« En temps de guerre ce sont les pères qui enterrent leurs fils alors que, en temps de paix, ce sont les fils qui enterrent leurs pères. » Hérodote

Et durant notre ère, les deux générations succomberont ensemble, qui va les enterrer ? « Moa » ?

J’ai fait un drôle de rêve la nuit dernière. On me réveillait dans mon songe, une personne que je ne connaissais pas, tenant un téléphone à la main. Elle me disait :

« J’ai fait le 13, réponds maintenant »

Une voix s’est élevée du combiné pour me dire ceci :

« Les morts ne sont plus enterrés »

Quel drôle de rêve !

Des morts, des témoignages venant de partout de gens pleurant des êtres aimés emportés par ce « vaccin » sans prévenir, ou bien des hospitalisations en pagaille pour ceux dont la santé s’est soudainement aggravée!

Les larmes d’angoisse et de chagrin s’élèvent un peu plus chaque jour.

Ce n’est que le début.

Les manifestations se multiplient mais les ripostes de notre police augmentent en violence.

Les policiers ont des ordres. Ils ont été préparés pour le joug d’un gouvernement mondialiste, impitoyable, dont ils seront, eux-mêmes et leur famille, victimes eux-mêmes ensuite.

Si on ne peut plus enterrer les morts, comme cela se passait dans mon rêve, cela veut dire que ce gouvernement mondial aura réussi, totalement ou en partie, son plan sinistre : celui d’éliminer de la planète la quasi-totalité des êtres humains. Ils ne s’en cachent pas. Ce n’est pas eux qui se soucieront de faire enterrer les morts.

Le 13 ? Pourquoi le 13 ? Ce N° n’est pas dans l’annuaire… Qui a parlé ?

Je ne sais pas. Je sais juste que mon rêve était terriblement réel…

Alors je pense à cet homme dans le tumulte du dehors.

Il s’appelait Desmond Doss.

Vous ne le connaissez pas, moi non plus, mais je connais son histoire, ce que cet homme de Foi a fait durant la deuxième guerre mondiale.

Il s’était engagé pour servir son pays, pas pour combattre.

Se refusant à tuer ou à porter une arme par conviction religieuse, il sauva de nombreuses vies en tant qu’aide-soignant militaire.

Un héros avec une bible et sans fusil.

Armé de sa seule foi, il se retrouve à la terrible bataille d’Okinawa au printemps 1945, lors de la prise de Hacksaw Ridge.

Cette falaise de plus de 120 mètres de haut est occupée par les Japonais et est truffée de bunkers équipés de mitrailleuses, de mines et de soldats japonais cachés dans des grottes. Avec son seul matériel médical d’urgence, Desmond Doss sauve la vie à 75 soldats.

Il recevra la prestigieuse Médaille d’Honneur des mains du président Truman en 1946. Il sera le premier objecteur de conscience à recevoir cet honneur.

Cette histoire vraie se révèle plus forte que jamais dans nos temps de la fin où nous allons devoir nous remémorer les récits des Écritures qui, elles-mêmes ont inspiré des hommes comme Desmond Doss dans les pires périodes de notre histoire.

Et celle à venir dépassera toutes les batailles de notre humanité… et comme cet homme, nous n’aurons que notre Foi en Jésus-Christ et l’espérance d’un Royaume aussi extraordinaire qu’un Éden.

Cet Éden perdu dont nous aspirons tous depuis toujours.

Alors préparons-nous !

La guerre ne fait que commencer.

Muriel Max

À MON FILS – Vidéo