« C’était une invasion de beaucoup de personnes, déferlant dans les rues. J’assistais à la scène, comme si j’étais une caméra, filmant depuis les toits. Je voyais beaucoup de personnes. Ils avaient été mis en mouvement, car ils étaient musulmans, et que tous les musulmans s’étaient mis en route, criant de pays en pays (ou de région en région) de se mettre en mouvement, cela avait balayé l’Europe (ou la France) de droite à gauche. Ils semblaient inoffensifs de prime abord, mais il y avait quand même des personnes armées, avec l’uniforme militaire, au milieu de cette foule compacte. Ils envahissaient aussi les lieux publics (écoles entre autres) mais ne semblaient pas rentrer chez les gens. »
Pour différentes raisons, je pense que cette foule de musulmans est encadrée par des militaires russes.
2eme rêve:
Cet été, je suis parti en Israël. C’était la première fois que je prenais l’avion.
Durant la nuit avant mon départ, je fais ce rêve :
Je rêve qu’une jeune femme, qui semble toute fébrile, me demande de prier pour elle. Elle semble malade. Je prie pour elle, j’intercède pour elle, en langue.
Nous sommes à l’aéroport. Je ne sais pas si elle qui s’en va ou moi. Nous avons du mal à nous séparer. On était attaché (émotionnellement) l’un à l’autre. Je ne la trouvais pas spécialement belle de visage, elle était très fine et petite (1 m 60). Nous nous aimions, elle surtout. Et moi aussi, empli de compassion et aussi d’amour un peu, je crois. Je la vois descendre avec un escalator.
Alors qu’elle descend, elle dit : » Surprends moi. » s’attendant à ce que je la rejoigne. Peu à peu nous nous voyons de moins en moins, jusqu’à ne plus se voir du tout. J’ai l’impression que jusqu’au dernier moment, elle s’attendait à ce que je la rejoigne.
Je sais que cette jeune femme toute fébrile est l’effigie de la France ou d’Israël. Je pensais que c’était Israël au début, étant donné que je me dirigeais vers ce pays. Après coup, je suis convaincu qu’elle représente la France. Notre destinée est liée à Israël c’est certain. Prions pour Israël, bénissons. Mais, si Dieu nous a semé en France, fleurissons-y. Et prions pour notre pays qui en a tant besoin, qui est affaibli.
Ne désertons pas. L’impôt enrichit les plus riches, la liberté d’expression est parfois bafouée, les médias font de la désinformation, des lois iniques sont votées, nous avons un mal être … Qu’importe ! Dieu nous fera justice. Répondons à la haine par l’amour, répondons à la loi du profit maximum et du plaisir éphémère, par l’intimité intense avec notre Souverain Père Céleste, sachant que la façon dont nous dépendons de Lui fera bientôt le tri parmi ceux qui se disent enfants de Dieu.
Que notre pays soit visité par l’Esprit, que les écailles tombent des yeux des français, que le tentateur soit démasqué dans les vies, lui qui fait passer pour belles, des choses répugnantes et qui mènent à la mort. Que les enfants de Dieu en France aillent stopper par l’Esprit la marche d’un grand nombre se dirigeant vers une ruine éternelle.
La France pleure et appelle à l’aide.
Qui restera pour prier, intercéder et se tenir debout ? Peut-on aimer une personne en restant à distance ? N’est-ce pas la mépriser ?
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.