12 mai 2011 – Source: lettre Shalom Israël –
De Jérusalem,
Dans le Livre d’Esther, alors qu’Israël est en danger, Mardochée s’adresse à la reine Esther :
» Qui sait si ce n’est pas pour un temps comme celui-ci que tu es parvenue à la royauté ? « .
Juste avant, Mardochée l’avertissait :
» Ne t’imagine pas que tu échapperas… Car, si tu gardes maintenant le silence, le secours et la délivrance viendront d’autre part pour les Juifs, et toi et la maison de ton père vous périrez… « .
Ces propos lourds de conséquence devraient interpeller la Chrétienté. Alors que le monde s’ingénie à imposer un Etat palestinien qui est en voie de devenir un Etat terroriste au cœur d’Israël, c’est maintenant que l’Eglise devrait faire entendre sa voix. Le fera-t-elle ?…
A-t-on idée de ce que représenterait la reconnaissance unilatérale de « la Palestine » qui est en voie de se décider pour septembre prochain ?… Non seulement, la Judée-Samarie biblique serait déchirée ainsi que la ville de David, mais l’éventualité d’une guerre extrêmement meurtrière serait inévitable, qui enflammerait le Proche-Orient de manière incontrôlée.
Un plan « par étape » pour détruire Israël
Actuellement, le Hamas et le Fatah tentent de conclure un accord : c’est comme mélanger de l’eau et de l’huile ! – chacun sait que les deux camps se haïssent. Mais le monde continue d’y croire. On sait ce que le Hamas souhaite : la destruction pure et simple d’Israël… « par étape » – l’éventuel Etat palestinien ne serait évidemment qu’une étape…
Traduit par Memri, voici ce que disait le dirigeant du Hamas Mahmoud Zahar il y a moins d’un an :
–« Nous avons libéré la bande de Gaza, mais avons-nous reconnu Israël ? Avons-nous abandonné nos terres occupées en 1948 ? Nous exigeons la libération de la Judée-Samarie et la création d’un Etat en Judée-Samarie et à Gaza, avec Jérusalem comme capitale -, mais sans reconnaître Israël. C’est la clé – sans reconnaître l’ennemi israélien sur un seul pouce de terrain. Il s’agit de notre plan à ce stade – de libérer la Judée-Samarie et Gaza, sans reconnaître le droit d’Israël à un seul pouce de terrain, et sans renoncer au droit au retour pour un seul réfugié palestinien. Notre plan pour cette étape est de libérer tout pouce de terre palestinienne et d’établir un état à ce sujet. Notre plan ultime est d’avoir la Palestine dans son intégralité ».
316 fois plus d’aide financière qu’un Haïtien
(défilé du Hamas à Ramallah le 6 mai)
Autre vérité : celle de deux poids, deux mesures en faveur des « Palestiniens ». Le monde a une dilection pour eux. Savons-nous que l’aide donnée aux Arabes de Gaza et de Judée-Samarie est de 316 fois supérieure à l’aide donnée à un Haïtien ?
« L’UE a annoncé une nouvelle aide de 124 millions de dollars à transférer à l’Autorité Palestinienne. Ayant dépensé, sans que personne n’ait rien vu, les 10 milliards reçus du monde entier l’an dernier, voilà que l’AP a encore besoin d’argent pour payer leurs fonctionnaires…. Aujourd’hui, personne ne sait où iront ces millions… Comment se fait-il qu’à chaque don, des dizaines de millions soient transférés vers les émirats du Golfe et le Maroc (précisément là où les leaders palestiniens ont des sociétés immobilières).
Notons que ces 125 millions sont à ajouter aux 100 millions déjà offerts officiellement. Auxquels il faut ajouter tout l’argent européen donné « en privé » par les États (les dons français, les dons anglais, etc…) ainsi que les dons en matériel et service. Au total, on estime qu’un Palestinien reçoit 316 fois plus d’aide financière qu’un Haïtien « .
Défendre la vérité coûte que coûte !
N’avons-nous pas un devoir et une responsabilité devant D.ieu et devant les hommes, celui de rechercher la vérité, et la défendre coûte que coûte ?… En tant que chrétien, le choix s’impose. Croyons ceci : la survie de l’Eglise est liée à la survie d’Israël !
Comme le disait Mardochée à Esther :
Ne crois pas que tu te sauveras en fermant les yeux sur le danger qui menace le peuple juif et Israël.
Eglise, tu es concernée de la même façon…
12 mai 2011
semaine du 5 Iyyar 5708 – Création de l’Etat hébreu, selon les prophéties
AMEN
MAIS COMME ISRAËL
UN RESTE SAINT LE FERA… : DÉFENDRE LA VÉRITÉ !
Parce qu’une grande partie de "l’église" est dans l’apostasie, fausse doctrine et n’a rien à faire avec Israël.
J’ai déjà organisé plusieurs séminaires ayant pour sujet "Israël" mais à chaque fois la salle est quasi vide !!
Faite venir un ministère de puissance et vous verrez la différence… : la salle sera bien remplie.
Shalom
Michelle: oui, c’est comme avec la Côte d’Ivoire: l’indifférence de l’Eglise est ahurissante ! Tout le monde s’émeut de la disparition de deux hommes depuis 500 jours (je ne suis pas contre !), ou de 8 morts en Espagne, mais que des milliers de frères en Christ soient exterminés ou torturés, ou que nos aînés et racines, les Juifs, soient sur le point de se voir massacrer par toutes les nations unies, et voilà que le Corps de Christ roupille dans son coin, en faisant comme s’il n’était pas concerné.
Mais ce sont ton coeur et tes membres que l’on t’arrache, EGLISE ! Ton salut vient des juifs …!!!! Sans eux tu es sans sève
Que feras -tu quand ton indifférence va se retourner contre toi, sous forme de persécution et de mort ???? Crois-tu pouvoir échapper alors que tu démontres ce que Paul a prophétisé pour l’Eglise des derniers temps (il parle bien des chrétiens de nom « qui ont l’apparence de la piété »)
2 Tim 3:1 Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. 3:2 Car les hommes seront égoïstes, amis de l’argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, 3:3 insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, 3:4 traîtres, emportés, enflés d’orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, 3:5 ayant l’apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là .
Cette église n’a aucune chance d’échapper à la grande tribulation
Je suis réellement bouleversée par ce qui se passe. C’est bizarre, mais je pense de plus en plus que le régime nazi reviendra encore pire qu’avant. J’ en parle autour de moi et les gens n’y croient pas. Ce qui se passe en côte d’Ivoire me fait mal, sans avoir été la-bas, j’ai compris ce qui s’y passe. J’ai honte pour la France, je n’ai pas oublié ce que le peuple juif a subi et je pleure.
Seigneur pardonne moi, pardonne nous nos offenses.
Il est bien dit que le mal sera appelé bien et le bien mal, ça se vérifie de plus en plus. L’heure est grave.
Je voudrais vraiment que la France soutienne le peuple d’Israël, nous avons fait assez de mal pendant la dernière guerre.
Reportage sur france 2 à voir ou à revoir
Pakistan, l’arme du blasphème
envoye-special.france2.fr…
Il est vrai qu’en tant qu’Eglise et église locales, nous devrions prendre position pour Israël. Ce qui est étonnant chez nous, c’est que ce sujet n’est simplement pas abordé, même dans des réunions d’intercession. Dans ces dernières, il est pourtant parlé de choses bien comme le travail parmis les jeunes, les marginaux, les seniors, les autorités locales, la crise économique, etc. Par contre, aucun mot au sujet de la situation d’Israël. Nous avons aussi un proverbe populaire qui dit: Qui ne dit rien approuve.
Si c’est le cas, ce silence risque d’être aussi lourd de conséquences pour les leaders et des membres d’églises locales. Il est à souhaiter que le plus de membres de l’Eglise, responsables ou non, se réveille afin de prendre position pour Israël, comme Esther l’a fait pour son peuple à l’époque d’Assuérus.
Je voudrais partager avec vous ce songe que j’ai fait ce matin à 6H.
Je me vois dans une maison inconnue, en compagnie de quelques membres de ma famille. Beaucoup de gens nous rendent visite: des parents, des étrangers et de nombreux enfants qui arrivent entassés dans une camionnette. Dans cette maison un homme me prodigue des soins comme si j’étais malade.
Puis je me vois dans un grand hall et devant tout le monde cet homme me fait des piqûres très douloureuses dans le dos. Je suis cramponnée à une balustrade. Je ne peux m’y soustraire et personne ne vient me délivrer. C’est alors que je vois à la place de ma tête, une tête sculptée en céramique blanc dont les yeux ne sont pas percés, pourtant je peux voir. Je me déplace à la recherche de cet homme, pour qu’il m’enlève ces aiguilles car ma souffrance est insoutenable, mais il a disparu. Les gens qui m’entourent ne prêtent même pas attention à moi.
Ensuite je me retrouve près d’un lycée ou un présumé ami de mon fils ainé, vêtu d’habits bruns, m’aborde et veut me conduire quelque part. J’accepte de le suivre, je cours, je saute (il n’y a plus d’obstacles infranchissables), je vole presque, je suis dans une autre dimension. J’arrive avec lui dans un lieu ou je vois un géant tout de noir vêtu, une créature tel un robot immense qui sous mes yeux commence à s’articuler et à s’animer. C’est l’ange de la mort me dit-il. Je perçois dans mon esprit qu’il va maintenant passer à l’action, être projeté sur la terre pour détruire l’humanité. Je me réveille en sursaut, très troublée, en sachant que les jours à venir vont être très meurtriers et mes pensées vont tout d’abord vers ISRAËL.
Frères et soeurs chrétiens prions pour ISRAËL. Que DIEU protège ISRAËL et qu’il vous bénisse.
Michelle : Cette femme avec un masque de céramique blanc, mais aveugle, n’est-ce pas le symbole d’une église qui est malade ? Oui, l’ennemi la pique dans le dos, parce que son dos n’est pas couvert, pas protégé. Je crois que l’Eglise n’est effectivement pas prête à vivre les douleurs. Je dis cela parce que je ressens la même chose et ai aussi eu un rêve cette nuit, qui me conduit à écrire un article sur les temps où nous sommes: « le temps de jugement de la maison de Dieu… » Et effectivement, Israël est au coeur de ce jugement, car l’Eglise va aussi être jugée par sa position face à Israël… à titre collectif, mais aussi à titre individuel.
Bonjour à tous,
Pour répondre à Martine:
Effectivement, le monde se prépare à être dominé par un régime dont le nazisme et le communisme nous ont donné un léger avant-goût !
C’est un vrai discernement que tu as là !
Pour faire court, le régime qui nous attend une fois le nouvel ordre mondial mis en place est une synthèse du nazisme et du communisme assemblés ( nazisme: thèse, communisme: antithèse, nouvel ordre mondial: synthèse)
Il faut savoir que le nazisme et le communisme sont deux régimes entièrement sous domination diabolique et empreints d’occultisme à très haut niveau, et ce du sommet à la base.
Un de leur dénominateur commun le plus important: la haine du "Juif" et d’Israël.
Ce nouvel ordre mondial est pour très bientôt, avec à sa tête l’antéchrist, car les mentalités sont "prêtes" à l’accueillir AVEC DES CRIS DE JOIE, tellement le désespoir mondial est immense !
Il faut dire que la propagande du nouvel ordre mondial est à son paroxysme et nous sommes au milieu d’une génération dont le cerveau, le coeur et l’esprit ont été lavés au "Kà¤rcher" pour accepter ce Nouvel Ordre Mondial.
Que Dieu nous vienne en aide et nous préserve lorsque ce temps arrivera, et ce sera brutal !
Michelle: Vous oubliez, avec le nazisme et le communisme, un autre « allié » qui a le même ennemi commun « Israël » (et l’Eglise !), c’est l’Islam, qui entraîne d’ailleurs une tyrannie similaire …
Suite à l’intervention de Nadine Ecotière, je remets ceci:
http://www.youtube.com/watch?v=FsykKqQkOWg
Appel à la prière et au jeûne pour Israël en raison d’une menace d’attaque des Palestiniens le 15 mai. Certains d’entre vous sont peut-être au courant que sur Facebook, le mois dernier, une page était ouverte appelant à la destruction d’Israël. Elle a été fermée par la suite pour incitation à la haine.
Un article de MEMRI:
http://www2.memri.org/bin/french/articles.cgi?
Le temps est proche où devoir se positionner sera une obligation tout à la fois humaine et spirituelle, la Côte d’Ivoire en est une triste et terrible préfiguration.
Que ceux qui n’ont pas, surtout spirituellement, le "cœur pour et à Jérusalem", réfléchissent bien avant de se considérer ‘Epouse de l’Agneau’. Celui qui aime Yéshoua aime son peuple spirituel, mais aussi son peuple terrestre.
Qu’on le veuille ou non, l’Eglise n’a jamais remplacé et ne remplacera jamais Israël. Et si elle l’avait fait, il serait bien justifié qu’elle soit remplacée à son tour, dans bien de ses composantes, vu son état général de délabrement et d’aveuglement ! Que de silences assourdissants face au péché qui arrive même à prospérer en son sein, et face à son aveuglement concernant les temps eschatologiques dans lesquelles nous sommes entrés ; de cette soi disant Eglise, devenue religieuse, idéologique, idéaliste, traditionnelle, voire même politique.
Shalom à tous ceux qui sont exposés, plus ou moins visibles, en qualité de porteurs de Lumière et porte-voix de la vérité. Je dis bien : de la Vérité, et non de leur(s) vérité(s). Que ce soit concernant la Parole, Israël, la Côte d’Ivoire, les nations, notre nation, nos autorités, etc….
Que le Seigneur envoie des Ministères et leur ouvre les portes pour pénétrer les palais royaux de notre république, et d’autres, pour transmettre sa Parole à toutes Autorités en place, légitimes et illégitimes….
Shalom aux humains de bonne volonté, amoureux de leur Créateur en esprit et en vérité ; en Esprit et en Vérité !
Anne-Marie Antonietti nous envoie le lien suivant, très instructif:
archive.constantcontact.c…
Flottille pour Gaza les pauvres petits sans ressources et nourritures…. HA BON !
louyehi.wordpress.com/201…
Ce qui suit est un enseignement-clé pour comprendre la relation entre l’Église et ISRAËL.
Franchement, c’est un des meilleurs que j’ai pu entendre à ce jour, merci Seigneur pour la clairvoyance que tu as donné à ce Pasteur. Que ceci puisse se propager dans l’Église Seigneur.
http://www.youtube.com/watch?v=N...
Michelle: Oui, je le mets en ligne ! Car c’est vrai que je me heurte souvent ici à un antisémitisme latent, qui tranparait dans certains commentaires
Combien étions-nous à cette réunion spéciale Israël ?
Moins de 15 personnes !
Enfin…j’avais oublié de te l’envoyer Michelle !
(Merci Jean)
Mais grâce au web beaucoup plus de personnes visionneront l’enseignement, amen !
Je me suis trompé !
Le commentaire "combien étions-nous à cette réunion spéciale Israël ?" était pour l’article "TON PEUPLE EST MON PEUPLE – Pasteur Luc Henrist" et non Eglise, qui sait si … ?, par le Pasteur Gérald FRUHINSHOLZ