« Car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni rien de secret qui ne doive être connu » (Mt 10 :26)
Ceci est un dialogue fictif ! On pourrait dire une adaptation très personnelle, et très raccourcie (!) du « Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu » de Maurice Joly, paru en 1864 à Bruxelles.
Mais je ne pense pas beaucoup me tromper sur ce qui se passe dans le secret quant aux décisions prises par notre gouvernement pour les prochains mois et années à venir.
Ouvrons le rideau sur cette pseudo pièce de mini théatre.
Les protagonistes : Emmanuel Macron (E.M), Président de la République Française, et ceux qu’on pourrait nommer Les Maîtres de l’Ombre (L.M).
Les Maîtres : « Alors, qu’as-tu à nous dire sur la situation actuelle ? Es-tu satisfait ? Nous, nous ne le sommes pas… »
Emmanuel Macron : « Croyez-moi, je fais pourtant tout pour vous donner satisfaction. »
L.M : « Tu n’as pas fais grand’chose jusqu’à présent…il faut boucler la boucle maintenant. »
E.M : « Oui je sais, mais voilà que la populace commence à se révolter ! »
L.M : « Nous le savons bien; c’est nous, et tu le sais, qui avons fait les Gilets Jaunes, et maintenant nous allons organiser les Gilets verts et les Gilets Noirs, comme cela tu pourras mettre en place les dispositifs sécuritaires que nous préconisons pour mater les irréductibles. »
E.M : « Et pour le Covid-19, on continue ? »
L.M : « Nous continuons à répandre la Rumeur pour maintenir les directives sanitaires avec l’arsenal policier indispensable pour les faire respecter. Ainsi notre manne financière s’en trouve nettement améliorée… tous les journaux télévisés ont reçu l’ordre de continuer à raconter ce qui leur a été transmis comme infos par nos agentures. »
E.M : « Vous rendez-vous compte que nous sommes le seul pays à interdire l’Hydroxychloroquine ? Nous sommes la risée des autres nations qui elles, l’utilisent avec succès semble-t-il… »
L.M : « Là n’est pas la question, ce n’est pas conforme à nos plans. Quand tout sera enfin terminé, selon notre agenda, nous nous fondrons dans la masse comme nous avons l’habitude de la faire, en bons Jésuites obéissants que nous sommes, et chacun reprendra son poste pour la phase suivante. Toi, en attendant, poursuis ton boulot de sape et de désinformation. Nous te payons assez cher pour cela. Il nous faut des résultats !!! »
E.M : « Je fais tout pour ! »
L.M : « Tu n’as pas encore assez fait ! N’oublie pas que les prochaines élections sont dans deux ans ! De toutes façons ta succession est déjà assurée, quoique tu fasses ; mais si tu échoues, nous t’abattrons ! Souviens toi de DSK et Fillon, nous détenons vos vies entre nos mains, et nous ne sommes pas à un scandale près ! »
E.M : « Je fais tout pour… »
L.M : « Nous t’avons placé à ton poste pour être efficace et pour réussir. Le Grand Maître jamais n’acceptera le moindre échec. Il déteste l’ingratitude ; souviens-toi que c’est grâce à lui que tu es là aujourd’hui. Sans lui et sa famille, tu ne vaudrais pas un sou ; tu n’es qu’un pion sur l’échiquier et à tout moment il peut nous donner l’ordre de t’éliminer, toi et aussi ta femme-mère qui ne joue pas non plus son rôle d’entremetteuse pour la destruction des valeurs morales de cette société. Nous avons beaucoup de choses à dévoiler sur ton compte, ta vie intime et celle de certains de tes ministres, si tu persistes dans la médiocrité de tes actions. »
E.M : « Je fais ce que je peux… »
L.M : « Arrêtes de pleurnicher comme un minable ! Fais ce qu’on te dit. La France, cette pourriture, doit perdre tout ses atouts, un à un, et tu n’en fais pas assez pour cela. Tu n’as même pas réussi à fermer la bouche de ces idiots de chrétiens, voilà qu’ils recommencent à nous narguer avec leur faux dieu ! Nous allons continuer à te faire descendre dans les sondages pour que la populace se révolte un peu plus, ainsi nous pourrons engager la phase de répression impitoyable que nous avons mise sur pieds, avec l’aide de la Police et de l’Armée qui nous sont toute dévouées, auxquelles s’ajouteront quelques centaines de sionistes du CRIF, leurs « gros bras », entraînés et équipés pour cela. Nous avons également prévu du renfort parmi les faux réfugiés terroristes que nous avons armés à cet effet. Ceux-là ne craignent pas la mort et n’hésiteront pas à faire couler le sang quand il le faudra. L’islam doit gagner encore du terrain ; il nous faut du sang, beaucoup de sang !
Jusqu’à présent c’est insuffisant. Le nombre de morts du Covid-19 est bien trop faible, bien trop en- deçà de nos calculs et de nos espérances. Nous voulons encore des victimes, d’où la nécessité de continuer la diffamation et la désinformation concernant Raoult et son hydroxychloroquine. Il faut que davantage d’enfants et de vieillards succombent encore, quant aux autres, qui auront survécu à l’épidémie, ils nous serviront de cobayes pour les vaccins et aussi pour nos dispositions concernant nos lois sur la réforme des retraites. Tu as beaucoup de travail encore mon cher ami ! Il y a aussi cette idée stupide du Frexit, disséminée dans une certaine classe politique… Il faut absolument combattre cette pensée destructrice pour nos plans, et réduire ces gens au silence. Nous te chargeons de cette tâche également pour transmettre cette consigne à tes patrons de chaînes TV, radio et organes de presse. Attention, le peuple commence à se rendre compte de certaines choses…il est grand temps de le museler une bonne fois pour toutes.
E.M : « Je vais le faire. »
L.M : « Tu as tout intérêt ! Une dernière chose, concernant les vaccins, nous perdons trop de temps, les labos commencent à s’impatienter, trop d’argent a déjà été investi pour cela. Nous refusons tout échec comme par le passé avec la très mauvaise gestion de R.B (Roselyne Bachelot) qui nous a fait perdre d’énormes sommes pour rien ! De toutes façons, les labos n’ont que faire des AMM (Autorisation de Mise sur le Marché) et nos agents de l’ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament) sont à nos ordres pour leur faciliter la tâche. Nous sommes en guerre, ne l’oublie pas !!!
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.