« Ô mon Peuple repens-toi ! »

« Alors que l’iniquité s’accroit de plus en plus, J’appelle mon Peuple à sortir de plus en plus « d’Egypte ».

Ce monde est voué à la destruction ! N’amassez pas pour la terre amassez pour le Ciel. Cherchez le Royaume de Dieu et sa justice, cherchez la vie éternelle, la vie impérissable, la couronne incorruptible que Je donnerai aux vainqueurs, aux héros de la foi.

Je suis saint, dit ton Dieu ! Yahweh est Saint ! Yahweh est Saint ! Elohim est Saint ! Elohim est Saint !

Arrêtez le péché, arrêtez le mensonge, sortez de l’hypocrisie, abandonnez l’impudicité, abandonnez l’idolâtrie ! Car J’arrive avec le feu du jugement ! Saint est Yahweh des armées. Repentez-vous ! Repentez-vous ! Repentez-vous ! Déchirez vos cœurs et non vos vêtements devant Yahweh !

Arrêtez de blasphémer mon Nom, arrêtez de blasphémer mon Nom, arrêtez de jouer avec ma grâce ! Je suis en colère contre une Eglise moribonde ! Je suis en colère contre des sépulcres blanchis ! Je suis en colère contre une race d’hypocrites ! Mon Nom n’est pas glorifié car vos vies Me déshonorent.

N’aimez pas le monde ni les choses qui sont dans le monde dit Ma Parole !!

Je mets un choix devant vous, ce n’est plus le temps de jouer !

Je juge les églises, et je purifie mes fidèles. J’émonde, J’émonde, J’émonde !

Par mes jugements mon Nom sera sanctifié, par mes jugements mon Nom sera sanctifié, par mes jugements mon Nom sera craint, exalté et respecté.

Je pleure sur un monde qui se meurt…. Je gémis et mon cœur saigne. L’enfer est réel !! Ô mon Peuple repens-toi ! Ô mon Peuple repens-toi ! Ô mon Peuple repens-toi ! Repens-toi ! Repens-toi ! Repens-toi ! Repens-toi !… »

 

31/01/2020


« J’ouvre les écluses des Cieux »

 

« J’ouvre les écluses des Cieux et J’attends que mon peuple réclame mes grâces dans la prière fervente et persévérante. La grâce est à son terme car les jours sont mauvais ! Un souffle nouveau, une grâce nouvelle, un élan nouveau, une consécration nouvelle, des cœurs embrasés par mon feu de sainteté.

Je suis en train de faire une séparation profonde, profonde, profonde. Réclame mon Esprit et Je t’enflammerai ! La guerre se prépare, la guerre se prépare, la guerre se prépare. L’Ennemi est acharné car le temps est court.

J’appelle mon Peuple dans ma présence. Je veux un peuple saint, consacré, attaché à ma Parole, attaché à mon Nom, attaché à la Vérité, sans compromis !

J’allume des feux à travers le monde, le feu du réveil.

Avec le réveil vient l’opposition, la gloire… ».

 

Reçu le 31 janvier 2020.

 


Note MAV: Je connais cette soeur depuis longtemps. Je sais qu’elle reçoit des paroles de Dieu, et je ressens d’autant plus un sentiment d’urgence que je suis, moi aussi, depuis des jours et des jours, secouée profondément par le Seigneur.

 

Je crois qu’il va se produire des choses terribles.

En France, j’ai vu comme une fracture qui divisait le pays en deux. Un abîme profond séparait les deux côtés de la fracture. Et ces deux côtés allaient se heurter. Ce sont des chars de guerre que j’ai vus se heurter. Un jugement grave arrive sur le pays, car le pays tout entier est coupable. Le Seigneur me montre les abominations que nous avons commises, via des lois iniques, abominations que nous, l’Eglise, avons cautionnées en nous taisant, ou pire, en s’en faisant complice. Ce pays s’est choisi un dieu pourvoyeur, un Etat providence. Maintenant il se soulève car ce dieu pourvoyeur ne pourvoit plus rien mais prend tout. Ce peuple a rejeté Dieu, le véritable Dieu, et l’a mis à la porte de la France et il se réveille groggy, déçu, trompé, désespéré et enragé … mais au lieu de se repentir, il murmure, murmure encore et toujours, refusant de s’avouer coupable.

Le Seigneur me met dans les larmes, entre autres, pour les millions d’enfants que nous avons jetés à la poubelle ou au feu par l’IVG, par égoïsme, tout en exigeant les retraites qu’ils auraient portées et financées si on les avaient laissé vivre.

Je suis aussi secouée par l’antisémitisme galopant du pays, dont on voit les effets grandissants partout, ne serait-ce qu’il y a peu quand le chef de l’Etat a gravement offensé Israël sans que les Français sombrent dans la honte. Se taire, s’en réjouir silencieusement peut-être, fait de nous l’équivalent de ces milliers d’anonymes Français qui ont livré les Juifs au nazis et au camps de la mort. Pas moins.

Ce qui se produit est une résurgence de l’antisémitisme viscéral qui tenait la majorité du peuple français avant la dernière guerre mondiale, qui tenait toute l’Europe mais de manière sournoise, un antisémitisme camouflé derrière nos religions dites chrétiennes mais qui ont adopté – et elles n’en sortent que bien peu et bien mal – la théologie du remplacement. Et cet antisémisime hypocrite a fait de nous des pourvoyeurs directs des camps de la mort.

Nos mains sont pleines de sang. Elles sont aussi pleines de cendres… On a voulu réduire en cendre le peuple juif, et effacer jusqu’à sa mémoire sur la terre. Depuis cinquante ans, ce sont nos enfants que l’on réduit en cendres et dont nous faisons tout pour que leur mémoire disparaisse de la terre. Mais leur sang crie de la terre …

 

Je paraphrase Esaïe 19:

1 Oracle sur la France. Voici, l’Eternel est monté sur une nuée rapide, il vient en France; Et les idoles de la France tremblent devant lui, Et le coeur des Français tombe en défaillance.
2 J’armerai le Français contre le Français, Et l’on se battra frère contre frère, ami contre ami, Ville contre ville, royaume contre royaume. 3 L’esprit de la France disparaîtra du milieu d’elle, Et j’anéantirai son conseil; On consultera les idoles et les enchanteurs, Ceux qui évoquent les morts et ceux qui prédisent l’avenir.4 Et je livrerai la France entre les mains d’un maître sévère; Un roi cruel dominera sur eux, Dit le Seigneur, l’Eternel des armées.
L’appel à la repentance, je le sens, est d’une urgence absolue. Oui, il va y avoir des intercesseurs dans la supplication pour que Dieu épargne le pays. Un faible reste que le Seigneur va revêtir de puissance. Car c’est justement au sein du jugement qu’un réveil va se produire, qu’une armée va se lever. Mais que va-t-il se produire pour ceux qui ne paient as le prix pour faire partie de ce faible reste ?.

———

J’ai vu aussi – je tiens à le donner sous toutes réserve de confirmation par le Saint-Esprit, comme la première vision – que la Belgique allait aussi passer par un terrible jugement, en partie parce qu’elle est en train de légiférer sur l’avortement à quatre mois et demi de grossesse, ce qui le plus souvent porte à neuf mois la possibilité d’IVG, sous couvert d’IMG (interruption médicale de grossesse). Ceux qui s’y livrent, corps médical, mères, avec la complicité des pères et de la classe politique, SAVENT TOUS QU’ILS ASSASSINENT DES ENFANTS VIVANTS, QUI ONT CONSCIENCE QU’ON LES ASSASSINE. C’est une boucherie abominable qui se prépare.

J’ai vu dans ce pays des cataclysmes météorologiques extrêmes, des cataclysmes géologiques – je voyais des rues soulevées – mais aussi des attentats. Si je ne me trompe pas, si je sais bien interpréter ce que j’ai vu, c’est que la Belgique allait se disloquer, et sa royauté sombrer.

Sauf bien sûr si le pays se repent.

Ce qui est vrai pour chacun de nous en particulier est aussi vrai pour nos nations.

Puisse-t-il y avoir assez de chrétiens pour entendre le cri de Dieu.