de 1990.
Dans le monde entier,les prophéties données et rêve prophétique de 2016
et aussi la vision du 28 avril 2011 dans laquelle un certain Donald Trump
deviendrait président des Etats-Unis en cours de réalisation.
Il y a quelques mois ,sur ce site quelqu’un a dit qu’il avait reçu un songe sur
les élections américaines de 2016 et qu’au final ,se serait une femme opposée à un homme et que l’homme l’emporterait.
Ce songe vient de se réaliser et l’homme l’a emporté Donald Trump ,portait aussi par les prières de millions d’américains et américaines.
Et la toute première chose que le nouveau vice-président des Etats-Unis dans les premiers mots qu’il a adressé avant que Donald Trump prenne ensuite la parole ,fut : » Dieu je te remercie pour la grâce que tu nous a faites »
Et à la fin de son discours,Donald Trump a dit : »que Dieu vous bénisse. »
Oui, on a eu dans les propéties un peu tout et son contraire; Mais cela permet de faire le tri entre vrais et faux prophètes.
Comme le Seigneur ne m’avait rien révélé sur qui gagnerait les élections, je n’ai rien avancé du tout. Par contre je sais et savais que, quel que soit le résultat, l’Amérique allait passer par une tornade épouvantable, et j’ai examiné les prophéties. L’une d’entre elles m’avait vraiment dérangée quand elle annonçait l’élection d’une femme, mais la personne qui me l’envoyait ne cessait de me dire que cela venait d’une » grande prophétesse américaine qui ne s’était jamais trompée « …
Comme elle s’est donnée la peine de la traduire, j’ai fini par mettre la prophétie, mais presque à contre-coeur et en disant aux lecteurs de soumettre cela à l’esprit des prophètes et de regarder ces prophéties avec prudence.
Le problème est que bien des chrétiens n’ont pas compris que le diable peut révéler dix choses justes aux faux prophètes, mais la onzième sera un mensonge et amènera de gros dégats, surtout en faisant perdre la foi à beaucoup. Les » prophètes de coussinet » sont une grande plaie dans le corps de Christ, et se multiplient aujourd’hui, comme annoncé dans la Bible, tout simplement parce que les Chrétiens veulent entendre ce qui leur chatouille les oreilles. Alors les marchands d’illusions se multilient.
C’est bien pourquoi je demande toujours aux lecteurs de demander l’attestation du Saint-Esprit, y compris pour ce que je reçois, car je tremble toujours de mal interpréter les visions que je reçois.
J’en ai reçu une ce matin, que je viens de mettre en ligne
http://www.michelledastier.com/lantidote-trump-par-michelle-dastier/#more-20306
J’avais mis une prophétie en ligne, eNvoyée par Nathalie. à SUIVRE, CAR ELLE PEUT ENCORE SE RÉALISER. C’EST MÊME UNE IMPORTANTE PROBABILITÉ vu la rage de l’establishment sataniste-illuminati:
http://www.michelledastier.com/suspension-des-elections-presidentielles-americaines-une-vision-de-glenda-jackson/#more-18795
à‡a serait bien de retrouver ce songe.
Il y a tant et tant de prophéties et de commentaires que j’en suis incapable … mais peut-être quequ’un aura la patience de farfouiller dans les prophéties !
Trump a gagné les présidentielles.
Et non seulement il a gagné, mais son parti a remporté et le sénat et la chambre des représentants. Ce qui veut dire qu’il a les pleins pouvoirs aux Etats Unis, et je doute fort que les illuminatis puissent digérer ça dans un temps comme celui-ci (y a plus de temps pour eux, il leur faut ordo ab chaos).
Il reste la suite du scénario: Qu’Obama refuse de laisser la place à Trump.
Je veux dire aussi: « Quelle tristesse »
C’est vrai qu’on a déjà vu un président américain assassiné.
Je ne pensais pas particulièrement à un assassinat, mais tout est possible.
Tout ce que je sais, c’est que les illuminatis sont devenus de plus en plus enragés, ils ne se cachent plus de rien du tout. Que le reste du monde voit, et que celui qui peut comprendre et veut comprendre comprenne!
Il me faut préciser (puisqu’il le faut) que j’ai dit plus haut « quelle tristesse » non pas parce que je pense que Trump soit chrétien (il faut ne pas connaître Dieu pour le croire) mais par tristesse pour tous ces gens qui pensent que l’Amérique est à présent sauvée.
Quelle tristesse, pour toutes les difficultés qui arrivent dans le monde sur des nombreux pauvres gens qui ne se doutent de rien.
Quelle tristesse pour tant de méchanceté (et d’injustice aussi).
Quelle tristesse.
Il semble en effet que tout soit possible :
» La marge de manœuvre de Trump est étroite : s’il refusait un compromis minimum avec le système, il risquerait de manquer de majorité au congrès et surtout d’être assassiné, voie ultime de régulation électorale aux Etats Unis « . Jean-Yves Le Gallou, Bd Voltaire
Oui, bien sûr, Trump dispose des pleins pouvoirs, mais je m’empresse d’ajouter: du moins en apparence, car que savons-nous vraiment sur ce monde-là ? Et que savent-ils eux-mêmes ? Et puis, n’oublions pas l’existence bien réelle des contre-pouvoirs.
Illustration. Je me souviens que dans les mois précédant l’élection de Bush junior, l’Express avait consacré un numéro entier (dossier) aux élections américaines. Dans ce dossier plutôt bien documenté, il était dévoilé que Bush et Kerry, son adversaire démocrate appartenaient à la même puissante société secrète des « Skull and Boones »(emblème tête de mort et tibias croisés) faisant partie de la nébuleuse franc-maçonne-illuminati bien évidemment. C’est peu dire !! Pour précision, l’appartenance de la famille Bush y était de générations en générations… Ils ne s’en cachaient même pas. Il paraît que le clan Clinton et combien d’autres (pouvoir terrestre oblige !), en seraientt aussi.
Alors, alors, alors ? Soyons prudents et modestes car les discours, les programmes, les apparences, on sait ce qu’il en est et ce qu’ils en font. N’oublions pas surtout que nous avons à faire à des hommes et des femmes irrégénérés pour la plupart et dont le royaume est de ce monde ! Je me souviens encore qu’à l’époque, dans les milieux chrétiens, on s’efforçait de faire passer le même Bush pour un vrai chrétien. Et vous savez pourquoi ? Parce qu’il lisait la Bible, paraît-il. La belle affaire ! Après, ce fut Obama. Lui aussi se disait chrétien. N’oublions pas qu’aux Etats-Unis ce vocable est un gage, a contrario de chez nous.
Donc, ne nous emballons pas. Il se dit beaucoup, beaucoup (trop à mon sens) de choses sur tout!
A ses accusateurs forcenés, Notre Seigneur, pour couper court, leur déclarait que Son Royaume n’était pas de ce monde. Qu’en est-il pour nous autres ? Plus vont les choses, plus j’ai comme l’impression que l’adversaire de nos âmes nous incite à nous distraire de notre Royaume pour le sien et, excusez-moi pour l’expression, et qu’il essaie de nous « enfumer ».
Ne nous laissons pas gagner par l’effervescence qui règne dans ce monde charnel.
A ce sujet, je suis pleinement en accord avec le dernier commentaire de Michelle, et tout spécialement le
4 sème paragraphe.
http://www.reseauinternational.net/donald-trump-candidat-des-rothschild
Cet article comporte l’historicité des liens de Trump avec les Rothschild et les Rockefeller ,les personnages les plus hauts placés des élites mondiales et qui ne serait pas dû au hasard et aussi avec w.l.Ross Jr,directeur général principal de Rothschild inc ………son parcours financier avec ses problèmes (ex:casino…),son sauvetage etc….
La différence fondamentale à comprendre est que la mise en place de Donald Trump est fondée sur les intérêts bancaires internationaux et non basée sur les intérêts des élites nationales américaines qui sont représentées par Bush,Romney,Cruz,Hillary Clinton.
Il est plus que probable que le prochain président sera Donald Trump qui conduira la charge du nationalisme américain vers un cadre de gouvernance mondiale ,multipolaire,qui sied à la fin du dollar et à l’avénement d’une monnaie mondiale non liée à un pays en particulier
22 juin 2016 par Algarath.
L’élection de Donald Trump annoncé par Dieu (vision du 28/04/2011)et qui est aussi le candidat des Rothschild est un coup d’accélération vers un cadre de gouvernance mondiale.