1ere Partie – 26 Août 2017. (27 Août: deuxième partie: il me semble la vivre !) Auteur John FENN. Traduit par Jean.

https://z3news.com/w/great-days-disciples/

En 2015, j’ai eu un songe où le Seigneur était dedans, ce qui est très inhabituel. Il méritait d’être partagé. J’avais demandé au Père ce qui allait arriver, mais je ne m’attendais pas à  ce songe, qui était sur les temps Présent et Futur.

J’étais mécanicien, comme un mécanicien automobile, avec un groupe d’autres mécaniciens qui se tenaient debout dans ce qui semblait être une aire de stationnement, un garage, juste à  côté d’une rue très fréquentée.

Le Mur.

En regardant la rue dehors, j’ai remarqué un mur entre nous et le trottoir, mais pour nous, le mur était transparent, et pour toutes les personnes dans la rue, il aurait pu être aussi transparent, mais il semblait intimider les gens !

Certains l’ont vu un peu brumeux, certains le voyaient solide, et certains le voyaient transparent. Il est intéressant de noter que certains d’entre eux le voyaient dans la rue comme une clôture en bois, pour d’autres comme une clôture en chaînes, pour d’autres en verre et pour d’autres, il ressemblait à  un simple mur d’air !

J’ai compris qu’il y avait des Chrétiens qui voyaient la clôture de différentes manières, les incroyants la voyant sous diverses formes solides et opaques, mais l’entrée pour se joindre à  nous était large et facilement accessible !

Certains s’arrêtaient et regardaient à  travers le mur et ensuite continuaient avec leurs vies si occupées, leurs courses… Je pouvais voir que certaines personnes pensaient à  tourner pour nous rejoindre, mais en quelque sorte connaissant leurs pensées, je savais qu’elles se disaient

 » Plus tard !!! « .

Les mécaniciens.

Bien que je ne connaissais pas mes collègues mécaniciens, je savais que nous étions dans la même équipe. Quelques-uns étaient toutefois aveugles, insensibles à  ma présence, centrés sur leur projet tout en ignorant les autres, même si j’exprimais un véritable intérêt pour ce qu’ils faisaient.

Certains voulaient une relation fraternelle, mais seulement à  un niveau superficiel, et certains venaient et demandaient des conseils sur la façon de réparer quelque chose, mais ils ne voulaient pas me connaître plus profondément ou même participer à  mon projet.

Certains déambulaient en  » prenant  » de petites pièces à  d’autres mécaniciens, comme s’ils faisaient des  » courses  » dans un magasin, et une fois, un mécanicien a qui on venait de prendre quelque chose dans son tas de pièces m’a regardée avec un sourire, quand la personne que nous avions vu faire, s’est éloignée…

Comme la plupart des rêves spirituels (au moins pour moi), je ne me suis pas rendue compte que c’était un songe, jusqu’à  ce que je rencontre notre patron et je me sois rendu compte, que c’était Jésus et que j’étais dans un songe.

Il était le Maître mécanicien et savait TOUT sur ce qui se passait, et Il s’est joint à  nous en regardant les voitures et les gens passer, très peu de gens se tournaient de temps en temps pour parler et obtenir de l’aide de mes collègues mécaniciens. Il m’a semblé que le Maître mécanicien portait la même combinaison bleue que le reste d’entre nous portions, ce qui était réconfortant et humiliant en même temps.

La voiture.

Ensuite, une voiture est lentement rentrée sur le parking et a roulé jusqu’à  moi, et elle a ralenti et c’est arrêtée. La femme qui l’a conduisait a demandé des indications pour sa nouvelle demeure, un terrain de camping à  proximité.

Le terrain de camping était un endroit temporaire jusqu’à  ce qu’elle se soit rendue dans son foyer permanent, et je savais que le terrain de camping était l’Église Sans Murs International, Church Without Walls International (CWOWI) et aussi ma maison, et que le paradis était notre demeure éternelle.

À ce moment-là , j’ai levé les yeux vers la gauche derrière nous et j’ai vu une colline couverte d’arbres qui était peut-être à  une distance d’un bloc ou moins du garage où nous étions. En fait, la montée commençait à  s’élever juste derrière à  l’extérieur des limites du garage, et pour aller là -bas, cela signifiait sortir et se déplacer.

Le terrain de camping.

Les arbres étaient énormes, solides et sains et assuraient une ombre merveilleuse, et il y avait de l’herbe et un sentiment de paix quand j’ai regardé dans cette direction. Ce qui me laissait perplexe, c’est que l’on pouvait voir ce terrain de camping depuis la rue, et pourtant c’était obscurci à  cause des bâtiments de la ville, alors que c’était le Chemin à  suivre, celui que nous recherchions !

La voiture était rouge brillant et en bon état extérieur, un hayon à  deux portes sans climatisation, ni rien de plus. C’était une vieille voiture sans airbags et l’un de ces volants robustes très minces des années 1970, un levier de vitesse, des sièges en vinyle et c’était sale à  l’intérieur. Le contraste entre l’apparence extérieur et la réalité intérieur m’interrogeait profondément, mais je n’avais pas le temps de m’attarder sur ces pensées.

La femme et ses 2 filles.

La conductrice était une femme qui avait des cheveux blonds sales, et elle était décharnée et fatiguée, me rappelant une toxicomane à  cause de ses yeux enfoncés et de son visage décharné. Sur le siège arrière, il y avait deux filles, des jumelles d’environ 9 ans, qui ressemblaient exactement à  leur mère, en tout point, maigres et fatiguées. Comme elle demandait des indications sur sa nouvelle maison, le Maître, c’est approchée et a  » figé  » la scène à  la mi-phrase, et Il a dit :

 »  Les deux filles sont la Sagesse et la Connaissance, et elles sont mal nourries. Leur mère représente une grande partie de l’église. Elle (l’église) ne peut pas nourrir la Sagesse et la Connaissance parce qu’elle est elle-même très mal nourrie et qu’ elle était à  la recherche  de cet endroit, mais elle se nourrissait elle-même que de mauvaises nourritures, au point qu’ elle est devenue maigre, épuisée, malade,  fatiguée par la route et qu’elle était arrivée au bout d’elle-même,  au bout du rouleau… En fait, les trois sont Une;  c’est pourquoi elles sont identiques les unes aux autres. »

Il a poursuivi:

 » Maintenant, seulement maintenant, elle est disposée à  abandonner tout ce qui semblait bon à  l’extérieur, mais était pourri à  l’intérieur, et à  rechercher une maison pour s’installer. Dans les jours passés, elle est venue ici plusieurs fois, a la poursuite du spectaculaire, pensant que c’était surnaturel, mais devenait mal nourrie, malade. Maintenant, et seulement maintenant, elle est disposée à  s’installer pour commencer à  se nourrir correctement avec ce qu’elle était censé se nourrir tout au long de sa vie.

Instructions.

« Je veux que vous alliez avec elles et que vous les escortiez jusqu’au terrain de camping, bien qu’il faille conduire, comme vous le savez. » Et quand Il a terminé sa phrase, la scène se « défigeât » et la femme continuant sa phrase sans interruption, inconsciente des plans du Ciel qui avaient été fait pour elle,  pendant qu’elle parlait et demandait des instructions.

J’ai pensé en moi-même combien c’était ironique, puisque que le Maître était là  à  côté de moi, mais qu’elle ne l’avait pas vu !

Je lui ai dit que j’irai avec elle et que je l’emmènerai au terrain de camping, et elle laissa sa place et me laissa conduire. Ce n’était pas adapté, mes genoux ont été écorché car la place était insuffisante. Symboliquement, je me suis rendu compte que je ne faisais pas partie de l’auditoire traditionnel, ni des éléments à  la mode dans le christianisme, mais j’avais été chargé de l’aider dans sa transition à  sortir de cela !

Nous avons traversé la circulation, avons tourné à  gauche pour environ  un demi-bloc, et remonté l’allée entre deux bâtiments.

Les bâtiments représentaient des structures construites par l’homme et la religion qui empêchent les gens de connaître Dieu !!!

Au terrain de camping.

Le terrain de camping était en haut d’une colline, que la petite voiture monta avec détermination dans ce but. Nous pouvions regarder vers le bas où nous étions, et le Maître mécanicien nous a regardé et a souri. Je me souviens de voir la femme et les enfants le regarder et sourire, leurs sourires disant qu’ils étaient enfin à  la maison et en paix et désireux de devenir en bonne santé.

Le terrain de camping était plein d’ immenses arbres, de gazon, et c’était frais et rafraîchissant. Les filles ont vu une rivière qui coulait si pure et si propre derrière la colline, il était impossible de la voir depuis la rue, parce que la colline et les arbres bloquaient la vue. Les filles étaient excitées et ont voulu sauter immédiatement dedans et être nettoyés, et elles ont quitté la voiture immédiatement pour courir vers la rivière.

Leur maman a voulu se faire aussi nettoyer par et dans la rivière, mais d’abord elle m’a dit: « Merci beaucoup de m’avoir amené ici. Je n’ai rien pour vous remercier à  par moi-même, et si vous voulez, je peux m’offrir à  vous. » J’étais horrifié et je suis rapidement sorti de la voiture, lui disant que ce que j’avais, je le partageais et donnais gratuitement, librement, tout simplement en partageant ce que le Maître mécanicien m’avait appris !

Elle semblait embarrassée par sa proposition, et sortit, et marcha lentement vers la rivière, regardant timidement vers moi une fois de plus en marchant. Au fur et à  mesure qu’elle l’a fait, je me suis rendue compte que c’était juste une partie de l’esprit du monde encore accroché à  elle, et qu’elle ne connaissait pas mieux, et parce que nous étions encore dans la voiture quand elle a dit cela.  Elle était un type de l’église en quelque sorte. (Reconnaissante d’être sortie !)

Juste après, je me suis retourné et j’ai regardé au bas de la colline au Maître mécanicien qui avait tout regardé et écouté, et nous regardait avec un sourire.

Il m’a regardé et m’a dit:

 » L’église s’est longuement prostituée au cours des siècles de différentes façons, mais il y a toujours eu des personnes qui ont refusé de le faire. Ceux-ci n’ont jamais été malnutris, s’étant toujours nourri des choses de l’Esprit et cherchant la Sagesse et la Connaissance en Moi… Quand que vous enseignez les Chemins du Père, la malnutrition devient évidente pour ceux qui souffrent de malnutrition et même pour ceux qui ne le sont pas, ils reconnaîtront les Chemins du Père…  »

Soudainement, le Seigneur était debout à  côté de moi au milieu des arbres, et maintenant Il était habillé comme je l’ai déjà  vu dans la plupart de mes visites, vêtu d’une ceinture rouge sur l’épaule gauche qui s’étendait vers le bas sur  sa hanche droite, oຠil était écrit : « La Parole de Dieu » dans une langue au premier coup d’œil étrangère, mais si vous regardez, les lettres se réorganisent devant vos yeux pour être dans n’importe quelle langue que vous connaissez, et même les analphabètes peuvent Le-Lire, parce qu’Il communique cette révélation au cœur, et non à  la pensée.

Nous avons commencé à  marcher ensemble parmi les arbres alors que nous regardions la femme et ses filles, Sagesse et Connaissance, se laver dans la rivière, complètement habillées.

Elles se lavaient comme des gens qui n’avaient pas vu d’eau propre depuis très longtemps, elles se tenaient debout, l’eau au niveau de la taille, ramassant des poignées d’eau et le versant lentement sur leurs bras, elles s’immergeaient, éclaboussant leurs visages, savourant chaque lavage. Pendant qu’ elles l’ont fait, leurs vêtements sont devenus  » guéris « ,  » restaurés «  par manque de meilleurs termes.

Chaque fois que l’eau touchait une zone qui avait été souillée et déchiquetée, c’est devenue une sorte de blanc opaque mais légèrement translucide dans  un nouveau matériau, c’ était incroyable à  regarder parce que c’était uniquement  dans les zones que touchait l’eau, et il semblait qu’elle était déterminée à  laver chaque zone jusqu’à  ce que tous ses vêtements aient été transformés  en un magnifique vêtement blanc.

J’ai également réalisé que l’eau, ou plutôt la Vie dans l’eau, avait la capacité de les tremper, les imbiber et d’enlever les blessures et les fardeaux émotionnels, et à  chaque éclaboussure sur leurs corps, un autre fardeau était atténué tout en conférant une vérité fraîche et équilibrée, et en répétant les lavages sur la même zone, un peu plus était enlevée à  chaque fois, jusqu’à  ce qu’il n’y ait plus de fardeau. Ensuite, la femme lavait une autre zone de son corps, son bras gauche, par exemple, à  plusieurs reprises, se qui lavait par couches, un fardeau, la mémoire ou des blessures particulières.

Ensuite son bras droit, le rincer, le refaire… et ensuite son épaule, et ainsi de suite, comme si elle savait que l’eau sur chaque zone particulière traiterait une blessure ou un fardeau particulier ou corrigerait une erreur qu’elle avait cru. Au fur et à  mesure que la femme se lavait, les filles, Sagesse et Connaissance s’approchaient de plus en plus près d’elle, et soudainement elles se fondirent en elle, de sorte que la Sagesse et la Connaissance faisaient maintenant partie de la femme, l’Église devenu Une.

Et c’est étrange, mais les gens qui venaient à  la Rivière faisaient aussi partie d’elle, comme si la Rivière était leur mère et qu’ils étaient connectés, mais pour certains, il semblait qu’ils devaient se rapprocher et ses lavages n’étaient pas seulement pour eux, pour soi, mais pour tous ceux qui faisaient partie d’elle, de l’église. D’une certaine façon, j’ai compris que cette femme était aussi la fiancée et qu’elle se préparait. Je ne l’ai jamais vue partir, sortir de la rivière,

Elle a simplement continué à  se laver…

 » à  se préparer !!!  »

(Fin de la 1iere partie.)

Est Tu-prêt ?

 


Deuxième partie.
Suite de la 1iere Partie.
 
Les arbres représentent la sagesse et la connaissance en équilibre en chaque  personne, et la rivière est la Parole de Dieu tandis que la brise est le Saint-Esprit.
Les gens sortaient de l’eau et séchaient, mais la révélation et la paix de l’eau  restaient à  l’intérieur, et chaque personne était silencieuse et réfléchie  lorsqu’ elle sortait. La plupart des gens ont trouvé une place sous un arbre pour s’asseoir, bien que certains se soient arrêtés, debout,  »absorbant », mais  une fois à  leur arbre, ils se sont assis contre le tronc regardant aux choses  du passé profondément personnelles.
Il semblait que lorsqu’ils sortaient de la rivière, l’eau ne s’évaporait pas,  mais plutôt imbibait leur être le plus profond, presque comme si leurs corps  absorbaient l’eau de leurs vêtements… Une fois secs, Ils étaient eux-mêmes  remplis, imbibés comme des éponges, mais maintenant trempés dans tout  ce qu’ils pouvaient du Seigneur et de la révélation jusqu’à  ce qu’ils soient saturés  pour un temps. Et pendant que cela se passait, il y avait comme une sorte  de travail d’équipe qui les séchaient naturellement dans la douce brise  du Saint-Esprit, qui apportait une netteté et une fraîcheur que je pourrais
comparer à  la fraîcheur de l’eau s’évaporant sur la peau,   »  Comme une douce accolade  « , une douce fraîcheur ressentie contrairement  à  la chaleur de l’eau.
Ce «   doux pétrissage   » les avaient rendus vivants, alertes,  avec un esprit vif et rapides, comme si avant, ils avaient vécu de maniéré limité,  comme des handicapés mentaux et spirituels.
Alors que le  Seigneur  et moi marchions au milieu des arbres, j’ étais conscient  qu’ en me parlant, le  Seigneur  orchestrait et organisait aussi les souvenirs et  la révélation de chaque personne qui sortait de l’eau.  

Alors qu’elles se dirigeaient vers un arbre, l’histoire de leurs vies leurs était  expliquée et ré-écrite dans le point de vue du  Seigneur.  Il leur était naturellement souligné, d’une manière profondément personnelle et privée, chaque point  de leur vie qui avait dévié de Son Chemin, ou bien s’ils avaient cru une erreur.

Quelle que soit la communion avec  Lui par l’Esprit, on ne m’avait jamais dit que  les détails de la vie de chaque personne étaient personnelles et Non, ce n’était  pas mes affaires,  mais je pourrais dire que le  Seigneur était ce que nous appellerions,
 »   multi-tâches   » ,  et  Il a pu accorder comme une attention particulière à  chaque personne.

Il m’a dit que chaque personne était comme un arbre, et chaque arbre représentait  nos vies transformée par  Lui. J’ai demandé un chapitre et un verset sur cela.  

Il a dit:   »    Tu as lu le  Psaume  1, quand Tu m’as rencontré la première fois, tu l’as lu  et tu m’as dit que tu voulais être comme cet arbre, acceptant le processus de ce psaume. Alors, tu deviendrais comme un arbre fort planté près de la rivière,  produisant beaucoup de fruits afin de nourrir un grand nombre de personnes.
J’ai même donné (a Janny, l’épouse de John Fehn) une prophétie et une vision de votre vie et de  votre mariage, et c’était comme un arbre planté près d’une rivière d’eau, t’en souviens-tu ?
Chaque individu qui le désire et qui paiera le prix, est comme cet arbre.   »  

Chaque arbre était individuel, mais faisait partie de l’ensemble plus vaste  qui faisait de cette région un endroit rafraîchissant et paisible.  En marchant, j’ai regardé les bâtiments et la rue, mais il y avait tellement  de contraste entre la paix écrasante que je vivais parmi mes frères et sœurs,  et les gens occupés qui courraient de leur propre force et volonté,  concentrés uniquement sur leur vie, dans la rue…

En bas, les gens dans la rue souffraient et travaillaient si dur,  descendant la rue avec leurs petits moyens pour vivre.

En me regardant, regarder à  la rue en bas, le  Seigneur s’arrêta de marcher,  alors je l’ai fait aussi, et  Il se retourna pour regarder en bas dans la rue,  et dire :  »  Regardes cela !  « 
Soudainement, beaucoup de mal nourris se tournaient maintenant vers l’endroit  où ils auraient tous dû aller, soudainement capables de voir à  travers le mur  et même d’entrer dans la zone où les mécaniciens les accueillaient,  et certains ont vu et sont allés directement vers la petite allée par le chemin  entre les bâtiments que nous avions monté jusqu’à  la colline.
 
C’était  comme si une ampoule s’était allumée, comme si les personnes  avaient été étourdies et  soudainement se réveillaient sur ce qui était  la Réalité  et qu’elles avaient trouvé ce qu’elles cherchaient !

C’était étonnant à  regarder, ce qui leurs  arrivait : soudain ce qui  était  important et essentiel devint clair à  leurs yeux,  et elles ont pris  la décision brusque et immédiate de  changer de vies !!!

Et tout à  coup, les mécaniciens et les gens se sont joints à  nous, vidant ainsi la zone dans la rue ou ils avaient vécu. Et maintenant montant  vers la colline pour être accueillis par le  Seigneur, pour ensuite aller  presque immédiatement à  la rivière.
« Remarque combien vont à  la rivière, car elle coule du Trône du Père;  des relations proches et étroites les uns avec les autres, Tu verras cela de plus  en plus, comme  Je te l’ai déjà  dit. Une partie de ton appel est de nourrir  les malnutris, de leur apporter de la bonne nourriture, une alimentation équilibrée,  ainsi qu’à  ceux déjà  bien nourris, mais voulant recevoir encore plus de  Moi. »
Au fur et à  mesure,  Il est devenu très sérieux,  presque un homme d’affaire dans sa manière de faire.  Il  m’a dit :
«    As-tu considéré ce qui motivera la plupart de ces personnes à  venir dans  ce lieu pour être nettoyé et trouver l’équilibre et la paix, afin qu’elles puissent  s’asseoir sous leur arbre dans leur plénitude ?  Qu’en penses-Tu ? cela a permis de les amener au moment de  lumière  et  vérité  dans lequel elles comprennent soudainement ce qui est important et
elles sont également bien disposés à  agir à  ce sujet ?  
La Révélation  ?    Bien sûr !  Mais qu’est-ce qui a amené beaucoup  d’entre elles à  demander au  Père  des réponses ?
Rappelles-Toi ce que le  Père  t’a dit en  2005  que, dans  10  Ans, en  2015,  vous ne reconnaîtrez pas ce pays pour ce qu’il sera devenu !  Je te le dis en vérité que dans  deux  Ans,  en  2017, vous ne le reconnaîtrez pas non plus.  Ce qui a duré  dix  Ans  pour changer cette Nation sera fait, et bien plus encore  dans  deux  Ans,  et cette fois-ci, le monde entier sera impliqué
et SERA NON RECONNAISSABLE DANS DEUX ANS  !
Alors, qu’en penses-Tu ? C’est la raison pour laquelle toutes ces personnes  ont tout à  coup  une ilumination  sur ce qui est  IMPORTANT  pour elles, ce qui les  rend bien disposées à  devenir sérieuses au sujet de leur marche avec  Moi.
Comme c’est souvent le cas, c’est une combinaison de choses naturelles et  spirituelles qui permettent au cœur d’une personne de se tourner vers  Moi.
L’effondrement viendra lorsque les conservateurs seront au pouvoir,  et ils seront accusés de tous les maux de la Nation, mais ce qui se passera est  en fait le résultat de mauvaises décisions prises par beaucoup avant eux !

Les conservateurs, les chrétiens et les juifs seront accusés  d’être opposés au chemin du progrès !

 
Alors, s’accompliront les Paroles que  Je T’ ai dit en 2003:  

 »  Les Lois qui ont été conçu pour protéger Mon Peuple seront  un jour utilisées contre eux !« 

La culture des États-Unis est sur le point de changer d’une manière  qu’on n’aurait jamais pu imaginer.
(Note MAV: c’est strictement la même chose en Europe, avec un très léger décalage, du fait que la majorité de nos lois iniques sont insufflées par les Illuminatis américains)
Rappelle-Toi ce que  Je t’ai dit en  2005, que dans  10  Ans, vous ne reconnaîtrez  pas votre pays et ce qu’il sera devenu, et cela s’est vraiment passé.

Et rappelle-Toi les autres choses que  Je t’ ai dites,  car elles continueront à  prendre de l’ampleur. « 

(Au moment où le  Père  m’a parlé des changements de  2005  à   2015,  le  Seigneur a ajouté des informations sur l’état moral et spirituel de notre Nation,  que je n’ai pas alors partagées. Mais certains faits sont devenus évidents pour ceux
qui regardent les Informations.)

Rappelle-toi quand  Je t’ai dit que cette Nation serait confrontée à  des catastrophes naturelles, politiques, économiques et plus, comme à  une conspiration d’événements  et de circonstances, l’une après l’autre. Submergeront-elles la Nation ?

Ces jours arrivent bientôt, mais ce seront des jours où beaucoup  de ceux qui Me connaissent, marcheront dans ce que Je leur ai dit,  et comme Je te l’ai dit, ils prospéreront et seront des Lumières dans  un monde sombre. Ils ne seront pas ébranlés, mais marcheront  comme des géants sur la terre, car beaucoup se lèveront et  seront bénis dans de nombreux domaines pendant cette période  et deviendront des dirigeants pour ceux qui les entourent.

L’église de maison deviendra la manière de faire l’église aux États-Unis et  dans une grande partie du monde, et l’une marque de différence entre les Chrétiens,  est que tu pourras discerner ceux qui vivront dans la peur,  de ceux qui marcheront tranquillement en paix avec  Moi.
Vous connaissez l’Histoire, ce qu’a été historiquement les persécutions  et les difficultés économiques qui ont séparé les  vrais  disciples de ceux qui  le prétendaient, et ce sera bientôt, dans les jours qui approchent, presque  partout dans le monde, mais avec de nombreuses poches de paix et de refuges.
Ce que vous faites, c’est l’un de ces refuges, définis non géographiquement, mais spirituellement, et en recevant ma faveur et ma protection, ceux qui marcheront  par l’Esprit vont faire leur chemin en toute sécurité, même si tout autour d’eux,  il y aura des gens incapables de contrôler ce qui leur arrivera.
Ces temps feront que les gens devront avoir la  Sagesse et la  Révélation du  Père  pour traverser la vie, éviter les obstacles et recevoir Sa Provision.

Les priorités pour beaucoup sont sur le point de passer des choses  »  d’en-bas   »  à  celles qui sont réellement importantes, et beaucoup perdront beaucoup de choses  qu’ils avaient amassées dans ce monde.  Beaucoup se repentiront de leur adultère avec le monde et reviendront vers  Moi,  leur Premier Amour, mais cela sera pour beaucoup une grande épreuve car  leur nudité* spirituelle sera exposée.

(* Voir Apocalypse 3: 17-18 en particulier, pour l’église Laodécienne nue et tiède,  qui se pensait juste dans sa tiédeur, car elle était riche et avait des biens matériels  et elle disait n’avoir besoin de rien, mais  Il  leur a dit qu’ils étaient si aveugles,
qu’ils n’avaient aucune idée qu’ils étaient pauvres, aveugles et nus.)
La grande erreur dans laquelle la majorité des Chrétiens sont encore maintenant,  c’est qu’ils recherchent  un seul événement  qui définira le moment, sans se rendre compte qu’il s’agit d’un processus  qui se déroule au fil du temps avec quelques événements remarquables dans le processus,  et en fait ces processus sont déjà   à  l’œuvre.  Parce qu’ils recherchent  un seul événement,  beaucoup manquent  un processus beaucoup plus large en action.
Toutes les choses sont connectées,  et même de grands événements sont  connectés à  un ensemble plus vaste.
Ne devenez pas comme ceux qui se  »passionnent » pour un seul événement pour changer le monde,  car le processus de transformation se déroule déjà …
Il y a un mouvement parmi Mon Peuple pour revenir à  la simplicité à  de la Foi,  mais vous le savez bien, et bientôt ceux qui sont restés assis entre deux chaises,  dans l’indécision, ceux qui s’attachent d’une part avec aux ornements de la culture  de l’église et à  ceux du monde tout en voulant en même temps être avec ceux  qui ont la Foi authentique, DEVRONT CHOISIR !

Rappelez-Vous:  la façon dont Je regarde le succès et la prospérité est bien  différente du regard du monde et d’une grande partie de la culture de l’église.

Je suis doux et humble de cœur, et ceux qui veulent, viendront apprendre de  Moi,  pour  devenir comme Moi. Ils remplaceront les idoles de leur cœur par la vraie Foi,  au service de ceux qui en ont besoin et qui grandissent en Amour envers les autres.

Ce qu’ils considèrent comme  » bénédictions  » et ce que    Je considère comme  « bénédictions »  sont  souvent deux choses très différentes !  

Il existe même maintenant, un grand fossé de partage entre ceux  qui ont mes priorités dans leurs cœurs et ceux qui ne les ont pas,  et ce fossé entre les  deux  continuera à  s’élargir.  

Mes priorités viennent naturellement pour ceux qui marchent avec  Moi  et dont le cœur  »coulent » vers l’extérieur, vers les autres…

Beaucoup d’églises qui avaient l’habitude d’être considérées comme   »  la fine  fleur   » sont déjà  absobées par la voie du monde, ayant perdu  leur Premier Amour et continuant ainsi à  s’affaiblir…
C’est un autre point que vous verrez arriver très rapidement dans les mois à  venir.

Mon peuple sort, fuit de nombreuses églises parce qu’il a faim de  Moi

et  cela marque la différence entre les croyants et les Vrais Disciples.  Ce sont les jours où les Tièdes deviendront visibles pour les Vrais Disciples, et  une grande séparation se produira, et cela arrive déjà  partout dans le monde.
( J’ajoute maintenant) Lorsque vous entendez des prophéties ou des rêves et  entendez le  Seigneur parler d’un peuple glorieux et victorieux,  Il ne parle pas  de comptes bancaires et de vie superficielle comme d’habitude.  
Pour  Lui, la maturité et la victoire ont à  voir avec les gens qui deviennent doux  et humbles de cœur, se servant les uns les autres dans l’Amour.  
Pour  Lui, l’Église glorieuse et fidèle est celle qui valorise les gens  et les choses comme  Il le fait, et les Vrais Valeurs du  Saint  Esprit  coulent dans et de leur vie…
Jésus a dit dans Matthieu 25: 33-40 que, à  Son Retour, le peuple qu’Il  appelle  »   ses brebis   »  aura habillé les personnes nues, aura nourri les affamés,  aura donné à  boire à  ceux qui avaient soif, aura visité les malades et les prisonniers,  aura chassé  les démons…. et ils auront été tellement pris au service des autres,  qu’ ils ne s’étaient pas rendu compte qu’ainsi, ils  Le  servaient !!!
Les actes représentatifs d’Amour que  Jésus a mentionnés sont destinés  à  être des exemples simples et  non pas une liste exhaustive.  
Fais-Tu des choses amicales pour les Autres, aides-Tu les autres dans  leur maison ou cour, trouves-Tu des façons de leurs faire du bien ?  
Actes 10 : 38  dit que  Jésus a fait le bien et guérit tous ceux qui étaient  opprimés par le diable. La première chose mentionnée est qu’Il a fait du bien.  
Est-ce que c’est à  cela que ressemble le  Corps du Christ, ou  beaucoup cherchent-ils seulement à  ressembler au monde ?
À ce moment-là , nous étions en hauteur sur une crête dans les arbres,  nous regardions en bas a la rivière, qui était dans un large virage avec une large  plaine comme un amphithéâtre en pente vers l’eau, et maintenant des milliers de personnes se baignaient. Je l’ai regardé alors qu’Il contemplait toute la scène,  et  Il souriait. À ce moment-là , j’ai réalisé que je n’avais pas entendu le bruitde la ville derrière en dessous de nous pendant tout le temps  oຠ j’étais concentrésur les arbres, la rivière, les gens et ce qu’Il  disait.  
Mais quand je me suis aperçu de cela, soudain, le bruit de la ville est devenu  plus fort et semblait se disputer mon attention.
 

Avec une Révélation soudaine, tout est devenu clair,  TOUT  ce qui se passe  dans le monde est accessoire à  ce qu’Il  fait dans les cœurs et la vie des gens,  et  Il  voulait que je sois aussi à  l’œuvre dans ce qu’Il  fait, comme  Il  l’est.

Il  s’est tourné vers moi et a dit: « Ne soyez pas ébranlé  par ce que  Je vous ai dit,  car  Vous avez été préparé pour ces jours, comme  Je vous l’ai dit lorsque vous  êtes venu la première fois pour me connaître.
Beaucoup, beaucoup de ceux qui me connaissent ont également cette  même révélation, qu’ils ont été réservés pour ces jours-ci,  et ils regardent  avec impatience ce qui arrive, sachant à  l’intérieur, qu’ ils ont une part à  jouer  et ils attendent que la vie se déroule, s’ouvre devant eux…  
Beaucoup m’ont demandé:  »  Quand est-ce mon tour ?  « ,  sachant que leur temps allait arriver.  
Je vous le dis, ces jours approchent rapidement,  soyez heureux et réjouissez-Vous,  aussi pour tous ceux
dont l’Amour et les priorités sont avec  Moi,  car de Grands Jours sont à  venir pour mes disciples !!!
Auteur : John  FENN

Image en ligne

John  FENN  est le fondateur de  The Church Without Walls International  et
auteur de  »Suivre les Saison de Dieu » et « Retour a la Première Eglise ».
John est diplômé du Rhema Bible Training Center à  Broken Arrow,  
en Oklahoma en 1980. Connu pour enseigner avec l’Onction et la Révélation
et manifester les dons de l’Esprit, le désir de son cœur est de faire
connaître les  Voies de  Dieu, le Père !