C’est un problème politique !
Aujourd’hui, je vaccine, mais je vaccine des gens terrorisés, je les vaccine uniquement parce qu’ils vont perdre leur boulot.
Ce qu’il faut c’est être immunisé. Je suis frappé de voir des immunologues, qui sont à l’Assemblée nationale, qui ont complètement oublié le patient, et qui vous racontent qu’on ne peut pas stimuler son immunité. On a l’impression qu’ils ne connaissent pas l’immunité naturelle d’un patient. On nous interdit de soigner. Moi j’en ai rien à foutre. Je suis poursuivi par le Conseil de l’Ordre mais non radié. Ils cherchent à me radier mais ils y sont pas encore arrivés. Je pense que le boulot d’un médecin c’est de soigner les gens.
Nous sommes en France dans un état dictatorial. La seule solution c’est de résister. Je fais tout pour aider les gens à comprendre.
La nouvelle comorbidité c’est la terrorisation, c’est la psychologie de la peur. C’est une sorte de pathologie nouvelle qui nous est injectée par l’Etat pour nous mettre au garde à vous. Il faut aider les gens à voir clair.
Je ne suis pas vacciné, j’ai attrapé le Covid 3 fois, j’ai un bon système immunitaire, pourtant j’ai bientôt 77 ans.
Aujourd’hui, le système d’immuno-déficience n’est plus lié à l’âge, il est lié au vaccin.
Je suis en accord total avec les collègues Raoult et Perronne, je le vérifie sur le terrain. Il n’est pas question d’utiliser des vaccins expérimentaux, on ne peut pas lâcher.
Nous sommes actuellement dirigés par des gens qui se prennent pour des médecins mais qui sont non seulement incompétents mais dangereux.
Ne vous faites pas vacciner ! Attendez 84 jours et l’équipe au pouvoir sera à la porte !
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.