Note MAV: quand cette prophétie se réalisera (très bientôt, je pense !), le contre-choc sur la France, et de fait sur toute l’Europe, sera énorme ! Écroulement de la grande Babylone ? Rappelons que le prophète Barry Wunsh est canadien.


Apocalypse 6.5-6 : « Je regardai et je vis apparaître un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance à la main. Et j’entendis une voix dire, au milieu des quatre être vivants : « Une mesure de blé pour une pièce d’argent et trois mesures d’orge pour une pièce d’argent, mais ne touche pas à l’huile et au vin. » -MAV – famines, appauvrissement généralisé, écroulement de la monnaie, guerres et bruits de guerres, enrichissement explosif de quelques-uns au détriment des « sans-dents » (travailleurs, ouvriers, artisans, agriculteurs, petits commerçants…)


Rencontre prophétique : le démantèlement de l’Establishment est proche  !

Vendredi, 1er novembre 2024

Respectueusement soumis

Barry Wunsch

 

Au cours d’un temps passé avec le Seigneur, j’ai été emmené par l’Esprit dans ce qui semblait être une réunion d’information gouvernementale de haut niveau. Ce n’était pas un grand rassemblement qui avait été convoqué, et il semblait qu’il avait été convoqué dans un bref délai.

Il s’agissait de dirigeants de l’État profond américain, des Obama, des Clinton et de l’administration Biden.

Il y avait aussi des hommes en noir (d’après l’Esprit, je savais qu’il s’agissait de membres de la CIA).

Ils avaient diffusé plusieurs flux vidéo montrant des personnalités qui semblaient être des dirigeants gouvernementaux et militaires chinois.

Le briefing portait sur les prochaines étapes, les délais et l’analyse des risques de la logistique de l’État profond dans le cadre d’une attaque à plusieurs niveaux contre le peuple américain et nord-américain.

Ils avaient fait des calculs, encore et encore, et connaissaient les effets dévastateurs et déstabilisateurs de ce plan.

Ils étaient prêts à appuyer sur la gâchette si d’autres moyens n’étaient pas efficaces pour arrêter l’exposition et la justice qui étaient maintenant très certainement à venir et inévitables.

Il s’agissait d’une attaque de dernier recours pour arrêter les plans du Seigneur visant à apporter la vérité, la justice et la liberté à l’Amérique et aux nations.

Je n’ai jamais vu autant de froideur et de méchanceté chez des hommes et des femmes que dans cette pièce.

Le calcul froid de telles décisions était et est toujours au-delà de mes capacités de compréhension.

Lorsqu’ils eurent terminé ce briefing avec les Chinois, il y eut alors un flux vidéo secondaire, et ce groupe semblait être un groupe de dirigeants et d’agents musulmans du Moyen-Orient.

Il était clair que ces dirigeants américains se trouvaient dans une situation d’urgence et cherchaient à prendre des mesures désespérées, mais dans ce cas, il était maintenant évident qu’ils étaient prêts à intensifier les choses contre le peuple américain, et pas seulement contre le président Trump, et qu’ils étaient prêts à le faire en collaboration avec ces actions potentiellement terroristes sur le sol nord-américain.

Le président Trump s’étant clairement assuré le soutien du peuple américain, la bataille pour démanteler l’Establishment n’allait pas se limiter à une seule fois lors de l’élection du 5 novembre 2024.

Ce n’était que le début.

Il faut maintenant travailler pour y parvenir. Et le président Trump ne reculerait devant rien pour apporter la liberté, la vérité et la justice au peuple américain.

Le Seigneur est clairement avec eux dans cette entreprise.

Alors que ces dirigeants de l’État profond évaluaient la situation actuelle et l’évaluation de la menace que représentait l’arrivée au pouvoir du président Trump, les résultats de l’élection, les chapeaux blancs, ils se présentaient une fois de plus avec des plans encore plus diaboliques et méchants pour apporter le chaos dans la nation par tous les moyens nécessaires pour empêcher que cela ne se produise.

La réunion avec ces dirigeants et agents musulmans extrémistes préparait le déploiement sur le sol américain d’actions de nature terroriste et d’un acte de guerre contre l’Amérique et la civilisation occidentale.

Ils s’étaient soigneusement intégrés dans le tissu américain et canadien avec des cellules dotées de ressources nécessaires pour commettre des actes d’une extrême violence.

Ils réévaluaient les cibles et la logistique, très conscients que l’horloge tournait vers l’investiture du président Trump.

Ils disposaient encore de la couverture sombre et maléfique d’un traître et payaient Biden et l’administration démocrate pour travailler avec eux.

Ils avaient acheté et payé l’accès aux renseignements les plus élevés de la part de ces dirigeants traîtres et ils l’ont obtenu.

Ces dirigeants américains avaient également prévu un plan d’évasion pour quitter le pays à des fins d’auto-préservation le moment venu.

Tout tournait autour d’eux.

C’est alors que le Seigneur m’a adressé cette parole :

« Barry, dis à Mon peuple que Je l’ai amené jusqu’ici ; Je ne vais pas m’arrêter là ; nous ne faisons que commencer !

Barry, dis à Mon peuple, à Mon peuple qui a invoqué Mon nom, qui a prié et jeûné, qui a saisi Mon cœur, J’ai entendu chaque prière et J’ai vu chaque larme.

Vous M’avez invoqué et fait appel à Moi pour la vérité, la droiture et la justice, et il en sera ainsi.

Car Je suis sur le point d’extirper de ce pays ces puissances démoniaques, ces principautés et tous les régimes diaboliques et démoniaques de la nation !

Il est temps que ces personnes soient traduites en justice et il est temps de guérir ce pays !

Dis à Mon peuple que Mes voies ne sont pas les vôtres, certaines dépassent votre compréhension et votre entendement.

Vous devez Me faire confiance et marcher au pas avec Moi et Mon esprit.

Car c’est Moi qui dirige et qui guide, et J’ai mis en place les hommes et les femmes que J’ai choisis pour cette heure précise.

Ne doutez pas de Moi, ne craignez pas, mais restez forts dans l’assurance de Mon Shalom en cette heure !

Une fois de plus, Je vous assure que la victoire est Mienne et que Je récupérerai tout ! »

Sainte est la parole du Seigneur

 

AVANCEZ SUR LA LIGNE DE FRONT !

Que Dieu vous bénisse et vous protège, vous et vos familles !

Que Dieu bénisse et protège Israël !

Que Dieu bénisse les États-Unis d’Amérique, la Belle !

Que Dieu bénisse le Canada, le vrai Nord, fort et libre !

 

Respectueusement,

Barry Wunsch

Le Marteau Canadien

PO Box 25069 Deer Park

Red Deer Alberta, T4R 2M2

barry@thecanadianhammer.com

www.thecanadianhammer.com