Transmis par Myriam- Note MAV: je ressens un certain malaise face à cette prophétie « revivaliste » qui est copie conforme à des milliers de prophéties « enthousiasmantes » que l’on a entendues depuis des décennies. Au lieu de ce réveil, nous avons vu – comme prophétisé par l’Ecriture, l’apostasie se génraliser, s’accentuer, au point où l’on se demande aujourd’hui qui fait vraiment partie des élus de Dieu dans le peuple qui se dit « chrétien » mais dont les fruits sont bien, bien minces, ou inexistants ! Il est étonnant que j’ai reçu, dans le même temps cette prophétie et l’exhortation bien dérangeante mise sur le site de Rencontrer Dieu, avec Paul Washer comme prédicateur principal, pour rappeler ce qu’est le véritable état de l’Eglise acutelle. Donc examinons toute chose et prenons ce qui est bon !
Dernièrement, au cours d’un voyage dans le cadre de mon ministère, je me suis réveillé d’un rêve prophétique qui a libéré en moi une vision renouvelée pour le réveil. Je crois que ce rêve est l’image d’une puissante génération de creuseurs de puits libérée en cette heure. Le Seigneur m’a parlé de Ses plans de réveil pour cette génération. Il suscite une compagnie de gens radicaux pour creuser les puits de réveil et libérer le flot !
Dans mon rêve, j’ai vu d’anciens puits et des rivières souterraines. Les rivières n’étaient pas découvertes et reposaient en profondeur sous la surface. Puis je vis des gens portant des bâtons. Je savais qu’ils étaient des revivalistes, ceux qui ont si soif de voir un renouveau de Dieu, qui persévèrent, prient et cherchent un déversement céleste. Ils parcouraient des champs et des terrains pour y trouver de vieux puits et des eaux souterraines.
Le Saint-Esprit m’a dit : « La pression monte ! La pression qui vient du sous-sol monte ! » Une compagnie de gens a faim et soif du réveil dans le pays ! Ils sont fatigués des réunions ordinaires, des séminaires et des rassemblements.
Leurs cœurs aspirent à quelque chose de plus grand.
Une nouvelle espèce de leaders, apostoliques et prophétiques, se lèvent aujourd’hui, qui trouvent les puits et libèrent les rivières souterraines en cette heure. Alors que je continuais d’analyser ce rêve, j’ai demandé au Saint-Esprit,
« Que représentent ces rivières souterraines. «
Il m’a répondu immédiatement,
« Ces eaux souterraines représentent les œuvres profondes de l’Esprit qui sont restées dans la terre. Peu importe si le cœur de l’homme s’est éloigné, les rivières sont toujours sous terre dans l’attente d’être découvertes et libérées. «
Ensuite j’ai vu des régions touchées autrefois par un réveil et qui s’étaient refroidies. Ces régions possèdent des puits profonds et des eaux souterraines invisibles à l’œil naturel, et qui pourtant attendent d’être puisés et libérés. Le Père amène des gens prophétiques qui peuvent voir au-delà du naturel et percevoir ces eaux souterraines – un potentiel réveil – dans ces régions. Il est essentiel que l’esprit prophétique soit libéré dans l’Église pour appeler ce réveil !
Celui-ci éclatera de manière puissante car la pression s’est accumulée.
L’onction et la puissance demeurent dans la terre même si une personne particulière ou une génération passent. Ces rivières de gloire sont toujours présentes dans l’atmosphère. Si l’eau naturelle reste en terre, il en est de même d’un réveil. Chaque génération est appelée à s’embarquer dans une quête pour libérer la pluie précédente (celle qui est tombée et qui attend d’être à nouveau déversée) ainsi que la pluie de la dernière saison (le réveil unique de Dieu pour notre époque)! Ce n’est pas le plan de Dieu que des onctions et des rivières se perdent avec la mort de personnes clés.
Dans mon rêve, les revivalistes munis de leurs bâtons cherchaient continuellement et intensément cette eau. Le Seigneur m’a dit, « Quand ils la trouveront et la puiseront, elle jaillira puissamment car la pression s’est accumulée. » (Photo via Pixabay)
C’est l’image spirituelle de ceux qui sont prêts à obéir à Dieu à tout prix! Nous DEVONS être libérés de la peur de l’homme et particulièrement de la dérision de l’esprit religieux! Les voix de la religion sont sans effet sur ceux dont le cœur désire ardemment le réveil. Dieu établit des gens en cette heure qui cherchent et creusent les puits avec une foi qui ose croire que le Saint-Esprit transforme des territoires. » Qu’il en soit ainsi, Seigneur ! «
Et vous, fils de Sion, soyez dans l’allégresse
Et réjouissez-vous en l’Éternel, votre Dieu,
Car il vous a donné la pluie salutaire,
Il a fait descendre l’averse pour vous :
Pluie d’automne et pluie de printemps, au premier mois. (Joël 2. 23)
Ryan LeStrange,
Amen…j y crois!
c’est un peu comme un mirage dans le désert,et de loin l’oasis magnifique et une attirance de mort à la fin!
ils nous prennent pour des enfants à qui on donnent une glace en plein été!
et pourquoi il circule sans autorisation ce rêve mirage/avions nous tamponné cacher sa provenance! brrr
c’est par le feu qu’on tord le fer.
je crois au DIEU de l’impossible , déjà à cause de moi, il a fait de moi une chrétienne, c’est le plus grand miracle qui soit pour moi, déjà qu’a la base je ne voulais rien savoir de cette religion et de ces mystères, j’avais autre chose à faire dans la vie.
mais je cherchais à tâtons dans l’obscurité la plus totale celui que mon coeur aimait sans le connâitre mais lui me connaissait!
tu vois si on mettait une bonne falaka (tape sur la plante des pieds) – punition radicale des affabulateurs -, et bien plus personne n’oserait venir avec une dépêche mensongère de l’ennemi de nos âmes ! quand même!!!!
mais comme c’est porte ouverte aux falsificateurs , puisque nous les acceuillons à bras ouverts , ben ils en profitent, ils entrent, prennentles gâteaux et parlent des mirages , sauf que j’ai la rage de ça, je n’aime pas leur gâteaux , ils me restent en travers de la gorge et le thé est amer!
ce n’est pas comme un fruit délicieux de JESUS qui rassasie l’âme ,l’esprit et le corps d’un amour sans pareil qui nous remplit afin de le déverser sur le monde qui est vraiment dans un mirage pas possible et ce n’est pas la peine d’en rajouter chez nous , ça suffit comme ça, on a autre chose à faire qu’a rêver
nous avons avec nous le DIEU de l’impossible et ce qu’il a fait de moi,ce n’est pas un mirage ,sauf que je n’arrive pas à m’habituer,comment une telle chose m’est arrivée à moi. Je me suis réveillée de ce mirage et je suis entrée dans le coeur de mon bien aimé car il m’a invitée,
et c’est ce qu’il a fait avec chacun de nous. Alors restons tranquilles dans son coeur et attendons les instructions avec confiance,il ne manque jamais de les donner,mais il faut demeurer ferme et rire des mirages de l’ennemi qui ne sait plus quoi faire pour nous distraire de notre but et notre chemin.
j’ai beaucoup à dire à ce sujet ,dans mon coeur bouillonne ces injustices que l’on fait au peuple de DIEU ,mais j’ai confiance en mon DIEU de l’impossible amen
il est là à nous attendre qu’on viennent prendre de lui ,la vrai nourriture et le vrai breuvage ,si on se perd dans le désert ,et qu’a cause des mirages on se laisse berner ,ça va pas aller du tout:c’est ça le réveil,on se réveille de tout ce que JESUS veut pour nous,sa vonlonté et non la nôtre
c’est un repos, avouez-le, de se débarrasser enfin de notre nature et de se vêtir de la nature de CHRIST,c’est nous le problème et c’est JESUS la solution et c’est tout!
je vous aime ,même si je me cache dans la main de JESUS ,franchement c’est une bataille,mais comme elle est déjà gagnée à la croix,il faut s’accrocher à la parole comme à une bouée de sauvetage et c’est elle qui nous ouvre les yeux sur le vrai et les mirages ,et ça c’est un miracle qui se vit en miam miamant la parole, qui vient en nous et nous transforme de gloire en gloire par le SEIGNEUR L’ESPRIT amen
Un réveil ne viendra pas sans la repentance de l’Eglise de s’être relâchée! Il faut qu’il y est brisement de cœur, abandon du péché au point que nous devrions avoir le nez dans la poussière! Un réveil n’est autre qu’une décision d’obéir à la voix suprême de notre Sauveur et ADONAà YESHOUA! De sorte que dans notre cœur jaillisse l’amour du D’ieu EHAD et la foi qui voit la réalité de l’éternité.