Combien de générations se sont vu interdire d’avoir des relations sexuelles normales parce que quelques illuminés ont réussi à transformer un syndrome qu’ils ont inventé de toute pièce en une MTS mortelle ?

 

Combien de malheureux souffrant de maladies diverses bien connues ont été envoyés ad-patres par des traitements (très onéreux) nouvellement créés dans le but déclaré de lutter contre ce syndrome virtuel ?

Avec cette du docteur Claus Köhnlein, vous saurez tout sur cette immence arnaque du Sida qui dure depuis plus de 40 ans et qui préfigurait ce qui se passe aujourd’hui ~ RI

*

Claus Köhnlein : médecin spécialiste des maladies internes. A fait son internat dans le service d’oncologie de l’université de Kiel. Depuis 1993, travaille dans son propre cabinet médical, traitant les patients atteints d’hépatite C et du SIDA qui sont sceptiques à l’égard des médicaments antiviraux.

Vous êtes le co-auteur de « Virus Mania », désormais également disponible en français, un livre que je recommande vivement. Comme la grande majorité jusqu’en mars 2020, je croyais aux virus, car cela équivalait à une croyance, puisque je n’avais jamais vérifié les expériences sur lesquelles la thèse était basée. Seulement, étant quelqu’un de très proche du monde réel, et non du monde fictif d’internet, je ne pouvais pas prendre au sérieux la possibilité d’un virus tueur prêt à bondir sur tout le monde ? Comment le pourrait-il puisque ce n’est pas censé être un organisme vivant. Et mes sens me disaient qu’il n’y avait rien de fâcheux, aucune masse de morts ou de maladies autour de moi. Votre livre, que j’ai lu en mars 2020, a commencé à m’ouvrir les yeux sur le plus grand mensonge au nom de la science, l’attribution aux virus des maladies. Il est extrêmement instructif, et j’ai été sidéré. Comme vous exhortez le lecteur, à vérifier vos références, à ne pas vous croire sur parole. C’est ce que j’ai fait, et c’était comme entrer dans une boîte de Pandore.

 

 

source : Jeanne Traduction

Source : reseauinternational